| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony VAIO FW series |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 17:02:14 ![]() ![]() |
mattt029 |
|
Sharki |
|
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
mattt029 |
|
calmos |
Message cité 1 fois Message édité par calmos le 20-02-2009 à 18:51:14 |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 22:48:06 ![]() ![]() |
_Kanye_ | Bonjour à tous.
Message édité par _Kanye_ le 23-02-2009 à 12:15:08 --------------- Mon feed / Mes ventes |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | hello all !
--------------- Website|Like it ? |
n_i_k_o |
|
n_i_k_o |
|
New-Cocovitsch Best by Test |
--------------- Le mépris à tout prix... |
accidburn7 | Quelqu'un peut me dire ou on règle le chargement de la batterie? (je vois qu'elle charge que jusque 80%, pas plus, mais j'ai pas trouvé l'option pour modifier cela) |
_Kanye_ |
--------------- Mon feed / Mes ventes |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
accidburn7 |
|
n_i_k_o |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
_Kanye_ |
Message édité par _Kanye_ le 02-03-2009 à 16:14:17 --------------- Mon feed / Mes ventes |
crisot | Bonsoir à tous. Je viens faire un petit report d'un FW21E aquis hier. Ayant un desktop de guerre à la maison, il me fallait juste une machine très transportable pour développer, mater mes films dans le train, et jouer très occasionnellement à wow. J'ai pris le 21E parcequ'il est moins cher que le 31E qui affiche 80 Go de plus et un T6400 bien en deça du P8400, un scandale. Pour info Surcouf brade le 21E à 899 (tarif internet appliqué sur demande en magasin) ce qui est je pense une affaire pour un Parisien qui veux pouvoir l'acheter sans commander online.
Message cité 1 fois Message édité par crisot le 05-03-2009 à 01:23:42 |
rodrigue Mouais..... |
|
New-Cocovitsch Best by Test |
--------------- Le mépris à tout prix... |
mattt029 |
|
Mako__O | Quelle idée aussi d'avoir dit au SAV que t'avais rabattu l'écran comme un manche… |
mattt029 |
|
TrouD'Ballus | Petit retour SAV SONY ; Nickel c'est le top, pris en charge par ups, mis dans une pitite boiboite, une semaine d'attente , revenu avec motherboard, dd, et cg changé, + petit chiffon pour nettoyer, très bon point tout çà ! en même temps il vaut mieux car tomber en panne après qql jours d'utilisation, j'avais les boules quoi ! (pour info l'écran était devenu inutilisable , plus moyen de booter par la suite) |
mattt029 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Kompressor le 16-03-2009 à 19:03:40 --------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Blue Giant Le Géant Bleu | Un test du VAIO FW31E est disponible sur EreNumerique.
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
arthur57 | pose de drapal
|
tot2012 | Et pourquoi n'as tu pas pris le FW31E ?
Message édité par tot2012 le 17-03-2009 à 17:41:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | Sony Vaio CR, ouverture capot et allumage auto |
| c'est sony! 15" 16" 17" ?????? vite! | vaio bx61vn connect card 3g+ |
| Sony vaio ou hp ... ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony VAIO FW series | |