Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2055 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony VAIO FW series

n°1073353
Soep
Posté le 30-08-2009 à 12:38:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voila j'ai commandé mon vaio FW45X!!!

Quelqu'un sait quelles seront les démarches pour la mise à niveau windows 7 (gratuite normalement) avec Sony? y a rien sur le site...

mood
Publicité
Posté le 30-08-2009 à 12:38:03  profilanswer

n°1073385
ReiviloV
Posté le 30-08-2009 à 14:14:57  profilanswer

Tu recevras l'adresse du site dans le boîte de ton Vaio ;)
De toute manière il faut le numéro de série qu'on a qu'à la réception du PC.
Le modèle du PC correspond à ce qui est écrit en bas à droit de l'écran.
En l'occurence pour un modèle configurable c'est le VGN-FW4 ;)

En revanche savez-vous quel date il faut mettre pour la date d'achat ?
J'ai mis celle de la facture bien que la transaction avait été faite deux semaines avant.

n°1073388
mozaia
Posté le 30-08-2009 à 14:20:48  profilanswer

J'ai mise celle de la réception du produit à mon domicile. (sans trop savoir...)

---------------
Dimensions Moebius Sésamath
n°1073405
Soep
Posté le 30-08-2009 à 14:51:42  profilanswer

ok merci!

et je viens de trouver le lien sur le site ^^
bien caché quand meme

Message édité par Soep le 30-08-2009 à 15:00:45
n°1073524
indiana77
:o
Posté le 30-08-2009 à 21:19:56  profilanswer

La version que l'on va recevoir de windows 7 est une mise à jour? Donc si on est sur Vista 32bits, on recevra une MAJ vers W7 32 bits, donc toujours pas de 4Go de RAM.

Je dis ça car j'ai préco W7 à 49€, donc pas la peine de demander la MAJ, car même si ils disent qu'elle est gratuite ils nous font payer des fdp assez chers.

Message édité par indiana77 le 30-08-2009 à 21:20:23

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°1073774
tot2012
Posté le 31-08-2009 à 16:09:49  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai fait un dual-boot Vista / Seven sur mon FW21E et maintenant j'aimerais bien supprimer la partition Vista pour ne conserver que Seven.

Est-ce que je peux juste supprimer la partition Vista d'origine ou est-ce que je dois reformater le disque pour réinstaller Seven proprement ?

n°1073837
Soep
Posté le 31-08-2009 à 18:41:58  profilanswer

tot2012 a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai fait un dual-boot Vista / Seven sur mon FW21E et maintenant j'aimerais bien supprimer la partition Vista pour ne conserver que Seven.

Est-ce que je peux juste supprimer la partition Vista d'origine ou est-ce que je dois reformater le disque pour réinstaller Seven proprement ?

ca m'interesse aussi de savoir si c'est possible!!  :D  Il y a des logiciels qui font ca il me semble, mais ils sont payant le plus souvent...

Message édité par Soep le 31-08-2009 à 18:45:46
n°1073848
Soep
Posté le 31-08-2009 à 18:55:47  profilanswer

mozaia a écrit :

Je viens de 'jouer' un peu avec un FW45X (comprendre manipuler), avec un t9600.
Le clavier est bluffant (c'est ce que je préfère), le toucher est le même que sur les claviers bluetooth des imacs;
Même au ralenti, le ventilateur tourne un petit peu. Ce n'est pas bien gênant, mais ce n'est pas inaudible. J'en dirais plus demain à ce sujet, que je puisse tester durant la nuit, histoire de voir comment percevoir le portable en condition silencieuse;
Aucun soucis de wifi;
La puissance est au rendez-vous, mais je pense qu'en faisant un ménage réfléchi (analyser ce qui tourne en tache de fond...) il pourrait encore en donner plus;
L'écran full HD, les caractères sont petits, mais il y en a beaucoup ;)

J'ai gravé les 4 dvd de restaurations (c'était long), je vais supprimer la partition de restauration, redimensionner la partition vista, pour libérer 30 Go et y installer linux (opensuse), et à nouveau 30 Go pour y installer seven sixty-four obviously. Il y a du boulot...

La grosse inconnu reste le bruit en condition silencieuse...

Sinon, j'ai 1,45 Go de ram occupé.

Edit: j'ai été voir le bios, c'est succint.

