Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3424 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony VAIO FW series

n°1014130
le poisseu​x
Posté le 01-02-2009 à 18:51:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir à tous !

Maintenant que j'ai les finances, je reviens voir les Vaio, et maintenant je vois que les FW21 sont remplacés par les FW31.
Des comparaison entre les 2 séries ?

J'étais parti pour le FW21M donc mon choix se porterait maintenant sur le FW31M.
J'ai comparé les 2 configurations et excepté le disque dur qui passe de 400 à 500 Go et la mémoire alloué à la CG (passe de 1400 à 1530 Mo), aucune autre différence.
Et pourtant, à la caisse, c'est 86 euros qui les séparent.

Est-ce justifié selon vous ? Ou aurait-il d'autres différences que je n'aurais pas remarqué ?

Merci  :hello:

EDIT : d'après les fiches techniques officiels, les deux modèles sont bien à 1400 Mo pour la CG... une petite erreur dans la description sur mgmi.fr donc.

Message édité par le poisseux le 01-02-2009 à 19:01:35
mood
Publicité
Posté le 01-02-2009 à 18:51:22  profilanswer

n°1014329
csm
Posté le 02-02-2009 à 14:40:05  profilanswer

Quelqu'un saurait-il où on peut acheter un VGN FW 35X prémonté blanc en 64BITS avec SSD ?

Sur SonyStyle, on ne peut pas l'avoir en blanc ...  

D'ailleurs sur SonyStyle US, on peut avoir une meilleur config, avec coloris au choix, pour moins chère que sur SonyStyle FR. C'est de l'arnaque !

Sony Style US pour 1900€:  
#Intel® Core™ 2 Duo Processor T9800 (2.93GHz)
#Microsoft® Windows Vista® Home Premium 64-bit
#White
#4 GB DDR2-SDRAM (DDR2-800, 2GBx2)
#128 GB Solid State Drive
#Blu-ray Disc™ Read and Write Drive
#ATI Mobility Radeon™ HD 3650 with 512MB vRAM
#LCD 16.4" (XBRITE-FullHD™)

Sony Style FR pour 1818€:
#  Intel® Core(TM)2 Duo 2,66 GHz
# 128 Go SSD Ultra-ATA
# 4 Go 800MHz DDR2 SDRAM
# Lecteur / graveur Blu-ray Disc
# LCD 16,4", 1920x1080 + webcam
# ATI MobilityRadeonHD3650 512Mo
# Vista® Familiale - (64 bit)

....

Message cité 2 fois
Message édité par csm le 02-02-2009 à 14:45:57
n°1014367
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 02-02-2009 à 16:16:37  profilanswer

csm a écrit :

Quelqu'un saurait-il où on peut acheter un VGN FW 35X prémonté blanc en 64BITS avec SSD ?

Les FW35 peuvent être commandés uniquement sur SonyStyle.  :jap:

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°1014551
Kompressor
Maniaco dépressif du silence
Posté le 02-02-2009 à 22:40:44  profilanswer

csm a écrit :

Blanc :??:

---------------
Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas)
n°1014800
csm
Posté le 03-02-2009 à 18:16:36  profilanswer

Blanc ? :
http://www.sonystyle.com/wcsstore/SonyStyleStorefrontAssetStore/img/718x407/VGNFW390CTO.png

Sur SonyStyle FR, ils ne proposent qu'un Titanium Gray on dirait ... Ca craint.

Message cité 1 fois
Message édité par csm le 03-02-2009 à 18:18:04
n°1014835
TrouD'Ball​us
Posté le 03-02-2009 à 19:09:36  profilanswer

Petit HS vita fait, je viens d'acheter des logitech v20, pour 25Euros, car je dois partir voyager, et bien le son est... impressionnant ! surtout au niveau des basses, et pourtant je viens d'un Z5500 donc je pourrais avoir la critique facile... !
Sorry pour le HS mais quand je suis agréablement surpris par les produits j'aime le faire partager, surtout que cela pourrait servir à l'un d'entre vous.

