Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony VAIO FW series

n°1075598
Flash14
Posté le 04-09-2009 à 23:03:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai réinstaller W7 et la partition de 12g ne peux pas etre supprimé.

W7 c'est autre chose par rapport a Vista ^^ plus rapide et un peux moins gourmand.

par contre je trouve pas les drivers pour la touche FN et les touches raccourcis en haut du clavier ( Vol, luminosité ...). Quelqu'un les a trouvé? Pareil pour le driver du touchpad, pas de défilement sur le coté droite du touch.

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-09-2009 à 23:03:59  profilanswer

n°1075604
calmos
Posté le 04-09-2009 à 23:20:03  profilanswer

Flash14 a écrit :

W7 c'est autre chose par rapport a Vista ^^ plus rapide et un peux moins gourmand.

par contre je trouve pas les drivers pour la touche FN et les touches raccourcis en haut du clavier ( Vol, luminosité ...). Quelqu'un les a trouvé? Pareil pour le driver du touchpad, pas de défilement sur le coté droite du touch.

merci d'avance

as-tu téléchargé et installer tous les drivers vista (téléchargeables sur le site de Sony) ?

cesk j'ai fait et tout marche nickel

n°1075606
Flash14
Posté le 04-09-2009 à 23:26:53  profilanswer

Ben c'est que j'ai pas envi d'avoir tout les programmes Sony comme il y avait au départ^^ Je cherche juste les drivers pour ces 2 petites choses pas tout le reste.  

Et sur le site Sony je les ai pas trouvées ...

n°1075608
calmos
Posté le 04-09-2009 à 23:30:53  profilanswer

Flash14 a écrit :

Ben c'est que j'ai pas envi d'avoir tout les programmes Sony comme il y avait au départ^^ Je cherche juste les drivers pour ces 2 petites choses pas tout le reste.  

Et sur le site Sony je les ai pas trouvées ...

il n'ya que les drivers qui sont téléchargeables sur le site!

quel est ton modèle?

n°1075612
Flash14
Posté le 04-09-2009 à 23:38:00  profilanswer

FW41E/W

Il me semble que j'ai vu une liste de drivers sur le site mais je n'ai pas trouvé ceux qu'ils me fallaient.

n°1075613
calmos
Posté le 04-09-2009 à 23:41:34  profilanswer

Flash14 a écrit :

FW41E/W

Il me semble que j'ai vu une liste de drivers sur le site mais je n'ai pas trouvé ceux qu'ils me fallaient.

http://support.vaio.sony.eu/comput [...] GN-FW41E_W

voici les logiciels pour gérer les fonctionnalités vaio!!!

Setting Utility Series          

Sony Shared Library          

VAIO Control Center          

VAIO Event Service          

VAIO Power Management  

n°1075618
Flash14
Posté le 05-09-2009 à 00:01:22  profilanswer

Merci a toi j'ai tout installé et j'ai retrouvé les boutons de raccourci ( vol, lecture, pause, lect av/ar) mais la fonction FN ne marche toujours pas ni les boutons S1 et AV mode.

Il me manque un driver? tout les autres drivers sont ils bon a télécharger ou alors ils ne servent pas ?

EDIT: La touche FN+ le raccourci F2 marche mais pas les autres oo

Message édité par Flash14 le 05-09-2009 à 00:03:10
n°1075851
mozaia
Posté le 05-09-2009 à 23:28:58  profilanswer

Bilan après une bonne semaine d'utilisation (pas de jeu):
Pour être clair et rapide, si j'avais à refaire un choix du même ordre, je reprendrais le même ordinateur.

@Blue GIant
Tu pourrais rajouter en première page que ces portables (au moins le FW45X), sont parfaitement compatibles avec linux (testé avec kubuntu jaunty).

@tippex95
j'ai aussi cherché les résolutions que tu cherchais, sans succès. Enfin, si mais sous linux.

Flash14 a écrit :

merci d'avance

si tu peux supprimer toutes les partions que tu souhaites.

Message édité par mozaia le 05-09-2009 à 23:35:01

---------------
Dimensions Moebius Sésamath
n°1075931
indiana77
:o
Posté le 06-09-2009 à 13:05:33  profilanswer

Bonjour

J'ai un problème avec la luminosité sur mon FW41E.

