Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony VAIO FW series

n°1011779
Kid a
Posté le 26-01-2009 à 10:42:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

creamm a écrit :

Merci de partager vos réglages écran, vos profils icc, les profils calibrés à la sonde des photographes (même sur double lampe) seraient le top pour tester et trouver son propre profil

Bonjour
Concernant le réglage des couleurs, j'ai à peu près suivi le conseil de ce forumeur (lien) pour mon FW21Z (double lampe, FullHD), en un peu plus lumineux :
(Contrairement à lui, je n'ai pas eu besoin de modifier quoi que ce soit dans le Vaio Control Panel, j'ai simplement utilsé le ATI Catalyst Control Center)
J'ai laissé les Gamma à 1 mais pour les luminosité j'ai mis :
rouge : -9
bleu : -2  
vert : -18 (l'écran est à l'origine bien trop porté sur le vert à mon goût).

Pour faire les réglage  :
  - Ouvrir l'ATI Catalyst Control Center (par exemple en double cliquant sur l'icone ATI dans la barre des taches)
  - Dans le menu à gauche, cliquer sur "Couleur"
Pour pouvoir par la suite comparer différents réglages à la volée, je suggère d'utiliser le gestionnaire de profils :
  - Cliquer sur l'onglet "profils" du CC (en haut) et sélectionner "gestionnaire de profils..."
  - taper un nom de profil et enregister
  - faire les réglages désirés.
  - cliquer sur "Appliquer"
  - retourner dans le gestionnaire de profils et enregister
  - si besoin, taper un nouveau nom de profil, puis enregister, faire les réglages, appliquer, enregister, créer un nouveau profil, etc...

A présent on peut sélectionner les différents profils à la volée en faisant un clic droit sur l'icône ATI de la barre des tâches, puis "activer le profil", puis sélectionner celui que vous voulez.

Moi aussi je serai très curieux de connaître les réglages effectués à l'aide d'une sonde, même si dans tous les cas je suis convaincu que diminuer la luminosité du vert est primordial.

creamm a écrit :

un conseil pour un sacoche sympa pas chére

J'utilise une sacoche Case Logic PCN-17 (lien) et une housse Case Logic PAN-17 (lien) et j'en suis très content, surtout de la housse qui lui va comme un gant (et elle évite au PC le contact direct avec les "bacs" lors des contrôles à l'aéroport  :fou: ) ! Maintenant c'est vrai que le tout coûte un peu cher mais c'est ma suggestion.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2009 à 10:42:15  profilanswer

n°1012143
Mako__O

Posté le 27-01-2009 à 02:39:51  profilanswer

Punaise, la batterie 9 cellules dispo en option dépasse vachement beaucoup. On perd pas mal en mobilité avec…  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Mako__O le 27-01-2009 à 02:40:11
n°1012167
Kompressor
Maniaco dépressif du silence
Posté le 27-01-2009 à 09:06:22  profilanswer

Mako__O a écrit :

Punaise, la batterie 9 cellules dispo en option dépasse vachement beaucoup. On perd pas mal en mobilité avec…  [:tinostar]

Comme la plupart des 9 cellules :(
Par contre, je ne suis vraiment pas certain qu'à la base le FW soit un PC mobile alors bon... ;)

PS : En utilisation courante (Bureautique, NET, WIFI), la batterie tient combien de temps? :jap:

---------------
Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas)
n°1012168
Kompressor
Posté le 27-01-2009 à 09:08:44  profilanswer

:hello:  
Sur le site français de Sony, toutes les descriptions des FW pré-assemblés ont sauté...
Serait-ce un signe? :pt1cable:

---------------
Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas)
n°1012171
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 27-01-2009 à 09:18:36  profilanswer

Kompressor a écrit :

Sur le site français de Sony, toutes les descriptions des FW pré-assemblés ont sauté...
Serait-ce un signe? :pt1cable:

Aucun changement pour ma part... Sur SonyStyle.fr, les FW "pré-assemblés" sont toujours présents...