Avec quoi tu as géré tes partitions? windows?

n°1073850
mozaia
Posté le 31-08-2009 à 19:09:14  profilanswer

Il n'y a aucun intérêt à formater. Tu supprimes ta partition, éventuellement tu déplaces ta partition seven en début de disque (pas obligatoire sauf si seven fait un caprice et qu'il veut être en début de disque, je dis peut-être une cnnerie mais il vaut mieux prévenir que...), cette opération est très longue (plusieurs heures -> le déplacement).

Par contre, il faudra faire attention à ce que ton boot manager ne soit pas effacé lors de la manipulation, sinon tu devras le réinstaller. Alors ce n'est pas non plus la mer à boire, mais si tu ne connais pas trop le sujet, tu risque d'avoir un écran noir puis tu risques de te dire "mais qu'ai-je fait !". Dans tous les cas, la réinstallation de seven sera possible...

Et si vraiment rien ne va plus, tes dvd de restauration te permettront de tout remettre comme en sortie d'usine.

Sinon, sous linux, ce genre de logiciel est gratuit depuis des lustres. gparted live  ou systemrescuecd. C'est une image iso qui se grave; tu bootes dessus, et tu partitionnes comme bon te semble. (si tu veux des infos demande)

Edit: je réponds quand même -> j'ai utilisé gparted live.

Message édité par mozaia le 31-08-2009 à 19:27:11

---------------
n°1073928
calmos
Posté le 31-08-2009 à 22:10:41  profilanswer

tot2012 a écrit :

Bonjour à tous,

Attention
supprimer la partition vista, veut dire supprimer la partition système et sans partition système rien ne va plus!!!!  

si tu souhaite installer seven proprement il faut passer par la case formatage!

mood
Publicité
Posté le 31-08-2009 à 22:10:41  profilanswer

n°1073974
Flash14
Posté le 31-08-2009 à 23:49:37  profilanswer

Je viensq de regarder un film sur DVD et le lecteur faisait un bruit de telephone portable qui vibre pendant tout le film ... Et la impossible de poser le pc sur mes genou car sous le lecteur cd le pc est bouillant :s .

Normal?

En tout cas l'écran est bien suffisant pour regarder un dvd dessus dans le noir :)

n°1074035
cybercap
Ours véritable
Posté le 01-09-2009 à 08:33:37  profilanswer

normalement sur les genoux t'as la copine  :whistle: mais si c'est bouillant là c'est normal [:darkmavis ]

Message édité par cybercap le 01-09-2009 à 08:33:59

---------------
Site Photo
n°1074379
Pluchon
Posté le 01-09-2009 à 20:23:20  profilanswer

je vais poser une question un peu n00bisante, n'étant pas super à jour niveau connaissances, mais
pourquoi est-ce que personne n'envisage de remettre XP 32 bits sur son vaio ?

D'après ce que j'ai lu les bienfaits du 64 bits sont encore loins d'etre évidents, Vista est moins performant
que XP et semble surtout apporter d'autre que de la poudre aux yeux (icones 3D, widgets)... Windows 7 fait  
surtout parler de lui "juste" parce qu'il est moins pourri que Vista... mais peut être je me trompe ?  :jap:  
j'ai lu aussi que windows 7 est soupçonné de faire baisser l'autonomie des netbooks...

Pourquoi ne pas rester sur un système mature comme XP ?  :??:  

n°1074394
mozaia
Posté le 01-09-2009 à 20:48:19  profilanswer

Parce que c'est mieux sécurisé, c'est plus beau (c'est important pour moi), qu'avec 4Go de ram et un bon proco c'est quand même réactif hein il ne faut pas exagérer (même si vista n'est pas ce qui se fait de plus léger en tant qu'os), qu'il gère 4Go de ram et plus, et dernier point, le plus important, le bureau à distance est possible tout le temps (j'ai essayé sous xp, ça ne marche pas tout le temps, au moins de ce que j'ai testé...). J'oubliais aussi, parce que seven sera gratos (ou presque alors qu'avec xp non), et que ce portable n'est pas vendu avec XP. Si dans 5 ans je souhaite changer d'imprimante, es-tu sûr qu'il y aura toujours des drivers pour XP sur tous les modèles ?
Sinon, le netbook, ce n'est pas la bonne section...
La poudre c'est samedi et ce n'est pas dans les yeux  :lol:

Sinon, de ton côté tu utilises le terme pourri, qu'est-ce qui est pourri ?