Quand je l'utilise sur la batterie et qu'ensuite je le branche sur secteur, le réglage de la luminosité est bloqué, j'ai bien l'affichage mais le curseur de bouge pas, je dois redémarrer.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°1075960
TT1270
Posté le 06-09-2009 à 14:59:34  profilanswer

indiana77 a écrit :

Bonjour

J'ai un problème avec la luminosité sur mon FW41E.

Quand je l'utilise sur la batterie et qu'ensuite je le branche sur secteur, le réglage de la luminosité est bloqué, j'ai bien l'affichage mais le curseur de bouge pas, je dois redémarrer.

salut

vérifie tes paramètres dans la gestion de l'alimentation.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2009 à 14:59:34  profilanswer

n°1076012
indiana77
:o
Posté le 06-09-2009 à 18:51:47  profilanswer

Oui j'y ais pensé mais rien n'y fait, je dois redémarrer pour modifier la luminosité.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°1076327
calmos
Posté le 07-09-2009 à 20:56:24  profilanswer

au démarrage, j'entends un petit bruit provenant de lecteur dvd,comme s'il voulait se mettre en marche, alors qu'il n'y a aucun dvd dedans,  ce bruit s'arrête à la fin de démarrage. ça vous le fait aussi?

n°1076330
mozaia
Posté le 07-09-2009 à 21:10:44  profilanswer

calmos a écrit :

au démarrage, j'entends un petit bruit provenant de lecteur dvd,comme s'il voulait se mettre en marche, alors qu'il n'y a aucun dvd dedans,  ce bruit s'arrête à la fin de démarrage. ça vous le fait aussi?

Ça doit être ton bios qui est configuré pour booter d'abord sur le lecteur, et ensuite sur le disque dur (comme avant avec les lecteurs de disquettes). Tu peux changer cette configuration en allant dans ton bios et choisir l'ordre des périphériques de boot, mets hdd en premier.

---------------
n°1076335
calmos
Posté le 07-09-2009 à 21:24:03  profilanswer

mozaia a écrit :

Ça doit être ton bios qui est configuré pour booter d'abord sur le lecteur, et ensuite sur le disque dur (comme avant avec les lecteurs de disquettes). Tu peux changer cette configuration en allant dans ton bios et choisir l'ordre des périphériques de boot, mets hdd en premier.

merci de ta réponse, mais même en changeant l'ordre des périphériques de boot, j'entends tjs le même bruit!!!

n°1076352
mozaia
Posté le 07-09-2009 à 23:07:46  profilanswer

Oui, en plus, après avoir posté je me disais que je n'avais pas ce bruit (avec un bios configuré d'origine).

---------------
n°1076664
lapin123
Posté le 08-09-2009 à 23:58:16  profilanswer

Je sais pas si cette question a été posée deja, mais en etant sur msn, internet et itunes (utilisation a peu pres normal.. facebook + msn + musique quoi) mon FW m'indique que j'utilise 2.6Go de ram ! dois y avoir un truc qui cloche...

PS : je confirme, le T9600 chauffe

n°1076772
lapin123
Posté le 09-09-2009 à 11:47:44  profilanswer

Ce matin je prends le temps de controller ce probleme dès le démarage :
Au démarage il utilise 1.10Go de ram, puis en 10 - 15 minutes il monte il monte ... jusqu'a 2.25 Go d'utilisé (55%) ! tranquillement, comme si de rien n'était...

C'est quoi la blague ???

De plus, dans le gestionnaire de taches apparrait l'application "hidden form", qui vient d'un dossier dans programmes files "sony marketing".

C'est quoi cette autre blague ? ....

Mon vieu PC, dans une configuration similaire, avec les meme logiciels d'installés (pas beacoup d'ailleur pour eviter ce genre de soucis), n'utilise que 1.15 Go, au bout de 3 ans !

n°1076775
Soep
Posté le 09-09-2009 à 12:07:05  profilanswer

lapin123 a écrit :

Ce matin je prends le temps de controller ce probleme dès le démarage :
Au démarage il utilise 1.10Go de ram, puis en 10 - 15 minutes il monte il monte ... jusqu'a 2.25 Go d'utilisé (55%) ! tranquillement, comme si de rien n'était...