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°1012193
TrouD'Ball​us
Posté le 27-01-2009 à 10:30:55  profilanswer

Bon bah ca y'est j'ai craqué, un Fw11Zu, pas le full hd mais tant pis, ce n'est pas grave, la résolution suffit déja pour moi, j'ai aussi acheté ce petit disque dur pour "booster" le portable : http://www.materiel.net/ctl/Disque [...] 20_Go.html
Je vous tiens au courant des modif's pour les interessés.

n°1012215
Kompressor
Posté le 27-01-2009 à 11:42:08  profilanswer

Perso j'ai un Scorpio Black et je serais curieux de voir les différences avec le Momentus.
On a des tests quelque part?

http://www.materiel.net/ctl/Disque [...] BJKT_.html

---------------
n°1012263
Kompressor
Posté le 27-01-2009 à 13:28:06  profilanswer

Test : http://www.tomshardware.com/review [...] ,2006.html

---------------
n°1012274
TrouD'Ball​us
Posté le 27-01-2009 à 14:00:58  profilanswer

Pas mal détaillé ce test ! les disques se valent plus ou moins, quelques différences de taux à chaque fois, mais les deux sont bien bien plus rapides que celui d'origine !

Ptite question, pour le changement de disque, je sauvegarde l'intégralité de l'image du disque dur avec un logiciel de sauvegarde, puis j'installe le nouveau dd, et après, comment je remet l'image dessus ?
Désolé, mais j'ai un peu de mal avec ca !
Merci par avance.

n°1012290
Mako__O

Posté le 27-01-2009 à 14:47:43  profilanswer

Série FW31 annoncée pour le 31/01 (dixit un vendeur de la boutique Georges V).  :o

mood
Publicité
Posté le 27-01-2009 à 14:47:43  profilanswer

n°1012298
THX
Eleveur de Big Jim de Paris.
Posté le 27-01-2009 à 15:05:18  profilanswer

TrouD'Ballus a écrit :

Pas mal détaillé ce test ! les disques se valent plus ou moins, quelques différences de taux à chaque fois, mais les deux sont bien bien plus rapides que celui d'origine !

Ptite question, pour le changement de disque, je sauvegarde l'intégralité de l'image du disque dur avec un logiciel de sauvegarde, puis j'installe le nouveau dd, et après, comment je remet l'image dessus ?
Merci par avance.

J'étais en train de me poser la même question...

n°1012303
TrouD'Ball​us
Posté le 27-01-2009 à 15:11:17  profilanswer

Dommage que Sony ne propose pas la gravure de dvd de restauration à l'image de certains de ses concurrents (H* par exemple !)

Enfin je dis ça, mais il n'y a que la partition cachée comme moyen de restauration nan ?

Message cité 1 fois
Message édité par TrouD'Ballus le 27-01-2009 à 15:12:34
n°1012324
kunumi
Posté le 27-01-2009 à 15:52:05  profilanswer

Bonjour,  

j'ai acheté samedi dernier le sony fw21e pour 1000 euros à la fnac avec la garantie "3 ans echange" .  
Description : 16 '4 . Intel® Core™ 2 Duo P8400 2,26ghz , 4 Go , dd :320go , lecteur blueray , 3.1 kg . carte graphique : ATI Mobility Radeon™ HD 3470  
Probleme ; je le trouve tres grand et assez lourd et peu etre trop puissant pour mes besoins ( internet , streaming , sons , pas de jeux)...donc trop cher(mais c'est connu chez sony).  