Edit: pour finir, j'utilise en double boot linux et seven (enfin bientôt pour seven), et je préfère mille fois un linux moderne que XP. Pour te donner une idée http://kde.org/announcements/4.3/i [...] esktop.png . XP c'est du passé, mais encore utile dans certain cas pour une entreprise. Mais bientôt inutile avec seven pro qui virtualisera XP, ça c'est du tout bon pour seven (vista ne le fait pas sauf posséder une licence XP...).

Message édité par mozaia le 01-09-2009 à 21:00:33

---------------
n°1074398
Pluchon
Posté le 01-09-2009 à 21:05:40  profilanswer

le terme pourri est peut être un peu fort, mais au niveau fonctionnel je n'ai pas l'impression qu'il y ait grand chose de plus. Ok pour le bureau virtuel.  

Je suis d'accord que c plus logique de passer à Vista vu qu'il est livré de base (merci Microsoft de ne pas nous laisser le choix, perso j'aurais bien économisé de l'argent sur le software)  

Pour les netbook g juste supposé que si çà le faisait sur les processeurs atom il y avait peut être (peut être) un risque que çà le fasse aussi sur les portables plus classiques ?

Pour l'argument de "et dans 5 ans", çà va dépendre de ce que les entreprises pensent de Windows 7 parce que pour l'instant c XP partout, donc il y a quand même beaucoup de marge avant qu'on ne fasse plus un seul driver XP...  

Mieux sécurisé çà honnêtement j'en sais rien mais en général niveau sécurité il vaut mieux un O/S connu et déjà corrigé à fond non ? :jap:

n°1074402
Pluchon
Posté le 01-09-2009 à 21:14:40  profilanswer

ouais KDE c surement très sympa, mais là tu élargis le débat à des O/S non windows, terrain sur lequel je ne m'aventure pas :p  

Par contre pour la virtualisation d'XP sous Windows 7, il parait que ce n'est pas possible avec les Vaio à l'heure actuelle.  

Enfin soit, moi je n'ai rien contre Windows 7 et j'essayerais surement, mais je serais curieux de savoir si en mettant XP on aurait pas un Vaio sans fioriture mais beaucoup plus rapide, et je m'étonnais de voir que personne n'y songeait :jap:

EDIT : Sinon est-ce que quelqu'un a essayé de démonter des pièces de son VAIO (surtout la ram, mais aussi le DD), y'a t-il un accès facile ou faut-il démonter tout le PC ?

Message cité 1 fois
Message édité par Pluchon le 01-09-2009 à 21:18:31
n°1074413
mozaia
Posté le 01-09-2009 à 22:00:10  profilanswer

Pluchon a écrit :

Pour les netbook g juste supposé que si çà le faisait sur les processeurs atom il y avait peut être (peut être) un risque que çà le fasse aussi sur les portables plus classiques ?

Pour l'argument de "et dans 5 ans", çà va dépendre de ce que les entreprises pensent de Windows 7 parce que pour l'instant c XP partout, donc il y a quand même beaucoup de marge avant qu'on ne fasse plus un seul driver XP...  

Mieux sécurisé çà honnêtement j'en sais rien mais en général niveau sécurité il vaut mieux un O/S connu et déjà corrigé à fond non ? :jap:

De mémoire, c'"est juste sur les netbooks et d'un chouillat.

Ça reste quand même un argument qui pèse (même s'il n'est pas rédibitoire  :jap: )

Un OS ancien n'est pas forcément plus sécurisé. Je ne suis pas non plus informaticien, ni compétent en expertise en sécurité, mais d'après mes lectures, vista (comparé à XP) allait dans le bon sens (question sécurité), et seven est la version aboutie de vista.

Pluchon a écrit :

ouais KDE c surement très sympa, mais là tu élargis le débat à des O/S non windows, terrain sur lequel je ne m'aventure pas :p  

Par contre pour la virtualisation d'XP sous Windows 7, il parait que ce n'est pas possible avec les Vaio à l'heure actuelle.  

Enfin soit, moi je n'ai rien contre Windows 7 et j'essayerais surement, mais je serais curieux de savoir si en mettant XP on aurait pas un Vaio sans fioriture mais beaucoup plus rapide, et je m'étonnais de voir que personne n'y songeait :jap:

EDIT : Sinon est-ce que quelqu'un a essayé de démonter des pièces de son VAIO (surtout la ram, mais aussi le DD), y'a t-il un accès facile ou faut-il démonter tout le PC ?