Message édité par TrouD'Ballus le 03-02-2009 à 19:14:34
n°1014855
accidburn7
Posté le 03-02-2009 à 20:05:13  profilanswer

dommage les couleurs car le noir est classe!

n°1014992
n_i_k_o
Posté le 04-02-2009 à 09:43:02  profilanswer

Kid a a écrit :

Pour le problème des noirs pas si noir, essayez ce que je conseille dans mon dernier message (tout en haut de cette page), et vous verrez que la différence est spectaculaire (pour le FW21Z en tout cas). Pour les videos, je conseillerai même :

Vert :
Gamma : 0,95
Luminosité : -25

Rouge :
Luminosité : -15

Bleu :
Luminosité : -15

Nikels ces reglages ! Merci

Message cité 2 fois
Message édité par n_i_k_o le 04-02-2009 à 09:43:39
n°1014995
TrouD'Ball​us
Posté le 04-02-2009 à 09:51:29  profilanswer

n_i_k_o a écrit :

Nikels ces reglages ! Merci

Oui c'est vrai , le changement est vraiment visible !

n°1015133
mattt029
Posté le 04-02-2009 à 15:39:00  profilanswer

Bonjour a tous,

Voilà j'ai acheté via Pixmania le 2 janvier 2009 un Vaio FW 21 z, bref, une belle bête pour laquelle j'ai économisé pdt qques tps.
J'étais ravi des performances de ce pc jusqu'à hier soir... Accrochez vous bien!!!! Je tarvaillais tranquille sur mon pc devant la télé, qd à un moment donné, j'abaisse légèrement l'écran pour voir ce qu'il se passait à la télé, une fois le sujet qui m'intéressait terminé, je veux relaver l'écran en redressant l'écran (pour ça j'exerce une légère poussée avec l'aide de mon index et de mon pouce à partir du bas de l'écran, là précisément où il est inscrit "Fw21Z" ) l'écran se redresse et là, surprise, grosse tâche noir de la taille d'un oeuf qui apparaît sur mon écran!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je flippe comme un dingue, éteins le pc, le rallume, et rien n'y fera, la tâche restera belle et bien là!!! Pour vous dire, j'en rêve la nuit d'hier tlmnt j'étais mal... Bref, première heure ajd'hui je me rends dans un sony center, j'explique au gars ma mésaventure... là il me dit qu'en 8ans il n'a jms vu ça... que cette histoire est étrange et qu'il doit renvoyer le pc chez Sony qui décidera si oui ou non la garantie entrera en jeu! Je ne vous dis pas ma geule.... Ce pc, j'en ai pris soin comme mon bien le plus précieux, il n'est jms tombé, jms eu de liquide dessus ou quoique ce soit....juste une lègère pression tout à fait normale pour redresser l'écran!!!!
J'attends la réponse de sony qui devrait tomber ds les prochains jours... Le mec du sony center m'a qd mm dit: "On ne sait pas ce que Pixmania aurait pu faire avc le pc....". Mais pq est-ce que cette histoire arriverait après 1 mois d'utilisation intense ou le pc a été ouvert et femré des 100aines de fois????  
VOus comprenez mon désaroi.... moi qui ait économisé pdt près de un an pour acheter cette becane de rêve!!!!
Avez-vous des conseils à me donner??? Si Sony refuse la garantie que faire???? Combien me coutera un écran neuf pour ce pc??? Une fortune j'imagine.... je suis désespéré....

mood
Publicité
Posté le 04-02-2009 à 15:39:00  profilanswer

n°1015140
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 04-02-2009 à 15:47:11  profilanswer

mattt029 a écrit :

