Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony VAIO FW series

n°1030045
Kompressor
Maniaco dépressif du silence
Posté le 27-03-2009 à 08:08:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mako__O a écrit :

Petit CR rapide sur mon FW31ZJ: très satisfait pour le moment, l'écran est meilleur que ce à quoi je m'attendais.

Par contre le disque dur c'est vraiment une sombre bouse bien lente, je compte bien le remplacer sous peu par un SSD ou un disque à 7200tr/min.  :o

DD "caca prout prout" effectivement...
J'ai pas testé avec un WD Scorpio, je pense prendre les nouveaux Seagate.
Regarde de ce côté si tu en trouves :)

---------------
Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas)
mood
Publicité
Posté le 27-03-2009 à 08:08:18  profilanswer

n°1030078
tot2012
Posté le 27-03-2009 à 11:14:52  profilanswer

tot2012 a écrit :

PS: j'ai dû désinstaller par inadvertance la sidebar vaio personnalisée.
savez-vous comment la remettre?  :??:

Désolé de m'auto-citer mais j'aimerais bien la retrouver, l'horloge est beaucoup plus sympa que celle proposée par vista!

n°1030084
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 27-03-2009 à 11:46:30  profilanswer

tot2012 a écrit :

PS: j'ai dû désinstaller par inadvertance la sidebar vaio personnalisée.
savez-vous comment la remettre?  :??:

C'est la sidebar Google (Google Desktop) qui est installé par défaut sur le VAIO.

Tu pourras réinstaller cet outil via l'URL suivante :http://desktop.google.com/

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°1030120
tot2012
Posté le 27-03-2009 à 14:47:04  profilanswer

Génial !
Merci beaucoup  ;)

n°1030299
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 28-03-2009 à 00:37:31  profilanswer

tot2012 a écrit :

Génial !
Merci beaucoup  ;)

De rien !  ;)

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°1030347
Mako__O

Posté le 28-03-2009 à 12:00:25  profilanswer

Vous savez s'il est possible de graver les disques de réinstallation sur un BD?

n°1030386
tot2012
Posté le 28-03-2009 à 13:56:40  profilanswer

C'est impossible, uniquement DVDR voire DVDRW (mais déconseillé).

n°1030521
Mako__O

Posté le 29-03-2009 à 00:50:05  profilanswer

P'tain quelle connerie alors, c'est bien la peine d'avoir un graveur BD et de ne pas pouvoir l'utiliser pour graver les disques…

n°1030824
tot2012
Posté le 30-03-2009 à 15:41:48  profilanswer

Kid a a écrit :

Pour le problème des noirs pas si noir, essayez ce que je conseille dans mon dernier message (tout en haut de cette page), et vous verrez que la différence est spectaculaire (pour le FW21Z en tout cas). Pour les videos, je conseillerai même :

Vert :
Gamma : 0,95
Luminosité : -25

Rouge :
Luminosité : -15

Bleu :

Très bon tout ça, même pour pour les simple-lampes !  :jap:  

n°1030830
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 30-03-2009 à 15:46:51  profilanswer

Bonjour

J'ai trouvé un Fw21E à 799e dans une grande surface près de chez moi mais la boutique ne le garantie qu'1 ans et essai de me refiler une 2e année supplémentaire et payante.

Les portables Sony sont tous bien garantie 2 ans non? :??:

Bonne affaire pour ce prix? Bon portable? J'ai lu que l'écran n'était pas à la hauteur des autres modèles mais j'ai pas l'intention de claquer 200e de plus pour un portable qui aura une utilisation salon/surf web et video. En remplacement d'un medion 17" qui date de 2005 [:tinostar]

Vos avis sont les bienvenus :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Juicy le 30-03-2009 à 15:48:25

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
mood
Publicité
Posté le 30-03-2009 à 15:46:51  profilanswer

n°1030831
tot2012
Posté le 30-03-2009 à 15:49:56  profilanswer

Je cherche à faire un dual-boot Vista / Windows 7 mais j'ai un petit problème: comment réduire (de manière significative) le volume de la partition système sur mon FW21?

