Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony VAIO FW series

n°957359
exadus
Posté le 14-09-2008 à 16:09:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui meme probleme... j'ai tester le materiel :
UC ok  
test mémoire : plantage du type mémoire 0x00001 ne peut etre read
et le pc reboot !  

mais apres l'avoir refait 3 fois ça ne plante plus... mais l'installation "par defaut" ne marche toujours pas, message d'erreur a 17%
lundi je vais tel le service technique, ou meme le ramener la ou je l'ai acheter peu etre que le vendeur pourra m'aider  

je précise que je n'ai pas bidouiller la machine j'ai suivi la procédur de réinstallation .... hummmm et utilisé des DVD de qualité

pour le moment j'installe XP PRO en attendant d'avoir le service technique.

Message édité par exadus le 14-09-2008 à 17:20:04
mood
Publicité
Posté le 14-09-2008 à 16:09:38  profilanswer

n°957430
prof_45
Posté le 14-09-2008 à 18:53:51  profilanswer

syhnistre a écrit :

Je voulais savoir quel modele etais equiper des double lampes? le ZU oui mais est ce que le S aussi?

Dans la gamme FW11 les 2 seuls modèles a avoir le double lampe sont bien le ZU et le S.
D'ailleurs c'est le S que j'ai acheté. Après l'avoir un peu sévèrement critiqué (Ce n'est pas mon 1er SONY..... Venant d'un exellent FE28 je suis devenu assez difficile  :lol: ) je vais le garder!!!!!!

Bon ses qualités ne mon pas autant tapées dans l'oeuil que quand j'avais acheté mon FE (faut dire qu'on s'habitue!!!!)
Pour mon petit pb de ventilo, je me suis aperçu que finalement quand on le compare à la concurrence, il est assez silencieux finalement.

D'ailleurs pour ceux qui veulent un FW11 et qui n'ont pas besoin de plus de puissance que le P8400 et la HD3470 ben le S est un très bon choix, mon avis..... Il suffira pour (100 euros) de remplacer le DD 300Go 4200tr par 7200 tr 320Go (genre momentus seagate) il pour moi il sera presque parfait.
D'ailleurs le remplacement du DD n'est pas obligatoire, il n'y a qu'a la mise en route de vista que ca rame un peu....... après c'est bon

n°957445
syhnistre
Posté le 14-09-2008 à 19:21:27  profilanswer

j suis aller voir a boulanger aujourd hui un peu le sony et les HP dv5/dv7 et je trouve l ecran du sony genial par contre c etais les versions L/M donc je suppose que sur le S l ecran est encore mieux? Niveau jeux par contre j ai un peu un doute , bon ca serait juste pour faire tourner world of warcraft car le reste j aurais mon PC fixe( config gros gamer mais qui consomme a mort ^^). Quelqu un aurait tester wow sur ce portable?

n°957490
exadus
Posté le 14-09-2008 à 21:11:29  profilanswer

bonsoir ! je revient a nouveau afin de lancer un petit appel a toutes les personnes qui possedent un FW11ZU, afin de savoir si ils pouvaient me faire une copie des DVD de restauration ?

ou meme si quelqun a tenté la restauration du systeme avec les DVD  pour savoir si il a eu le meme probleme que moi ( a savoir des erreur durant l'instal de Vista) ??

pensez vous qu'en appelant SONY et en leur expliquant mon probleme il pourrons me faire parvernir des DVD de restau ?

n°957491
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 14-09-2008 à 21:13:38  profilanswer

exadus a écrit :

pensez vous qu'en appelant SONY et en leur expliquant mon probleme il pourrons me faire parvernir des DVD de restau ?

Qui ne tente rien n'a rien...  ;)

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°957499
exadus
Posté le 14-09-2008 à 21:27:07  profilanswer

oui c'est vrai mais bon, c'est un peu le coup de barre, il est neuf il date de samedi, et BAM dimanche c'est fini. je suis un peu deg  

merci a tous

n°957504
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 14-09-2008 à 21:34:04  profilanswer

exadus a écrit :

oui c'est vrai mais bon, c'est un peu le coup de barre, il est neuf il date de samedi, et BAM dimanche c'est fini. je suis un peu deg

merci a tous

Dommage que tu es déjà écrasé la partition cachée en si peu de temps... :/

Mais tente un appel chez Sony, sait-on jamais...  :jap:

