| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony VAIO FW series |
|---|---|
New-Cocovitsch Best by Test | Reprise du message précédent :
--------------- Le mépris à tout prix... |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 22:11:04 ![]() ![]() |
iSonic |
|
Bob2024 ... | Je ne savais pas que les SAV revendeur existaient encore (avec réparation et tout). La seule chose qu'on m'a proposée dans ce sens ces derniers temps, c'est un échange standard pendant 3 ans à un prix déraisonnable (30% du prix d'achat). D'ailleurs, maintenant que j'y pense : Une connaissance a eu la même proposition à la FNAC pour un ordi HP avec ce même argument : Si vous ne prenez pas la "garantie échange standard hors de prix", seule la garantie constructeur fonctionne et les délais sont très long, etc.. Comme sur un obscure site internet finalement ... Message cité 2 fois Message édité par Bob2024 le 04-12-2008 à 08:43:53 |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Bob2024 ... |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 04-12-2008 à 08:54:11 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Message édité par Blue Giant le 04-12-2008 à 08:54:57 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
clemo10 |
|
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 10:42:48 ![]() ![]() |
beck69 | Je suis comme Clemo10 je voudrais davantage d'avis sur le simple lampe !!!
|
beck69 | Ok merci marseillestyle137 |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
beck69 | oups erreur de copier collé dans mon presse papier |
Bob2024 ... |
|
marseillestyle137 | LOL |
beck69 | impossible photo de la facture sinon fake ! |
marseillestyle137 |
Caboc Sauvage |
ORYXUS | Euh... le portable que tu rachètes, c'est un FW21Z ? |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 04-12-2008 à 22:33:48 |
akimi-san | Bonjour, je voudrais faire l'achat d'un Sony FW. Le FW11L me semble le plus approprié étant une jeune adolescente, mais assez exigente avec l'informatique.
|
sco7 | j'ai un grave pb J'ai fais qu'un seul dvd de restauration et comme il m'avait montre la partition cache j'ai dis que ça va suffire et que les 2 autre a faire ne sont pas important , mais quand j'ai utilise le dvd , voila qu'il demande les autres etc ... , et comme y avais pas de bios |
n_i_k_o | Bonjour,
|
n_i_k_o | Sur le lien suivant on voit effectivement qu'on y a droit :
|
ORYXUS |
|
akimi-san | Edit: Je viens de regarder les pages précédentes et j'ai cru apercevoir un internaute dire qu'il s'est approprié le FW11L à 765 € avec l'offre. Erreur ou pas? Car à ma Fnac, il est à 899 Message édité par akimi-san le 07-12-2008 à 19:34:22 |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
nicko15 | salut tout le monde
|
ORYXUS | Il a été dit, sur des posts précédents assez anciens, qu'il était conseillé d'appeler la ligne commerciale de SonyStyle pour éventuellement bénéficier de réduction sur l'achat de portables Vaio. Est-ce toujours le cas ? Quelle est la remise accordée ? |
Quant à la remise accordée, tout dépend également du conseiller... Il n'y a pas de "standard" (tu peux avoir 5 à 10% de réduction sur le prix de vente, mais tu peux également rien avoir...), le mieux est donc d'appeler par toi même le service commercial SonyStyle. Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 08-12-2008 à 20:08:48 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
ORYXUS | Ok... ou de le commander chez MGMI. Je les ai interrogé par mail dimanche et j'ai reçu une réponse ce matin. Ils ont l'air réactif, et pour un FW21M, le prix de vente est fixé à 1153 port inclus (1199 chez SonyStyle). |
Je pense donc que tu peux tout de même acheté ton laptop chez Pixmania sans crainte concernant la langue de l'OS (même si je n'y mettrait pas ma main à couper... Message édité par Blue Giant le 08-12-2008 à 20:22:51 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
ORYXUS | Possible, mais c'est rappelé plusieurs fois, et pas que dans le descriptif. Il y a même deux offres :
|
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
poire1000 | Moi vous me fait peur ... je viens de commander un FW11S et je n'ai pas vérifié ... et sur le site de grosbill, ils ont enlevé le pc ... ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | Sony Vaio CR, ouverture capot et allumage auto |
| c'est sony! 15" 16" 17" ?????? vite! | vaio bx61vn connect card 3g+ |
| Sony vaio ou hp ... ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony VAIO FW series | |