Mon disque dur fait 320Go et Vista ne veut pas que le volume "C" fasse moins de 180Go.

Même en désactivant la réstauration système et le fichier d'échange je ne peux pas déscendre en dessous de 180Go.

Je sais bien qu'il y a la partition cachée mais elle ne fait que 20Go donc je ne vois pas pourquoi je ne peux pas réduire le volume "C" à 50Go par exemple.

La seule solution serait de formater complètement le disque dur mais dans ce cas là je perds VIsta...

Message édité par tot2012 le 30-03-2009 à 15:50:24
n°1030832
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 30-03-2009 à 15:52:14  profilanswer

Juicy a écrit :

Bonjour

J'ai trouvé un Fw21E à 799e dans une grande surface près de chez moi mais la boutique ne le garantie qu'1 ans et essai de me refiler une 2e année supplémentaire et payante.

Les portables Sony sont tous bien garantie 2 ans non? :??:

Bonne affaire pour ce prix? Bon portable? J'ai lu que l'écran n'était pas à la hauteur des autres modèles mais j'ai pas l'intention de claquer 200e de plus pour un portable qui aura une utilisation salon/surf web et video. En remplacement d'un medion 17" qui date de 2005 [:tinostar]

Vos avis sont les bienvenus :jap:

La série VAIO FW21 est garantie 2 ans constructeur, n'achète donc pas la 2ème année de garantie supplémentaire proposée par ton revendeur.  :jap:

Le prix est plus que correct pour un laptop de cette qualité. Et pour l'utilisation que tu veux en faire, il convient parfaitement !  ;)

Concernant l'écran, les avis sont divergeants... Certains le trouve bon, d'autres mauvais... Pour ma part, en ayant vu quelques modèles en magasin, je ne trouve pas que l'écran soit mauvais, mais plutôt bon.

Message édité par Blue Giant le 30-03-2009 à 15:53:34

---------------
n°1030844
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 30-03-2009 à 16:33:09  profilanswer

Merci :jap:

Ils ont également le FW11S pour 100e de plus, l'écart de prix est-il justifié?

Apparemment disque est un 4200 au lieu de 5400 par contre l'affichage est un double lampe au lieu d'une seule
La différence saute t'elle aux yeux ? Sachant que les 2 modéles ne seront que meilleur par rapport à ce que j'ai actuellement :D

Message cité 1 fois
Message édité par Juicy le 30-03-2009 à 16:37:06

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°1030863
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 30-03-2009 à 18:00:05  profilanswer

Juicy a écrit :

Merci :jap:

Ils ont également le FW11S pour 100e de plus, l'écart de prix est-il justifié?

Apparemment disque est un 4200 au lieu de 5400 par contre l'affichage est un double lampe au lieu d'une seule
La différence saute t'elle aux yeux ? Sachant que les 2 modéles ne seront que meilleur par rapport à ce que j'ai actuellement :D

Ca se discute... Double lampe, DD à 4200 et garantie d'un an (FW11S) ou simple lampe, DD à 5400 et garantie de deux ans (FW21E)...  A toi de voir...

Message édité par Blue Giant le 30-03-2009 à 18:00:18

---------------
n°1030872
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 30-03-2009 à 19:13:13  profilanswer

1seule année le fw11s, ça sera le 21e dans ce cas ;)

---------------
n°1030887
arthur57
Posté le 30-03-2009 à 20:28:34  profilanswer

Juicy a écrit :

1seule année le fw11s, ça sera le 21e dans ce cas ;)

Hello
Perso j'ai le 21e et comme je l'ai deja dis je trouve l'ecran pas mal du tout. J'ai eu un dell Studio 17 une semaine et franchement le sony a un ecran netement meilleur (contraste bcp plus sympa, noir plus noir et non pas tout mauve comme chez dell et la luminosité me convient parfaitement).
Apres l'ecran sa reste assez subjectif de dire s'il est bon ou mauvais.

