| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio F Series |
|---|---|
New-Cocovitsch Best by Test | Reprise du message précédent :
--------------- Le mépris à tout prix... |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 11:01:05 ![]() ![]() |
vaiophile faut pas rigolay !! |
Message cité 3 fois Message édité par vaiophile le 26-02-2010 à 11:08:33 |
rafouel |
|
rafouel |
|
Robinmasters | Si tu prends un windows 7 pro ou integrale t'as deja 2 ans de garantie.... |
New-Cocovitsch Best by Test |
Message cité 2 fois Message édité par New-Cocovitsch le 26-02-2010 à 12:25:04 --------------- Le mépris à tout prix... |
nbvcc |
|
Message édité par vaiophile le 26-02-2010 à 13:20:12 |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 13:19:46 ![]() ![]() |
soweto93 |
|
New-Cocovitsch Best by Test |
--------------- Le mépris à tout prix... |
Message édité par vaiophile le 26-02-2010 à 18:24:49 |
theo123456 | C'est VaioPhile qui va être content ! Message cité 1 fois Message édité par theo123456 le 26-02-2010 à 18:26:07 --------------- Un grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur |
Je suis toujours content le vendredi soir Message édité par vaiophile le 26-02-2010 à 18:26:44 |
chewing51 |
masseur |
|
Message édité par vaiophile le 26-02-2010 à 19:32:35 |
chewing51 |
|
masseur |
Et ben tu es chanceux, commande faite le 8 février pour ma part et mail d'expédition de l'usine reçu le 24/02 et rien depuis Message édité par masseur le 26-02-2010 à 19:42:09 |
vaiophile faut pas rigolay !! | commande faite le 26 janvier pour ma part et mail d'expédition de l'usine reçu le 24/02 et rien depuis |
chewing51 |
|
Message édité par vaiophile le 26-02-2010 à 20:41:21 |
|
bitstream | Salutations à à tous.
Message édité par bitstream le 26-02-2010 à 21:14:36 |
masseur | Cette commande a été expédiée
|
rafouel |
bitstream |
|
rafouel | Je parlais du f11s1e mais je pense qu'ils sont tous pareils. |
ghinzou | J'ai pu voir les modèles F(V) et F(X) de mes yeux, et ils avaient tous les deux les 2 USB + le combo USB/eSATA.
|
bitstream |
Message édité par bitstream le 27-02-2010 à 12:58:34 |
Message cité 1 fois Message édité par vaiophile le 27-02-2010 à 13:21:05 |
masseur |
|
xaa | hello,
|
xaa | ps: avec ou sans batterie, la température semble être identiquie (entre 52 et 58°) |
bilbo248 | C'est mon avis, mais je pense que tu peux la laisser. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
|
ghinzou |
|
emachede | Bonjour
|
piksimou | Bonjour, je posséde un vaio F avec I5 et dalle brillante en gris depuis une semaine et je dois dire que je ne suis pas décu du tout. La conception est de très bonne qualité et il est très bien fini. L'écran est certe brillant et je vois un petit reflet de ma lampe de chevet quand je suis sur mon lit mais ca ne me géne pas vraiment. C'est vraiment minime. Les couleurs sont belles et éclatantes. C'est trés agréable quand on visionne un blu ray. La luminosité pour un écran simple lampe est homogène. La différence entre le haut de l'écran et le bas de l'écran est vraiment minime. Le contraste est bon aussi. Par contre les angles de vision sont moyen horizontalement mais ce n'est pas très génant à mon gout. Le touchpad est très bon mais un peu trop sensible à mon gout. Je fais souvent des doubles clics avec sans le vouloir. Je pense que c'est une question d'habitude. Le clavier est vraiment un pure bonheur et le pad numérique un réel plus. La webcam est de bonne qualité mais il ne faut pas de source trop lumieuse à coté sinon l'image devient vite surexposée. Pour le bruit de fonctionnement, je le trouve vraiment silencieux, même quand on en fait une utilisation poussive. Notamment dans le montage video ou les jeux. Et en plus, il ne chauffe pas trop. C'est très agréable comparer à mon Compaq R3000 qui était une vraie bouilloire. Ce qui m'a vraiment décu au début, c'est la résolution full hd. C'est vraiment trop trop petit pour les textes. Et ce même sur un écran de 16 pouces. Pour moi qui suit myope, je voyais rien. J'ai bien trouvé comment augmenté la taille des polices dans les apparences de windows mais ca ne change pas la taille du texte dans les logiciels ou dans la barre des taches ou dans les boites de dialogue. Sur ce point, j'étais vraiment décu. Du coup, j'ai réduit la résolution pour bien voir. Maintenant, j'ai trouvé comment rester en full hd en utilisant le fonction zoom de windows 7 et la c'est génial. Pour la carte graphique, même si elle n'est pas du niveau des series Ati 5000, elle est suffisante pour faire tourner un bon nombre de jeux. J'ai essayé le dernier Tomb raider et Gears on wars et il tourne parfaitement. Pour le son, il est bon mais plus faible que sur mon compaq. J'avais un peu peur au niveau du son car la concurence fait souvent appel à des grandes marques pour les enceintes comme Jbl ou Harman Kardon. Mais Sony à réussi à faire sans et aussi bien. Voila ce que je peux dire sur ce vaio F que je conseille fortement et dont je suis très heureux. Par contre, il est bourré de logiciel bien inutile à mon gout, parfois redondant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Upgrade cpu vaio | Avis pour ultraportable 13"/14" [~1600€] |
| Hilfe für Sony PCG-FX801 bitte! | [Sony Vaio] Série CW-2X5E Modèle 2010 |
| Où acheter une batterie de VAIO VGN FE21M | Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio F Series | |