Je souhaite l'echanger ( jai encore quelques jours ) contre un hp HP Pavilion dv5 1100ef à 650 euros à la fnac.  
description: 15'4 , 2.65 kg ,AMD turio 64 X2, memoire :3 Go , Disque dur : 250 Go carte graphique: ATI Radeon HD 3450, Graveur DVD±RW  

Il y a 350 euros de difference entre les 2 . Que feriez vous à ma place?vous prendriez le hp?  
Aidez moi svp à prendre ma decision , il me reste que quelques jours pour l'echanger .  
Merci beaucoup!

n°1012755
AlphA574
Posté le 28-01-2009 à 15:17:42  profilanswer

Bonjour,

J'ai acheter le FW21Z, j'en suis satisfait.
Je le prend tous les jours pour prendre les cours à la fac et avec un bonne effort la batterie tient 3 heures, ce qui me permet de taper tous les cours de la matinée.  

Par contre j'aurais besoin de vous pour une chose importante SVP, le châssis de ce FW21Z est en fibre de magnésium.  

A gauche du touchpad et sous l'étiquette blanche pour ceux qui l'on gardé, j'ai des TRACES, ainsi que au dessus de l'écran à gauche de la caméra et du microphone, c'est à dire sur la partie qui touche le repose poignet, lorsque l'écran est fermée.  
Sur ces deux partie j'ai des traces je ne sais pas à quoi c'est du et pourtant j'enlève ma montre avant d'écrire et le pc est bien protéger dans un sac que j'ai acheter à la fnac http://micro-informatique.fnac.com [...] ?PID=59942

Donc ma question est SVP comment puis je enlever ces petites traces ? y a t il un produit spécial ? ou une peinture spécial ?  
Merci d'avance

Message édité par AlphA574 le 28-01-2009 à 15:19:28
n°1012882
TrouD'Ball​us
Posté le 28-01-2009 à 20:28:39  profilanswer

Bon, je retire ce que j'ai dis précedemment, apparemement on peut graver des dvd de restauration pour la reinstallation du système. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par TrouD'Ballus le 28-01-2009 à 20:28:57
n°1012968
Mako__O

Posté le 29-01-2009 à 05:45:31  profilanswer

Quelqu'un pourrait-il me dire si l'adaptateur secteur supporte le 110V ? (référence VGP-AC19V30)

Message édité par Mako__O le 29-01-2009 à 05:45:43
n°1013015
Kompressor
Posté le 29-01-2009 à 10:41:57  profilanswer

TrouD'Ballus a écrit :

Merci par avance.

Le mieux c'est d'utiliser un soft comme GHOST, mais en version DOS pour t'éviter toute install sous Windows...
Perso, je préfère tout réinstaller car y a pas mal de mer*** d'installées par défaut.

Au passage, je viens de m'appercevoir que tu vas avoir un souci avec Ghost et Vista.
Je pense que lorsque tu vas redescendre l'image, il va te demander de corriger Vista. J'ai déjà eu ce problème.

Regarde, s'il n'y a pas leur soft pour générer les CD de restauration via la partition cachée.
 :jap:

---------------
n°1013018
Kompressor
Posté le 29-01-2009 à 10:43:17  profilanswer

TrouD'Ballus a écrit :

Dommage que Sony ne propose pas la gravure de dvd de restauration à l'image de certains de ses concurrents (H* par exemple !)

Enfin je dis ça, mais il n'y a que la partition cachée comme moyen de restauration nan ?

Sur un ancien VAIO, j'avais un soft pour créer des CD de restauration via les infos de la partition cachée.
Je ne pense pas qu'ils aient changé... :jap:

---------------
n°1013019
Kompressor
Posté le 29-01-2009 à 10:45:45  profilanswer

kunumi a écrit :

Bonjour,  

j'ai acheté samedi dernier le sony fw21e pour 1000 euros à la fnac avec la garantie "3 ans echange" .  
Description : 16 '4 . Intel® Core™ 2 Duo P8400 2,26ghz , 4 Go , dd :320go , lecteur blueray , 3.1 kg . carte graphique : ATI Mobility Radeon™ HD 3470  
Probleme ; je le trouve tres grand et assez lourd et peu etre trop puissant pour mes besoins ( internet , streaming , sons , pas de jeux)...donc trop cher(mais c'est connu chez sony).  

