|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Pc Portable pour les jeux |
---|
AURE007 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-04-2007 à 14:46:59 ![]() ![]() |
Aniltak34 | Salut,
|
myb |
|
myb | il s'agit d'un core duo t5500 1.66Ghz pour l'Acer
Message édité par myb le 15-04-2007 à 19:10:17 |
an durzunel | J'ai lu dans le mag "l'acheteur" de ce mois-çi que les milieux de gamme équipés d'une GO 8600 seraient vendus aux alentours de 2000 .
|
pcman8 |
|
![]() Publicité | Posté le 15-04-2007 à 22:55:32 ![]() ![]() |
avranche | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par avranche le 01-05-2007 à 18:51:08 |
Lycos5 Don't feed ! | Salut ! Je vends mon portable qui irai sans doute tres bien pour jouer. Je l'ai acheté pour ca a la base 7800 GTX http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5980_1.htm Message édité par Lycos5 le 02-05-2007 à 15:50:18 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
gabelou2 Мы можем сделать это | Bonjour, que favoriser : une 7900GS ou une 8400G ? |
Vinc'959 | oh la 7900gs est tout de meme, largement(je pense) meilleure que la 8400...
|
bowen_tk | avec bootcamp tout est possible |
L-op | Je sais qu'on peut tout faire sur un mac , mais le prix repousse vite... |
bowen_tk | oui c'est sur mais aprés si on prend un mac ce n'est pas uniquement pour le jeu en général ou alors on a rien compris je pense |
L-op |
|
bowen_tk | c'est sur si c'est juste pour jouer autant prendre une gameboy |
L-op | Ouais ou une console |
L-op | Sauf que la petite tour devient vite au meme prix... |
bowen_tk | Perso j'ai un acer et j'ai aucun problème avec et il marche mieux que le asus d'un pote qui a du retourner deux fois au SAV |
bowen_tk | Euh t'as bien vue que c'est 3Dmark 2005 et pas 2006 |
stephenduroux | 2 choses:
|
krapatouille | Pour le jeux, les nvidia défoncent les ati à modèle équivalent dans les jeux...
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 11:43:01 ![]() J'aimerais aussi m'acheter un portable qui devrait servir pour les jeux que pour un an, le temps que j'achete un autre pc fixe + puissant. Mais on m'a dit qu'il valait mieux attendre la prochaine génération de geforce qui sortirait vers septembre que ce soit pour fixe ou pour portable. Seulement je ne trouve pas cet info sur le net.
|
peps49 | I'm waiting for the tosh X200!!!
|
yif | le toshiba x200 a l'air parfait, il sort quand? des infos? |
peps49 |
EJC2810 | J'attends avec impatience les premiers tests de la 8700GT (par rapport à la 7900GS et la 7950GTX)
|
LeVide | Il est urgent ...... d'attendre !!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Portable entrée de gamme (<800 ) ? | Demande conseil pour achat portable (Asus?) dans les Eur.1500 |
Portable Asus A7JC-R003M | Griller un portable discrètement |
ordinateur portable pour infographie 3D | [Asus U5F Ultra Portable][Bon Plan Pas Cher!] |
portable petit mais puissant !!! | Augmenter la couverture Wifi d'un ordi portable ? |
[Auto] Quelle solution pour transfo PC portable en lecteur DVD auto? | Fermeture écran Portable |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Pc Portable pour les jeux |