Message édité par Blue Giant le 14-09-2008 à 21:34:25

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°957509
exadus
Posté le 14-09-2008 à 21:41:43  profilanswer

^^ pour la partition elle a été écraser lors du formatage avant que le bug apparaisse enfin bon on verra demain

n°957525
syhnistre
Posté le 14-09-2008 à 22:24:22  profilanswer

personne pour ma question plus haut?

n°957527
exadus
Posté le 14-09-2008 à 22:32:06  profilanswer

pour ma part, je te dirais que la 3470 serai un peu limite pour ce genre de jeux  

sa passera sans doute mais tu devra faire limpasse sur certaines options graphiques. jai eu le temps avan ma reinstallation foiree dE tester HL2 sur la 3650 et ba c vraiment bien je trouve je ferai des sceen et des photos quand je pourais le reutiliser

mood
Publicité
Posté le 14-09-2008 à 22:32:06  profilanswer

n°957726
8140david
Posté le 15-09-2008 à 14:20:13  profilanswer

New-Cocovitsch a écrit :

Si tu parles du simple lampe...en effet, l'écran est très moyen...pas aussi mauvais que celui d'un HP DV mais vraiment pas terrible...luminosité trop faible, angles de vision verticaux mauvais...Meme celui de la série CR semble supérieur...pour les doubles lampes, par contre, je ne sais pas du tout...
Cela dit comparer des écrans LED comme ceux du TZ et du Z avec du simple lampe d'entrée de gamme comme sur les premiers FW, ce n'est pas très juste...

Par contre, je confirme pour le Z...ceux que j'ai vu ont une qualité d'écran très impressionnante...

Ce Z, c'est quel ordinateur ?
Je cherche justement un portable avec un écrant 15" de la meilleure qualité possible...
(Et le TZ?)

n°957879
exadus
Posté le 15-09-2008 à 19:20:56  profilanswer

voila pour info, apres mes problemes de réinstallation systeme, j'ai contacter le support sony. Ils viennent chercher l'ordinateur demain dans la journée pour tout vérifier et réinstaller . On m'a dit que mes DVD avaient été erronés lors de la gravure :s .

j'ai par ailleur aussi vu qu'un pixel etait mort ( rose - rouge ) en bas a gauche de l'ecran... je l'ai notifier sur une feuille ainsi que les autres problemes  et glisser a l'interieur du pc . on verra bien  

par ailleur on m'a affectivement proposé de "racheter les DVD de restauration" ( ils ne sont pas gratuit afin d'eviter les abus )

voila on pourra dire que j'ai tester le SAV sony. Qui jusqu'a maintenant a été vraiment tres tres efficace et tres pro !

n°957899
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 15-09-2008 à 20:08:18  profilanswer

exadus a écrit :

voila on pourra dire que j'ai tester le SAV sony. Qui jusqu'a maintenant a été vraiment tres tres efficace et tres pro !

Comme toujours !  ;)

---------------
n°958650
snowfloren​t
Posté le 17-09-2008 à 13:33:59  profilanswer

Bonjour,
Je viens d'acquérir une de ces merveilles : le VGN-FW11L.
J'aurais une question à vous poser concernant l'upgrade RAM.
J'ai actuellement 2 Go Ram en 800 Mhz (marque nanya) dessu et je compte plus tard (quand les comptes seront renfloués) les changer.
Je me pose donc cette question : Kingston propose des ram en 800Mhz et en CAS 5-5-5-15 au lieu de 6-6-6-18 en 200 pins( DD2 ), il est clair que c'est avantageux mais pourquoi Sony porpose-t-il des barrettes de ram à 200 euros  :??: et en 204 pins ( soit  une fréquence 1066Mhz / DD3 ).
Merci par avance

n°958784
exadus
Posté le 17-09-2008 à 19:20:34  profilanswer

salut a tous, voila apres mes problemes sur mon vaio j'ai pu faire quelques test ( les plus facile a faire vu qu'il faut tout que je réinstal....)  

pour Finir sur mon histoire, j'ai ramener mon PC sans OS a MGMI qui a été vraiment super, il m'on réinstaller tout le systeme.... don ça c'est fait par contre le pixel est bien mort enfin c'est un sous pixel et il est de couleur rose .... j'ai ecrit une jolie lettre a sony meme si je sais que ça ne servira a rien ...

