| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony VAIO FW series |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 19:31:04 ![]() ![]() |
flod27 |
sebc69 |
|
flod27 | oui. apparement un commercial de chez boulanger ma déconseiller la ram pny qui est incompatible avec son sony Vaio.
|
fabilou3 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 07:55:24 ![]() ![]() |
flod27 |
Message édité par flod27 le 02-10-2008 à 15:34:40 |
calmos | serie FW et xp!!!
Message cité 2 fois Message édité par calmos le 02-10-2008 à 19:12:18 |
flod27 | ca va marcher avec le blue ray? pas de raison mais bon avec leur norme hd, dx10 etc... |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
sanchomill |
|
exadus | sanchomill : le DD du ZU est de bonne facture, je ne dis pas qu'il est tres rapide mais il est au meme niveau que les 5400Tr/min... |
fikal0 |
|
fikal0 |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message édité par Blue Giant le 07-10-2008 à 10:13:31 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
skyjacks | Ca y est les FW21 sont sur le site sonystyle en précommande ! |
sanchomill | C'est quoi la différence entre le FW11 et le FW21 ??? |
sanchomill | La mémoire de la carte graphique est visiblement doublée par rapport au ZU. Message édité par sanchomill le 07-10-2008 à 11:50:45 |
skyjacks | Et le prix en baisse aussi !! Message édité par skyjacks le 07-10-2008 à 12:03:43 |
sanchomill | Sur le Sony Style Belgique, les FW11 ont carrément disparu... |
Blue Giant Le Géant Bleu | Le Topic sera bientôt mis à jour afin d'inclure les nouveaux modèles FW21. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Si mes souvenirs sont bons, il me somble que Vista gère mal la mise en veille prolongée... mais je ne sais pas si ce soucis est toujours d'actualité... En tout cas, cette anomalie n'a aucun rapport avec le hardware de la machine. Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 07-10-2008 à 21:31:20 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Blue Giant Le Géant Bleu | Premier post édité :
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
sanchomill | Le FW21Z tombera à point pour mon anniversaire. |
Message édité par Blue Giant le 08-10-2008 à 10:49:05 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
netuser I ll Be Back | ce qui m'emmerde un peu c'est pourquoi ils ont pas mis le pavé numerique ? pourtant il y la palce --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
deweycss | Comment est la carte graphique ?
|
sanchomill | En théorie non, elle est un poil en dessous. |
sanchomill | Au temps pour moi. Selon le benchmark du site notebookcheck, la HD3650 est trois places au dessus de la 8600GT.
|
deweycss | J'aime bien ce portable aussi... mais face à l'annonce des nouveaux MacBook Pro le 14 Octobre (dans 5 jours), j'ai fais mon choix... le nouveau MacBook Pro bien sur ! |
skyjacks | Eh bien pas moi, je me déciderai le 15, cela m'étonne que Apple propose un graveur BR dans ces portables à un prix compétitif ! J'attends juste les configs et les prix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | Sony Vaio CR, ouverture capot et allumage auto |
| c'est sony! 15" 16" 17" ?????? vite! | vaio bx61vn connect card 3g+ |
| Sony vaio ou hp ... ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony VAIO FW series | |