Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Asus U5F Ultra Portable][Bon Plan Pas Cher!]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Asus U5F Ultra Portable][Bon Plan Pas Cher!]

n°533094
alsi
Posté le 19-10-2006 à 05:24:00  profilanswer
 

Voila moi j'étais a la recherche d un Ultra Portable...
 
 
J'ai opté pour un Dell 420 (car confiance en la fiabilité de Dell.. mon Laptop actuel a 3 ans et jms eu de couille hardware.... ) J'ai quand meme lgtps hésité entre ce petit bijou et le U5F, mais bon le D420 étant plus petit, et avec l'écran wide = gain d espace quand on matte un divx et le D420 possede un procs ULV donc...
 
Bref.. Sinon l Asus U5F vous le trouvez partout sur le net à 1600-1700€
 
Moi je vous offre un bon plan!
 
allez sur Darty.fr et cherchez U5F! la bête est à 1290€!!!
 
(par contre, si vous etes sur Paris, allez a la boutique Ternes de Darty, dans le 17é, vue qu ils ont apparement "aligné" les prix sur la concurrence... ils le vendent a 1269€ seulement!!! )
 
Bref.... franchement tres bon rapport qualité/prix! car je vois que vous parlez du portable U5F alors que c est tres dommage que Darty ne soit pas référencé lorsque vous faites une recherche sur le net car c est quand meme 300-400€ de difference heuk...
 
Voilou ..
 
PS: Sauf que chez darty c est livré avec xp home je crois...
 

mood
Publicité
Posté le 19-10-2006 à 05:24:00  profilanswer
 

n°533099
kittychan
Posté le 19-10-2006 à 06:41:33  profilanswer
 

yooo
 
+1, vraiment bonne affaire...
Je suis aller sur la homepage de darty, le portable est annocer a 1275 euro sur la page d'accueil du rayon info mais impossible d'acceder au specs. Il doit pas encore etre reference.  
 
kittychan


---------------
http://pkuad.free.fr/blog
n°533227
zandko
Posté le 19-10-2006 à 13:42:08  profilanswer
 

mefiance tout de meme, souvent les modèles proposée chez darty ou à la fnac n'ont qu'un an de garantie, un disque dur moins rapide ( 4200tr/mn), et xp home (contre 2ans de garantie, un dd à 5400tr/mn et xp pro ailleurs)

n°533368
alsi
Posté le 19-10-2006 à 18:54:48  profilanswer
 

J'ai vérifié les Specs!  
 
on a un DD à 5400tr/mn et bien sûr on a XP Home... Mais bon, pour 300/400Euros de différence... je prefere ne pas avoir une Licence de XP Home :)  
 
Et le modele Asus a en effet qu un an de garantie... mais si tu prends assurance vol/accident 2 ans ca te coute 179euros de plus, on est tjs en dessous de la barre des 1600...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Asus U5F Ultra Portable][Bon Plan Pas Cher!]

 

Sujets relatifs
portable petit mais puissant !!!Augmenter la couverture Wifi d'un ordi portable ?
[Auto] Quelle solution pour transfo PC portable en lecteur DVD auto?Fermeture écran Portable
Choix portableBon portable pour 1300€ ?
Asus A6TC-AP014H - AMDconnection internet bizarre sur portable
[HELP] Conseil pr acheter un pc portable 
Plus de sujets relatifs à : [Asus U5F Ultra Portable][Bon Plan Pas Cher!]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR