| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony VAIO FW series |
|---|---|
Kompressor Maniaco dépressif du silence | Reprise du message précédent :
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 08:08:18 ![]() ![]() |
tot2012 |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
tot2012 |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Mako__O | Vous savez s'il est possible de graver les disques de réinstallation sur un BD? |
tot2012 | C'est impossible, uniquement DVDR voire DVDRW (mais déconseillé). |
Mako__O | P'tain quelle connerie alors, c'est bien la peine d'avoir un graveur BD et de ne pas pouvoir l'utiliser pour graver les disques… |
tot2012 |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | Bonjour J'ai trouvé un Fw21E à 799e dans une grande surface près de chez moi mais la boutique ne le garantie qu'1 ans et essai de me refiler une 2e année supplémentaire et payante. Les portables Sony sont tous bien garantie 2 ans non? Bonne affaire pour ce prix? Bon portable? J'ai lu que l'écran n'était pas à la hauteur des autres modèles mais j'ai pas l'intention de claquer 200e de plus pour un portable qui aura une utilisation salon/surf web et video. En remplacement d'un medion 17" qui date de 2005 Vos avis sont les bienvenus Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 30-03-2009 à 15:48:25 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 15:46:51 ![]() ![]() |
Message édité par Blue Giant le 30-03-2009 à 15:53:34 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Juicy Oui je suis un con.. et? | Merci Ils ont également le FW11S pour 100e de plus, l'écart de prix est-il justifié? Apparemment disque est un 4200 au lieu de 5400 par contre l'affichage est un double lampe au lieu d'une seule Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 30-03-2009 à 16:37:06 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Message édité par Blue Giant le 30-03-2009 à 18:00:18 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
arthur57 |
|
Message édité par Blue Giant le 31-03-2009 à 22:02:47 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
mattt029 | suite et fin de mes aventures SONY .... pour rappel
|
calmos |
|
tot2012 | Je compte acheter un kit d'enceintes pour remplacer les haut-parleurs de mon FW21E et j'ai repéré ça:
|
uchimizu | Pour continuer avec des histoires d'écran,
--------------- Un blog sur le Japon: http://uchimizu.blogspot.com/ |
uchimizu | Effectivement, tout s'est bien passé. J'ai un beau nouveau PC.
uchimizu | Au fait, il faut combien de DVDs pour cette sauvegarde ?
tot2012 |
|
Pour les "noirs pas vraiment noirs", une personne a déjà conseillé sur ce Topic de paramétrer les couleurs via l'utilitaire ATI comme indiqué ci-dessous.
Message édité par Blue Giant le 07-04-2009 à 21:37:31 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
tot2012 | Exact... mais c'est effectivement beaucoup mieux pour les films. |
tot2012 | Avec plaisir! |
New-Cocovitsch Best by Test |
--------------- Le mépris à tout prix... |
the dead man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | Sony Vaio CR, ouverture capot et allumage auto |
| c'est sony! 15" 16" 17" ?????? vite! | vaio bx61vn connect card 3g+ |
| Sony vaio ou hp ... ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony VAIO FW series | |