|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony VAIO FW series |
---|
tot2012 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par tot2012 le 22-10-2009 à 09:51:52 |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2009 à 09:51:14 ![]() ![]() |
hachim93 |
Message cité 1 fois Message édité par hachim93 le 22-10-2009 à 12:09:31 |
Snaaaake |
|
tot2012 |
Message cité 1 fois Message édité par tot2012 le 22-10-2009 à 12:38:02 |
iMoogle |
|
ReiviloV | Il y a deux mois, se monter un Vaio correct avec deux lampes dans l'écran coûtait 1000 € |
Christelise | On est tous d'accord alors. |
New-Cocovitsch Best by Test |
--------------- Le mépris à tout prix... |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2009 à 15:16:14 ![]() ![]() |
Snaaaake | oui c'est très ambigu , je suis relativement perdu , car dun coté ça parle d'une simple MAJ avec vista encore sur le pc et de l'autre une clean installation vraiment bizzare |
Pluchon | au fait snake si tu es étudiant je te conseille de regarder du coté du msdnaa, si ton école est inscrite au programme y'a possibilité de télécharger W7 gratuit et légalement. |
Dooding | Bonsoir à tous j'ai fais une installation propre sur mon vaio fw21Z de win 7 qui fonctionne bien. Mais le probleme est que je n'arrive pas a installer les logiciels a partir des dvd de restauration a partir de windows. Quelqu'un a a une solution? |
clemphenix | Cela fait maintenant 1 mois que j'utilise quotidiennement un sony VGN-FW41M et je tire mon chapeau à Sony. Faut dire que son prédécesseur était un hp grand public (dv6000)... Ses points forts : Ses points faibles : Bref, un bon portable qui convient parfaitement à mes besoins. Message édité par clemphenix le 24-10-2009 à 02:48:37 |
calmos |
|
bobos69 | Pour moi clairement l'affaire du moment.. le FW55X configuré sur le site a perdu 300-400 € avec le passage à win7 ! Et clairement moins cher que les modèles comme le FW51MF/H..
|
MR MOJO RISIN' | Je viens de me prendre le modèle que tu décris, ce qui fait 1070 € avec les fdp.
Message édité par MR MOJO RISIN' le 24-10-2009 à 14:42:46 --------------- Feedback | |
hellscarz | Une petite question aux acheteurs du vaio FW. L'un de vous aurait-il acheté le sac https://www.sonystyle.fr/SonyStyle/ [...] 002BC29B8F
|
mozaia | Je viens de poster mon expérience sur un sac d'ordinateur portable ici http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] m#t1091134
Message édité par mozaia le 25-10-2009 à 21:47:17 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
bpm92 | Bonjour,
|
Snaaaake | Les personnes qui ont commandé la MAJ via sony , vous l'avez reçu?si oui un petit retour serait le bienvenu |
Aggrg | Salut à tous,
|
poire1000 | Moi j'aurais une petite question, |
mozaia | Pour la mise à jour vers 7, je ferai un petit compte-rendu le moment venu. Pour le moment, hier j'ai reçu un email avec "Veuillez respecter un délai de livraison de 3 semaines.". --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
killen Married Mad |
|
Flash14 | J'ai mon Vaio FW41 depuis bientot 2mois et j'ai rempli le coupon pour passer sour 7 a sa sortie et j'ai pas reçu de mail, normal???
|
bpm92 | Personne pour me répondre ? |
Flash14 | hum je pense pas que tu puisse passer de la ddr2 a de la ddr3 . Il n'y a que quelques carte mère sur pc de bureau qui le fond donc pour pc portable je pense pas qu'il en existe. |
bobos69 | Commandé hier pour ma part, j'ai juste pris le DD en dessous je voyais pas trop l'utilité d'un DD à 7200tr/min au final (peur que ca éléve un peu la consommation)..
|
bpm92 |
Message édité par bpm92 le 28-10-2009 à 14:57:36 |
Flash14 | Alors la je peux vraiment pas te dire ^^ je pense que la ddr3 est plus rapide amis après a savoir si le prix vaut la différence ( moindre ou énrome ?? ^^) . |
bpm92 | Ok merci ^^
|
gringo80 |
Tu est censé recevoir la version correspondante a ta version de Vista. Par exemple Vista Familiale premimum 64 bits => 7 familliale premium 64. edit : moi c'est écrit ma version de Vista, et le modèle de mon PC. Par contre j'arrive pas a payer, il échoue a la validation de la carte. Zarb Message édité par gringo80 le 28-10-2009 à 19:57:15 |
Flash14 | Je croyais qu'on pouvais changer et passer a 7 64 ??? pcq sinon mes 4go ne servent a rien avec le 32bit |
gringo80 |
|
mozaia | J'ai installé seven pro x64 d'une version boite en formatant le disque dur (donc sans garder quoi que ce soit), manifestement il me manquait un petit quelque chose pour mieux gérer mes ventilateurs. Là c'est pour le coup que j'entendais une différence avec mon FW-45X d'origine.
Message édité par mozaia le 29-10-2009 à 09:33:37 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
poire1000 | mozaia, comment as tu fais ?
|
mozaia | Au tout début, pour pouvoir faire ce que tu veux en terme d'installation, de partitionnement etc... il faut graver des cd de restauration (ou faire une image du disque dur). Tant que tu n'as pas fait cette étape, tu ne pourras rien restaurer...
Message édité par mozaia le 29-10-2009 à 12:37:01 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
ReiviloV | Mais on ne peut pas se servir du DVD de Windows 7 comme disque de restauration ? O.o |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | Sony Vaio CR, ouverture capot et allumage auto |
c'est sony! 15" 16" 17" ?????? vite! | vaio bx61vn connect card 3g+ |
Sony vaio ou hp ... ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony VAIO FW series |