Je souhaite l'echanger ( jai encore quelques jours ) contre un hp HP Pavilion dv5 1100ef à 650 euros à la fnac.  
description: 15'4 , 2.65 kg ,AMD turio 64 X2, memoire :3 Go , Disque dur : 250 Go carte graphique: ATI Radeon HD 3450, Graveur DVD±RW  

Il y a 350 euros de difference entre les 2 . Que feriez vous à ma place?vous prendriez le hp?  
Aidez moi svp à prendre ma decision , il me reste que quelques jours pour l'echanger .  
Merci beaucoup!

Perso, je ne prendrais jamais un AMD comme processeur sur un portable; ca chauffe, ca consomme...
Maintenant, dans ton cas, le prix rentre en compte :(
Regarde du côté de SAMSUNG, j'aime pas leur look, mais ils ont des configs, plus homogènes et performantes pour un prix entre celui d'HP et celui de SONY :)

---------------
n°1013043
Kompressor
Posté le 29-01-2009 à 11:56:44  profilanswer

TrouD'Ballus a écrit :

Bon, je retire ce que j'ai dis précedemment, apparemement on peut graver des dvd de restauration pour la reinstallation du système. :jap:

+1

---------------
n°1013104
TrouD'Ball​us
Posté le 29-01-2009 à 14:00:57  profilanswer

Donc si je me résume :

Deballage du portable
Gravage des dvd des restauration
changement du disque dur
Installation en bootant sur les dvd qui m'installent le systeme d'exploitation , partitionnent le nouveau dd et la partition cachée !

J'éspère ne pas faire de connerie :whistle:  

n°1013129
n_i_k_o
Posté le 29-01-2009 à 14:41:39  profilanswer

TrouD'Ballus a écrit :

Donc si je me résume :

Deballage du portable
changement du disque dur
Installation en bootant sur les dvd qui m'installent le systeme d'exploitation , partitionnent le nouveau dd et la partition cachée !

Excellente et très utile question !!

n°1013213
Kompressor
Posté le 29-01-2009 à 17:55:24  profilanswer

TrouD'Ballus a écrit :

Donc si je me résume :

Deballage du portable
changement du disque dur

Impossible de faire une quelconque bétise vu que tu vas travailler sur un DD vierge.
Au pire tu remets l'ancien et reteste autrement :)

---------------
n°1013281
TrouD'Ball​us
Posté le 29-01-2009 à 21:02:38  profilanswer

Oki Oki , je le recois demain normalement, je vous ferais part de mes manips pour ceux que cela intéresserait.

n°1013309
TrouD'Ball​us
Posté le 29-01-2009 à 22:18:39  profilanswer

Je viens d'acheter ce sac à dos pour le transporter vu qu'il va faire beaucoup beaucoup de kilomètres (environ 20000... lol) mais je viens de voir que le compartiment pour le loger risque d'être juste, on verra bien !
lien : http://www.gsell.fr/DAK8130-057--s [...] m#DA08WBOX

Message édité par TrouD'Ballus le 29-01-2009 à 22:20:53
n°1013473
TrouD'Ball​us
Posté le 30-01-2009 à 16:19:57  profilanswer

Erreur 403...
c'est ce que m'affiche le centre de restauration quand je tente d'installer les dvd sur le nouveau disque... une idée peut être ?  
GRRR...
Question a la con... il faut que je le formate ou pas ? car je l'ai branché en usb sous windows est il n'apparait que dans le gestionnaire de disque...
Please Help me ! thanks...

EDIT : bon je suis en train de le formater sous vista... dieu que c'est long !