En fait la virtualisation demande un processeur compatible et une activation de cette fonction dans le bios. C'est là que sony fait c...r. Ils ont, soit disant pour des raisons de sécurités pour leur utilisateurs, supprimer ce choix dans leur bios. A eux d'en sortir un nouveau qui le permettra. Ils vont le faire, mais personne ne sait pour lesquels (de portables). Alors, wait and see...

Edit2: seven démarre mille fois plus rapidement que XP, il n'y a aucun doute la dessus. Ensuite, seven est très réactif sur une machine moderne (ce dont on parle ici avec nos vaio préférés).

Pour le reste, +10  :jap:

Edit: je ne l'ai pas ouvert, mais j'ai regardé. C'est très classique: les trappes sont en dessous, accessibles avec un tournevis. Vivement que les ssd baissent sensiblement...

Message édité par mozaia le 01-09-2009 à 22:19:58

---------------
n°1074417
mozaia
Posté le 01-09-2009 à 22:06:59  profilanswer

Flash14 a écrit :

Je viensq de regarder un film sur DVD et le lecteur faisait un bruit de telephone portable qui vibre pendant tout le film ... Et la impossible de poser le pc sur mes genou car sous le lecteur cd le pc est bouillant :s .

Normal?

En tout cas l'écran est bien suffisant pour regarder un dvd dessus dans le noir :)

Effectivement ça fait du bruit. Il existe des logiciels pour réduire la vitesse de lecture (plextor le faisait sur leur gamme avant, je crois que nero le fait aussi, et d'autres certainement).

Lors d'un test hier, j'ai utilisé l'option "importer le media". Ça m'a importé le dvd, ensuite j'ai pu le voir sans entendre le dvd tourner. Est-ce que mon dvd était démuni de protection, je n'en sais rien, à vérifier...

---------------
n°1074426
calmos
Posté le 01-09-2009 à 22:41:23  profilanswer

Pluchon a écrit :

je vais poser une question un peu n00bisante, n'étant pas super à jour niveau connaissances, mais
pourquoi est-ce que personne n'envisage de remettre XP 32 bits sur son vaio ?

si tu as le courage de lire tout le topic tu peux constater que plusieurs personnes ont installé xp!!

n°1074438
Pluchon
Posté le 01-09-2009 à 23:17:15  profilanswer

haha merci calmos :) bon sinon je viens de me commander le FW45X, avec la promo sur l'écran HD j'ai craqué ;) 1200 € avec le T9600 (j'espère que çà chauffe pas trop) + 4 go de ram + 500 go DD ;) Reste plus qu'à attendre Sony... :)

n°1074445
ReiviloV
Posté le 01-09-2009 à 23:30:13  profilanswer

Ne t'inquiètes pas ;)
J'ai aussi un FW 45 X avec un T9600 et je n'ai aucun problème pour le poser sur les genoux lorsque je fais de la burautique ;)

Message édité par ReiviloV le 01-09-2009 à 23:30:32
n°1074453
indiana77
:o
Posté le 01-09-2009 à 23:58:20  profilanswer

Je viens de tester les performances graphique sur mon FW41E

J'ai gardé Vista 32 bits et sur les deux jeux testés je n'ai pas activé le FSAA, pour moi inutile en 1600x900 sur un écran de cette taille.

Tous les autres réglages à fond

Dawn of war 2 : de 18 à 24 FPS
Left 4 Dead : de 35 à 53 FPS

J'ai un pote qui doit me prêter Gears of war, mais je ne me fais pas trop d'illusion.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°1074517
Soep
Posté le 02-09-2009 à 10:01:04  profilanswer

salut à tout le monde.
Pour ceux qui on déjà recu leur vaio fw4 personnalisé, combien de temps est resté le message "Votre commande VAIO personnalisée est en cours d'assemblage" dans le suivi des commandes en cours? juste pour savoir....impatient!  :D  
merci

n°1074566
ReiviloV
Posté le 02-09-2009 à 12:00:45  profilanswer

Tu auras ce message jusqu'à l'expédition.
Ton prochain message sera : Votre commande est en cours de traitement. Un e-mail récapitulant les informations sur la livraison vous sera envoyé sous 48 heures.  ;)
Ensuite il ne changera plus.

n°1074781
mozaia
Posté le 02-09-2009 à 20:12:14  profilanswer

@Pluchon
Un article intéressant: http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] tables.htm

Je cite: le même portable gagne 1,4 heure d'autonomie sous Windows 7, face à Windows XP SP2, le tout lors de la lecture d'un DVD

Il est indiqué qu'il faut les dernières plateformes intel. J'ai cherché l'article d'origine sans succès le voilà . Enfin, c'est juste pour souligner que seven a de sérieux atouts.