C'est quoi la blague ???

De plus, dans le gestionnaire de taches apparrait l'application "hidden form", qui vient d'un dossier dans programmes files "sony marketing".

C'est quoi cette autre blague ? ....

Mon vieu PC, dans une configuration similaire, avec les meme logiciels d'installés (pas beacoup d'ailleur pour eviter ce genre de soucis), n'utilise que 1.15 Go, au bout de 3 ans !

Je n'ai pas encore recu mon vaio et il n'y a pas grand chose à propos de "hidden form" sur internet (pas par ca http://www.commentcamarche.net/for [...] ache-vista mais ca aide pas trop...)
Donc, je vais essayé de répondre, pas supposition..   ;)  

Est ce qu'il n'y aurait pas une sorte de "questionnaire sony" auquel tu n'aurais pas répondu, à l'installation de l'ordi??
En tout cas, une chose est presque sur...c'est pas une application importante...
alors est-ce que tu es allé voir dans le dossier démarrage et le msconfig?? désactive le démarrage pour essayé peut être..
enfin, j'espere que ca t'aiderai...

en tout cas, ca à l'air tres embetant toute c'est installation SONY... mais un dossier qui s'appelle '"sony marketing" je pense que je le supprimerai rapidement...  :D   afin, reste à voir avec l'ordi aussi...

Message édité par Soep le 09-09-2009 à 12:07:34
n°1076781
lapin123
Posté le 09-09-2009 à 12:23:52  profilanswer

Ouais merci, j'avais fait aussi mes ptites recherches sans trop de reponses non plus, jpense pas que les gens savent ce que c'est..

J'ai pris les devants, et j'ai cehrché comment optimiser un peu mon system, genre ça http://www.protuts.net/booster-windows-vista/ et jme suis rapelé que sur mon ancien PC je l'avais fait (virer les logiciels au démarage inutils, desactiver la restauration ... et autre) donc je vais faire ça déja avant de recomparer les deux machines ;) mais vu les chiffres anoncés, C pas une simple restauration system desactivée qui va diminuer par deux les ressources utilisés... :/

Ceux qui ont déja recu leur vaio, vous en dites quoi ? ça vous fait ça aussi ?

n°1076813
lapin123
Posté le 09-09-2009 à 14:15:01  profilanswer

Bonne nouvelle pour moi, en virant deux trois trucs a la con comme les taches planifiés de media center ou vaio update, j'arrive a 1.73, et jpeu fr mieu ;) on va en venir a bout de ce portable...

Precision pour ceux qui sans dans le meme cas : ça ne desinstale rien, on peut toujours lancer ces programmes manuellement ou les réactivier si l'envie nous prend...

n°1076814
lapin123
Posté le 09-09-2009 à 14:16:24  profilanswer

j'oubliais !

toujours pas trouvé pour "hidden form"  :/ mais bon, il n'utilise apparament presque rien en ressources...

n°1076823
Zega18
Posté le 09-09-2009 à 14:53:27  profilanswer

Le top c'est de refaire une install clean de vista/xp ou 7. Les trucs sony importants comme les raccourcis son, luminosité, etc.. sont réinstalable sur un os clean sans pb, c'est un peu chiant mais il y a des tonnes d'aide sur le net.

C'est dommage que Sony produise des très bons ordi mais qu'il ruine tout avec leur OS personnalisé Sony de mer#°...

Donc encore une fois si j'ai un conseil pour profiter au mieu de votre machine: clean install de l'os que vous voulez.

Pour info sous Win 7 tout propre avec toutes les touches qui marchent, Lightroom, Chrome, iTunes, je dois être à 1,5 GO de ram utilisé.

