|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Pc Portable pour les jeux |
---|
Xeror | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2007 à 23:02:01 ![]() ![]() |
hakxe Belgium compliant | +1. Les autres machines sont bien en dessous niveau carte graphique. |
serial_xp | Toshiba, c'est hyper solide, j'ai un toshiba pour l'instant que j'ai il y a 2 ans et il n'a pas bougé.
|
charask8 |
nosinou | Bonjour,
|
nosinou | up |
xsnake34 So Useless... | Je me tates à prendre un keynux au lieu d'un G1s, je pourrais avoir un petit feedback sur la marque? (moins cher pour config equivalente , et design moins "grillé''. |
an durzunel | Par contre ça faisait longtemps que je n'étais pas allé faire un tour du coté du site Keynux et là je dois dire qu'ils ont de sacrés bêtes de course pour le jeux...http://www.keynux.com/default_zone/fr/html/home.php
|
![]() Publicité | Posté le 04-08-2007 à 13:36:39 ![]() ![]() |
an durzunel | C'est vrai que certaines config semble trés intéressantes.
|
nakpep | Vous choisiriez quoi entre : Garantie HP Pro 3 ans enlèvement/retour sur site jusqu'à 512 Mo hypermemory et Nouveau Processeur Intel Dual Core 2 et Performances graphiques optimisées. Message cité 1 fois Message édité par nakpep le 06-08-2007 à 09:55:02 |
ddst |
Message édité par ddst le 07-08-2007 à 00:50:53 |
Xeror | La première aussi, d'ailleurs ce n'est pas une Xpress 2600 mais une Mobility HD 2600 |
Mar@das+fr+ | que vaut une 8600GT face a la HD2600??
--------------- Feed-back I5 3570K @ 3.8Ghz ventirad zalman CNPS11Extrem HD6870 saphire MSi Z77A g43 Zalman 11+ LDLC 650W |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 12:32:10 ![]()
|
Dark_Cyberflo | A rajouter dans la liste des portables joueurs le nouveau Asus V1S
Message édité par Dark_Cyberflo le 11-08-2007 à 19:22:58 |
Alian51 Speed of Light | 1680x1050 c'est pas le top pour un portable de gamer ... |
rybinbin | |
rybinbin | Merci pour ces explications. |
hakxe Belgium compliant | D'un autre coté une haute résolution est agréable pour le surf, la retouche d'image, la programmation, le visionnage des films HD... |
Alian51 Speed of Light | A priori oui, mieux que le 7950 GTX.
|
rastasia | Bonjour,
|
ganryu | Ca m'étonnerait. Ce sera toujours la carte graphique qui sera à la traine sur un jeu un tant soit peu récent.
|
Dark_Cyberflo |
|
Alian51 Speed of Light | Il faut choisir la meilleure carte graphique, à savoir la 8600 M GT.
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | salut à vous tous...
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
ptichu CESEM 2A Fr-Ch |
|
alexis287 |
|
ganryu | Ben si c'est pour jouer (cf sujet du topic) tu ne vas pas aller loin avec un 7300. C'est ok pour le démineur mais pour quake wars il faudra autre chose. |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |