Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony VAIO FW series

n°1072233
ReiviloV
Posté le 27-08-2009 à 09:58:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Christelise a écrit :

- Quel sont les délais réel de livraison pour une commande sur SonyStyle (3 semaines annoncées, qu'en est il pour ceux qui ont commandé comme ça ?)
  - Pour la mise à jour vers windows 7, est ce qu'une configuration comme cela (cad personalisée) serait éligible ? En effet, sur le site de Sony la référence FW45 n'apparait pas dans la liste déroulante pour la pré-inscription (même si j'ai lu que c'était possible je ne sais plus trop où ?)

- J'ai commandé un FW 45 X le mardi 11 août vers 17h50, la commande a été prise en compte le 12 août et je vais être livré aujourd'hui (jeudi 27 août) ; ce qui fait deux semaines et deux jours d'attente :)
- D'après ce que j'ai compris pour Windows 7, il faudrait sélectionner la série FW 4.

Message édité par ReiviloV le 27-08-2009 à 09:59:24
mood
Publicité
Posté le 27-08-2009 à 09:58:53  profilanswer

n°1072244
mozaia
Posté le 27-08-2009 à 10:14:17  profilanswer

Dring dring ! Bonjour M., c'est UPS  :love:

---------------
Dimensions Moebius Sésamath
n°1072249
ReiviloV
Posté le 27-08-2009 à 10:20:16  profilanswer

Ahhhhh tu vas me rendre jaloux ! x)
Et moi qui attend toujours le passage d'UPS >.<

n°1072260
mozaia
Posté le 27-08-2009 à 10:35:14  profilanswer

ReiviloV a écrit :

Ahhhhh tu vas me rendre jaloux ! x)
Et moi qui attend toujours le passage d'UPS >.<

Je n'ai pas le temps de te répondre, je suis occupé  :na:

---------------
n°1072301
ReiviloV
Posté le 27-08-2009 à 11:55:40  profilanswer

Je viens de le recevoir il y a moins de 5 minutes.

Waaaaaaaaaaaaaaah xD

n°1072303
Flash14
Posté le 27-08-2009 à 12:04:07  profilanswer

roxod a écrit :

Comment est l'écran ? car beaucoup disent qu'il est de mauvaise qualité.
Et est ce que tu entends un souffle lorsque que tu regardes un film ou qu'un son est jouer ? car apparemment la carte son est pas génial non plus.

Je compte moi aussi l'acheter mais j'aimerai vérifier ces points avant.

Je viens de lancer un film pour voir et le son est pas mal. On entend pas du tout le pc en bureautique et en lecture de film pareil.
Pour l'écran je m'y connais pas trop mais je le trouve bien, bonnes couleurs et le 1600*900 n'ets pas trop petit .

Bref j'en suis super content =) et j'adore le clavier, la frappe est  :love:

n°1072344
roxod
Posté le 27-08-2009 à 13:43:25  profilanswer

Flash14 a écrit :

Je viens de lancer un film pour voir et le son est pas mal. On entend pas du tout le pc en bureautique et en lecture de film pareil.
Pour l'écran je m'y connais pas trop mais je le trouve bien, bonnes couleurs et le 1600*900 n'ets pas trop petit .

Bref j'en suis super content =) et j'adore le clavier, la frappe est  :love:

Merci pour ta réponse.

je vais prendre le FW45V alors =)

n°1072464
ReiviloV
Posté le 27-08-2009 à 20:03:20  profilanswer

Je ne sais pas si c'est normal mais Vista prend environ 2 Go de RAM sur mon Vaio...

Sinon je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi à faire boguer ma carte graphique alors que je viens de recevoir mon PC ^^

Est-ce que quelqu'un saurait comment régler l'écran en HD Ready ? (pour le brancher sur la TV du salon).

Message édité par ReiviloV le 27-08-2009 à 20:04:26
n°1072465
Flash14
Posté le 27-08-2009 à 20:07:15  profilanswer

Moi 1,22 Go ^^

J'hésite vraiment a installer W7 64bit, vous pensez que ça en vaut la peine ou attendre la mise a jour vers 7 en octobre?

Pour le branchement sur la TV j'ai pas encore acheté le cable HDMI ^^

J'ai quelques soucis avec le wifi moi. Quand j'allume l'ordi je suis obligé d'éteindre et rallumer le wifi 1 fois car au bout de 2min il se déconecte tout seule. Pareil lorsque je le sort de veille.
Quelqu'un a ce problème?

