| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony VAIO FW series |
|---|---|
Blue Giant Le Géant Bleu | Reprise du message précédent :
Message édité par Blue Giant le 01-12-2008 à 22:54:04 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 22:53:47 ![]() ![]() |
poire1000 | Oui, pour la garanti, c'est sur que je veux pas passer par Grosbill ... et donc prendre une garantie Sony, c'est sa ? http://www.materiel.net/ctl/Servic [...] _VPW2.html
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
Tu devras ensuite enregistrer ton VAIO sur le site de Sony puis renseigner également le code concernant l'extension de garantie de 2 ans et le tour est joué ! Tu peux acquérir cette extension de garantie jusqu'à 12 mois après l'achat de ton VAIO (si celui-ci est garantie 1 an) ou jusqu'à 24 mois après l'achat de ton VAIO (si celui-ci est garantie 2 ans). Message édité par Blue Giant le 01-12-2008 à 23:10:31 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
poire1000 | ha oké ! Ben c'est parfait si je suis pas obligé de l'acheter tout de suite alors, parceque 200 euros en plus sa fait toujours mal .... |
beck69 | Que pensez vous de ce modèle sans lecteur Blue ray (j'en ai pas l'utilité jai une px3 et sur un vrai ecran 82 cm ça rend mieux!)
|
Message édité par Blue Giant le 02-12-2008 à 08:38:33 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
ertiafiwol | Enfet pour la barette de 2go je l'ai eu parceque je connais le vendeur mais si tu te plien en disant que le blu ray ne marche pas il te la donnerons normalement car c'est sony qui a payé les barettes de 2 go a la fnac car le lecteur blue ray ne marche pas avec seulement 2go il en faux 3 minimum .(L'offre a l'origine etait le pc +1€ pour la barette) Mais n'hesite pas a insister car sa ne leur coute rien de te la donner et dit bien que ton lecteur blue ray ne marche pas car c'est la raison de l'offre .
Message cité 1 fois Message édité par ertiafiwol le 02-12-2008 à 08:43:37 |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 02-12-2008 à 08:49:57 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
New-Cocovitsch Best by Test |
--------------- Le mépris à tout prix... |
Message édité par Blue Giant le 02-12-2008 à 08:56:24 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 08:55:51 ![]() ![]() |
ertiafiwol | Je ne fait que répeter se que dit mon vendeur mais le raport entre la ram et le blue ray est reel la lecture d'un blue ray consome des ressource systeme et de la ram et 2go ne serai pas suffisant
Message cité 1 fois Message édité par ertiafiwol le 02-12-2008 à 20:22:08 |
Kid a | Le FW11ZU à 560 euros, ça vous dit ?
|
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
ertiafiwol | Apres chacun peut dire ce qu'il veut moi j'ai eu la barrete de 2go gratuite un point c'est tout alors peutetre qu'il dit n'importe quoi mais au moin je profite de l'offre |
jemehunecapa |
--------------- Pour paraphraser quelqu'un: mon pseudo est pourri, mais alors le tien... |
jemehunecapa |
Message édité par jemehunecapa le 03-12-2008 à 12:09:37 --------------- Pour paraphraser quelqu'un: mon pseudo est pourri, mais alors le tien... |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 03-12-2008 à 12:16:15 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Caboc Sauvage | Ok, donc en gros à moins de vouloir Vista Intégrale le 21Z s'impose Merci Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 03-12-2008 à 14:07:24 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
_Kanye_ | Juste besoin d'un petit conseil des experts ici presents : je voudrai m'offrir un portable à usage polyvalent mais je n'ai pas besoin de lecteur BR (encore moins de graveur BR --------------- Mon feed / Mes ventes |
beck69 | Je vais me prendre le modèle FW11E aussi c'est un bon compris puissant , classe, solide |
Kid a | Effectivement les écrans simple lampe que j'ai vus étaient je trouve déjà très corrects. Bien mieux que ceux des Lenovo Y530 par exemple.
Message cité 1 fois Message édité par Kid a le 03-12-2008 à 18:15:14 |
Message cité 1 fois Message édité par New-Cocovitsch le 03-12-2008 à 18:59:11 --------------- Le mépris à tout prix... |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
ORYXUS | PC Expert, acheté ce jour, descend le FW11L d'une manière directe. Il est comparé à 22 autres PC dont 12 dans la même catégorie. Pas de bol, il se classe dernier !!! La belle façade, l'impression de solidité n'arrive pas à remonter une note trop faible en caractéristiques (CG, DD, Processeur, connectique, potentiel).
Message cité 2 fois Message édité par ORYXUS le 03-12-2008 à 20:02:14 |
Sur quels chiffres tu te bases pour tirer une conclusion aussi rapide ? De plus, un peu confuse et contradictoire à différents endroits ton argumentation... Message édité par Blue Giant le 03-12-2008 à 21:25:13 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
ORYXUS | C'est bien ce que je dis, c'est de la supposition... et oui, je rigole un peu... mais y a du vrai |
Bref, fin du H.S., il y une catégorie SAV pour ça... Message édité par Blue Giant le 03-12-2008 à 21:39:08 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | Sony Vaio CR, ouverture capot et allumage auto |
| c'est sony! 15" 16" 17" ?????? vite! | vaio bx61vn connect card 3g+ |
| Sony vaio ou hp ... ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony VAIO FW series | |