Message édité par TrouD'Ballus le 30-01-2009 à 16:49:39
n°1013492
lepitou
Posté le 30-01-2009 à 16:53:51  profilanswer

Dites, quelle est la durée de la garantie sur les FW configurables ( VGN FW 35 X ) ? J'ai beau regarder, je ne vois rien...  :??:

n°1013494
TrouD'Ball​us
Posté le 30-01-2009 à 17:04:31  profilanswer

A priori je dirais comme çà 02 ans, comme la série des Fw21 ce serait logique tout compte fait... je parle de garantie standard...

n°1013508
lepitou
Posté le 30-01-2009 à 18:03:25  profilanswer

oui, c'est ce qui semble logique, mais ce n'est précisé nulle part lors de la config, ni lors de la récapitulation.

n°1013540
TrouD'Ball​us
Posté le 30-01-2009 à 19:13:37  profilanswer

Purée... 5heures... oui 5 heures pour formater un momentus 320 Go sous Vista !!! j'éspère que ca va fonctionner cette histoire !

n°1013630
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 30-01-2009 à 23:00:30  profilanswer

TrouD'Ballus a écrit :

Purée... 5heures... oui 5 heures pour formater un momentus 320 Go sous Vista !!! j'éspère que ca va fonctionner cette histoire !

Tu nous feras un ptit tuto à la fin de ton opération ?!   :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Blue Giant le 30-01-2009 à 23:00:43

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°1013633
calmos
Posté le 30-01-2009 à 23:15:50  profilanswer

TrouD'Ballus a écrit :

tu aurais dû prendre l'option formatage rapide!!!

n°1013644
TrouD'Ball​us
Posté le 31-01-2009 à 00:52:41  profilanswer

Lu tous, bon...  

Si je vous écris c'est que tout est bon pour l'instant  :love: , j'ai enfin finit mon installation "made home" :ouch:  
J'ai flippé au début, car même après formatage, "erreur 403" ... et là on se sent seul  :sweat:  donc je relance le vaio center a partir des dvd et je coche la case réinstallation du système complet, mais à la fenêtre suivante vous avez le choix entre 3 onglets et un autre marqué "omettre" il faut donc cocher celui-ci, tout se passe donc au mieux, je configure donc tout mes logiciels, vire les daubes préinstallées.

Mon sentiment : vitesse de chargement windows plus rapide, (enfin je n'ai booté que quelques fois seulement donc je vais encore attendre un peu pour voir au final) je n'entends pas du tout ce disque dur, il ne chauffe pas plus que l'ancien. un vrai bonheur ! et j'ai gagné 20 Go, pas négligeable dans mon cas. Pour le reste il faudra que je vois à l'usage, je ne l'ai que depuis trop peu de temps pour commenter fiablement.

Merci à Sony qui ne tatoue pas ses disques durs (sur ce modèle en tout cas) :jap: , contrairement à certains autres... :fou:  

Si vous avez des questions je suis à votre disposition. :jap:  

(pour le formatage je ne savais pas si je pouvais sélectionner l'option formatage rapide, mais bon j'ai voulu faire ca bien... et ca à marché ! c'est bien là le principal) :)  

Regret à l'égard de ce Vaio toutefois, les noirs sont complètement gris sur mes vidéos, c'est une horreur complète ! si qql pouvais me donner un tuyau pour remédier à cela, merci.

n°1013961
ORYXUS
Posté le 01-02-2009 à 10:35:17  profilanswer

TrouD'Ballus a écrit :

(pour le formatage je ne savais pas si je pouvais sélectionner l'option formatage rapide, mais bon j'ai voulu faire ca bien... et ca à marché ! c'est bien là le principal) :)  

Regret à l'égard de ce Vaio toutefois, les noirs sont complètement gris sur mes vidéos, c'est une horreur complète ! si qql pouvais me donner un tuyau pour remédier à cela, merci.

