|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony VAIO FW series |
---|
Blue Giant Le Géant Bleu | Reprise du message précédent :
Faudrait prendre un peu de temps pour lire (au moins) la dernière page du Topic...
Message édité par Blue Giant le 08-11-2009 à 19:31:20 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 19:29:27 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
http://support.vaio.sony.eu/comput [...] 1E_W&os=10 Tout simplement... Message édité par Blue Giant le 08-11-2009 à 19:45:42 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
daftkoss | Oui j'avais trouvé la page, mais est-ce que ces seuls pilotes suffisent à installer le tout correctement, selon la méthode de l'installation propre suivante :
|
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
daftkoss | Ok merci.
|
th0r1 |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
th0r1 |
edit : en fait peut importe , je changerai le proc si il faut tu as quelque chose a me proposer ? Message cité 1 fois Message édité par th0r1 le 09-11-2009 à 16:22:59 --------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 18:43:43 |
th0r1 |
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
th0r1 | je pense pas qu'on puisse mettre un autre disque dur , puisque le ssd prends sa place
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
Sharki | Ola les amis FWiens,
|
sardokard Ordo Ab Chao | Ok, il n'y a qu'un espace DD mais quand on choisi l'option SSD, quel marque et quel type de SSD retrouve-t-on ? |
princeofparis | tu poses une colle là!!! |
ReiviloV | J'ai un T9600 et pour de la bureautique je peux poser mon portable sur mes genoux sans problème en bureautique
|
killen Married Mad | sur le modèle actuel si, sinon Sony ne se ferait pas chier a preciser: avec technologie multi-lampes pour la dalle full hd dans leur configurateur Message cité 1 fois Message édité par killen le 10-11-2009 à 15:07:04 |
Message édité par Blue Giant le 10-11-2009 à 16:01:41 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
intru91 | bonjour , |
TrouD'Ballus | Nouveau petit problème sur mon FW, |
ReiviloV | C'est vrai que j'aurai pu préciser le modèle ^^
|
2nit | bonjour,Je possede un fw31e et en faisant une mise a jour du bios via sony update ,je trouve que le pc est plus bruyant.
|
sardokard Ordo Ab Chao | J'ai pose la question du SSD a SONY directement, pas de reponse ! Je vais aller directement voir dans un magasin.
|
killen Married Mad | le problème c'est qu'en mag, y a pas de modèle avec ssd.. |
Soep | salut tout le monde!
|
MR MOJO RISIN' | Petit retour comme promis après réception de mon fw55x.
Message cité 2 fois Message édité par MR MOJO RISIN' le 12-11-2009 à 12:29:02 --------------- Feedback | |
princeofparis | je suis allé directement à la boutique sony sur les champs et le vendeur était un peu à l'ouest, sur la question du ssd, il n'a pas su me répondre ni les gens du sav d'ailleurs, et sur le reste c'est toujours pareil, une belle boutique des vendeurs bien habillé mais impossible de trouver un mec calé en informatique qui puisse te donner un avis objectif, par contre j'ai pu comparé les 2 écrans et là y a pas photos, le vendeur m'a sorti une douille je pense parce qu'il m'explique que les doubles lampes sur les 1600 x 900 ne sont disponible que sur les modeles à partir du fW4XX, mais je ne suis pas sûre de la véracité de ces propos et il m'explique que la difference avec le full hd, est que sur ce derniers il y a du double "double lampe" d'où le "multilampes" (je crois qu'il se fout de moi mais bref) en tout cas sur le full hd, la luminosité et le contraste est completement dingue, l'ecran est de toute beauté et pour 70 euros de plus je n'hésiterais pas...
|
princeofparis |
|
Dooding | Slt j'ai un fw21z, si je change le disque dur qui est un 4200 tr/min par un seagate 5400 tr sours win 7, mon ordi sera il + réactif et démarrera t'il plus vite? |
MR MOJO RISIN' |
--------------- Feedback | |
ronaldo1 |
|
MR MOJO RISIN' | Bonjour
--------------- Feedback | |
th0r1 |
Message édité par th0r1 le 12-11-2009 à 22:42:10 --------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
ronaldo1 | Merci |
Soep |
|
indiana77 :o | Micro fibre avec un peu d'eau pour nettoyer l'écran .
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
sardokard Ordo Ab Chao | Contact chez Sony directement.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | Sony Vaio CR, ouverture capot et allumage auto |
c'est sony! 15" 16" 17" ?????? vite! | vaio bx61vn connect card 3g+ |
Sony vaio ou hp ... ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony VAIO FW series |