Bonjour a tous,

Voilà j'ai acheté via Pixmania le 2 janvier 2009 un Vaio FW 21 z, bref, une belle bête pour laquelle j'ai économisé pdt qques tps.
J'étais ravi des performances de ce pc jusqu'à hier soir... Accrochez vous bien!!!! Je tarvaillais tranquille sur mon pc devant la télé, qd à un moment donné, j'abaisse légèrement l'écran pour voir ce qu'il se passait à la télé, une fois le sujet qui m'intéressait terminé, je veux relaver l'écran en redressant l'écran (pour ça j'exerce une légère poussée avec l'aide de mon index et de mon pouce à partir du bas de l'écran, là précisément où il est inscrit "Fw21Z" ) l'écran se redresse et là, surprise, grosse tâche noir de la taille d'un oeuf qui apparaît sur mon écran!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je flippe comme un dingue, éteins le pc, le rallume, et rien n'y fera, la tâche restera belle et bien là!!! Pour vous dire, j'en rêve la nuit d'hier tlmnt j'étais mal... Bref, première heure ajd'hui je me rends dans un sony center, j'explique au gars ma mésaventure... là il me dit qu'en 8ans il n'a jms vu ça... que cette histoire est étrange et qu'il doit renvoyer le pc chez Sony qui décidera si oui ou non la garantie entrera en jeu! Je ne vous dis pas ma geule.... Ce pc, j'en ai pris soin comme mon bien le plus précieux, il n'est jms tombé, jms eu de liquide dessus ou quoique ce soit....juste une lègère pression tout à fait normale pour redresser l'écran!!!!
J'attends la réponse de sony qui devrait tomber ds les prochains jours... Le mec du sony center m'a qd mm dit: "On ne sait pas ce que Pixmania aurait pu faire avc le pc....". Mais pq est-ce que cette histoire arriverait après 1 mois d'utilisation intense ou le pc a été ouvert et femré des 100aines de fois????  
VOus comprenez mon désaroi.... moi qui ait économisé pdt près de un an pour acheter cette becane de rêve!!!!
Avez-vous des conseils à me donner??? Si Sony refuse la garantie que faire???? Combien me coutera un écran neuf pour ce pc??? Une fortune j'imagine.... je suis désespéré....

Redresser l'écran comme tu l'a fait est quand même assez "risqué"... En effet, l'endroit où tu as exercé la pression avec ton pouce est très souple et est donc en contact direct avec la dalle (l'écran) en cas de pression (comme tu l'a fait). Tu as donc surement dû effectuer une pression trop importante qui a endommagé l'écran.

Pour redresser l'écran, je conseille (même si cela semble "logique" ) de le faire via la partie haute de l'écran (vers la partie où se trouve la webcam intégré, par exemple).

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°1015170
mattt029
Posté le 04-02-2009 à 16:34:00  profilanswer

je suis d'accord avec toi, ce n'est pas l'endroit approprié pour le faire,... mais bon, il n'est indiqué nulle part que cette manip est à prescrire d'une part et d'autre part je ne suis pas non plus Shwarzeneger... la pression exercée était celle nécessaire pour relever l'écran!!! j'estime que c'est n'est pas normal pour un pc de cette gamme de céder à une aussi faible pression et j'estime surtout que mon usage, ma manipulation, demeure tout à fait dans une usage normale de ce pc et ne peut en aucun être considéré comme une manipulation dangereuse! Enfin, vous pouvez me comprendre... Si c'est si fragile que ca, je crois que Sony pourrait faire en sorte que cette manip soit hautement proscrite soit dans le manuel d'usage soit en revoyant la config externe de leur pc.
En attendant, moi je suis complétement mal car je serai bien incapable de me repayer un nouvel écran! dire que ce Pc m'a couté 1400 euro... et a duré 1 mois... ça me donne envie de pleurer!

n°1015209
New-Cocovi​tsch
Best by Test
Posté le 04-02-2009 à 17:36:19  profilanswer

mattt029 a écrit :

je suis d'accord avec toi, ce n'est pas l'endroit approprié pour le faire,... mais bon, il n'est indiqué nulle part que cette manip est à prescrire d'une part et d'autre part je ne suis pas non plus Shwarzeneger... la pression exercée était celle nécessaire pour relever l'écran!!! j'estime que c'est n'est pas normal pour un pc de cette gamme de céder à une aussi faible pression et j'estime surtout que mon usage, ma manipulation, demeure tout à fait dans une usage normale de ce pc et ne peut en aucun être considéré comme une manipulation dangereuse! Enfin, vous pouvez me comprendre... Si c'est si fragile que ca, je crois que Sony pourrait faire en sorte que cette manip soit hautement proscrite soit dans le manuel d'usage soit en revoyant la config externe de leur pc.
En attendant, moi je suis complétement mal car je serai bien incapable de me repayer un nouvel écran! dire que ce Pc m'a couté 1400 euro... et a duré 1 mois... ça me donne envie de pleurer!