Message édité par mozaia le 02-09-2009 à 23:08:51

---------------
n°1074803
The Scient​ist
Posté le 02-09-2009 à 20:46:45  profilanswer

cybercap a écrit :

ceux qui ont des FW41 ou FW31 peuvent ils me dire si batterie chargée à 100% (mais pas branchée au secteur) ils perdent aussi 3-5% après le 1er boot ?

j'aimerai juste savoir si c'est normal ou si j'ai une batterie un peu faiblarde

merci :jap:

Sans pouvoir te dire si c'est normal (pour moi non !), je peux en tout cas te dire que tu n'es pas le seul concerné.
J'ai un FW21E depuis près de 5 mois et ai le même problème (cf page 42 de ce topic).

n°1074854
josefico
Posté le 02-09-2009 à 22:17:44  profilanswer

J'envisage l'achat du FW41. Le lecteur bluray est-il dezonnable pour pourvoir lire les bluray US ?

n°1075194
the dead m​an
Posté le 03-09-2009 à 17:30:49  profilanswer

Petite question : pour ceux qui ont acheté leur VAIO ya pas longtemps, vous avez remplis le formulaire pour avoir Windows 7 gratos ?
Si oui vous avez des nouvelles (date, prix, justificatifs à fournir...) ?

Merci d'avance !

n°1075195
Flash14
Posté le 03-09-2009 à 17:34:57  profilanswer

Moi j'ai rempli le formulaire mais on a pas windows 7 gratos non plus hein ^^ il faudrat payer environ 30€.

Il suffit juste de remplir et de donner le numéro inscrit sur le carton du vaio.

n°1075212
ReiviloV
Posté le 03-09-2009 à 18:17:56  profilanswer

Moi aussi j'ai rempli le formulaire.
Mais j'avais compris que Sony allait nous envoyer un mal avec le CD en ISO d'après un conseiller au téléphone.
Mais à mon avis il m'a soit menti, soit il s'est trompé malencontreusement x)

n°1075253
Flash14
Posté le 03-09-2009 à 20:31:04  profilanswer

Je sais pas du tout la ^^

En attendant je viens d'installer W7 64bit et j'ai remarqué une partition de 12g et l'autre d'environ 450g.

Est ce que je peux supprimer celle de 12 ? quand j'arrive sous windows, je n'est plus que 337g Oo.

je vais donc le réinstaller et je pense que je vais formarter le DD carrément mais bon je sais pas encore si je dois garder la petite partition...  

Pour tout ce qui est driver Sony, pour le touchpad, les boutons raccourcis etc... se télécharge sur le site Sony?

n°1075287
cyd16
si tu l'dis...
Posté le 03-09-2009 à 21:53:34  profilanswer

à tout hasard , personne n'a trouvé pour la web cam sur msn ?

ma copine me râle dessus la lol

edit : c'est bon sa fonctionne .

Message cité 1 fois
Message édité par cyd16 le 03-09-2009 à 22:27:02

---------------
@bf3    calimetal / @star craft II calimetal
n°1075319
cyd16
si tu l'dis...
Posté le 03-09-2009 à 23:03:55  profilanswer

après 1H20 d'utilisation : surf sur le net , 15minutes de téléchargement , conversation avec web cam , il me reste 30% d'autonomie .

---------------
n°1075394
Soep
Posté le 04-09-2009 à 09:19:08  profilanswer

cyd16 a écrit :

à tout hasard , personne n'a trouvé pour la web cam sur msn ?

ma copine me râle dessus la lol

edit : c'est bon sa fonctionne .

comme je vais bientot recevoir mon vaio, j'essaye d'anticiper les problemes...  :D  
donc, tu dis que la webcam ne marchait pas bien avec msn?
comment as-tu resolu le probleme alors?

n°1075488
tippex95
Posté le 04-09-2009 à 14:33:56  profilanswer

Bonjour j'ai acheté un fw41z j/h

J'aimerais changer la résolution qui par défaut est à 1920*1080, mais y a que 3 choix et celle en dessous c'est du 1280*720. J'aimerais passer sur du 1440 ou 1600 c'est plus confortable
le drivers de la cg est à jour apparemment.