Et je le redis aussi, si on a de la RAM dans nos PC c'est pour qu'elle soit utilisé. Ca ne sert à rien d'avoir de la RAM de dispo. Perso je crois que je n'ai encore jamais atteint l'utilisation de 3 GO de RAM, et j'en ai 4 sous le capot...

n°1076868
Flash14
Posté le 09-09-2009 à 17:15:31  profilanswer

Moi j'ai un problème avec la touche FN sous W7 et les 2 touches "S1" et "AV MODE" . Ta fait comment pour que ça marche?

n°1077090
lapin123
Posté le 10-09-2009 à 00:23:19  profilanswer

bah oui et non zega quand tu prends 1Go de plus que ton ancien PC, tu t'atends a concretement en avoir un de plus, et non pas qu'il soit mangé par des applications a deux balles, C un peu frustrant quoi.. surtout que jvais en avoir besoin (autocad, photoshop...) et que a priori, ça ne peut que s'agraver avec l'age du PC, meem si jsuis plutot soigneux, ça perds quand meme C obligé

n°1077382
gringo80
Posté le 10-09-2009 à 22:38:43  profilanswer

Bonsoir,

Souhaitant aussi investir dans le FW 45W, j'ai récemment vu un truc qui me chiffonne :  

"Cette configuration n'est pas disponible "   :fou:  

J'ai pourtant appelé sony cet aprèm, pour être sûr que ce modèle était bien concerné par l'offre d'upgrade vers 7, et on m'a assuré que oui. Mais il ne m'a pas parlé de cette indisponibilité. Bien sur, il n'y a peut être tout simplement pas pensé.

Mais j'ai peur du coup, a 1 jour près , c'était bon peu être  :pt1cable:  

n°1077409
Mohican_pb
Posté le 11-09-2009 à 00:30:23  profilanswer

Bonsoir à tous,

Je lis ce topic depuis quelques semaines déjà (merci à tous ceux qui l'alimentent) car j'ai flashé sur la série FW41 et plus particulièrement sur le M. Je suis déjà allé le voir plusieurs fois et ce qui me retient c'est le passage sous peu (22/10) à W7. Ce soir, j'ai entendu une autre réponse à mes questions chez une grande enseigne : actuellement, à cause de l'arrivée imminente de W7, les prix sont à la baisse mais vont remonter sensiblement avec l'avènement de W7 donc il vaut mieux acheter son portable (ou tout pc) maintenant ... L'upgrade vers W7 (fdp à charge de l'acheteur, opération à faire avant fin janvier ?!?) ne se fait pas par reformatage du disque, c'est un "noyau" qui est remplacé par un autre ... mais cette opération ne pose pas de problèmes. Elle rebute cependant pas mal les acheteurs potentiels d'où les décotes actuelles, de l'ordre de 100 € sur les modèles > 1000 € ...Info ou intox ? Difficile à dire ... mais le vendeur ne me semblait pas du type baratineur ... Qu'en pensez-vous ?

n°1077413
gringo80
Posté le 11-09-2009 à 01:34:29  profilanswer

possible oui, ça expliquait le super rapport Q/prix de certains modèles FW. en tout cas je trouve aussi ça assez étrange. mais je suis plus pour avoir la version MAJ moins cher que la version avec 7 direct, mais plus cher.

J'espère que le portable que je voulais n'es pas définitivement indisponible, je l'aurais vraiment profond la, 2 jours de trop pour me décider :(

n°1077417
hellscarz
Posté le 11-09-2009 à 03:22:40  profilanswer

gringo80 a écrit :

possible oui, ça expliquait le super rapport Q/prix de certains modèles FW. en tout cas je trouve aussi ça assez étrange. mais je suis plus pour avoir la version MAJ moins cher que la version avec 7 direct, mais plus cher.

J'espère que le portable que je voulais n'es pas définitivement indisponible, je l'aurais vraiment profond la, 2 jours de trop pour me décider :(

La même pour moi hier soir je me couche c'est disponible je me dit allé la nuit porte conseil ce matin je me lève pour commander et il n'est plus disponible j'étais vert :(. Vu que j'ai le temps maintenant je me pose plusieurs questions :
1-L'écran 1600*900 monolampe est-il si mauvais tout le monde le critique j'ai était voir à la fnac et à vrai dire il fait tellement sombre dans ce magasin qu'il est difficile de se rendre compte.
2- Est-il possible de négocier le prix d'une config en passant par un commercial (un peu comme chez Dell) si quelqu'un l'a fait peut il me donner un retour.
3-Ou avez vous vu que les Portables Sony étaient garanties 2 ans je ne vois cette information nulle part.
Merci d'avance pour vos réponses.