Je pense sincèrement que Sony te le prendra en garantie...surtout s'il n'y a aucune trace de choc sur la dalle

---------------
Le mépris à tout prix...
n°1015283
New-Cocovi​tsch
Best by Test
Posté le 04-02-2009 à 20:16:31  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai depuis quelques jours un gros souci à chaque fois que je tente de mettre mon PC portable (Sony FW21Z) en veille...
La veille se déclenche correctement, le PC revient normalement sous Windows en retour de Veille...
Cependant, la majeure partie des applications ne se lance alors pas et n'arrive pas à s'ouvrir...finissant par des freezes et une perte de contrôle de la souris au bout d'un moment...Ce qui est étrange est que certains programmes ne semblent pas touchés (Google Chrome, Encarta,etc...) mais la plupart des autres le sont...
A noter que le disque dur mouline un certain temps mais même lorsqu'il finit par s'arreter, cela ne change rien et Windows est inutilisable (l'explorateur, le panneau de config, le gestionnaire de taches,etc.. ne s'ouvrent pas)...
Ainsi, pas d'autres choix que de rebooter car l'ordi lorsque je ne reviens pas de veille marche tout à fait normalement..

Quelques précisions :
- machine récente sous Vista 32 bits SP1 (Core 2 Duo, 4go de RAM, Radeon 3650)
- Le phénomène se produit aussi bien en veille hybride, qu'en veille prolongée
- un grand nombre d'applications ne s'ouvre pas, si on branche un périph à chaud en USB, il ne semble pas reconnu....
- Pas d'occupation CPU anormale, pas de process suspect en apparence
- Le phénomène ne s'est fait constater que depuis quelques jours...pourtant, je n'ai pas installé de choses anormales

J'avoue que je ne sais pas quel est le problème et si qq pouvait m'aider, je lui en serais reconnaissant car un PC portable que l'on ne peut pas mettre en veille, c'est un peu génant...

---------------
Le mépris à tout prix...
n°1015310
Kompressor
Posté le 04-02-2009 à 21:31:37  profilanswer

New-Cocovitsch a écrit :

Je pense sincèrement que Sony te le prendra en garantie...surtout s'il n'y a aucune trace de choc sur la dalle

Je pense aussi...
Pas de choc + Durée très courte d'utilisation + possible vice caché, LA GARANTIE PASSE, sinon bein c'est vraiment de la mauvaise fois, et tu leur dis que tu as contacté une association de consommateurs.

---------------
Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas)
n°1015311
Kompressor
Posté le 04-02-2009 à 21:34:24  profilanswer

csm a écrit :

Blanc ? :
http://www.sonystyle.com/wcsstore/ [...] 390CTO.png

Sur SonyStyle FR, ils ne proposent qu'un Titanium Gray on dirait ... Ca craint.

ARF, ca n'a pas l'air d'être des coques interchangeables, dommage car les coques blanches et noires, vont beaucoup mieux à ce PC, surtout la noire, mais elle doit être plus salissante :(

---------------
n°1015335
AlphA574
Posté le 04-02-2009 à 22:51:36  profilanswer

Pourquoi personne ne veut me répondre ?

n°1015336
AlphA574
Posté le 04-02-2009 à 22:51:48  profilanswer

Pourquoi vous m'ignorez ?

n°1015344
TrouD'Ball​us
Posté le 04-02-2009 à 23:29:49  profilanswer

AlphA574 a écrit :

Pourquoi personne ne veut me répondre ?

Surement que personne d'autre que toi sur ce topic n'a de pareils "symptômes" tout simplement !

Inutile de se braquer, la réponse viendra peut-être un jour.

n°1015354
New-Cocovi​tsch
Best by Test
Posté le 05-02-2009 à 00:07:00  profilanswer

AlphA574 a écrit :

Pourquoi vous m'ignorez ?

Parce-que personne ne t'aime...je reconnais que c'est triste mais il faudra bien que tu t'y fasses.... :sweat:

---------------
Le mépris à tout prix...
n°1015404
Sharki
Posté le 05-02-2009 à 09:28:00  profilanswer

Oups !

Désolé pour le double message  :sweat:

Message édité par Sharki le 05-02-2009 à 13:57:43
n°1015405
Sharki
Posté le 05-02-2009 à 09:28:45  profilanswer

Salut à tous !

J'ai reçu mon FW31ZJ hier, commandé sur MGMI Dimanche soir, dans mes main le mercredi (apres un deuxieme passage) le mardi n'etant pas la !

Bref je recommande MGMI !

Si je viens vers vous, c'est que j'ai un petit soucis, j'ai voulu refaire une installation propre avec mon Vista Ultimate 64Bits ....

En premier temps, avant de formater, j'ai graver les 4DVD de restauration avec l'utilitaire VAIO qui va bien ...

