|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony VAIO FW series |
---|
ReiviloV | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 12:35:42 |
mozaia | Attention, j'ai précisé que je possède un dvd seven boite, ça n'a rien à voir avec l'upgrade proposé par sony....
Message édité par mozaia le 29-10-2009 à 12:41:42 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
poire1000 | Ok ...
|
mozaia | Hum.. je n'en sais rien. Peut-être qu'au boot en appuyant sur une touche particulière ça restaure ton système en utilisant cette partition, peut-être pas
Message édité par mozaia le 29-10-2009 à 13:20:22 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
poire1000 | Il me dit qu'il n'y a pas de DVD dans mon lecteur et qu'il faut que je mette un DVD vierge ... alors qu'il y en a bien un ! J'ai deja essayé 2 types de DVD vierge ... |
mozaia |
--------------- Dimensions Moebius Sésamath |
hachim93 |
|
bpm92 | Y a t'il une grosse différence entre :
|
poire1000 | c'est des DVD + R |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 22:58:44 |
Snaaaake | Salut !
|
Neil007 Hardware Addict | Petite question les enfants : Message cité 1 fois Message édité par Neil007 le 30-10-2009 à 21:06:55 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Neil007 Hardware Addict | C'est chose faite : 4 DVD de reinstallation et formatage en cours . Je vous tiens au courant de la suite des évènements. |
Blue Giant Le Géant Bleu | Mon VAIO FW11ZU vient également de passer sous Windows 7 ! --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Snaaaake | Pour faire une clean installation , faut il réellement respecter ce qui est dit ici : http://forum.notebookreview.com/sh [...] p?t=355715 ?? |
- Les touches multimédias (au dessus du clavier) ne fonctionnent pas (sauf les touches pour le volume qui fonctionnent correctement). Si quelqu'un à le pilotes pour Windows Seven 64 bits, je suis preneur. Pour le reste, c'est du tout bon. Edit : Suite au lien donné par Snaaaake (Cf. post ci-dessus), tout est à présent OK ! J'ai donc une clean install de Windows 7 sur mon VAIO, sans toutes les applis inutiles... Message édité par Blue Giant le 01-11-2009 à 22:43:31 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Blue Giant Le Géant Bleu | Mise à jour du premier post :
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Snaaaake | Salut blue giant !
|
Concernant le tuto, je n'ai pas suivi tous les points, mais uniquement les points 1, 2, 5, 11 et 15 (de la partie concernant les drivers). Je me suis basé sur les drivers Windows 7 du FW31ZJ dispos sur le site du Support VAIO. Message cité 8 fois Message édité par Blue Giant le 02-11-2009 à 20:43:16 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Snaaaake | du FW41, je pensais zapper les points 1 & 2 car je crois que ces points concernent les logiciels lourds de sony??
|
mozaia | J'ai récidivé en installant seven à nouveau. Ça marche impeccable (touche fn + x, s1, volume + -). (on repassera pour la touche AV dont je n'ai pas besoin). --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
mozaia |
mozaia | Si ça existe http://www.ldlc.com/fiche/PB00084541.html mais c'est assez cher. Bon après ce n'est pas une science exacte, tu peux toujours avoir une incompatibilité. Ça m'est déjà arrivé avec un portable toshiba avec de la sodimm-sdr, heureusement que je m'était déplacé chez ldlc ça m'avait permis de tester avant Message cité 1 fois Message édité par mozaia le 05-11-2009 à 10:18:12 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
n_i_k_o |
n_i_k_o | C'était justement le but de ma question SI, pour ce genre de choses, c'est une science exacte. Si d'emblée la carte mère ne supporte / reconnait pas autant de RAM, ca ne sert à rien d'essayer.
Message cité 1 fois Message édité par n_i_k_o le 09-11-2009 à 11:19:37 |
mozaia | @n_i_k_o
Message édité par mozaia le 06-11-2009 à 12:55:11 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
Faudrait prendre un peu de temps pour lire (au moins) la dernière page du Topic...
Message édité par Blue Giant le 08-11-2009 à 19:31:20 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | Sony Vaio CR, ouverture capot et allumage auto |
c'est sony! 15" 16" 17" ?????? vite! | vaio bx61vn connect card 3g+ |
Sony vaio ou hp ... ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony VAIO FW series |