|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony VAIO FW series |
---|
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 16:54:11 |
killen Married Mad | Commande, et si le ssd ne te convient pas, retractation, ça te couterai les frais de ports. |
th0r1 | oua tu commande avec un hdd , que tu remplace toi meme par un ssd
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
lapin123 | Je t'avous que je pense comme ça aussi, masi c'est pour vérifier, pour eviter la mauvaise surprise... "merde j'ai perdu ma licence..." lol |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Message édité par Blue Giant le 13-11-2009 à 20:39:04 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 20:38:46 |
lapin123 | délosé j'ai appuyé sur envoeyr sans faire expres !
|
Blue Giant Le Géant Bleu | Évite de cumuler plusieurs posts à la suite...
Flash14 | Bonjour,
|
ReiviloV | On reçoit la même version que celle de Vista
|
Soep | et pour les delais de reception, il y en a qui sont au courant? moins j'ai commandé la MAJ le jour de la sortie de 7 et j'ai toujours rien recu... c'est normal? |
mozaia | Je les appelle lundi, de mon côté j'ai passé commande le 25 octobre et le délai de 3 semaines annoncé est dépassé. --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
Aggrg |
|
th0r1 |
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
calmos |
Message édité par calmos le 16-11-2009 à 22:12:43 |
mozaia |
Soep |
Message édité par Soep le 16-11-2009 à 10:40:55 |
mozaia | Pour la mise à jour vers seven, je leur ai téléphoné, conclusion on m'a donné un autre numéro en 08 où il faut encore payer pour demander des explications sur le retard à l'allumage... J'ai refusé, mais je leur ai envoyé un email, wait and see... --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
bpm92 |
Message édité par bpm92 le 16-11-2009 à 16:02:43 |
Flash14 | Calmos ton lien ne marche pas. Je t'ai MP aussi =) |
mozaia |
--------------- Dimensions Moebius Sésamath |
Blue Giant Le Géant Bleu | Ajout d'un test du VAIO FW41E :
Message édité par Blue Giant le 16-11-2009 à 22:34:14 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Soep |
|
calmos |
|
Blue Giant Le Géant Bleu | MàJ du premier post avec l'ajout d'un nouveau modèle, le VAIO FW54E :
MàJ du premier post avec l'ajout de promotions pour l'achat d'un des nouveaux VAIO FW5X :
Message édité par Blue Giant le 16-11-2009 à 22:34:42 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
mozaia |
--------------- Dimensions Moebius Sésamath |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | Sony Vaio CR, ouverture capot et allumage auto |
c'est sony! 15" 16" 17" ?????? vite! | vaio bx61vn connect card 3g+ |
Sony vaio ou hp ... ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony VAIO FW series |