Donc voila le TEST HD-TUNE sous un VAIO FW11ZU :  

http://img99.imageshack.us/img99/773/hdtunepe2.th.jpg

Et maintenant l'indice de performance sous VISTA  :  

http://img373.imageshack.us/img373/5835/indiceperfvj0.th.jpg

Perf sous Counter strike source :  

http://img144.imageshack.us/img144/1521/fpscsssn1.th.jpg

Message édité par exadus le 18-09-2008 à 18:59:25
n°958847
flod27
Posté le 17-09-2008 à 20:57:30  profilanswer

Bonjour
J'ai logtemps été anti portable surtout pour un usage domestique...
Mais depuis peu, je me suis lancé dans le djing (loisir) via virtual dj et un portable va devenir nécéssaire, mais je n'acheterais pas un portable que pour cela, c'est pourquoi je compte en prendre un qui remplacera mon pc home cinéma également.
Donc je suis intéréssé par le fw11L avec lecteur blue ray,  
-est ce que ca fera un bon lecteur hd? aussi bon qu'un lecteur de salon ou ps3?
-je possede 2 autre pc avec licence XP seront ils compatibles sur le réseau (xp/vista) ou faudra t'il que je migre vers Xp?
-le gros point négatif des portables est la durée de vie de leur batterie, est il possible de l'enlever et de brancher le pc directement sur secteur.
je compte bien le transporter mais je ne pense pas qu'il me servira beaucoup pendant mes déplacement.

merci

Message édité par flod27 le 17-09-2008 à 20:57:46
n°958869
exadus
Posté le 17-09-2008 à 21:37:23  profilanswer

salut a toi ! alors  

- oui tu peux brancher ton PC sur le secteur sans alim et cela permet de ne pas "abimer" la batterie. ( je suis actuelement sans batterie la :d )

- Le pc sera completement compatible avec XP, sans probleme  j'ai mois aussi un reseau composé de plusieur serveur sous Serveur 2003 et XP et tout marche tres bien.

- pour la lecture HD c'est pareil que la PS3, car via le port HDMI tu peux brancher ton PC sur une télé HDready ou FullHD et la qualité est démentielle ( enfin pareil que les platine blueray et PS3 )  

j'ai vu un DJ qui avai lui 4 EEE PC d'ASUS avec virtual DJ d'installer et aparament ça marche tres bien :d

n°958870
flod27
Posté le 17-09-2008 à 21:43:10  profilanswer

mdr... les eee pc.
mmh pas mal je mets mon pc de salon qui a moins d'un an en vente et j'achete!!
niveau conso c'est proche d'une ps3?
Est ce que l'extension est nécéssaire? pour une autre marque je la prendrais d'office mais la sony c'ets quand meme censé etre costaud.
C'est un peu le Honda du matos informatique :p

n°958885
exadus
Posté le 17-09-2008 à 22:23:05  profilanswer

ba disons que c'est mieux si tu prend une machine relativement cher ... sa serait "con" que le Pc tombe en rad au bout d'un peu plus d'un an. car la mains d'oeuvre est tres cher hors garantie...

Par prudence je te dirais de la prendre .  Ce qui est bon a savoir c'est que lorsque tu achetes un PC sony, tu as un an de garantie. Tu n'est pas obligé de prendre l'extension lors de l'achat mais tu peu attendre, sans dépassé les 365 jours ! sinon c'est mort ...  

moi je l'ai acheter ya une semaine et je prendrais l'extension de deux ans quand j'aurais de nouveau de l'argent :d

au niveau de la conso je peux pas trop te dire car je ne l'ai pas depuis lonten. Mais en lecture blueray il consome beaucoup forcément, comme en 3D.  

apres les EEE Pc c'est clair que sa consome pas trop.  a savoir ce que tu veux faire . Avoir 2 eee PC pour faire QUE du DJ ou un PC multimédiat pour tout faire....

n°958987
BOL1L1
Posté le 18-09-2008 à 09:58:09  profilanswer

Salut à tous,
Est-ce que quelqu'un a testé la lecture des Bluray sur un écran HD ready via la prise HDMI. J'ai essayé sur 2 écrans différents, un plasma et un LCD, le PC reconnait bien la télé tout de suite et propose la résolution adéquate. La lecture de DVD ne pose pas de pb, mais à la lecture d'un Bluray j'ai eu le même message sur les 2 écrans du genre "votre diffuseur ne prend pas en compte la lecture de contenus protégés" !!! est-ce qu'il s'agit d'un pb de version de Windvd BR car je possêde une PS3 pour lire les Bluray et je n'ai aucun pb avec mon écran ??
Sinon quelle est la solution ?
Merci

