| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony VAIO FW series |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 20:15:00 ![]() ![]() |
calmos |
|
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
iSonic | Info ! Info ! C'est marrant j'ai eu l'intuition de me rendre sur le site officiel français des Sony Vaio, au cas où et devinez quoi... Le FW31ZJ est listé ! Je vous laisse découvrir par vous-même : par ici.
Message édité par iSonic le 13-01-2009 à 14:34:31 |
accidburn7 | Ah ben on progresse.
|
iSonic | Ah ben c'est la fête du slip, le SonyCenter de Luxembourg affiche tous les FW31. La Fnac.be avait vu juste :
Message cité 1 fois Message édité par iSonic le 13-01-2009 à 14:48:25 |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 14:47:33 ![]() ![]() |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. | Hello, |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. | j'en ai pas l'impression pour les dalles |
Kompressor Maniaco dépressif du silence | Je vois pas trop l'intérêt de cette politique commerciale.
Message cité 1 fois Message édité par Kompressor le 13-01-2009 à 16:12:26 --------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
iSonic | Petite question dédiée aux possesseurs de FW : une connaissance propriétaire d'un FW m'a indiqué qu'il lui était impossible de lire un Blu-ray depuis le PC relié en HDMI sur une TV LCD (HDCD ou je ne sais quoi pourtant), en raison d'un système d'anti-copie. Est-ce vrai ?
|
n_i_k_o |
Il faut sélectionner l'affichage sur la TV LCD UNIQUEMENT à l'aide de la touche fn + F7 Message édité par n_i_k_o le 13-01-2009 à 17:32:03 |
cinemax | Voila tout ce que vous voulez savoir sur le 31z Message cité 1 fois Message édité par cinemax le 13-01-2009 à 17:36:47 |
ORYXUS | Question à deux francs (eh ouais) : sur les propriétés de ma gestion d'alimentation, on me propose :
|
calmos |
|
Blue Giant Le Géant Bleu | Premier post en cours de MàJ... Message édité par Blue Giant le 14-01-2009 à 12:32:06 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
sanchomill | Eh ben je suis bien content de mon FW21Z, par rapport au 11 et au 31. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 19-01-2009 à 16:51:15 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
calmos |
|
calmos | question:
|
AidePC59 | Dites moi j'ai un FW11M, j'ai acheté une carte express card Connectland e-sata pour brancher mon WD My Book Home Edition 1to.
--------------- Mon Feedback |
AidePC59 | Sur un sony Vaio je pense plutôt à un câble ou une carte de merde...
--------------- Mon Feedback |
reulu1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | Sony Vaio CR, ouverture capot et allumage auto |
| c'est sony! 15" 16" 17" ?????? vite! | vaio bx61vn connect card 3g+ |
| Sony vaio ou hp ... ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony VAIO FW series | |