| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside) |
|---|---|
jackoz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 21:46:28 ![]() ![]() |
acrosomia | salut.
Message cité 1 fois Message édité par acrosomia le 05-10-2005 à 17:55:46 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | quand votre ventilo se met en marche moyenne (le palier au dessus de faible), est ce que ca fait moins de bruit quand vous appuyez vos doigts sur la partie noire derriere le clavier ou il y a ecrit "a6000"? |
acrosomia |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
acrosomia |
|
tibenp | Une petite question, |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | tu perds juste la garantie sur le dd |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 19:42:27 ![]() ![]() |
spreadyourwings Spread your wings and fly away | le changement de DD m'interesse aussi, est ce facile ? quel modele et quel prix mettre ?
|
stayle_xercor | Vous verrez peut être même pas la différence avec un 7200 tr |
KaRuNo | ben ça va quand même je m'attendais a pire.Tu le ressent surtout quand tu utilise un logiciel qui demande beaucoup d'accès disque comme une installation ou une decompression mais je toruve pas ça si génant que ça |
stayle_xercor | +1 |
patafix1 |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | oui, le bruit est moins fort et moins strident quand j'appuie |
LaPiNsKoPaT |
|
fredzeone92 | Salut à tous,
|
patafix1 |
|
esmax66666 | bricolo je dois faire comment pour avoir le voant du mail ? --------------- forum.zonegratuit.free.fr L essentiel du gratuit est ici :-) |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | laisser tomber incredimail |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
patafix1 |
|
theworst | bonjour . je viens d acheter ce portable que je trouver super.
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | radeon mobility 5.9 chez ati |
MatMaul | ca m'interesse aussi l'A6VA-Q038H à 1222 !
|
acrosomia | Sur le FIGE www.fige.fr:
|
MatMaul | dommage mon école ne fait apparement pas parti de cette offre... mais jsuis pas sur parce que j'ai pas trouvé de liste d'écoles !
|
acrosomia |
Message édité par acrosomia le 06-10-2005 à 17:54:11 |
MatMaul | ok merci je vais essayer ca !
|
patafix1 | Je lutte un peu pour les pilotes de la X700
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | pourquoi, ceux sur le site d'ati marchent pas? |
patafix1 |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | et c'est quoi le catalyst control center?
|
patafix1 | apparemment hydravision c'est un logiciel pour gérer l'affichage sur plusieurs écrans.
|
samtssl | En reparlant des disques durs, vous avez 1 giga de memoire vive, c'est beaucoup. Ce qui tue les ordis a disque dur a faible vitesse de rotation, ce sont les appels a la memoire virtuelle ou alors les programmes faisant vraiment appel au disque (montage video)
|
Seth77 | Slu
|
TheRealVince | Et question rémanence de l'écran, c'est pas trop mauvais sur cet A6VA ? |
iark | moi je vien de l acheter aujourdhui a rue montgallet en passant (je m attendai pa a le trouver)
|
iark | je voulai svoir aussi si les nvx drivers cathalyst etai pré instaalé
|
patafix1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus A6BGA17E-RWDL ou Toshiba M30x-168? | Acer Aspire 1683WLMi ou Asus A6BG16-RWDL ?? votre avis |
| ASUS M6-BV16R à 1499 chez Darty : des infos??? | Asus M6V-B042P quelqu'un a testé ? |
| Portable pour 1200 - Que vaut le Asus A6VA-B028H | X700 mais sur quel portable on trouve ca ?? |
| choix entre Asus V6VA20-ou l'Acer Aspire 1694WLMi_1024 | Asus V6VA17RW-DL pro et son mp3 |
| Asus A4G | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside) | |