Message édité par Flash14 le 27-08-2009 à 20:11:17
n°1072473
mozaia
Posté le 27-08-2009 à 20:44:38  profilanswer

Je viens de 'jouer' un peu avec un FW45X (comprendre manipuler), avec un t9600.
Le clavier est bluffant (c'est ce que je préfère), le toucher est le même que sur les claviers bluetooth des imacs;
Même au ralenti, le ventilateur tourne un petit peu. Ce n'est pas bien gênant, mais ce n'est pas inaudible. J'en dirais plus demain à ce sujet, que je puisse tester durant la nuit, histoire de voir comment percevoir le portable en condition silencieuse;
Aucun soucis de wifi;
La puissance est au rendez-vous, mais je pense qu'en faisant un ménage réfléchi (analyser ce qui tourne en tache de fond...) il pourrait encore en donner plus;
L'écran full HD, les caractères sont petits, mais il y en a beaucoup ;)

J'ai gravé les 4 dvd de restaurations (c'était long), je vais supprimer la partition de restauration, redimensionner la partition vista, pour libérer 30 Go et y installer linux (opensuse), et à nouveau 30 Go pour y installer seven sixty-four obviously. Il y a du boulot...

La grosse inconnu reste le bruit en condition silencieuse...

Sinon, j'ai 1,45 Go de ram occupé.

Edit: j'ai été voir le bios, c'est succint.

Message cité 1 fois
Message édité par mozaia le 27-08-2009 à 21:18:23

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-08-2009 à 20:44:38  profilanswer

n°1072478
Flash14
Posté le 27-08-2009 à 20:57:54  profilanswer

Comment tu t'y est pris pour garver les DVD de restauration?  

Pareil pour moi j'installe les jeux se soir et je test ^^

n°1072482
mozaia
Posté le 27-08-2009 à 21:16:05  profilanswer

Flash14 a écrit :

Comment tu t'y est pris pour garver les DVD de restauration?  

Pareil pour moi j'installe les jeux se soir et je test ^^

Tu as des papiers livrés avec ton portable, c'est écrit dessus en page 14. Je viens de lancer les diverses installations; de mon côté, fin du déplacement/partitionnement dans 52 minutes... (pas d'orage en vue tout va bien)

Message cité 1 fois
Message édité par mozaia le 27-08-2009 à 21:28:59

---------------
n°1072483
Flash14
Posté le 27-08-2009 à 21:23:58  profilanswer

exact j'avais pas lu celui la ^^faut que je rachète des DVD il m'en faut 3 .

n°1072597
eastofeden
Posté le 28-08-2009 à 10:16:22  profilanswer

mozaia a écrit :

Tu as des papiers livrés avec ton portable, c'est écrit dessus en page 14. Je viens de lancer les diverses installations; de mon côté, fin du déplacement/partitionnement dans 52 minutes... (pas d'orage en vue tout va bien)

Quel type de DVD R faut-il utiliser pour graver les DVD de restauration? Merci

n°1072657
mozaia
Posté le 28-08-2009 à 12:33:05  profilanswer

N'importe lesquels, le + c'est plus mieux, les - c'est moins de problèmes.

Les dvd de restauration ont pour but de restaurer y compris dans plusieurs années, je serais toi je prendrais des simples couches + ou - comme tu veux, et je les mettrais bien au sec dans le noir... (oui, dans la piscine, les dvd ont tendance à se dégrader)

---------------
n°1072664
mozaia
Posté le 28-08-2009 à 12:46:35  profilanswer

Le redimensionnement déplacement des partitions ne s'est pas très bien passé -> le démarrage de vista est impossible (il suffit de restaurer avec les dvd...);
Sinon, seven x64 RC1 tourne au poil, sans rien d'ouvert, j'ai 830 Mo de ram d'utilisé; il n'y a que le pad à qui il manque la fonctionnalité 'défilement'. J'ai réussi à installer le driver vista64 du pad, en bricolant, mais ça ne me plait pas trop donc je l'ai supprimé.
Les touches volumes marchent bien; Le wifi parfait, etc...

Allez, j'y mets linux cette après midi...

---------------
n°1072668
Flash14
Posté le 28-08-2009 à 12:50:10  profilanswer

Avec 7 64b les touche racourci en haut fonctionne?
La touche " AV MODE" sert a quoi sous 7 ?

n°1072694
mozaia
Posté le 28-08-2009 à 13:49:01  profilanswer

Tout marche sauf S1 et AV mode;
Le volume change le volume, play/pause fonctionne (au moins avec WMP), stop aussi;

Sinon, S1 doit être configurable et AV aussi... (mappage des touches).

