| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony VAIO FW series |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 13:53:33 ![]() ![]() |
calmos |
|
cedric17 |
|
calmos |
|
ReiviloV | Une question me taraude ^^'
Message cité 1 fois Message édité par ReiviloV le 11-10-2009 à 20:48:40 |
cedric17 |
|
calmos |
|
ReiviloV | Ah... T.T
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 09:52:46 ![]() |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 09:52:46 ![]() ![]() |
Soep |
|
TrouD'Ballus |
|
ReiviloV | A-t-on vraiment besoin de créer des CD de restauration ?
|
gringo80 |
|
lapin123 | je precise quand meme que je suis allé voir sur le site de sony, et que si je pose ma question c'est parce qu'ils poposent que pour vista. |
Androphis | Bonsoir,
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message édité par Blue Giant le 18-10-2009 à 19:20:09 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Blue Giant Le Géant Bleu | Premier post MàJ avec les caractéristiques des tous nouveaux FW51. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
ReiviloV | Pour surfer sur Internet on peut tenir un peu plus de deux heures sur batterie |
m@rtiou | Et pour travailler? --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
mozaia | C'est simple, un processeur puissant + beaucoup de ram + écran lcd full HD ne fait pas bon ménage avec l'autonomie, c'est même l'opposé qu'il faut prendre pour optimiser l'autonomie. Tout le reste n'est que compromis... Prends un proco série P ça consomme moins. Tu peux aussi choisir un écran non full HD, une carte graphique avec uniquement 512 Mo... Tu y gagneras en autonomie, mais est-ce vraiment cela que tu souhaites ?
Message édité par mozaia le 18-10-2009 à 22:20:19 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
Snaaaake | est ce qu'il y a des news concernant le windows 7 "gratuit" dont on doit bénéficier?? |
ReiviloV | - Club VAIO (sur Facebook) : Windows 7 upgrade order website will go live tomorrow. So get in starting position as I will announce the website URL to you tomorrow. People who have pre-registered will also get an email announcement.
Message cité 1 fois Message édité par ReiviloV le 21-10-2009 à 15:56:31 |
MR MOJO RISIN' | En tout cas les nouveaux FW configurables ont l'air bien sympas niveau rapport q/p.
Message édité par MR MOJO RISIN' le 21-10-2009 à 17:39:58 --------------- Feedback | |
Christelise |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Christelise |
|
ReiviloV | D'après tout ce que j'ai pu lire, une très large majorité de ceux qui ont commandé un écran en 1600x900 sont assez mécontents... |
hachim93 |
|
gringo80 |
|
tot2012 | Laisse tomber gringo80, c''est des snobs !
Message cité 2 fois Message édité par tot2012 le 22-10-2009 à 09:51:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | Sony Vaio CR, ouverture capot et allumage auto |
| c'est sony! 15" 16" 17" ?????? vite! | vaio bx61vn connect card 3g+ |
| Sony vaio ou hp ... ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony VAIO FW series | |