| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony VAIO FW series |
|---|---|
Kid a | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 10:42:15 ![]() ![]() |
Mako__O | Punaise, la batterie 9 cellules dispo en option dépasse vachement beaucoup. On perd pas mal en mobilité avec… Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 27-01-2009 à 02:40:11 |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
TrouD'Ballus | Bon bah ca y'est j'ai craqué, un Fw11Zu, pas le full hd mais tant pis, ce n'est pas grave, la résolution suffit déja pour moi, j'ai aussi acheté ce petit disque dur pour "booster" le portable : http://www.materiel.net/ctl/Disque [...] 20_Go.html
|
Kompressor Maniaco dépressif du silence | Perso j'ai un Scorpio Black et je serais curieux de voir les différences avec le Momentus.
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
Kompressor Maniaco dépressif du silence | Test : http://www.tomshardware.com/review [...] ,2006.html --------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
Mako__O | Série FW31 annoncée pour le 31/01 (dixit un vendeur de la boutique Georges V). |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 14:47:43 ![]() ![]() |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. |
|
TrouD'Ballus | Dommage que Sony ne propose pas la gravure de dvd de restauration à l'image de certains de ses concurrents (H* par exemple !)
Message cité 1 fois Message édité par TrouD'Ballus le 27-01-2009 à 15:12:34 |
AlphA574 | Bonjour,
Message édité par AlphA574 le 28-01-2009 à 15:19:28 |
TrouD'Ballus | Bon, je retire ce que j'ai dis précedemment, apparemement on peut graver des dvd de restauration pour la reinstallation du système. Message cité 1 fois Message édité par TrouD'Ballus le 28-01-2009 à 20:28:57 |
Mako__O | Quelqu'un pourrait-il me dire si l'adaptateur secteur supporte le 110V ? (référence VGP-AC19V30) Message édité par Mako__O le 29-01-2009 à 05:45:43 |
n_i_k_o |
|
TrouD'Ballus | Oki Oki , je le recois demain normalement, je vous ferais part de mes manips pour ceux que cela intéresserait. |
TrouD'Ballus | Je viens d'acheter ce sac à dos pour le transporter vu qu'il va faire beaucoup beaucoup de kilomètres (environ 20000... lol) mais je viens de voir que le compartiment pour le loger risque d'être juste, on verra bien !
Message édité par TrouD'Ballus le 29-01-2009 à 22:20:53 |
lepitou | Dites, quelle est la durée de la garantie sur les FW configurables ( VGN FW 35 X ) ? J'ai beau regarder, je ne vois rien... |
TrouD'Ballus | A priori je dirais comme çà 02 ans, comme la série des Fw21 ce serait logique tout compte fait... je parle de garantie standard... |
lepitou | oui, c'est ce qui semble logique, mais ce n'est précisé nulle part lors de la config, ni lors de la récapitulation. |
TrouD'Ballus | Purée... 5heures... oui 5 heures pour formater un momentus 320 Go sous Vista !!! j'éspère que ca va fonctionner cette histoire ! |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 30-01-2009 à 23:00:43 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
calmos |
|
ORYXUS |
|
AlphA574 |
|
Kid a | Pour le problème des noirs pas si noir, essayez ce que je conseille dans mon dernier message (tout en haut de cette page), et vous verrez que la différence est spectaculaire (pour le FW21Z en tout cas). Pour les videos, je conseillerai même : Vert : Rouge : Bleu :
Ensuite, si personne ne te répond, c'est peut-être parce que personne ne peut rien pour toi. Mon conseil est simplement de ne pas te prendre la tête, dis-toi qu'un PC est avant tout un objet à qui on demande d'abord de bien fonctionner, et que les rayures qui te tracassent aujourd'hui tu t'en moqueras demain. Pour terminer, gros coup de gueule Message cité 3 fois Message édité par Kid a le 01-02-2009 à 14:44:42 |
r3b00t | Toujours personne concernant l'affichage sur moniteur externe qui plante (probleme driver graphique) et plutot médiocre ? Message édité par r3b00t le 01-02-2009 à 14:57:58 |
Kid a |
|
Kid a |
Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ? Message édité par Kid a le 01-02-2009 à 15:34:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | Sony Vaio CR, ouverture capot et allumage auto |
| c'est sony! 15" 16" 17" ?????? vite! | vaio bx61vn connect card 3g+ |
| Sony vaio ou hp ... ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony VAIO FW series | |