---------------
n°1072771
MR MOJO RI​SIN'
Posté le 28-08-2009 à 16:59:41  profilanswer

:hello:
D'autres retours sur l'écran monolampe et notamment la profondeur du noir ?

---------------
Feedback |
n°1072807
lapin123
Posté le 28-08-2009 à 19:18:06  profilanswer

Perso, l'ecran je trouve rien a y redire .. apres c'est sur, je suis peut etre pa saussi interessé que certains pour ça, mais franchement, c'est pas mauvais. c'est suremetn moins bien qu'un double lampe, mais c'est pas du tout moche, c'est un ecran normal quoi. ^^

n°1072868
cyd16
si tu l'dis...
Posté le 28-08-2009 à 22:17:21  profilanswer

j'ai reçus le mien aujourd'hui.

aucun soucis lors du déballage ( encore heureux )

j'ai juste du mal à savoir comment faire fonctionner la web cam .....

même sur msn je ne peu pas configurer la vidéo.

pour l'écran , je le trouve moyen à mon gout .

---------------
@bf3    calimetal / @star craft II calimetal
n°1072869
cybercap
Ours véritable
Posté le 28-08-2009 à 22:18:04  profilanswer

Bonjour,

Je viens d'acquérir le sany vaio FW31, c'est une belle machine et mon critère principal a été d'avoir du 1600x900 dans un 16.4" (d'habitude c'est l'apanage de 17" et +)

j'ai un problème ou plutot une question sur la batterie.

la 1ère fois je branche le vaio éteint sur secteur pendant environ 5h.
je l'allume pour la 1ère fois, après l'amorçage de l'OS il reste 83%, bon passons. il a tenu ensuite un peu moins de 2h le temps de faire les mises à jour et la config.

je comptais le laisser vider la batterie (comme c'est recommandé de le faire je crois) mais il passe en veille prolongé lorsqu'il reste moins de 10% :/
bref, je sors de la veille, je le coupe.
je lui fais une seconde recharge de 12h (éteint)

je l'allume, il boot normal et à l'issue du boot il reste environ 92-93%  :(   :sweat:  .....8% pour la minute de boot c'est cher payé !
là je lance firefox je vois 92, puis après quelques minutes de surf j'en suis à 89%

pour les possesseurs de série FW: m'a batterie a t elle un souci ? car après le boot mince alors ptet pas 100 mais 99% restants me parait logique, faut pas déconner :o

comment puis je vérifier si ma batterie est "normale", dois je rapporter la batterie (où tout le pc mais j'ai déjà installé des trucs dessus) à surcouf ?

Merci les pour vos retours et votre aide  [:d4buff]  

ps: je pars mercredi prochain en vacances et je compte l'emporter, ça urge un peu  :(

Message édité par cybercap le 28-08-2009 à 22:18:20

---------------
Site Photo
n°1072888
eastofeden
Posté le 28-08-2009 à 22:55:49  profilanswer

cyd16 a écrit :

j'ai reçus le mien aujourd'hui.

aucun soucis lors du déballage ( encore heureux )

j'ai juste du mal à savoir comment faire fonctionner la web cam .....

même sur msn je ne peu pas configurer la vidéo.

pour l'écran , je le trouve moyen à mon gout .

J'ai le même problème avec la Webcam sur msn et apparement c'est un problème récurrent sur les forums. Par contre, je n'ai pas trouvé la solution.
Quelqu'un a-t-il réussi à la faire fonctionner?

n°1072892
Flash14
Posté le 28-08-2009 à 23:05:02  profilanswer

Sur le F41WE il faut appuyer sur le raccourcie "AV MODE"  et aller sur Camera .

Pour le boot, il me semble que je suis a 97/98%. Chargé, elle tiens environ 2h30.  

Par contre j'aime pas tellement Vista ^^ je suis passé de XP SP3 a la RC de 7 64bit sur mon pc de bureau et la je trouve Vista lent, je vais donc passer sur 7 ou alors retourner a XP j'hésite encore... J'attend d'acheter des DVD pour faire la sauvegarde du système et je change.

Message cité 1 fois
Message édité par Flash14 le 28-08-2009 à 23:06:55
n°1072899
cyd16
si tu l'dis...
Posté le 28-08-2009 à 23:21:45  profilanswer

la web cam fonctionne bien , merci .

mais impossible sur msn.