A 800 € c'est une tres bonne offre je trouve

n°1030999
djibi25
Posté le 31-03-2009 à 13:33:57  profilanswer

Je ces bien que c'est la section pour le FW mais j'ai enfin mon AW11. Belle bête bien imposante !!  :)  
Par contre je trouve que le disque dure gratte pas mal même sans rien faire!
J'ai pas l'habitude à vista c'est peux être pour sa  :pt1cable:

n°1031160
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 31-03-2009 à 22:02:29  profilanswer

djibi25 a écrit :

Je ces bien que c'est la section pour le FW mais j'ai enfin mon AW11. Belle bête bien imposante !!  :)
Par contre je trouve que le disque dure gratte pas mal même sans rien faire!
J'ai pas l'habitude à vista c'est peux être pour sa  :pt1cable:

Un Topic Unique sur le VAIO AW existe dans la section "Transportable" : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 0190_1.htm

:jap:

Message édité par Blue Giant le 31-03-2009 à 22:02:47

---------------
n°1031215
Mako__O

Posté le 01-04-2009 à 06:39:13  profilanswer

Y'a moyen de supprimer le bip des touches Fn et des raccourcis ?

Edit: trouvé, faut supprimer ou remplacer le fichier "pi.wav" à l'emplacement "C:\Program Files (x86)\Sony\VAIO Event Service"

Message édité par Mako__O le 01-04-2009 à 07:03:04
n°1031824
mattt029
Posté le 03-04-2009 à 15:28:05  profilanswer

suite et fin de mes aventures SONY .... pour rappel
mattt029 a écrit :

Bonjour a tous,  

Voilà j'ai acheté via Pixmania le 2 janvier 2009 un Vaio FW 21 z, bref, une belle bête pour laquelle j'ai économisé pdt qques tps.  
J'étais ravi des performances de ce pc jusqu'à hier soir... Accrochez vous bien!!!! Je tarvaillais tranquille sur mon pc devant la télé, qd à un moment donné, j'abaisse légèrement l'écran pour voir ce qu'il se passait à la télé, une fois le sujet qui m'intéressait terminé, je veux relaver l'écran en redressant l'écran (pour ça j'exerce une légère poussée avec l'aide de mon index et de mon pouce à partir du bas de l'écran, là précisément où il est inscrit "Fw21Z" ) l'écran se redresse et là, surprise, grosse tâche noir de la taille d'un oeuf qui apparaît sur mon écran!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je flippe comme un dingue, éteins le pc, le rallume, et rien n'y fera, la tâche restera belle et bien là!!! Pour vous dire, j'en rêve la nuit d'hier tlmnt j'étais mal... Bref, première heure ajd'hui je me rends dans un sony center, j'explique au gars ma mésaventure... là il me dit qu'en 8ans il n'a jms vu ça... que cette histoire est étrange et qu'il doit renvoyer le pc chez Sony qui décidera si oui ou non la garantie entrera en jeu! Je ne vous dis pas ma geule.... Ce pc, j'en ai pris soin comme mon bien le plus précieux, il n'est jms tombé, jms eu de liquide dessus ou quoique ce soit....juste une lègère pression tout à fait normale pour redresser l'écran!!!!  
J'attends la réponse de sony qui devrait tomber ds les prochains jours... Le mec du sony center m'a qd mm dit: "On ne sait pas ce que Pixmania aurait pu faire avc le pc....". Mais pq est-ce que cette histoire arriverait après 1 mois d'utilisation intense ou le pc a été ouvert et femré des 100aines de fois????  
VOus comprenez mon désaroi.... moi qui ait économisé pdt près de un an pour acheter cette becane de rêve!!!!  
Avez-vous des conseils à me donner??? Si Sony refuse la garantie que faire???? Combien me coutera un écran neuf pour ce pc??? Une fortune j'imagine.... je suis désespéré....  
Pc renvoyé a pixmania, qui malgré l'absence de contrat d'achat tranquille, m'a crédité d'un montant de 1345 eur sur ma tirelire pixmania... :) et ce, sans me poser de question....  

résultat, NON je n'ai pas rachaté le vaio FW 31z .... pour moi, Sony c'est terminé!!!!!! Plus jamais... c'est des dalles en frigolite comme je l'ai déjà dit!

