Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4115 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  54  55  56  57  58  59
Auteur Sujet :

[ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside)

n°278969
KeepCool
Posté le 12-08-2005 à 13:35:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui voila c ce model +1go et ecran brillant
j m'etais trompé dans le a6va, apparement c z92v

mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 13:35:02  profilanswer

n°278983
patafix1
Posté le 12-08-2005 à 14:11:30  profilanswer

Bon alors j'ai des nouvelles de materiel.net. Ils me disent que je vais recevoir un A6VA-Q038H à la place du Q028H (effectivement c'était une erreur).
Mais ils me confirment une nouvelle fois qu'il s'agit d'un écran color shine.

Alors que chez microrama ils me disent ecran mat pour le meme modèle...

:pt1cable:  :pt1cable:

EDIT :
sur le site global d'Asus, sur la fiche technique de la série A6Va on remarque qu'il y a différent types d'écran, 15" / 15.4"  XGA ou WXGA avec ou sans color shine.
Mais par contre je n'ai rien vu pour les références exactes des modèles...

Message édité par patafix1 le 12-08-2005 à 14:29:58
n°278988
guiguito
Posté le 12-08-2005 à 14:18:32  profilanswer

oui mais le z92 c un PIV je crois
est-ce qu'il ressemblerait pas à celui là :
http://www.surcouf.com/Catalogue/f [...] ct=9594930

et là c précisé écran brillant.

n°278995
djulz91
Posté le 12-08-2005 à 14:35:15  profilanswer

Rolala, moi j'ai envoyé 3 mails cette semaine à commercial@asus.fr, et pas une seule réponse! Mais c'est quoi ces gens!

On est obligé d'attendre qu'ils reviennent de vacances pour avoir des infos sûr... Abusayyyye

n°279001
xav47
Posté le 12-08-2005 à 14:51:20  profilanswer

patafix1 a écrit :

Bon alors j'ai des nouvelles de materiel.net. Ils me disent que je vais recevoir un A6VA-Q038H à la place du Q028H (effectivement c'était une erreur).
Mais ils me confirment une nouvelle fois qu'il s'agit d'un écran color shine.

Alors que chez microrama ils me disent ecran mat pour le meme modèle...

:pt1cable:  :pt1cable:

EDIT :
sur le site global d'Asus, sur la fiche technique de la série A6Va on remarque qu'il y a différent types d'écran, 15" / 15.4"  XGA ou WXGA avec ou sans color shine.
Mais par contre je n'ai rien vu pour les références exactes des modèles...

Bon, ben tu me diras, car je l'ai aussi commandé chez eux. Livraison pour mercredi prochain si leur date est correcte...
Il ont ajouté la saccoche et la souris sur ta commande ?

n°279009
patafix1
Posté le 12-08-2005 à 15:11:51  profilanswer

Citation :

Bon, ben tu me diras, car je l'ai aussi commandé chez eux. Livraison pour mercredi prochain si leur date est correcte...  

Comment tu sais que la livraison est pour mercredi ?
Tu leur a demandé ?
J'avai envoyé un mail pour savoir si la souris et la sacoche etaient bien comprise dans la commande, ils m'ont dit qu'en principe oui, mais que je pouvais toujours le spécifier dans "commentaires" pendant la commande si je voulais être sûr.
Mais bon en principe c'est déjà dans la boite, donc pas de soucis de ce coté la.

n°279018
Sim's1
Posté le 12-08-2005 à 15:23:36  profilanswer

Bon et bien moi j'ai acheté cet asus dernièrement et j'ai installé XP Pro en lieu et place et Xp Familiale d'origine, cependant tout marche sauf une dernière chose, la caméra... malgré les  drivers fournis  je n'arrive pas a la faire marcher..

Quelqu'un aurait-il une solution a mon épineux problème ???

n°279030
gamerpro
Posté le 12-08-2005 à 15:45:49  profilanswer

mettez des photos dès que vous l'avez qu'on puisse voir si oui ou non c'est un écran brillant

n°279063
xav47
Posté le 12-08-2005 à 16:35:29  profilanswer

patafix1 a écrit :

Citation :

Comment tu sais que la livraison est pour mercredi ?
Tu leur a demandé ?
J'avai envoyé un mail pour savoir si la souris et la sacoche etaient bien comprise dans la commande, ils m'ont dit qu'en principe oui, mais que je pouvais toujours le spécifier dans "commentaires" pendant la commande si je voulais être sûr.
Mais bon en principe c'est déjà dans la boite, donc pas de soucis de ce coté la.

Pour la livraison, je ne sais pas mais c'est la date de dispo qui est pour le 16/08, et comme je le fait récuperer par un collègue directement à l'entrepot, je vais gagner le temps de la livraison :ange:  
J'espère juste qu'il vont effectivement le recevoir le 16.... :whistle:

n°279074
libonel
Posté le 12-08-2005 à 16:58:29  profilanswer

djulz91 a écrit :

Rolala, moi j'ai envoyé 3 mails cette semaine à commercial@asus.fr, et pas une seule réponse! Mais c'est quoi ces gens!