---------------
@bf3    calimetal / @star craft II calimetal
n°1072900
cybercap
Ours véritable
Posté le 28-08-2009 à 23:35:10  profilanswer

Flash14 a écrit :

Sur le F41WE il faut appuyer sur le raccourcie "AV MODE"  et aller sur Camera .

ok j'essayerai tiens, j'ai pas encore regardé ce que valait la webcam

Citation :

Pour le boot, il me semble que je suis a 97/98%. Chargé, elle tiens environ 2h30.

ah c'est quand même bizarre que le boot bouffe "autant" de batterie car 1min de grattage de disque c'est quand même pas la mort pour la batterie.
tu t'en tires mieux que moi en tout cas
tu as changé des trucs ?
tu es un mode "vaio optimisé"
du coté des services , j'ai laissé le wifi activé et j'ai désactivé le bluetooth. tu as fait quoi ?
tu as un FW41 je suppose, la batterie est ptet différente (un peu meilleure que le FW31)

Citation :

Par contre j'aime pas tellement Vista ^^ je suis passé de XP SP3 a la RC de 7 64bit sur mon pc de bureau et la je trouve Vista lent, je vais donc passer sur 7 ou alors retourner a XP j'hésite encore... J'attend d'acheter des DVD pour faire la sauvegarde du système et je change.

j'ai 7 sur mon pc fixe, c'est de la balle a coté de vista. en 64 bits ça permettrait aussi de tirer parti des 4go et ça boosterai bien mon photoshop :miam:
faudrait que je vois ça aussi
mais j'en suis pas là, j'ai mon souci de batterie à régler. quand tu dis 2h30 de charge, c'est la donnée qu'il t'indique quand elle est à 100% et que tu retires le secteur?

[:d4buff]  

---------------
Site Photo
n°1072908
Flash14
Posté le 29-08-2009 à 00:04:10  profilanswer

Ben je suis sur le mode intermédiaire mais j'ai mis la luminosité presque a fond ( sinon je vois rien ^^). Sinon je doit ren avoir touché d'autre.
Wifi activé et bluetooth désactivé également.

En parlant du wifi j'ai un petit problème a l'allumage ou quand je le sort de veille, il faut que je désactive le wifi et le réactive pour qu'internet marche... Personne n'a ce problème?

Oui 2h30 a 100% et j'ai pas fait gaffe quand j'ai laissé la batterie se vider mais je crois que c'est dans les temps, demain je vais essayer de voir si sa tient bien les 2h30 en surf.

. Mais tient moi au courant si tu installe 7 ;)

Edit: Si j'installe 7 RC maintenant, je pourrais toujours passer au 7 définitif ou il faut d'abord repasser par Vista?

Message cité 1 fois
Message édité par Flash14 le 29-08-2009 à 00:07:21
n°1072923
cybercap
Ours véritable
Posté le 29-08-2009 à 01:23:11  profilanswer

Flash14 a écrit :

Ben je suis sur le mode intermédiaire mais j'ai mis la luminosité presque a fond ( sinon je vois rien ^^). Sinon je doit ren avoir touché d'autre.
Wifi activé et bluetooth désactivé également.

c'est quoi le mode intermédiaire ? c'est "vaio optimisé" ?
jai PAS désactivé le wifi moi, je vais tester en bootant avec le wifi désactivé tiens (m'étonnerait que ça change gd chose)

Citation :

En parlant du wifi j'ai un petit problème a l'allumage ou quand je le sort de veille, il faut que je désactive le wifi et le réactive pour qu'internet marche... Personne n'a ce problème?

non j'ai pas ce problème, j'ai créé un profil avec l'utilitaire wifi et ça se reconnecte automatiquement (icone des 2 fleches horizontales ds la bdt)

Citation :

Oui 2h30 a 100% et j'ai pas fait gaffe quand j'ai laissé la batterie se vider mais je crois que c'est dans les temps,

2h27 pour moi, on va dire que c kif

Citation :

demain je vais essayer de voir si sa tient bien les 2h30 en surf.

ouais ça m'intéresse ça , tiens moi au jus

Citation :

. Mais tient moi au courant si tu installe 7 ;)

ok mais faut que je sois sûr que ma batterie est ok (sinon sav, toussa... donc calmos sur les grosses installs  :whistle:  )

Citation :

Edit: Si j'installe 7 RC maintenant, je pourrais toujours passer au 7 définitif ou il faut d'abord repasser par Vista?

y'a eu pas mal de débats là dessus
au début petitmou a dit que c'était pas possible de passer de la RC à la RTM mais maintenant il semblerait que si, faudrait revérifier

---------------
Site Photo
n°1073141
indiana77
:o
Posté le 29-08-2009 à 17:05:25  profilanswer

Bonjour

Savez vous si le FW41E possède l'interface SPDIF via la prise casque?