Je me suis acheté ça: http://www.01net.com/fiche-produit [...] ok-pc/?rss

un bon 18" full hd et chez HP avec qui je n'ai jms eu le moindre souci....

voilà....je peux dire merci à pixmania qui malgré un temps d'attente assez long (1mois) n'a pas chippoté comme chez ses charlatans de Sony.

voili voilou... suis content moi maintenant!  

n°1031895
calmos
Posté le 03-04-2009 à 20:05:54  profilanswer

mattt029 a écrit :

suite et fin de mes aventures SONY .... pour rappel
mattt029 a écrit :

suis content moi maintenant!  

voilà une bonne nouvelle!!!  
moi aussi je suis content pour toi, car ça fait une belle somme tout de même!

mais il faut jamais dire ''plus jamais'' car comme tu peux le constater bcp d'entre nous sont satisfaits de leur expérience avec sony....perso c'est mon 4 ème portable Sony et je n'ai jamais eu à m'en plaindre!!!

n°1031916
flavioteca
Posté le 03-04-2009 à 21:16:46  profilanswer

Bonjour Mattt029,

Il ne faut pas mater ton matériel LOL !!

Pour ta mauvaise expérience, eh bien, c'est vraiment dommage et je pense que soit tu es tombé sur un PC défectueux ou soit tu as trop appuyé avec ton pouce lorsque que tu as basculé l'écran.
Si je ne me trompe pas, les séries FW possèdent des écrans LCD et non LED comme mon modèle (VGN SR29VN), ce qui veut dire que le LCD est plus sensible, d'où pourrait venir une tâche noire si l'on donne une pression trop forte dessus ou sur les bords. Autre chose, un écran s'ouvre par le haut (pouce et index en haut) et non par le bas ou sur les côtés, c'est pour cette raison que le haut comporte un renforcement supplémentaire.

Et enfin dans le mode d'emploi d'utilisation de ton Vaio il est bien écrit (page 116) :

"évitez de frotter votre écran LCD, il risquerait d'être endommagé"

J'imagine les conséquences quand on appuie dessus  :heink:

Message édité par flavioteca le 03-04-2009 à 21:33:59

---------------
Flavio.
n°1032036
tot2012
Posté le 04-04-2009 à 14:29:30  profilanswer

Je compte acheter un kit d'enceintes pour remplacer les haut-parleurs de mon FW21E et j'ai repéré ça:

http://www.sony.fr/product/cpp-speakers/srs-zp1000

Quelqu'un a déjà testé?

J'écoute beaucoup de musique et je cherche un produit capable de rivaliser avec une chaine hifi en terme de qualité d'écoute.

D'autre part comment ce genre de kits se connecte sur un portable? Par la prise casque? Par port USB? Merci d'éclairer ma lanterne!  :hello:  

n°1032093
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 04-04-2009 à 21:11:33  profilanswer

Tout dépend de ton interprétation de chaîne hifi, pcq ça peut monter très très haut en budget :D (dépasser les 10k€ :D)

Quoiqu'il arrive, je doute fort de la qualité de ce genre de produit..

Sony et la hifi, c'est pas vraiment ça :wahoo:

Message édité par Juicy le 04-04-2009 à 21:12:32

---------------
n°1032278
uchimizu
Posté le 05-04-2009 à 20:20:38  profilanswer

Pour continuer avec des histoires d'écran,

un bon ami vient de déballer son FW21M, et l'écran est tout rouge, avec des "grésillements" sur l'image dignes d'une vieille télévision. Retour à la FNAC prévu lundi, je vous tiendrai au courant de la suite des aventures.