Message cité 2 fois
Message édité par BOL1L1 le 18-09-2008 à 09:59:14
n°959020
fikal0
Posté le 18-09-2008 à 11:28:13  profilanswer

Juste un lien de plus sur un test du FW11 :
http://news.softpedia.com/news/Son [...] 2900.shtml

n°959046
snowfloren​t
Posté le 18-09-2008 à 12:57:11  profilanswer

snowflorent a écrit :

Bonjour,
Je viens d'acquérir une de ces merveilles : le VGN-FW11L.
J'aurais une question à vous poser concernant l'upgrade RAM.
J'ai actuellement 2 Go Ram en 800 Mhz (marque nanya) dessu et je compte plus tard (quand les comptes seront renfloués) les changer.
Je me pose donc cette question : Kingston propose des ram en 800Mhz et en CAS 5-5-5-15 au lieu de 6-6-6-18 en 200 pins( DD2 ), il est clair que c'est avantageux mais pourquoi Sony porpose-t-il des barrettes de ram à 200 euros  :??: et en 204 pins ( soit  une fréquence 1066Mhz / DD3 ).
Merci par avance

Hello,
Je relance ma question.
Personne pour y répondre ?

n°959165
AidePC59
Posté le 18-09-2008 à 16:09:51  profilanswer

BOL1L1 a écrit :

Salut à tous,
Est-ce que quelqu'un a testé la lecture des Bluray sur un écran HD ready via la prise HDMI. J'ai essayé sur 2 écrans différents, un plasma et un LCD, le PC reconnait bien la télé tout de suite et propose la résolution adéquate. La lecture de DVD ne pose pas de pb, mais à la lecture d'un Bluray j'ai eu le même message sur les 2 écrans du genre "votre diffuseur ne prend pas en compte la lecture de contenus protégés" !!! est-ce qu'il s'agit d'un pb de version de Windvd BR car je possêde une PS3 pour lire les Bluray et je n'ai aucun pb avec mon écran ??
Merci

ton écran n'est pas HDCP c'est à dire qu'il ne possède pas la Protection des contenus numériques haute définition.

Snowflorent : 1066 et 800 mhz c'est pas du tout pareil, c'est beaucoup plus rapide donc forcément plus chère....

Pour ceut qui veulent des photos du FW11M, aller voir en première page... :)

n°959239
snowfloren​t
Posté le 18-09-2008 à 18:04:14  profilanswer

AidePC59 a écrit :

Snowflorent : 1066 et 800 mhz c'est pas du tout pareil, c'est beaucoup plus rapide donc forcément plus chère....

Justement, est ce que cette série FW11 accepte les ram en 1066Mhz ? vu qu'il y a 204 pins sur celles proposés par sony.

Message édité par snowflorent le 18-09-2008 à 18:09:10
n°959246
BOL1L1
Posté le 18-09-2008 à 18:18:58  profilanswer

AidePC59 a écrit :

ton écran n'est pas HDCP c'est à dire qu'il ne possède pas la Protection des contenus numériques haute définition.

Pour ceut qui veulent des photos du FW11M, aller voir en première page... :)

Merci pour ta réponse, mais mon écran accepte sans pb les Bluray via ma PS3, donc ce n'est pas l'écran qui pose pb mais bien le PC

n°959548
fikal0
Posté le 19-09-2008 à 14:44:10  profilanswer

J'ai le modèle S. Certains d'entre vous ont-ils testé le graveur BR ? Avez-vous des sources pour acheter à prix intéressant des DVD vierges, histoire de faire des backup sur des supports de 50 Go.

n°960343
wawa69
capital du foot (OL)
Posté le 22-09-2008 à 00:13:46  profilanswer

salut a tous,voila je vais franchir le pas!je vais me prendre leFW11s chez gros bill!
Pour la commande,je peu l'effectuer directement dans les borne d'achat dans leur entrepôt et le retirer directement?
pour des photos,impression n'hésitez pas.....a partir de demain!

n°960354
sqlutsqvq
Posté le 22-09-2008 à 00:57:04  profilanswer

Bonjour, Sauriez vous ou je pourrais trouver la batterie classique? Et surtout la batterie 9 cellules? Elles sont dispo sur sonystyle mais la 9 cellule est a 299€ ce qui me parait franchement abusif! 1/3 du prix de mon ordinateur, faut pas se foutre du monde :). Malheureusement je suis étudiant et la batterie de 3H30 maxi en mode économie d'énergie au taquet est trop limite... Sauriez vous ou je pourrais donc me procurer une batterie de FW11 pas trop chere ?

