| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony VAIO FW series |
|---|---|
Blue Giant Le Géant Bleu | Reprise du message précédent :
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 13:32:13 ![]() ![]() |
crisot |
Message cité 1 fois Message édité par crisot le 13-04-2009 à 00:49:53 --------------- Only VAIO |
Mako__O | Y'a moyen de forcer des résolutions intermédiaires non supportées nativement sur le FW31ZJ ? |
tot2012 |
Message édité par tot2012 le 18-04-2009 à 11:07:40 |
the dead man | Bon j'ai encore un problème !
|
tot2012 |
Message édité par tot2012 le 23-04-2009 à 12:35:25 |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 13:49:14 ![]() ![]() |
calmos | erreur Message édité par calmos le 24-04-2009 à 23:02:04 |
calmos |
|
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
powernitro |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
misterz83 |
|
raptor Le doute m'habite |
|
Message édité par Blue Giant le 05-05-2009 à 20:30:23 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
misterz83 | Ben j'ai un vista ultimate et j'ai essayé de l'installer sur le nouveau hd avec les drivers du site sony |
Le lecteur de cartes fonctionnait-il avant ton changement de DD ? Si ta réponse est négative, cela est surement dû à un problème matériel. Si elle est positive, tu peux remettre en cause la restauration que tu as faite de ton système ou alors il faut absolument utiliser les disques de restauration et non ta version de Vista. De toute façon, je ne peux que te conseiller de remettre le DD d'origine au vu du très faible gain de performance que va t'apporter l'upgrade d'un 4200 trs/min vers un 5400 trs/min... Message édité par Blue Giant le 05-05-2009 à 20:31:14 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
raptor Le doute m'habite |
Message édité par raptor le 05-05-2009 à 23:31:41 |
tot2012 | Bon alors pour ceux que ça intéresse, j'ai fait un dual-boot avec Windows7 et ça fonctionne plutôt bien puisque presque tous les drivers sont reconnus de façon native.
Message cité 1 fois Message édité par tot2012 le 06-05-2009 à 13:50:16 |
tot2012 | J'ai installé la version x64 alors je ne sais pas si ça joue mais ce qui sûr c'est que c'est BEAUCOUP plus rapide que sous Vista !
|
aubindidon |
|
Kid a | Le problème avec iTunes, je l'ai eu aussi. Ça a en fait à voir avec un conflit entre un programme Sony d'analyse du contenu multimedia qui tourne en tâche de fond une fois qu'il a été lancée une fois et iTunes et sa manière de sauvegarder la bibliothèque.
Message édité par Kid a le 07-05-2009 à 17:04:00 |
Kid a |
Tu parles de dual boot, donc je suppose que tu as créé une partition de ton disque pour y installer Windows 7 ? Ma question est donc, peux-tu toujours lancer l'utilitaire de réinstallation Sony en tapant F10 au démarrage du PC ? Sinon pour celui qui galère pour changer de disque, voici ce que j'avais proposé comme méthode (pour toi il faudra donc passer par la réinstallation de Vista sur le disque d'origine avant son clonage) Message cité 1 fois Message édité par Kid a le 07-05-2009 à 17:16:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | Sony Vaio CR, ouverture capot et allumage auto |
| c'est sony! 15" 16" 17" ?????? vite! | vaio bx61vn connect card 3g+ |
| Sony vaio ou hp ... ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony VAIO FW series | |