---------------
Un blog sur le Japon: http://uchimizu.blogspot.com/
n°1032279
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 05-04-2009 à 20:23:37  profilanswer

uchimizu a écrit :

Pour continuer avec des histoires d'écran,

un bon ami vient de déballer son FW21M, et l'écran est tout rouge, avec des "grésillements" sur l'image dignes d'une vieille télévision. Retour à la FNAC prévu lundi, je vous tiendrai au courant de la suite des aventures.

Défaut/Panne au déballage, se sera donc un échange standard (normalement...).  :jap:

---------------
n°1032519
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 06-04-2009 à 22:54:19  profilanswer

J'ai le FW21e
Hormis le noir qui est vraiment pas top, le portable est vraiment sympa.

PAR CONTRE, le système arrête pas de merder à l'extinction, y'a toujours un truc qui l'empêche de s'éteindre.

j'ai desinstallé la demo de office, mac afee et j'ai mis ma licence office 2007 et ma licence kaspersky.

Windows update effectué et... toujours pareil

Je sens que le pc va retourner au magasin vu qu'il semble ne pas y avoir de cd de reinstall

---------------
n°1032521
uchimizu
Posté le 06-04-2009 à 22:58:51  profilanswer

Effectivement, tout s'est bien passé. J'ai un beau nouveau PC.

Blue Giant a écrit :

Défaut/Panne au déballage, se sera donc un échange standard (normalement...).  :jap:

---------------
n°1032568
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 07-04-2009 à 09:01:25  profilanswer

Juicy a écrit :

J'ai le FW21e

PAR CONTRE, le système arrête pas de merder à l'extinction, y'a toujours un truc qui l'empêche de s'éteindre.

j'ai desinstallé la demo de office, mac afee et j'ai mis ma licence office 2007 et ma licence kaspersky.

Windows update effectué et... toujours pareil

Je sens que le pc va retourner au magasin vu qu'il semble ne pas y avoir de cd de reinstall

Sur ton VAIO, tu as un utilitaire qui te permet de réinitialiser complètement ton VAIO sans avoir les CD de réinstallation (à condition que tu n'ai pas écrasé la partition caché qui contient la réinstallation de Vista).

En revanche, comme indiqué dans les différents documents fournis avec ton laptop, il est tout de même fortement conseillé de graver les CD de réinstallation avec l'utilitaire fournis.

---------------
n°1032593
uchimizu
Posté le 07-04-2009 à 11:32:49  profilanswer

Au fait, il faut combien de DVDs pour cette sauvegarde ?

Blue Giant a écrit :

Sur ton VAIO, tu as un utilitaire qui te permet de réinitialiser complètement ton VAIO sans avoir les CD de réinstallation (à condition que tu n'ai pas écrasé la partition caché qui contient la réinstallation de Vista).

En revanche, comme indiqué dans les différents documents fournis avec ton laptop, il est tout de même fortement conseillé de graver les CD de réinstallation avec l'utilitaire fournis.

---------------
n°1032617
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 07-04-2009 à 12:36:18  profilanswer

uchimizu a écrit :

Au fait, il faut combien de DVDs pour cette sauvegarde ?

3 ou 4 DVDs si mes souvenirs sont bons.  :jap:

---------------
n°1032638
tot2012
Posté le 07-04-2009 à 14:09:11  profilanswer

Juicy a écrit :

J'ai le FW21e

C'est le seul défaut que je trouve à ce portable: l'écran est très beau mais les noirs ne sont pas vraiment noirs.
J'imagine que c'est dû à la simple lampe.  [:airforceone]  

n°1032753
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 07-04-2009 à 21:37:08  profilanswer

Juicy a écrit :

J'ai le FW21e

tot2012 a écrit :