On est obligé d'attendre qu'ils reviennent de vacances pour avoir des infos sûr... Abusayyyye

Ca me fait marrer parce que c'est encore plus difficile d'avoir des infos pour les portables Asus en Suisse (Dans mon cas sur un m6V). Le seul lien permettant éventuellement de contacter Asus n'était pas valable (c'est peut-être encore le cas). Ensuite le seul numéro de téléphone que j'ai trouvé c'est celui du SAV. J'ai quand même essayé de les contacter pour récuperer un numéro valable ou un e-mail et je suis tombé sur le SAV de Asus France :??:  (surement pour des questions de langue). Là, j'ai été renvoyé vers le service commercial d'Asus France. Je leur ai donc envoyé un e-mail avec mes questions. J'ai ensuite reçu une réponse m'indiquant que ce modèle n'était pas disponible en France, mais qu'il fallait contacter Asus Allemagne pour avoir des renseignements. J'ai finalement envoyé un email à Asus Allemagne simplement pour apprendre que ce modèle n'est disponible en Allemagne et qu'il n'était donc pas possible de répondre à mes questions. :pt1cable:  
C'est bien dommage qu'il soit aussi difficile d'obtenir des informations, surtout quand il est difficile de voir effectivement des portables Asus (en chair et en os) dans les magasins.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 16:58:29  profilanswer

n°279134
trockphane
Posté le 12-08-2005 à 18:24:11  profilanswer

djulz91 a écrit :

Je leur ai envoyé un mail pour avoir une info sur l'ASUS A6VA-B028H (vitesse de rotation du disque dur (=4200 t/mn)) le 04 aout et ils m'ont répondu le 09 aout.  
Pour mon cas le délai est resté correct.

n°279136
djulz91
Posté le 12-08-2005 à 18:27:20  profilanswer

C'est enrageant même!

Ils vendent des portables qu'ils ont pas officiellement sortis! Comment tu veux savoir quel produit tu achètes! J'ai un autre exemple comme ca pour le A6VC:
_ http://www.1000ordi.fr/10647 ils disent Chipset Intel 915PM

_ http://www.1000ordi.fr/pics/asus/a6v.pdf ils disent chipset Intel 855GME...

Mais attendez, c'est vraiment bisarre leur truc! :pt1cable: Je fais comment moi! Entre un portable qui doit avoir le Color Shine sur asus.com et qui l'a pas en France... Entre un chipset 915 ou 855, non il faut qu'il arrête l'herbe ces taïwanais, ou qq heures le temps de nous donner des réponses cohérentes!
Rien que parce qu'ils me répondent pas j'ai de moins en moins envie d'acheter leur produit! Pourtant j'ai été correcte et j'ai juste demandé "des informations concernant  le A6VC, le color shine, et quelques caractéristiques"...  

Ca se trouve derrière commercial@asus.fr, il y avait le coréen qui est mort après 50h de jeu... grrrrrrrr =(

Message édité par djulz91 le 12-08-2005 à 18:57:15

---------------
A6VC????A6G????Gros dilemne (quand on se tient aux infos Asus...), mais le pire c'est les autres (portables!)
n°279379
patafix1
Posté le 13-08-2005 à 11:50:03  profilanswer

Citation :

Pour la livraison, je ne sais pas mais c'est la date de dispo qui est pour le 16/08, et comme je le fait récuperer par un collègue directement à l'entrepot, je vais gagner le temps de la livraison :ange:  
J'espère juste qu'il vont effectivement le recevoir le 16.... :whistle:

Bon bah moi j'ai envoyé un mail, ils m'ont dit qu'ils en attendait un pour le 16/08 mais qu'il était déjà réservé pour une commande passée le 4/08 je crois. C'est toi ?
Sinon ils ne savent pas exactement quand est-ce qu'ils en recevront d'autres.

Tu nous diras alors pour le color shine !

Citation :

C'est bien dommage qu'il soit aussi difficile d'obtenir des informations, surtout quand il est difficile de voir effectivement des portables Asus (en chair et en os) dans les magasins.

Sur le site d'Asus France il y a une liste des magasins ou tu peux trouver la marque Asus. Bon c'est sûr que si t'es en suisse c'est problématique, parce que je pense qu'ils ne donnent que les magasins francais...
A moins que tu habite sur la frontière !

n°279394
webzeb
Posté le 13-08-2005 à 12:07:51  profilanswer

djulz91 a écrit :

C'est enrageant même!

Ils vendent des portables qu'ils ont pas officiellement sortis! Comment tu veux savoir quel produit tu achètes! J'ai un autre exemple comme ca pour le A6VC:
_ http://www.1000ordi.fr/10647 ils disent Chipset Intel 915PM

_ http://www.1000ordi.fr/pics/asus/a6v.pdf ils disent chipset Intel 855GME...

