| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony VAIO FW series |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 08:51:18 ![]() ![]() |
sanchomill | Commandé sur Sony Style avec livraison expresse offerte.
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message édité par Blue Giant le 22-10-2008 à 15:20:08 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
sanchomill | FW21Z, expédié aujourd'hui (pour la Belgique en tout cas).
|
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
sanchomill | Maintenant je prie juste pour que Vista ne vienne pas trop foutre en l'air cette magnifique config... |
Message édité par Blue Giant le 23-10-2008 à 19:00:58 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
sanchomill |
skyjacks | Tu as de la chance, moi après une annulation decommande de leur part malgré l'envoi des justificatifs et après une nouvelle commande, le colis devrait être envoyé cet après-midi ! |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 12:44:30 ![]() ![]() |
sanchomill | Laisse-moi le temps de désinstaller tout ce qui encombre et de m'y mettre (avec des jumeaux de 8 mois malades, je jongle). |
sanchomill | Dis-moi, avant que je grave les dvd de restauration, ils tiennent compte de l'état du pc au moment où on les grave, ou au moment où on allume le pc la toute première fois ? |
sanchomill |
sanchomill |
sanchomill | Là je crois que je tue tout le monde... |
sanchomill |
TrouD'Ballus | Putain...
|
sanchomill | L'écran est fantastique. |
skyjacks |
|
lepitou |
chtigad62 |
la question m'intéresse également ... quelqu'un avec cette réso pourrait faire une photo (pas un screenshot ^^) de son écran pour se rendre compte ? Message édité par chtigad62 le 26-10-2008 à 16:04:12 |
kaxxymo | j'ai vu l'écran à la Fnac, j'aime bien le format 16.4" mais pour internet cela me parait un peu juste en hauteur, on doit passer son temps à scroller non ? par rapport à un 15.4" j'entends ... |
sanchomill |
|
boblenain200 |
sanchomill |
|
lepitou |
|
sanchomill | Il y a celui-ci de base dans moin FW21Z :
|
fontag | ok et que dire du fw21m bon produit ?? |
sanchomill | Tout dépend de ce que tu veux en faire...
|
lepitou |
|
fontag | pas trop encombrant pour le déplacement ?? |
sanchomill | Il est pas léger léger mais je trouve ça raisonnable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | Sony Vaio CR, ouverture capot et allumage auto |
| c'est sony! 15" 16" 17" ?????? vite! | vaio bx61vn connect card 3g+ |
| Sony vaio ou hp ... ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony VAIO FW series | |