| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony VAIO FW series |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 19:16:35 ![]() ![]() |
calmos |
Message édité par calmos le 07-02-2009 à 23:02:16 |
doremon35 Me 'gar ma Bro ! | ok merci pour les infos, maintenant c'est sur ce sera un disque bien bien dur |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
AlphA574 | Bonsoir |
calmos |
Message édité par calmos le 09-02-2009 à 21:11:27 |
n_i_k_o |
|
le poisseux | Merci du tuyau, je ferais quelques essais une fois reçu. |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 22:54:35 ![]() ![]() |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
TrouD'Ballus |
Message cité 1 fois Message édité par TrouD'Ballus le 10-02-2009 à 10:58:44 |
TrouD'Ballus | Oui, je penche du côté de la carte graphique, j'éspère simplement que ce ne va pas recommencer, je part en nouvelle-calédonie, si je n'ai plus de pc je suis paumé là-bas ! |
AlphA574 | http://sp.sony-europe.com/media/55/27428
|
TrouD'Ballus |
|
TrouD'Ballus | Sur l'écran principal du portable, j'ai pris un ecran de fixe mais c'est juste pour montrer ! |
_Kanye_ | Petite question : personne n'est passé sous Ubuntu par exemple ? --------------- Mon feed / Mes ventes |
bender123 |
|
le poisseux | C'est rassurant ce que tu me dis là |
doremon35 Me 'gar ma Bro ! | Après c'est peu être pas le même bruit que celui dont je te parle car celui là est vraiment chiant et en général on s'en rend toujours compte Mais bon entre un décodeur fabriqué je ne sait pas ou par je ne sait pas qui et un vaio fw, il y a tout un monde
merci Message édité par doremon35 le 12-02-2009 à 13:21:34 |
accidburn7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | Sony Vaio CR, ouverture capot et allumage auto |
| c'est sony! 15" 16" 17" ?????? vite! | vaio bx61vn connect card 3g+ |
| Sony vaio ou hp ... ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony VAIO FW series | |