J'installe au propre mon Vista, et je me dit , je vais reinstaller les drivers à partir des DVD de réinstallation, vu que y'as une option pour.
Bref, je sélectionne mes drivers, la plupart s'installe sauf ceux de la carte graphique et du Wifi (pourtant il sont bien présent dans la liste des drivers à installé ... mais non ça veut pas).....Super les plus utile ! :(

Et pour bien enfoncer le clou, tous les utilitaires genre VAIO Control Center, impossible de les installer, l'application me fait une erreur 503 ...

Bon je perd pas espoir, câble réseau branché

je vais aller sur le site de Sony récupérer mes drivers :D

Que nenni ! Il y as rien du tout sur ce site de m**de

http://support.vaio.sony.fr/downlo [...] =-1&m=7279

Bon je prend mon courage à deux main, et je vais sur le support US pour FW390, l'équivalent des FW31Z ...
http://esupport.sony.com/US/perl/s [...] electOS=34

Super, y'as ceux de la carte graphique !
J'installe, tout ce passe bien, et cerise sur le gâteau le driver est multi-langages, car tout est en français :)

Bon par contre, pas l'ombre d'un drivers WiFi  :??:  
Je me rend à tout hasard sur le site d'intel et de leur carte WiFi intégré
Aprés quelques clics hasardeux, j'arrive içi

http://downloadcenter.intel.com/fi [...] &submit=OK

je télécharge le driver, l'installe ...

Youhou, ça marche !

Bref, j'ai tous mes drivers, c'est déjà un bon point !

Maintenant reste les utilitaires ... car ceux du site US ne marche pas .... et je parle pas du site FR  :sweat:  

A votre avis je peut utiliser ceux du FW21Z ? car les utilitaires sont dispo pour lui sur le site FR , ou vaut mieux que j'attende que sony france ce bouge le lard ?

Bref voila pour la petite histoire, car sinon le portable en lui même est  :love: , et je parle meme pas de l'écran et du rendu des couleurs  :love:  :love:  

Bonne journée à tous :D

Message cité 2 fois
Message édité par Sharki le 05-02-2009 à 09:39:51
n°1015424
n_i_k_o
Posté le 05-02-2009 à 10:51:21  profilanswer

Un autre hors sujet rapide, mais pour ceux qui posaient la question : La Nano VX est fabuleuse, d'un confort incroyable (et pourtant je suis gaucher).. De plus, une chose hallucinante est son autonomie ! Je l'utilise +- 10-12 heures par jour depuis deux mois et la batterie est toujours à 70% :)

Message édité par n_i_k_o le 05-02-2009 à 10:51:58
n°1015532
le poisseu​x
Posté le 05-02-2009 à 16:53:46  profilanswer

Sharki a écrit :

Salut à tous !

J'ai reçu mon FW31ZJ hier, commandé sur MGMI Dimanche soir, dans mes main le mercredi (apres un deuxieme passage) le mardi n'etant pas la !

Des feedbacks ?

Je compte acheter celui-ci finalement, dans la semaine.

Merci  :)

n°1015617
AidePC59
Posté le 05-02-2009 à 19:51:21  profilanswer

Bon pour mon cas avec mon FW11M, mon lecteur BD déconne il est peut être naz !! -_-
Il n'apparait plus dans "Ordinateur" et dans le gestionnaire des tâches il est marqué : Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent.  (Code 39)

J'ai téléchargé une MAJ de Win BD qu'un technicien de Sony m'a conseillé mais que néni, ca ne change rien...

Je désinstalle Win BD et le lecteur, je redémarre et je réinstalle le truc, ca marche pas car c'est une MAJ et sony ne fournit pas le programme d'origine...super -____-

Et le comble, le lecteur se réinstalle tout seul avec des pilotes de windows mais n'est toujours pas reconnu...

La hotline ferme à 18H et avec une réponse par jour du service client par mail, j'ai pas finis....

---------------
Mon Feedback
n°1015624
calmos
Posté le 05-02-2009 à 20:04:02  profilanswer

AidePC59 a écrit :

Bon pour mon cas avec mon FW11M, mon lecteur BD déconne il est peut être naz !! -_-
Il n'apparait plus dans "Ordinateur" et dans le gestionnaire des tâches il est marqué : Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent.  (Code 39)

J'ai téléchargé une MAJ de Win BD qu'un technicien de Sony m'a conseillé mais que néni, ca ne change rien...

