| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 02:22:44 ![]() ![]() |
KaRuNo | Heu c'est normal que sur le site du suivi du colis l'historique s'arrête au 21 jour du dépôt du colis par 168 golden avenue ? |
KaRuNo | En fait c'est le suivi qui n'est pas à jour je l'ai reçu |
gghenri4 | Eh si vous abandonniez les chinois pour faire un tour chez conforama |
piloneo | Eh si tu regardais les carac de ce que tu avançais |
yam421 |
|
gghenri4 | C'est vrai désolé j'ai pensé très fort Q038H alors que c'est un Q018H.
|
phildar |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ouais mais ca marche que pour media player
|
piloneo | Une idée pourquoi le Q038H n'est pas vraiment trouvable en France ? |
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 20:40:11 ![]() ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | on est quand meme quelques uns a en avoir un ici |
patafix1 |
|
stayle_xercor | Tu as utilisé DHmodtool ? |
stayle_xercor | Mmm
|
patafix1 |
|
KaRuNo | Alors pour tous ceux qui voulait utiliser les touches multimedia avec winamp voici un petit prog Message édité par KaRuNo le 27-09-2005 à 12:49:27 |
KaRuNo | Voila l'autre méthode :
|
Angelmaster | Quelqu'un a deja testé Half life 2 avec le Q38?
|
piloneo |
Message édité par piloneo le 27-09-2005 à 21:12:56 |
patafix1 |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | quand vous reinstallez windows, pour les pilotes vous prenez ceux fournis par asus ou alors ceux du fabricant? (par ex l'audio c'est realtek, la camera j'sais plus, le reseau c'est une puce marwell...) |
arrakis Pourquoi pas? | petite question |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | non je crois que le cd recovery contient les memes choses que la partition |
esmax66666 | dite je voulais vous demander comment peut on faire marcher la tite dell bleu qui permet de voir si on a un mail, j utilise incredimail y a t il moyen de l'utilisant car je n'aime pas trop outlook :-/ --------------- forum.zonegratuit.free.fr L essentiel du gratuit est ici :-) |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | avec incredimail, quand t'as un nouveau message et que tu fais "changer d'utilisateur", dans winxp, il te dit que ton compte a un nouveau message non lu? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | FN+5 ouvre paint
|
iark | au rique de passer pour un con ....;
|
samtssl | il y a marqué partout dans ce topik.... 4200
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | c'est conseille de le changer pour un 7200
|
theyankee76 | J'ai un petit pb sur mon q038h.
|
stayle_xercor | Pareil
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ouais ouais on va mettre ca sur le compte de la fatigue |
esmax66666 |
--------------- forum.zonegratuit.free.fr L essentiel du gratuit est ici :-) |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | non ca ne marque qu'avec outlook
|
antho333 |
Message édité par antho333 le 03-10-2005 à 18:03:55 |
clark_foam | Salut,
|
esmax66666 | euh mais je n ai pas trop suivi ta question bricolo, c est pour ca lorsque je recois un message sur increditmail j ai un notification qui apparait pour me dire que j ai un mail ( un chien en bas a droite de l ecran)
--------------- forum.zonegratuit.free.fr L essentiel du gratuit est ici :-) |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | si t'as windows xp, tu fais demarrer, fermer la session, changer d'utilisateur
|
jackoz | y a du dialogue de sourds dans l'air.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus A6BGA17E-RWDL ou Toshiba M30x-168? | Acer Aspire 1683WLMi ou Asus A6BG16-RWDL ?? votre avis |
| ASUS M6-BV16R à 1499 chez Darty : des infos??? | Asus M6V-B042P quelqu'un a testé ? |
| Portable pour 1200 - Que vaut le Asus A6VA-B028H | X700 mais sur quel portable on trouve ca ?? |
| choix entre Asus V6VA20-ou l'Acer Aspire 1694WLMi_1024 | Asus V6VA17RW-DL pro et son mp3 |
| Asus A4G | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside) | |