C'est le seul défaut que je trouve à ce portable: l'écran est très beau mais les noirs ne sont pas vraiment noirs.
J'imagine que c'est dû à la simple lampe.  [:airforceone]

Pour les "noirs pas vraiment noirs", une personne a déjà conseillé sur ce Topic de paramétrer les couleurs via l'utilitaire ATI comme indiqué ci-dessous.  :jap:

Kid a a écrit :

Pour le problème des noirs pas si noir, essayez ce que je conseille [...] et vous verrez que la différence est spectaculaire (pour le FW21Z en tout cas). Pour les videos, je conseillerai même :

Vert :
Luminosité : -25

Rouge :

Bleu :

Message édité par Blue Giant le 07-04-2009 à 21:37:31

---------------
n°1033053
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 08-04-2009 à 20:57:56  profilanswer

déjà fait.
ça atténue mais ça n'est toujours pas du noir

---------------
n°1033095
tot2012
Posté le 08-04-2009 à 22:58:55  profilanswer

Exact... mais c'est effectivement beaucoup mieux pour les films.

n°1033144
Kompressor
Maniaco dépressif du silence
Posté le 09-04-2009 à 08:01:43  profilanswer

:hello:  
Je vais probablement me prendre une Gretag (Depuis le temps que j'y pense) donc si besoin je pourrais proposer mon profil :jap:

---------------
Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas)
n°1033166
tot2012
Posté le 09-04-2009 à 11:27:13  profilanswer

Avec plaisir!  :wahoo:

n°1033484
the dead m​an
Posté le 10-04-2009 à 11:32:34  profilanswer

Bonjour,

Je viens d'avoir d'un FW21M, pas mal du tout mais au niveau de l'écran je pense que j'ai peut être un défaut de fabrication, je m'explique :

J'ai une super fuite de lumière en bas de l'écran, du genre lorsqu'il est noir de chez noir, bein le bas (1/6eme de l'écran) est gris clair, voir presque blanc.
En me mettant vraiment au milieu de l'écran (je parle de mon champ de vision) bein çà passe à peu près au noir correct...

Tout çà pour vous demander : il est si "directionnel" que çà cet écran ? Car là c'est limite abusé la qualité ???

Merci d'avance.

n°1033486
New-Cocovi​tsch
Best by Test
Posté le 10-04-2009 à 11:41:05  profilanswer

the dead man a écrit :

Bonjour,

Je viens d'avoir d'un FW21M, pas mal du tout mais au niveau de l'écran je pense que j'ai peut être un défaut de fabrication, je m'explique :

J'ai une super fuite de lumière en bas de l'écran, du genre lorsqu'il est noir de chez noir, bein le bas (1/6eme de l'écran) est gris clair, voir presque blanc.
En me mettant vraiment au milieu de l'écran (je parle de mon champ de vision) bein çà passe à peu près au noir correct...

Tout çà pour vous demander : il est si "directionnel" que çà cet écran ? Car là c'est limite abusé la qualité ???

Merci d'avance.

Nous sommes quelques uns à répéter à qui veut l'entendre que les écrans simple lampe de la série FW sont vraiment mauvais et sont particulièrement caractérisés par des angles de vision assez déplorables...N'importe quelle personne habituée un minimum aux écrans VAIO en est généralement fort contrariée...
C'est d'autant plus important que l'on trouve en déstockage des FW double lampe à des prix assez intéressants...

---------------
Le mépris à tout prix...
n°1033491
the dead m​an
Posté le 10-04-2009 à 11:55:32  profilanswer

Les doubles lampes c'est pour les versions fullHD non ?

n°1033515
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 10-04-2009 à 13:32:13  profilanswer

the dead man a écrit :

Les doubles lampes c'est pour les versions fullHD non ?

Cf. premier post.  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + PrecisionSony Vaio CR, ouverture capot et allumage auto
c'est sony! 15" 16" 17" ?????? vite!vaio bx61vn connect card 3g+
Sony vaio ou hp ... ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony VAIO FW series

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)