| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony VAIO FW series |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 17:51:32 ![]() ![]() |
exadus | installer XP sur une clee USB ???!!!!
Message édité par exadus le 23-09-2008 à 18:49:04 |
calmos |
|
prof_45 |
|
flod27 | le VGNNR38S/S est pas trop mal ( http://www.clubic.com/shopping-329 [...] 38s-s.html ) mais 800€ (-100€ si achat avant le 30...) ca reste assez élevé surtout que pour le meme prix on trouve le Hewlett-Packard Pavilion DV5-1010EF ( http://www.clubic.com/shopping-331 [...] 010ef.html ) qui est quand meme bien plus performant.
|
Blue Giant Le Géant Bleu | Ce Topic ayant pour sujet "Sony VAIO FW11 (E, L, M, S et ZU)", merci d'éviter au maximum les H.S. Pour les conseils d'achat, c'est ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] ujet-1.htm Pour obtenir divers informations sur des laptops autre que le VAIO FW, c'est ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] ujet-1.htm Message édité par Blue Giant le 23-09-2008 à 22:47:36 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
kaxxymo | Quelqu'un aurait déjà testé l'autonomie avec un utilitaire comme Battery Eater Pro juste pour avoir une idée plus précise des données constructeur ? Merci d'avance. |
sqlutsqvq |
|
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 19:19:15 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message édité par Blue Giant le 24-09-2008 à 19:25:41 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
danym8 |
Message édité par Blue Giant le 25-09-2008 à 19:32:35 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Message édité par Blue Giant le 25-09-2008 à 19:35:14 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
flod27 |
Message édité par Blue Giant le 25-09-2008 à 19:39:14 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
flod27 | oui mais bon pour 40/50€ maxi le fw11L possede le lecteur blue ray, dommage de s'en priver, on trouve meme le fw11L moins chere que le E! |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
flod27 | baisse du fw11L en vue, déja 899€ sur sony style, c'est déja plus intéréssant, pour le meme prix, le hp dv5 1020ef a 1go de mémoire en + et une meilleur carte graphique (9500gt), mais bon Sony c'est autre chose que hp!
|
skyjacks | Et les S et ZU non disponibles sur Sonystyle ! Cela annoncerait-il l'arrivée des prochaines versions FW dalle full HD ? |
Message édité par Blue Giant le 27-09-2008 à 09:41:28 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
flod27 |
|
exadus | hum non mai ouvre l'emplacement et regarde la barrette, je pense juste que c'est des barrettes "normales" donc beacoup moins cher chez ru-montgallet.com les 200€ sont a mon avis exesif! |
flod27 | ouais ca mérite plus de précision car 2go pour vista c'est suffisant mais 3go sont nécéssaire pour ma part. |
New-Cocovitsch Best by Test |
--------------- Le mépris à tout prix... |
sqlutsqvq |
|
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 29-09-2008 à 15:56:15 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | Sony Vaio CR, ouverture capot et allumage auto |
| c'est sony! 15" 16" 17" ?????? vite! | vaio bx61vn connect card 3g+ |
| Sony vaio ou hp ... ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony VAIO FW series | |