| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony VAIO FW series |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 12:05:35 ![]() ![]() |
ORYXUS | A prix légèrement inférieur au Vaio FW21M, j'ai trouvé ça :
|
poire1000 | Et celui là, il est pas bien pour un Vaio ? http://www.rueducommerce.fr/ordina [...] #xtorAL-24 |
doremon35 Me 'gar ma Bro ! |
|
ORYXUS | poire1000 : celui là a effectivement une meilleure CG, mais il a un processeur plus mou ! |
poire1000 | et les FZ sont bien alors ? |
ORYXUS | Ils sont bien, mais moins puissants... |
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 13:55:21 ![]() ![]() |
doremon35 Me 'gar ma Bro ! | un FZ31 est mieux taillé pour le jeu qu'un FW du même prix |
poire1000 | Je sais vraiment pas comment faire !!
|
Pierre14123 Trop de paroles... | Quel est le vaio le mieu taillé pour les jeux? |
Pierre14123 Trop de paroles... | Dommage, vraiment dommage ... |
ertiafiwol |
poire1000 | Donc moi, si je veux un pc pas vraiment pour les jeux ( a part des jeux comme Sims 2 ou ce genre de jeux ) + video + montage photo et video un Vaio (FW11S ) par exemple serait le bienvenu ? |
ze_neosushi |
iSonic |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
poire1000 | Bon, je crois que je vais me lancer sur le FW11S ... (car les 21 sont encore chère ?)
Message édité par poire1000 le 30-11-2008 à 21:44:41 |
lbrigeot |
|
davidix75 |
Message édité par davidix75 le 01-12-2008 à 12:56:38 |
clemo10 | merci ertiafiwol,,je viens d'acheter egalement le FW11L avec l'offre adhérent de la fnac et les posts précédents sur les ecrans simple lampe me faisaient vraiment peur alors que je n'ai pas encore essayé de dvd.
Message édité par clemo10 le 01-12-2008 à 15:08:08 |
poire1000 | Up pour moi ! |
New-Cocovitsch Best by Test |
--------------- Le mépris à tout prix... |
poire1000 | Ya un truc bizzare, c'est que sur GrosBill http://www.grosbill.com/4-x-73800- [...] ureautique , la carte graphique n'est pas la meme que sur le site de Sony http://vaio.sony.fr/view/ShowProdu [...] 8032875594 ou sur le site de Pixmania pour le FW11S ?! C'est normal ? Moi j'hésite encore à l'acheter ... |
Quant aux éventuelles erreurs présentes sur les sites de vente en ligne... Message édité par Blue Giant le 01-12-2008 à 21:54:42 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Pour plus de détails sur les différences entre les différents modèles, Cf. premier post de ce Topic.
Maintenant, reste à savoir si les 2 ans de garantie supplémentaires sont une garantie constructeur ou une garantie du revendeur. Dans le premier cas, pas de problème. En revanche, si c'est une garantie GrosBill... Bah c'est pas terrible... En effet, le SAV GrosBill n'a pas bonne presse.
La différence de prix n'a pas d'explication... Si ce n'est la concurrence ou bien le manque d'actualisation des prix chez certaines enseignes... Message édité par Blue Giant le 01-12-2008 à 22:03:59 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
poire1000 | Oké, dernièèère question et aprés je vous embête plus : c'est quoi la difference entre le 11S et le 21E ? Si ce n'est que le 21E est moins cher et qu'il a une garantit de 2 ans ?! |
poire1000 | Mais, pourquoi il ets moins chère alors le FW21E ? Possède t il la double lampe le FW21E ? |
poire1000 | Haaaa, ben voila ! Je commence à comprendre ! Moi c'est la double lampe qui m'attire le plus ... Parce que la différence entre le 11L et le 11S c'est la double lampe et il y a pratiquement 200 euros d'écart ...
Message cité 1 fois Message édité par poire1000 le 01-12-2008 à 22:47:04 |
Message édité par Blue Giant le 01-12-2008 à 22:54:04 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | Sony Vaio CR, ouverture capot et allumage auto |
| c'est sony! 15" 16" 17" ?????? vite! | vaio bx61vn connect card 3g+ |
| Sony vaio ou hp ... ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony VAIO FW series | |