| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony VAIO FW series |
|---|---|
reulu1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 13:18:18 ![]() ![]() |
akimi-san | Le son est identique sur tous les pc de la gamme FW ? C'est à dire médiocre ? |
n_i_k_o |
|
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
AidePC59 | philordi28 & skyjacks Voici les scans de HD Tune avec le My Book branché en USB puis en e-SATA
Il a beau me mettre 55mo/s, je trouve que l'e-SATA ne va pas à la vitesse pratique annoncée.... Message cité 1 fois Message édité par AidePC59 le 19-01-2009 à 15:15:04 --------------- Mon Feedback |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. |
Message cité 1 fois Message édité par THX le 19-01-2009 à 16:21:24 |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 16:40:08 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu | MàJ du premier post avec les trois nouveaux modèles FW31 (E, M et ZJ) disponibles dès fin Janvier 2009. Deux autres modèles dit "configurables" font également leur apparition, les VAIO FW35V et FW35X. Ces deux derniers seront uniquement disponibles via la boutique en ligne SonyStyle. Message édité par Blue Giant le 19-01-2009 à 21:24:15 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
skyjacks |
|
AidePC59 | en E-sata ?
--------------- Mon Feedback |
n_i_k_o |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message édité par Blue Giant le 20-01-2009 à 11:21:11 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
n_i_k_o | Il y a effectivement un programme, mais c'est tout ce qu'il y a de plus basique :-s Aucun effet photo n'est malheureusement possible |
iSonic |
|
_Kanye_ | Pour la plupart d'entre vous, vous l'avez acheté où votre FW ? En particulier pour les 21E/L par exemple ? --------------- Mon feed / Mes ventes |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 20-01-2009 à 17:51:49 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
_Kanye_ |
--------------- Mon feed / Mes ventes |
Message édité par Blue Giant le 20-01-2009 à 18:06:48 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
iSonic |
|
metalldream | Je vais craquer... --------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t8843452n |
Message édité par Blue Giant le 21-01-2009 à 16:53:30 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message édité par husbeck le 21-01-2009 à 23:39:09 |
ORYXUS |
|
creamm | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par creamm le 25-01-2009 à 23:06:22 |
Mako__O |
|
Kid a |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | Sony Vaio CR, ouverture capot et allumage auto |
| c'est sony! 15" 16" 17" ?????? vite! | vaio bx61vn connect card 3g+ |
| Sony vaio ou hp ... ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony VAIO FW series | |