Message cité 2 fois
Message édité par hellscarz le 11-09-2009 à 03:23:48
n°1077443
tot2012
Posté le 11-09-2009 à 09:44:39  profilanswer

Je réponds juste à la première question:

L'écran monolampe des FW n'est pas si mauvais que ça, n'en déplaise à certains.

Il suffit de lui appliquer un profil couleurs comme celui-ci par exemple (fourni par kid) :

Vert :
Gamma : 0,95
Luminosité : -25

Rouge :
Luminosité : -15

Bleu :
Luminosité : -15

et le résultat est tout à fait correct pour un usage multimédia.

Message cité 1 fois
Message édité par tot2012 le 11-09-2009 à 09:45:19
n°1077503
gringo80
Posté le 11-09-2009 à 13:39:32  profilanswer

hellscarz a écrit :

La même pour moi hier soir je me couche c'est disponible je me dit allé la nuit porte conseil ce matin je me lève pour commander et il n'est plus disponible j'étais vert :(. Vu que j'ai le temps maintenant je me pose plusieurs questions :
1-L'écran 1600*900 monolampe est-il si mauvais tout le monde le critique j'ai était voir à la fnac et à vrai dire il fait tellement sombre dans ce magasin qu'il est difficile de se rendre compte.
2- Est-il possible de négocier le prix d'une config en passant par un commercial (un peu comme chez Dell) si quelqu'un l'a fait peut il me donner un retour.
3-Ou avez vous vu que les Portables Sony étaient garanties 2 ans je ne vois cette information nulle part.

J'ai regardé ce matin il est re dispo. (j'en ai profité pour l'acheter d'ailleurs  :ange: ).

la garantie est de 2 ans sur le site de sony, c'est écrit lorsque  tu a la liste des extensions de garantie possible, en cliquant sur "détails " (un truc dans ce gout la) écrit en vert.

Concernant l'écran, il est surement moins bon que l'écran du modèle au dessus, multi lampes, mais je me dit qu'il est forcément meilleur que celui de mon hp qui a 4 ans. Et je pense aussi que, étant un Sony, il n'est pas de mauvais facture (ptet une remarque oui oui je l'accorde :lol:  )

n°1077547
Christelis​e
Posté le 11-09-2009 à 16:01:29  profilanswer

hellscarz a écrit :

Alors je viens de commander un FW45V qui effectivement n'était pas disponible hier mais l'était ce matin  :)  
1- Pour l'écran j'ai vu effectivement des critiques mais aussi des possesseurs qui semblent content avec, on verra bien dès que je l'aurais reçu  :??:  
2- Pour la négociation, c'est possible car il m'a fait les frais de ports gratuits (environ 10 euros) mais aussi 7% de moins car en fait j'en commandais deux (un pour mon père aussi !!)  
   => Ca me fait le FW45V livré à la maison avec deux ou trois petites modifs (DD à 500o, 4Go de RAM, la HD4650) pour 640 €  :love:  :love:  
   => Moi ça me va plutot bien, car j'ai pas mal regardé et j'ai pas trop trouvé mieux ...  
  Donc oui la négociation me semble possible en les appelants directement au téléphone (moi j'ai eu Walter ...)  
3- C'est bien 2 ans de garantie constructeur, le commercial (Walter) me la bien repréciser !

Bon maintenant plus qu'a attendre 6 semaines  :sweat: bien que sur mon accusé de validation du paiement il me note une date de livraison entre le 06 et le 10 octobre (soit environ 4 semaines)...  

n°1077549
hellscarz
Posté le 11-09-2009 à 16:06:13  profilanswer

La même j'ai acheté ce matin plus qu'à attendre la bête ça risque d'être long.
Merci a tot2012 et donc a kid pour le profil de couleur à appliquer je testerai.

J'aurai une autre petite question pour les possesseurs de vaio FW45 au niveau de la partie audio. Que pouvez vous me dire sur la qualité du rendu sonore des hauts parleurs, de la prise jack via un casque, du micro? Merci d'avance pour vos réponses.