Je désinstalle Win BD et le lecteur, je redémarre et je réinstalle le truc, ca marche pas car c'est une MAJ et sony ne fournit pas le programme d'origine...super -____-

Et le comble, le lecteur se réinstalle tout seul avec des pilotes de windows mais n'est toujours pas reconnu...

La hotline ferme à 18H et avec une réponse par jour du service client par mail, j'ai pas finis....

fais une réinstallation à l'origine comme ça tu verras si cela vient des drivers ou du lecteur!!!!

Message édité par calmos le 05-02-2009 à 20:04:27
n°1015629
AidePC59
Posté le 05-02-2009 à 20:15:44  profilanswer

c'est justement le truc que je veux pas faire, ca va prendre toute une matinée, tout sauvegarder, tout devoir remettre j'ai vraiment la flemme ^^

Ca se fera seulement si c'est la dernière solution...

---------------
Mon Feedback
n°1015819
doremon35
Me 'gar ma Bro !
Posté le 06-02-2009 à 15:18:34  profilanswer

Bonjours à tous :hello:  
j'ai moi aussi décidé d'acheter un vaio FW, et à la vue de la sortie des FW31 je me suis réjoui de la potentielle baisse des FW21Z ou FW11zu :p  
Mais il se trouve que les site ou j'avais l'habitude d'acheter (matèriel.net et rue du commerce) ne les vendent plus :cry:  
Sauriez vous ou peut on encore se les procurer à un prix je l'espère inférieur au plus récents fw31 ?
merci :jap:

n°1015825
doremon35
Me 'gar ma Bro !
Posté le 06-02-2009 à 15:38:26  profilanswer

C'est encore moi :D
je viens de me rendre sur sony style et voila ce qui me semble un bon rapport qualité prix:

#  Intel® Core(TM)2 Duo 2,40 GHz
# 320 Go Serial ATA (5400 t/min)
# 3 Go 800MHz DDR2 SDRAM
 1.288,92 € TTC

ou alors j'abandonne la haute définition et hop:

# Intel® Core(TM)2 Duo 2,40 GHz
# 3 Go 800MHz DDR2 SDRAM
# Lecteur DVD
# LCD 16,4", 1600 x 900 + webcam
1.058,93 €

vous en pensez quoi?

Message cité 1 fois
Message édité par doremon35 le 06-02-2009 à 15:42:54
n°1015869
urgences
Posté le 06-02-2009 à 17:31:06  profilanswer

doremon35 a écrit :

C'est encore moi :D  
je viens de me rendre sur sony style et voila ce qui me semble un bon rapport qualité prix:

#  Intel® Core(TM)2 Duo 2,40 GHz
# 3 Go 800MHz DDR2 SDRAM
 1.288,92 € TTC

ou alors j'abandonne la haute définition et hop:

# Intel® Core(TM)2 Duo 2,40 GHz
# 3 Go 800MHz DDR2 SDRAM
# Lecteur DVD
# LCD 16,4", 1600 x 900 + webcam
1.058,93 €

vous en pensez quoi?

Très interessant comment tu fais fait pour avoir ces configs t'a un lien direct, merci d'avance. :)

n°1015895
Mako__O

Posté le 06-02-2009 à 18:44:50  profilanswer

Pas de lien direct sur la boutique Sony Style, mais faut aller dans Vaio configurables => Séries FW et sélectionner le FW35X dans les modèles configurables.  :)

n°1015896
doremon35
Me 'gar ma Bro !
Posté le 06-02-2009 à 18:48:48  profilanswer

ici: https://www.sonystyle.fr/SonyStyle/ [...] 29B86)/.do

quelqu'un a déjà commandé sur ce site?
Et je redemande des avis sur le rapport qualité prix des configs citées précédemment sachant que la hd3650 est indispensable pour moi.
merci:)

Message édité par doremon35 le 06-02-2009 à 18:51:13
n°1015900
urgences
Posté le 06-02-2009 à 18:53:38  profilanswer

J'y suis, mais pas moyen d'avoir les configs de Doremon35 bizarre :(  

Je suis pas manchot pourtant :whistle:

Message édité par urgences le 06-02-2009 à 18:54:35
n°1015902
doremon35
Me 'gar ma Bro !
Posté le 06-02-2009 à 19:02:43  profilanswer

n°1015923
le poisseu​x
Posté le 06-02-2009 à 20:14:33  profilanswer

Je me demandais, en voyant moultes vidéos montrant la rapidité des disques SSD, s'il était possible de changer le disque dur du FW31ZJ par un modèle de cette technologie ?

