| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside) |
|---|---|
KeepCool | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 13:35:02 ![]() ![]() |
guiguito | oui mais le z92 c un PIV je crois
|
xav47 |
|
Sim's1 | Bon et bien moi j'ai acheté cet asus dernièrement et j'ai installé XP Pro en lieu et place et Xp Familiale d'origine, cependant tout marche sauf une dernière chose, la caméra... malgré les drivers fournis je n'arrive pas a la faire marcher..
|
gamerpro | mettez des photos dès que vous l'avez qu'on puisse voir si oui ou non c'est un écran brillant |
xav47 |
|
libonel |
|
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 16:58:29 ![]() ![]() |
trockphane |
|
djulz91 | C'est enrageant même!
Message édité par djulz91 le 12-08-2005 à 18:57:15 --------------- A6VC????A6G????Gros dilemne (quand on se tient aux infos Asus...), mais le pire c'est les autres (portables!) |
patafix1 |
|
webzeb |
|
thecoco | Slt,
Message édité par thecoco le 13-08-2005 à 13:29:09 |
Teal-C Rockin' in the Free World | Je ne sais pas si ca a changé depuis mais il me semble que les drivers omega sont compatibles avec les radeon mobility |
KeepCool |
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
libonel |
|
thecoco | Merci KeepCool, ça me rassure un peu ce que tu dis ( je pensais que j'avais fait une connerie sur le portable Message édité par thecoco le 14-08-2005 à 11:38:37 |
russellbdx | Pour les personnes qui ont acheté un portable Asus à partir du mois de mai-juin dans un magasin type Surcouf ou Darty, aviez vous un autocollant collé à droite du "Touchpad" indiquant une garantie de 12 mois?
|
thecoco | pour ma part en tout cas, je l'ai acheté chez 1000ordi et l'autocollant indique bien une garantie de 24 mois |
poki85 | qq1 sait où je peux commander ce portable avec des facilités de paiement ?
|
gamerpro | le problème de pilote est-il le même sur tous les pc portables comme le 1692 de chez acer ?? |
xav47 |
|
djulz91 | russellbdx: --------------- A6VC????A6G????Gros dilemne (quand on se tient aux infos Asus...), mais le pire c'est les autres (portables!) |
patafix1 |
|
gagaches | pb avec les fournisseurs taiwanais en vacance ...
|
djulz91 | Ou qui demandent des informations à un taiwanais en vacances par mail lol
--------------- A6VC????A6G????Gros dilemne (quand on se tient aux infos Asus...), mais le pire c'est les autres (portables!) |
gagaches | ouais ... c'est terrible, c'est terrible ...
|
gamerpro | j'ai un prob parce que ce pc m'intéresse beaucoup mais vous dites qu'il y a un prob avec les pilotes de la gpu et que lorsqu'on joue à des jeux le pc plante et moi si je le prends c'est pour ces perf dans les jeux donc si je ne peux pas jouer avec c'est nul donc y a t'il un moyen de remédier au prob de pilote |
James_Webb | Salut,
|
xav47 | Aucun soucis avec materiel.net, tu peux y aller les yeux fermés !
|
dreamkiller | alors sa donne quoi cote autonomie et finition cheap pas cheap --------------- debian sib sur asus a6va peut etre prochainement un freebsd |
ezechiel25 | Ce qui importe le plus c'est la solidité. Vu qu'ils sont à peine sortis, c'est difficile de se faire une idée Message édité par ezechiel25 le 17-08-2005 à 19:06:16 |
dreamkiller | ben on peu deja voir si sa bouge dans tout les sens ou si sa degage une impression de solidite
Message édité par dreamkiller le 17-08-2005 à 20:06:34 --------------- debian sib sur asus a6va peut etre prochainement un freebsd |
patafix1 | Bon alors j'ai enfin reçu une réponse du service commercial d'Asus à propose du colorshine (plus d'une semaine pour avoir une réponse à un mail...
Message édité par patafix1 le 17-08-2005 à 22:21:29 |
Toc2000 | J'ai commandé le A6VA Q038H hier soir sur matériel.net après que la dame m'ai dit que sur la commande du 26-08 il étaient pratiquement tous réservés ils en restaient que 2 ou 3 alors ceux qui le veulent et qui partent à l'étranger ensuite ils faut qu'ils se remuent un petit peu.
|
webzeb | Bonjour,
|
djulz91 | patafix, apparament on a pas les même modeles que dans les autres pays....
Message édité par djulz91 le 18-08-2005 à 09:17:13 --------------- A6VC????A6G????Gros dilemne (quand on se tient aux infos Asus...), mais le pire c'est les autres (portables!) |
dreamkiller |
--------------- debian sib sur asus a6va peut etre prochainement un freebsd |
djulz91 | Bon, pour ceux ki se demandent pourquoi les allemands ont des dalles Color Shine et pas nous, voilà la réponse d'Asus (préparé vos mouchoirs):
Message édité par djulz91 le 18-08-2005 à 18:27:51 --------------- A6VC????A6G????Gros dilemne (quand on se tient aux infos Asus...), mais le pire c'est les autres (portables!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus A6BGA17E-RWDL ou Toshiba M30x-168? | Acer Aspire 1683WLMi ou Asus A6BG16-RWDL ?? votre avis |
| ASUS M6-BV16R à 1499 chez Darty : des infos??? | Asus M6V-B042P quelqu'un a testé ? |
| Portable pour 1200 - Que vaut le Asus A6VA-B028H | X700 mais sur quel portable on trouve ca ?? |
| choix entre Asus V6VA20-ou l'Acer Aspire 1694WLMi_1024 | Asus V6VA17RW-DL pro et son mp3 |
| Asus A4G | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside) | |