Sinon je vais commander la carte son USB Créative X-FI qui est à moins de 70€

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°1073166
mozaia
Posté le 29-08-2009 à 17:51:44  profilanswer

indiana77 a écrit :

Bonjour

Savez vous si le FW41E possède l'interface SPDIF via la prise casque?

Sinon je vais commander la carte son USB Créative X-FI qui est à moins de 70€

Je viens de chercher, je suis circonspect  :??: C'est évoqué dans le manuel (fw45x), mais ça n'apparait nul part dans les options de configuration. Je n'ai plus de jack optique 3'5 sous la main pour tester... Vue la gamme du portable, ça aurait été il y cinq ans je t'aurais certifié que oui, aujourd'hui, avec le hdmi, je n'en suis pas sur...

----------------------------
J'ai fait 1H55 en surfant sur batterie en mode optimisé (full hd/ 1 Go GC/ t9600/ wifi). Je trouve ça correct pour ce type de machine. Je pense pouvoir regarder un dvd en entier en mode économie d'énergie (pas le seigneur des anneaux   :sleep: ).

Message édité par mozaia le 29-08-2009 à 17:52:23

---------------
n°1073195
ReiviloV
Posté le 29-08-2009 à 19:13:05  profilanswer

Hello,

J'ai aussi un FW45X mais je suis perplexe lorsque j'utilise le touch pad.
Je le trouve inconfortable. Qu'en pensez-vous ?

n°1073197
Flash14
Posté le 29-08-2009 à 19:21:02  profilanswer

Je ne me sert pas du touch pad car j'arrive vraiment pas a m'y faire, en général pas que sur le Sony.

Mon problème de connexion wifi devient de plus en plus embétant. Maintenant je peux éteindre et rallumer le wifi mais la connection ne se fait pas, je dois carrément me déconnecter du réseau et me reconecter et encore desfois il faut le faire plus d'une fois.  
J'ai l'impression que le profil de connexion ne veut pas se charger...

Lors du démarrage du pc, il reste un petit moment sur une page noir avant d'afficher windows, c'est bien que Vista est trop lent ou j'ai un petit soucis?

n°1073199
vincent801​20
Posté le 29-08-2009 à 19:30:21  profilanswer

Bonjour, j'ai aperçu sur le site Sony Style américain que le Vaio FW était disponible avec de nouveaux coloris (http://www.sonystyle.com/wcsstore/SonyStyleStorefrontAssetStore/img/moreinfo/FW490CTO_moreinfo.jpg).  
Quelqu'un a t'il des informations concernant la France. Car la version chocolat me plait vraiment!

n°1073200
mozaia
Posté le 29-08-2009 à 19:35:38  profilanswer

ReiviloV a écrit :

Hello,

J'ai aussi un FW45X mais je suis perplexe lorsque j'utilise le touch pad.
Je le trouve inconfortable. Qu'en pensez-vous ?

Bof, je le trouve normal, pas génial comme tous les touch pad. Pour info, sur la droite du touch pad, imagine une bande verticale, quand tu es sur une fenêtre, tu peux faire défiler vers le bas comme ceci: tu appuyes sur la partie droite du touch pad, tu restes appuyé et tu descends (jusque là rien de nouveau), une fois vers la partie basse et droite du touch pad, tu reste appuyé et tu ne bouges plus, ça va continuer à défiler vers le bas (pour moi c'est nouveau je ne connaissais pas). Tu peux faire pareil pour défiler vers le haut d'une fenêtre.

Flash14 a écrit :

Je ne me sert pas du touch pad car j'arrive vraiment pas a m'y faire, en général pas que sur le Sony.

Mon problème de connexion wifi devient de plus en plus embétant. Maintenant je peux éteindre et rallumer le wifi mais la connection ne se fait pas, je dois carrément me déconnecter du réseau et me reconecter et encore desfois il faut le faire plus d'une fois.  
J'ai l'impression que le profil de connexion ne veut pas se charger...

Lors du démarrage du pc, il reste un petit moment sur une page noir avant d'afficher windows, c'est bien que Vista est trop lent ou j'ai un petit soucis?

