| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony VAIO FW series |
|---|---|
ReiviloV | Reprise du message précédent :
- J'ai commandé un FW 45 X le mardi 11 août vers 17h50, la commande a été prise en compte le 12 août et je vais être livré aujourd'hui (jeudi 27 août) ; ce qui fait deux semaines et deux jours d'attente Message édité par ReiviloV le 27-08-2009 à 09:59:24 |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 09:58:53 ![]() ![]() |
mozaia |
ReiviloV | Ahhhhh tu vas me rendre jaloux ! x)
|
mozaia |
--------------- Dimensions Moebius Sésamath |
ReiviloV | Je viens de le recevoir il y a moins de 5 minutes.
|
Flash14 |
|
roxod |
|
mozaia | Je viens de 'jouer' un peu avec un FW45X (comprendre manipuler), avec un t9600.
Message cité 1 fois Message édité par mozaia le 27-08-2009 à 21:18:23 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 20:44:38 ![]() ![]() |
Flash14 | Comment tu t'y est pris pour garver les DVD de restauration? |
mozaia |
Message cité 1 fois Message édité par mozaia le 27-08-2009 à 21:28:59 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
Flash14 | exact j'avais pas lu celui la ^^faut que je rachète des DVD il m'en faut 3 . |
eastofeden |
|
mozaia | N'importe lesquels, le + c'est plus mieux, les - c'est moins de problèmes.
mozaia | Le redimensionnement déplacement des partitions ne s'est pas très bien passé -> le démarrage de vista est impossible (il suffit de restaurer avec les dvd...);
Flash14 | Avec 7 64b les touche racourci en haut fonctionne?
|
mozaia | Tout marche sauf S1 et AV mode;
MR MOJO RISIN' |
--------------- Feedback | |
cybercap Ours véritable | Bonjour,
Message édité par cybercap le 28-08-2009 à 22:18:20 --------------- Site Photo |
eastofeden |
|
Flash14 | Sur le F41WE il faut appuyer sur le raccourcie "AV MODE" et aller sur Camera .
Message cité 1 fois Message édité par Flash14 le 28-08-2009 à 23:06:55 |
cyd16 si tu l'dis... | la web cam fonctionne bien , merci .
--------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Flash14 | Ben je suis sur le mode intermédiaire mais j'ai mis la luminosité presque a fond ( sinon je vois rien ^^). Sinon je doit ren avoir touché d'autre.
Message cité 1 fois Message édité par Flash14 le 29-08-2009 à 00:07:21 |
cybercap Ours véritable |
mozaia |
Message édité par mozaia le 29-08-2009 à 17:52:23 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
ReiviloV | Hello,
|
mozaia |
Bof, je le trouve normal, pas génial comme tous les touch pad. Pour info, sur la droite du touch pad, imagine une bande verticale, quand tu es sur une fenêtre, tu peux faire défiler vers le bas comme ceci: tu appuyes sur la partie droite du touch pad, tu restes appuyé et tu descends (jusque là rien de nouveau), une fois vers la partie basse et droite du touch pad, tu reste appuyé et tu ne bouges plus, ça va continuer à défiler vers le bas (pour moi c'est nouveau je ne connaissais pas). Tu peux faire pareil pour défiler vers le haut d'une fenêtre.
Je n'ai pas de soucis de connexion et de déconnexion en wifi. Pour le reste, une chose est sûr c'est que vista n'est pas réputé léger. Tu peux optimiser (sans rien supprimer juste pour essayer) ton pc par 'msconfig' puis dans la rubrique 'démarrage' tu décoches ce qui te semble non obligatoire (à toi de chercher et d'essayer).
cybercap Ours véritable | ceux qui ont des FW41 ou FW31 peuvent ils me dire si batterie chargée à 100% (mais pas branchée au secteur) ils perdent aussi 3-5% après le 1er boot ?
Flash14 | daftkoss fait gaffe car la garantie Fnac ne couvre pas tout un tas de trucs... |
Soep | Voila j'ai commandé mon vaio FW45X!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | Sony Vaio CR, ouverture capot et allumage auto |
| c'est sony! 15" 16" 17" ?????? vite! | vaio bx61vn connect card 3g+ |
| Sony vaio ou hp ... ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony VAIO FW series | |