Qui aurait une idée thx  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par tippex95 le 04-09-2009 à 14:40:27
n°1075549
calmos
Posté le 04-09-2009 à 19:23:40  profilanswer

tippex95 a écrit :

Bonjour j'ai acheté un fw41z j/h

J'aimerais changer la résolution qui par défaut est à 1920*1080, mais y a que 3 choix et celle en dessous c'est du 1280*720. J'aimerais passer sur du 1440 ou 1600 c'est plus confortable
le drivers de la cg est à jour apparemment.

Qui aurait une idée thx  :jap:

effectivement à prime abord les carctères semblent vraiement petits.
mais depuis que j'ai trouvé les réglages appropriés la résolution 1920*1080 me parait plus que satisfaisante:
pour la navigation:
dans firefox, j'ai installé NoSquint (conseillé par un membre du forum), réglage: 135%/115%
dans IE8 (en bas à droite): zoom sur 150% et contrairement à IE7 ce réglage est conservé d'une session une autre
pour windows:  
 tu trouveras les information dans aide et support en tapant Agrandir ou diminuer le texte à l’écran.... voilà!!  

n°1075566
cyd16
si tu l'dis...
Posté le 04-09-2009 à 20:21:01  profilanswer

Soep a écrit :

comme je vais bientot recevoir mon vaio, j'essaye d'anticiper les problemes...  :D  
donc, tu dis que la webcam ne marchait pas bien avec msn?
comment as-tu resolu le probleme alors?

c'était tout con et surtout sa doit être simple quand on se sert régulièrement de msn.

il faut cliquer sur la ptite cam à coté de notre image perso , si tu clic sur conversation video en haut sa fonctionne pas.

---------------
n°1075576
tippex95
Posté le 04-09-2009 à 21:13:06  profilanswer

calmos a écrit :

effectivement à prime abord les carctères semblent vraiement petits.
mais depuis que j'ai trouvé les réglages appropriés la résolution 1920*1080 me parait plus que satisfaisante:
pour la navigation:
dans firefox, j'ai installé NoSquint (conseillé par un membre du forum), réglage: 135%/115%
dans IE8 (en bas à droite): zoom sur 150% et contrairement à IE7 ce réglage est conservé d'une session une autre
pour windows:  
 tu trouveras les information dans aide et support en tapant Agrandir ou diminuer le texte à l’écran.... voilà!!  

On peut aussi faire un zoom avec ctrl + roulette
J'espère qu'on puisse trouver une solution pour changer de résolution tout de même, je soupçonne vista  

Et internet également, systématiquement, lorsque j'allume le pc, même si j'ai mis connexion automatique et que même le voyant indique que je suis connecté, bah j'ai pas internet. Faut que je déconnecte et reconnecte 1 ou 2 fois pour que enfin ça marche: c'est chiant. Et les déconnexions intempestives à signaler.

Le design est super mais je suis assez déçu pour le moment  :(

n°1075579
josefico
Posté le 04-09-2009 à 21:36:59  profilanswer

Pas de réponse pour le dézonnage du blu-ray :(

Sinon, j'ai commandé le mien à la FNAC d'Avignon, c'est un FW41-E avec un DD indiqué à 400 go.  
Toutefois, sur le site FNAC.com, il annonce 500 go.  :heink:  

Quiqui donc à raison ?

Message édité par josefico le 04-09-2009 à 21:37:54
n°1075592
ReiviloV
Posté le 04-09-2009 à 22:45:23  profilanswer

Essaie de demander un dédommagement de la part de la Fnac pour le DD ^^

n°1075598
Flash14
Posté le 04-09-2009 à 23:03:59  profilanswer

J'ai réinstaller W7 et la partition de 12g ne peux pas etre supprimé.

W7 c'est autre chose par rapport a Vista ^^ plus rapide et un peux moins gourmand.

par contre je trouve pas les drivers pour la touche FN et les touches raccourcis en haut du clavier ( Vol, luminosité ...). Quelqu'un les a trouvé? Pareil pour le driver du touchpad, pas de défilement sur le coté droite du touch.

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + PrecisionSony Vaio CR, ouverture capot et allumage auto
c'est sony! 15" 16" 17" ?????? vite!vaio bx61vn connect card 3g+
Sony vaio ou hp ... ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony VAIO FW series

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)