La différence entre un formatage complet et un formatage rapide, c'est que pour un complet, l'ensemble des fichiers sont effacés, tandis qu'un formatage rapide ne fait que signaler à Windows que les fichiers sont effaçables. Ils ne s'affichent donc pas, mais un logiciel de restauration de fichiers effacés peut les récupérer... Attention donc à ne pas utiliser le formatage rapide si vous réinstallez une machine des suites d'une infection virale...

Pour les noirs gris, moi aussi, c'est le cas, mais cela dépend beaucoup de l'inclinaison de l'écran, de la luminosité et du contraste. Les dalles des PC sont de plus en plus souvent brillante pour justement amplifier cette couleur que les dalles LCD ont du mal à reproduire.

n°1013975
AlphA574
Posté le 01-02-2009 à 11:22:09  profilanswer

Citation :

Bonjour,

J'ai acheter le FW21Z, j'en suis satisfait.
Je le prend tous les jours pour prendre les cours à la fac et avec un bonne effort la batterie tient 3 heures, ce qui me permet de taper tous les cours de la matinée.  

Par contre j'aurais besoin de vous pour une chose importante SVP, le châssis de ce FW21Z est en fibre de magnésium.  

A gauche du touchpad et sous l'étiquette blanche pour ceux qui l'on gardé, j'ai des TRACES, ainsi que au dessus de l'écran à gauche de la caméra et du microphone, c'est à dire sur la partie qui touche le repose poignet, lorsque l'écran est fermée.  
Sur ces deux partie j'ai des traces je ne sais pas à quoi c'est du et pourtant j'enlève ma montre avant d'écrire et le pc est bien protéger dans un sac que j'ai acheter à la fnac http://micro-informatique.fnac.com [...] ?PID=59942

Donc ma question est SVP comment puis je enlever ces petites traces ? y a t il un produit spécial ? ou une peinture spécial ?  
Merci d'avance

Vous pouvez me répondre SVP
merci

n°1014056
Kid a
Posté le 01-02-2009 à 14:42:53  profilanswer

Pour le problème des noirs pas si noir, essayez ce que je conseille dans mon dernier message (tout en haut de cette page), et vous verrez que la différence est spectaculaire (pour le FW21Z en tout cas). Pour les videos, je conseillerai même :

Vert :
Gamma : 0,95
Luminosité : -25

Rouge :
Luminosité : -15

Bleu :
Luminosité : -15

Alpha, pour commencer, désolé de te décevoir mais le marketing Sony t'a apparemment trompé, en fait seul le capot extérieur de l'écran des FW contient du magnésium... Le reste est pure "fibre de plastoque" :lol:  (un peu trop déformable à mon goût d'ailleurs, m'enfin...)

Ensuite, si personne ne te répond, c'est peut-être parce que personne ne peut rien pour toi. Mon conseil est simplement de ne pas te prendre la tête, dis-toi qu'un PC est avant tout un objet à qui on demande d'abord de bien fonctionner, et que les rayures qui te tracassent aujourd'hui tu t'en moqueras demain.
(Au passage, je te conseille aussi de voir vite-fait s'ils ne proposent pas, dans ta fac, de cours sur le participe passé  :p )

Pour terminer, gros coup de gueule  :fou:  :fou:  :fou:
Je viens de me rendre compte que Sony bride ses portables, avec l'aide de Microsoft, de manière à ce qu'on ne puisse pas enregistrer le flux audio interne du PC (sur Vista le "stéréo mix" est d'ordinaire "caché", sur les Vaio il est carrément inaccessible). Je m'en suis rendu compte en voulant utiliser le bon vieux programme RadioFrSolo pour enregistrer des émissions de radio, ce qui est maintenant impossible  :cry:. J'avais aussi l'habitude de m'enregistrer à la guitare pendant qu'un morceau MIDI ou mp3 tourne dernière, terminé aussi... Honnêtement, je ne trouve pas les mots (polis) pour dire à quel point je suis outré que Sony (l'inventeur du minidisc, enregistreur numérique par excellence) bride ainsi son matos  :pfff:

Message cité 3 fois
Message édité par Kid a le 01-02-2009 à 14:44:42
n°1014062
r3b00t
Posté le 01-02-2009 à 14:55:35  profilanswer

Toujours personne concernant l'affichage sur moniteur externe qui plante (probleme driver graphique) et plutot médiocre ?