Message édité par hellscarz le 11-09-2009 à 16:16:34
n°1077557
mozaia
Posté le 11-09-2009 à 16:22:27  profilanswer

Le son sur les enceintes du FW45 est de bonne qualité pour un portable, ça ne sature pas, même si on monte le volume. Le casque et la prise jack, je n'ai pas essayé.

---------------
n°1077594
lapin123
Posté le 11-09-2009 à 18:01:08  profilanswer

Pour le son, je trouve que pour un portable c'est correct, en prise jack j'ai testé les ecouteur ipod et un kit d'enceinte 5.1 en entré auxiliaire, rien a dire, c'est propre, mais je crois pas avoir vu d'ordi qui donnait un mauvais son dans ces deux conditions... le son qui sort du PC est toujours propre, ce qui peut moins l'etre ce sont les enceites. Ici, c'est standart je dirai.

J'ai pas testé de micro...

PS : pour le volume via touches "  + VOL -  " fait un pti bip, on peu le désactiver ce bip ? Mais garder le pti affichage fort pratique (en gros, juste virer le BIP qui survient en plein milieu d'une chanson quand on veu juste baisser un peu.. c'est sacrilege ^^)

n°1077608
Soep
Posté le 11-09-2009 à 18:53:00  profilanswer

vous trouvez pas les emplacements un peu mal placé pour brancher des enceintes? (devant à droite)

n°1077633
lapin123
Posté le 11-09-2009 à 20:48:14  profilanswer

oui un peu, mais bon...meme sur le coté C casse couille comme cable, si c'etait deriere la par contre ce serait vraiment bien, mais pas beaucoup de portable sont agencés comme ça. En fait, c'est prevu pour un casque plutot que des enceintes, et la c'est bien placé. Mais j'utilise des enceintes avec un cable jack, tu peu le replier sur le coté et le faire partir  vers l'arriere, le long du coté droit, ça gene moins que si tu cable sortait direct sur ta souris. Je sais pas si tu visualise bien... c'est pas facil a expliquer !

n°1077637
Disturbed_​Angel
Posté le 11-09-2009 à 21:03:10  profilanswer

Un test est disponible sur Clubic pour les intéressés :  
http://www.clubic.com/article-2961 [...] ntree.html

n°1077646
gringo80
Posté le 11-09-2009 à 21:19:42  profilanswer

On devrai recevoir nos PC à peu de choses près en même temps alors :D
(j'ai pas encore eu la date de livraison moi, il disait 4/5 semaine sur le site).

n°1077648
ReiviloV
Posté le 11-09-2009 à 21:26:44  profilanswer

Moi aussi je branche des enceintes sur la prise Jack.

A mon avis le mieux serait la prise Jack actuelle avec une autre prise Jack sur le côté, ce qui ferait deux prises.

Savez-vous si le touchpad est multi-touch ? Si ce n'est pas le cas, pensez-vous qu'il sera possible de le remplacer ? x)

Message cité 1 fois
Message édité par ReiviloV le 11-09-2009 à 21:36:08
n°1077652
lapin123
Posté le 11-09-2009 à 21:40:53  profilanswer

a mon avis pour le multitouch oublis, car il ne l'est pas, et installer un touchpad... je sais pas si ça se fait avec un gros soupcon pour le "non" ^^

Et pour les prises jack, sur le coté jpense que ce serait pire que devant, ou alors la metre a coté du bouton d'alim, parce que sinon ça gene pour la souris, et ça gene meme bien. Ce qui peu apparaitre pour un defaut, enfait apparait comme pas si mal.

n°1077668
mozaia
Posté le 11-09-2009 à 22:15:09  profilanswer

lapin123 a écrit :

PS : pour le volume via touches "  + VOL -  " fait un pti bip, on peu le désactiver ce bip ? Mais garder le pti affichage fort pratique (en gros, juste virer le BIP qui survient en plein milieu d'une chanson quand on veu juste baisser un peu.. c'est sacrilege ^^)

Dans les sons système a priori. Genre son de début de session, son de fin de session, son d'arrêt de l'ordinateur, etc...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + PrecisionSony Vaio CR, ouverture capot et allumage auto
c'est sony! 15" 16" 17" ?????? vite!vaio bx61vn connect card 3g+
Sony vaio ou hp ... ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony VAIO FW series

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)