| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony VAIO FW series |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 21:48:44 ![]() ![]() |
deweycss |
|
netuser I ll Be Back |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
deweycss |
|
skyjacks |
Message édité par skyjacks le 10-10-2008 à 22:53:59 |
sanchomill |
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 22:34:23 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
AidePC59 |
|
sanchomill |
Message édité par Blue Giant le 12-10-2008 à 18:02:42 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
AidePC59 | Je viens de faire quelques photos de mon FW11M, le film à l'écran est Die Hard 4 en BD bien sur.
Message édité par AidePC59 le 12-10-2008 à 21:14:44 |
Blue Giant Le Géant Bleu | Premier post édité. Message édité par Blue Giant le 12-10-2008 à 21:17:42 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Blue Giant Le Géant Bleu | Sur son site, LaptopSpirit effectue une brève synthèse et énumère les avantages et inconvénients du VAIO FW11ZU :
Message édité par Blue Giant le 12-10-2008 à 21:18:00 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Polly Peachum | Bonjour à tous,
Message édité par Polly Peachum le 12-10-2008 à 22:52:37 |
sqlutsqvq | ça me fait rire les gens qui laissent les autocollants sur le pc afin de kikooter "t'a vu j'ai une grosse machine" en amphi ou en lan =D
Message cité 1 fois Message édité par sqlutsqvq le 13-10-2008 à 09:43:59 |
AidePC59 |
|
sanchomill | Perso, j'ai pas enlevé ceux de mon Asus précédent en me disant qu'en cas de revente (ce qui a été le cas), il serait dans l'état de l'achat.
|
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Polly Peachum | Je plussoie zossi mais ... en dehors de la question cruciale des autocollants, quelqu'un aurait-il un petit avis à me donner sur cette vitesse de 4200t/mn du HD du FW21Z, qui me laisse aussi perplexe que réticente ? |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 13-10-2008 à 22:33:10 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
skyjacks | Pour ton utilisation même si cela suffira, un disque externe en eSata (en passant par l'expresscard) permettra d'avoir de bien meilleurs débits pour la lecture et l'encodage. Ou alors remplacement par un 7200 tr/min. Tout dépend du type de format utilisé pour la vidéo (si autre que AVCHD alors pas de souci). Message édité par skyjacks le 13-10-2008 à 22:41:30 |
sanchomill |
|
Polly Peachum | Merci pour vos réponses, c'est sympa |
Blue Giant Le Géant Bleu | P'tite info bien sympa pour les futurs acquereurs de VAIO FW21 ! :
Message édité par Blue Giant le 14-10-2008 à 19:21:41 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
sqlutsqvq |
Message édité par Blue Giant le 14-10-2008 à 22:14:31 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
skyjacks |
skyjacks |
|
sanchomill |
|
Message édité par Blue Giant le 14-10-2008 à 22:30:25 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
fikal0 | Bon, c'est pas totalement l'extase les nouveaux MacBook Pro : 1800 € pour le premier modèle 15 pouces, ça fait quand même encore un bel écart par rapport à mon FW11S à 1300 €. Configs pas équivalentes évidemment mais des plus et des moins de chaque côté, donc à peu près comparables quand même ...Cela dit, ça reste un super design et un produit bien conçu qui attire forcément (ils sont forts chez Apple). Allez, dans trois ans j'achète le nouveau MacBook pro, ça sera le bon ! |
sanchomill | Dis, Blue Giant, le portable est livré avec un recovery cd ?
|
A toi de créer (ou pas) les 3 DVD de sauvegarde. Pour le remplacement de DD, n'ayant pas effectué la manipulation, je ne pourrais te renseigner. Message édité par Blue Giant le 15-10-2008 à 22:00:32 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
lepitou |
1./ tu créer les dvd de restaurations, remplace l'ancien DD par le nouveau, et réinstalle tout à partir de 0. _ avantages: gratuit, install' personnalisée (taille des partitions, logiciels...) 2./ tu passes par un logiciel de création d'image disque (Norton Ghost, Acronis True Image, et aussi des gratuits que je n'ai pas testés...). Là 2 possibilités: a: Tu copie toutes les partitions du DD actuel (je dis bien toutes, même la cachée) sur un support externe (DD externe par exemple, Attention ! Il faut qu'il soit au format NTFS pour supporter les fichiers de + de 4Go), installe le nouveau DD, bootes sur le CD du logiciel et recopie depuis le support externe sur ce nouveau DD interne. b: Tu passes par un connecteur externe USB > IDE/SATA ( http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/U2IDE.html ) pour brancher ton nouveau DD vierge en usb, et tu copie directement à la volée chaque partition. Une fois finit, tu remplace simplement l'ancien DD par le nouveau, redémarre et voilà. Perso, j'ai migré récemment le DD du portable HP8365 de mon frère vers un nouveau DD 7200trs/mn avec la méthode 2b. J'avais déjà Ghost 9 et le cordon USB > IDE/SATA (l'arme ultime du geek Message édité par lepitou le 16-10-2008 à 15:19:02 |
sanchomill | J'ai lu ceci sur le forum du club vaio :
|
lepitou | Ben dans ce cas, c'est très simple, gratuit... et sûrement très long ( Faut voir si le prog de réinstall permet de personnaliser la taille de la partition windows. Je sais que celui de HP le permet; ça peut-être utile. Message édité par lepitou le 17-10-2008 à 08:59:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | Sony Vaio CR, ouverture capot et allumage auto |
| c'est sony! 15" 16" 17" ?????? vite! | vaio bx61vn connect card 3g+ |
| Sony vaio ou hp ... ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony VAIO FW series | |