Je n'ai pas de soucis de connexion et de déconnexion en wifi. Pour le reste, une chose est sûr c'est que vista n'est pas réputé léger. Tu peux optimiser (sans rien supprimer juste pour essayer) ton pc par 'msconfig' puis dans la rubrique 'démarrage' tu décoches ce qui te semble non obligatoire (à toi de chercher et d'essayer).

---------------
n°1073207
ReiviloV
Posté le 29-08-2009 à 20:34:35  profilanswer

J'ai essayé des touch pads d'autres portables dans un magasin et j'ai trouvé celui d'un netbook de Samsung meilleur que celui du FW O.o
En fait j'ai l'impression que mon doigt a du mal à glisser dessus et c'est pareille pour ma mère.
Sinon pour l'ascenseur je connaissait l'astuce, sauf pour le maintien du défilement ^^ Merci du conseil =)

n°1073209
indiana77
:o
Posté le 29-08-2009 à 20:37:10  profilanswer

Petit retour sur le VGN-FW41E

Pas de soucis particulier avec la prise en main, je me sers du touchpad quand le pc est sur mes cuisses, sinon j'ai ma souris MX révolution qui n'est pas loin.
Le clavier quand à lui est vraiment excellent et très lisible. Il risque par contre de vite se salir, mais avec du coton et de l'alcool on doit pouvoir le nettoyer.

J'ai pré-commandé W7, j'ai hâte de le recevoir pour passer en 64bits et bénéficier des 4 Go même si pour le moment je trouve Vista plutôt rapide (je suis passé en SP2)

Pour l'écran, il est agréable lorsque l'on est en face et dans une pièce pas trop lumineuse, mais de toute façon, pour regarder les films HD se sera sur mon full HD. Je ne sais pas si c'est une mono ou double lampe.

Mon ampli ne gère pas le son par HDMI, c'est pourquoi j'ai commandé la carte son USB Créative X-FI pour utiliser l'interface SPDIF.

En ce qui concerne les HP intégrés ils ne font pas de miracles, mais ne saturent pas même à pleine puissance et conviennent parfaitement à une utilisation bureautique et au visionnage de vidéo type youtube.

Je ne ferai pas de commentaire sur l'autonomie, qu'elle soit de deux heures ou trois, de toutes façons c'est bien trop peu pour ce passer du chargeur ne serait qu'une journée.

Je ne suis pas expert, mais après avoir testé des portables (boulot, amis, magasin) je trouve ce FW41E vraiment très complet, et à moins de 800€ c'est une excellente affaire.

Mon seul regret est l'absence d'interface SPDIF qui m'oblige à passer par une carte son externe, mais qui peut s'avérer être un atout pour les audiophiles.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°1073242
daftkoss
Posté le 29-08-2009 à 23:27:25  profilanswer

La fnuc à reçu le mien aujourd'hui.
Tout content je le contemple, l'allume, le laisse se charger ... et découvre un pixel mort (bleu) en bas à gauche de l'écran !!

Retour fnuc lundi, j'en peux plus.

Message édité par daftkoss le 29-08-2009 à 23:27:41
n°1073255
cybercap
Ours véritable
Posté le 30-08-2009 à 01:23:47  profilanswer

ceux qui ont des FW41 ou FW31 peuvent ils me dire si batterie chargée à 100% (mais pas branchée au secteur) ils perdent aussi 3-5% après le 1er boot ?

j'aimerai juste savoir si c'est normal ou si j'ai une batterie un peu faiblarde

merci :jap:

---------------
Site Photo
n°1073264
Flash14
Posté le 30-08-2009 à 01:56:33  profilanswer

daftkoss fait gaffe car la garantie Fnac ne couvre pas tout un tas de trucs...

n°1073314
daftkoss
Posté le 30-08-2009 à 10:49:34  profilanswer

Rha j'me doute bien mais j'en ai marre là.
Ils ont dit de repasser si j'avais un problème, qu'ils me l'échangeraient. Pis un pixel mort c'est pas de ma faute quand même.

J'ai même pas eu le temps de l'essayer, même pas commencer le programme de config vista.

n°1073353
Soep
Posté le 30-08-2009 à 12:38:03  profilanswer

Voila j'ai commandé mon vaio FW45X!!!

Quelqu'un sait quelles seront les démarches pour la mise à niveau windows 7 (gratuite normalement) avec Sony? y a rien sur le site...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + PrecisionSony Vaio CR, ouverture capot et allumage auto
c'est sony! 15" 16" 17" ?????? vite!vaio bx61vn connect card 3g+
Sony vaio ou hp ... ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony VAIO FW series

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)