Message édité par sqlutsqvq le 22-09-2008 à 00:58:12
n°960368
exadus
Posté le 22-09-2008 à 07:12:18  profilanswer

Sqlutsqvq:  hummm je pense que cela va etre difficile, je suis dans le meme cas que toi. chez MGMI la batterie 9cell et la 6cell sont dispo mais pour un prix qui est franchement "eleve".... il faut chercher vers les batteries "non sony" pour en trouver des moins chere mais j'en ai pas encore trouver.

wawa69:  Pour ma part je te déconseillerai grobill j'ai eu jusqu'a maintenant que des problemes ( 6 pour etre exact ! ) et tous ne sont pas résolu apres plus de 7 mois !  

regarde du coté de Materiel.net ou meme MGMI si tu veux le payer moins chere

mes impressions son tres positive dans mon cas le ZU ventille beaucoup lors de jeux 3D ( mais normal ) sinon il est tres silencieuse. L'ecran ESt Sublime ! mais attention aux traces de doigts:)

non sérieusement je te parle pour ma part de l'esthétique vu que je n'ai pas le meme model il est vraiment tres bien fini et tres pratiques mais surtout tres disgn. Je pense que tu ne seras pas deçu.  

allé bonne journée! Tous au boulot !!!

n°960396
BOL1L1
Posté le 22-09-2008 à 09:31:12  profilanswer

BOL1L1 a écrit :

Salut à tous,
Merci

Finalement je me réponds à moi même... :pt1cable: car j'ai la réponse...
Pour visualiser sans souci un BR via HDMI sur un téléviseur HD ready il faut sélectionner le mode d'affichage uniquement HDMI avec FN/F7...il n'est pas possible d'afficher à la fois sur le portable et sur l'écran.
Voilà...

n°960607
flod27
Posté le 22-09-2008 à 16:38:02  profilanswer

je pense me tourner ver sun modele sans blu ray et me prendre une ps3.
savez vous si la serie FW existe sans blue ray? pour un prix avoisinant les 600/700€?.
merci

n°960611
wawa69
capital du foot (OL)
Posté le 22-09-2008 à 16:42:22  profilanswer

wawa69 a écrit :

salut a tous,voila je vais franchir le pas!je vais me prendre leFW11s chez gros bill!
Pour la commande,je peu l'effectuer directement dans les borne d'achat dans leur entrepôt et le retirer directement?
pour des photos,impression n'hésitez pas.....a partir de demain!

exadus a écrit :

Sqlutsqvq:  hummm je pense que cela va etre difficile, je suis dans le meme cas que toi. chez MGMI la batterie 9cell et la 6cell sont dispo mais pour un prix qui est franchement "eleve".... il faut chercher vers les batteries "non sony" pour en trouver des moins chere mais j'en ai pas encore trouver.

wawa69:  Pour ma part je te déconseillerai grobill j'ai eu jusqu'a maintenant que des problemes ( 6 pour etre exact ! ) et tous ne sont pas résolu apres plus de 7 mois !  

regarde du coté de Materiel.net ou meme MGMI si tu veux le payer moins chere

mes impressions son tres positive dans mon cas le ZU ventille beaucoup lors de jeux 3D ( mais normal ) sinon il est tres silencieuse. L'ecran ESt Sublime ! mais attention aux traces de doigts:)

non sérieusement je te parle pour ma part de l'esthétique vu que je n'ai pas le meme model il est vraiment tres bien fini et tres pratiques mais surtout tres disgn. Je pense que tu ne seras pas deçu.  

allé bonne journée! Tous au boulot !!!

bon voila,j'avais réserver mon FW11S chez gros bille,j'arrive a l'accueille on me donne mon ticket de caisse et puisque je le prend par facilité de paiement on m'invite a allé point "financement"  ,j'ai patienté 20 min (20 vrais minutes) et je suis partit sans le PC!
Première tentative d'achat chez GROS BILL et dernière . Bravo GROS BILL (Lyon)  

Je vais me tourner ver PIXMANIA chez qui j'ai jamais eu de souci .