Ca ne serait pas pour tout de suite, j'attends que les prix diminuent car pour avoir un 128 go (ce qui paraît un minimum maintenant), il faut compter pas moins de 400 euros...

n°1015924
urgences
Posté le 06-02-2009 à 20:15:25  profilanswer

Rien à faire ça veut pas atteindre tes configurations, merci quand même :pfff:  

EDIT: je suis aveugle faut mettre 64 bit à vista pour avoir acces à  la 3650 ATI.

Message édité par urgences le 06-02-2009 à 20:25:24
n°1016014
Kompressor
Posté le 06-02-2009 à 23:37:30  profilanswer

:hello:  
Je viens d'acheter le FW31Z et je le trouve relativement lent, vive le 4200t/min et les services inutiles...
Je tente de l'optimiser mais bon je pense qu'un petit 7200t/min collera mieux à ses performances.

---------------
n°1016038
Mako__O

Posté le 07-02-2009 à 03:02:37  profilanswer

le poisseux a écrit :

Je me demandais, en voyant moultes vidéos montrant la rapidité des disques SSD, s'il était possible de changer le disque dur du FW31ZJ par un modèle de cette technologie ?

Ca ne serait pas pour tout de suite, j'attends que les prix diminuent car pour avoir un 128 go (ce qui paraît un minimum maintenant), il faut compter pas moins de 400 euros...

Oui c'est tout à fait possible et simple à réaliser. Il suffit d'acheter un SSD en SATA 2,5" et de le mettre à la place du disque dur.  :)

n°1016095
accidburn7
Posté le 07-02-2009 à 12:35:41  profilanswer

Kompressor a écrit :

:hello:  
Je viens d'acheter le FW31Z et je le trouve relativement lent, vive le 4200t/min et les services inutiles...
Je tente de l'optimiser mais bon je pense qu'un petit 7200t/min collera mieux à ses performances.

Je vais le chercher lundi matin. J'espère ne pas être déçu...A quel niveau le trouves-tu si lent? Lenteur générale ou ciblée?

n°1016120
ORYXUS
Posté le 07-02-2009 à 14:12:21  profilanswer

Bonjour à tous,  

ça faisait un petit moment que j'avais pas posté dans ce sujet. Bon, j'espère que ça va bien avec vos machines, moi, c'était parfait jusqu'à avant hier.

En fait, j'ai installé Nero8 car j'étais très satisfait de Nero 6 sur XP... ben là, forcé de constaté que c'est moins bien. Terriblement moins bien, j'ai donc voulu le désinstaller. Pas de bol, aucun menu de désinstallation de ce logiciel. J'y vais par le chemin ultra connu de "panneau de config > supprimer un programme" et là, pan, une erreur de DLL. Un petit tour sur Internet pour savoir comment désinstaller convenablement le programme, et ben, je suis pas le seul dans la mouise. Faut aller du côté du registre, pour supprimer des clefs, c'est la chianlie !!!

Bref, je me demande si je ne vais pas refaire une install complète du système. A ce propos, beaucoup d'utilitaires fournis par Sony me sont inutiles (Sony, Mcafee, Works): comment puis-je m'y prendre pour ne pas les réinstaller ? Notez quand même que j'ai besoin du pilote de la webcam qui est fourni, à priori dans un programme, puisque j'avais perdu l'usage de la webcam quand j'avais désinstallé l'ensemble des logiciels Sony...
Mais je ne sais pas quel programme permet de retrouver sa webcam...

Si vous pouvez m'éclairer là dessus...

n°1016222
doremon35
Me 'gar ma Bro !
Posté le 07-02-2009 à 19:16:35  profilanswer

sur sony style il propose le ssd 128go pour 300€ vous pensez que pour une utilisation de type multimédia et travail étudiant la différence de perf vaut ce prix?  
des avis sur le rapport qualité prix des 2 configs citées précédemment?
merci:)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + PrecisionSony Vaio CR, ouverture capot et allumage auto
c'est sony! 15" 16" 17" ?????? vite!vaio bx61vn connect card 3g+
Sony vaio ou hp ... ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony VAIO FW series

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)