Message édité par r3b00t le 01-02-2009 à 14:57:58
n°1014069
Kid a
Posté le 01-02-2009 à 15:18:21  profilanswer

Blue Giant a écrit :

Tu nous feras un ptit tuto à la fin de ton opération ?!   :whistle:

Mon conseil, si tu es tenté par un changement de DD, en supposant que tu ne veuilles pas repasser par l'installation de Windows et que tu as un DD externe suffisamment gros pour stocker toutes tes données actuelles :

1 Télécharge Acronis True Image 2009, en version d'évaluation ça suffira si tu changes ton DD dans les 2 semaines qui suivent.
2 Crée un Backup du système complet, en y incluant si tu le souhaites la partition "recovery" cachée.
3 Grave le CD Acronis bootable (55 mo à graver, permet de restaurer même dans sa version d'évaluation)
4 Retire le DD d'origine et remplace le par le nouveau (Apparemment c'est VRAIMENT simple sur un FW).
5 Boot le PC sur le CD Acronis, avec ton DD externe contenant ta sauvegarde branché sur USB
6 Lance la restauration

Et voilà ! Si tu as un boîtier USB pour DD 2,5", tu peux même te passer d'un troisième DD et directement utiliser la fonction clonage du logiciel...

n°1014075
Kid a
Posté le 01-02-2009 à 15:33:10  profilanswer

r3b00t a écrit :

Toujours personne concernant l'affichage sur moniteur externe qui plante (probleme driver graphique) et plutot médiocre ?

Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?
Perso je n'ai pas eu de plantage mais j'ai pu constater à quel point la qualité (du connecteur ?) est lamentable et pour ça aussi Sony me déçoit pas mal :pfff:

Message édité par Kid a le 01-02-2009 à 15:34:07
n°1014117
TrouD'Ball​us
Posté le 01-02-2009 à 18:16:26  profilanswer

Hello,  

Une aimable personne pourrait t'elle me dire comment virer la partition cachée qui fait environ 10 Go ? merci pour l'aide, je n'arrive pas à la supprimer en passant par le gestionnaire de disques de Vista.

EDIT : ca y'est j'ai trouvé comme un grand !

Message édité par TrouD'Ballus le 01-02-2009 à 20:41:50
n°1014130
le poisseu​x
Posté le 01-02-2009 à 18:51:22  profilanswer

Bonsoir à tous !

Maintenant que j'ai les finances, je reviens voir les Vaio, et maintenant je vois que les FW21 sont remplacés par les FW31.
Des comparaison entre les 2 séries ?

J'étais parti pour le FW21M donc mon choix se porterait maintenant sur le FW31M.
J'ai comparé les 2 configurations et excepté le disque dur qui passe de 400 à 500 Go et la mémoire alloué à la CG (passe de 1400 à 1530 Mo), aucune autre différence.
Et pourtant, à la caisse, c'est 86 euros qui les séparent.

Est-ce justifié selon vous ? Ou aurait-il d'autres différences que je n'aurais pas remarqué ?

Merci  :hello:

EDIT : d'après les fiches techniques officiels, les deux modèles sont bien à 1400 Mo pour la CG... une petite erreur dans la description sur mgmi.fr donc.

Message édité par le poisseux le 01-02-2009 à 19:01:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + PrecisionSony Vaio CR, ouverture capot et allumage auto
c'est sony! 15" 16" 17" ?????? vite!vaio bx61vn connect card 3g+
Sony vaio ou hp ... ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony VAIO FW series

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)