n°960643
exadus
Posté le 22-09-2008 à 17:24:04  profilanswer

arg, moi je fait plus confiance a grobill ! ^^

n°960704
sqlutsqvq
Posté le 22-09-2008 à 19:01:40  profilanswer

flod27 : j'ai le FW11E qui est le seul fourni sans lecteur bluray, je l'ai eu a 899€ a la fnac car c'était un modele d'exposition, tu ne le trouvera pas moins cher.

n°960844
wawa69
capital du foot (OL)
Posté le 22-09-2008 à 21:55:09  profilanswer

et bin voila je suis retourné chez gros bill car il est en rupture chez la fnac et j'en pouvais plus de patienter!  
que dire c'est mon premier portable et premier VAIO rien a dire sony c'est vraiment du serieu :sol:!!

pour des photos il n'y a que a demander  :love:  :pt1cable:

n°960906
flod27
Posté le 22-09-2008 à 23:13:49  profilanswer

sqlutsqvq a écrit :

flod27 : j'ai le FW11E qui est le seul fourni sans lecteur bluray, je l'ai eu a 899€ a la fnac car c'était un modele d'exposition, tu ne le trouvera pas moins cher.

ouais et bien du coup pour 100€ de plus le lecteur blue ray c'est cadeau...

n°960927
sqlutsqvq
Posté le 22-09-2008 à 23:48:41  profilanswer

Non car pour moi le FW11E est plus interessant que le FW11L. Je m'explique, le FW11L n'a que 2 Go de mémoire. A cette quantité tout tourne parfaitement mais malheureusement les acces au disque dur sous windows vista sont beaucoup plus fréquents qu'avec 3 Go de ram.
Le bluray est un argument marketing a mon avis, mis a part si le pc est équipé d'un graveur bluray, qui peut etre une alternative intéressante aux disques durs externes. Regarder un bluray ne sert a rien sur un écran de 16 pouces. Sur un téléviseur autant acheter une platine et mettre un bon kit 5.1, sinon si on utilise les enceintes du pc ou de la télé on perd tout l'intéret du bluray.
Question puissance pure et autonomie le E est mieux que le L, question multimédia le L est mieux. Je le répete, je suis étudiant et le prix et les capacités de l'ordinateur sont tres importantes. Par contre j'étais loin de m'imaginer qu'il fallait raquer entre 200 et 300 € pour acheter une batterie supplémentaire. La prochaine fois je me tournerais certainement vers asus ou lenovo qui sont beaucoup moins chers a ce niveau. Mis a part ce petit incident, C'est un micro d'excellente qualité, c'est mon premier pour ma part. L'autonomie m'a franchement décu... Mon pere a un portable de 1990, avec un processeur a 4mhz, 2 Mo de ram et 350 Mo de disque dur, celui-ci tiens presque 4H en mode batterie... et moi avec mon monstre je ne tiens que 3H en tirant un max sur la luminosité... :( qui a parlé de progrès?

Message édité par sqlutsqvq le 22-09-2008 à 23:52:23
n°961122
exadus
Posté le 23-09-2008 à 14:57:46  profilanswer

c'est le point faible de tout les portables. ( ne parle pas de notbook )
l'autonomie est pas enorme sur un Pc de base avec un batterie 6cellules mais maintenant la moyenne est de 2h... Sinon faut trouver effectivement les batteries 9cellules mais cela est relativement élevé...

Apres il faut jouer sur les parametres de la machine pour gagner en autonomie....

avec mon ZU je tien un peu plus de 2h les reglages au milieu...

n°961151
flod27
Posté le 23-09-2008 à 16:19:29  profilanswer

avec xp l'autonomie restera identique ou pas?

n°961187
sqlutsqvq
Posté le 23-09-2008 à 17:27:02  profilanswer

flod27 a écrit :

avec xp l'autonomie restera identique ou pas?

techniquement on gagne entre 20 et 30 minutes mais je n'arrive pas a installer windows xp sur une clé usb :(

n°961198
flod27
Posté le 23-09-2008 à 17:51:32  profilanswer

tu veux dire a partir d'une clé usb?
sinon est ce que quelqu'un qui connai sbien la marque sony pourrais m'orienter vers un modele core2duo de 2ghz minimum mais sans blue ray et le tralala. 600/700€ max.
la qualité des portables sony a l'air excellente.
merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + PrecisionSony Vaio CR, ouverture capot et allumage auto
c'est sony! 15" 16" 17" ?????? vite!vaio bx61vn connect card 3g+
Sony vaio ou hp ... ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony VAIO FW series

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)