Mais attendez, c'est vraiment bisarre leur truc! :pt1cable: Je fais comment moi! Entre un portable qui doit avoir le Color Shine sur asus.com et qui l'a pas en France... Entre un chipset 915 ou 855, non il faut qu'il arrête l'herbe ces taïwanais, ou qq heures le temps de nous donner des réponses cohérentes!
Rien que parce qu'ils me répondent pas j'ai de moins en moins envie d'acheter leur produit! Pourtant j'ai été correcte et j'ai juste demandé "des informations concernant  le A6VC, le color shine, et quelques caractéristiques"...  

Ca se trouve derrière commercial@asus.fr, il y avait le coréen qui est mort après 50h de jeu... grrrrrrrr =(

Dans la ficher technique 1000 Ordi précise "Pentium M730".

C'est du Sonoma, donc ça implique un chipset Intel 915. ;)

[:al_bundy]  

n°279448
thecoco
Posté le 13-08-2005 à 13:26:41  profilanswer

Slt,

y-en a t-il parmi qui ont ce portable?

car ça fait déjà 3 ou 4 fois qu'il plante depuis que je l'ai ( environ une vingtaine de jours ), visiblement à cause des drivers de la carte graphique!
ATI a publié une nouvelle disant que les drivers génériques pour pc de bureau seront compatibles avec notamment la radeon mobile x700 mais pas ceux de Asus ( enfin pour l'instant )! pour savoir la compatibilité, ils ont publié un petit logiciel pour vérifier ça.

http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=1805

mais malheureusement je ne peux donc pas mettre les derniers catalyst et mes drivers d'origine sont apparemment les plus récents!  

que faire svp si vous avez une petite idée? merci

PS: le rapport d'erreur envoyé à microsoft n'aide pas, pour eux il s'agit ( encore?) d'une erreur inconnue liée à la carte graphique, c'est tout. et dernière chose: je ne joue pas sur ordi, ça plante comme ça, 2 fois lorsque je surfais sur le net, et 1 fois ou 2 lorsque l'écran de veille était activée

Message édité par thecoco le 13-08-2005 à 13:29:09
n°279614
Teal-C
Rockin' in the Free World
Posté le 13-08-2005 à 21:30:25  profilanswer

Je ne sais pas si ca a changé depuis mais il me semble que les drivers omega sont compatibles avec les radeon mobility :)

n°279695
KeepCool
Posté le 14-08-2005 à 09:06:46  profilanswer

thecoco a écrit :

Slt,

y-en a t-il parmi qui ont ce portable?

car ça fait déjà 3 ou 4 fois qu'il plante depuis que je l'ai ( environ une vingtaine de jours ), visiblement à cause des drivers de la carte graphique!
ATI a publié une nouvelle disant que les drivers génériques pour pc de bureau seront compatibles avec notamment la radeon mobile x700 mais pas ceux de Asus ( enfin pour l'instant )! pour savoir la compatibilité, ils ont publié un petit logiciel pour vérifier ça.

http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=1805

mais malheureusement je ne peux donc pas mettre les derniers catalyst et mes drivers d'origine sont apparemment les plus récents!  

que faire svp si vous avez une petite idée? merci

PS: le rapport d'erreur envoyé à microsoft n'aide pas, pour eux il s'agit ( encore?) d'une erreur inconnue liée à la carte graphique, c'est tout. et dernière chose: je ne joue pas sur ordi, ça plante comme ça, 2 fois lorsque je surfais sur le net, et 1 fois ou 2 lorsque l'écran de veille était activée

tu parles du a6va b028h ?

si oui moi aussi il plante quand je joue a Trackmania sunrise, g un ecran bleu du a un prob avec
le fichier ati3duag.dll, ca vient pas du pc mais des drivers ..... (vu sur plusieurs forum)
par contre counter strike source passe sans probleme .....

j'espere que ce probleme sera vite corrigé car ca soule a force :)

---------------
Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol
n°279726
libonel
Posté le 14-08-2005 à 11:06:55  profilanswer

patafix1 a écrit :

Sur le site d'Asus France il y a une liste des magasins ou tu peux trouver la marque Asus. Bon c'est sûr que si t'es en suisse c'est problématique, parce que je pense qu'ils ne donnent que les magasins francais...
A moins que tu habite sur la frontière !

Merci. J'avais aussi regarder sur le site de Asus Suissse, mais ils ne donnent que les adresses de quelques magasins en Suisse alémanique (surtout autour de Zûrich). :pfff:  

n°279735
thecoco
Posté le 14-08-2005 à 11:35:11  profilanswer

Merci KeepCool, ça me rassure un peu ce que tu dis ( je pensais que j'avais fait une connerie sur le portable  :lol: ). mais à la différence, c'est que je joue jamais sur ordi ( les jeux dessus ne m'intéressent pas )

Edit: oups j'ai oublié un truc! oui j'ai bien le a6va b028h. j'ai bien cet écran bleu aussi mais qui reste affiché juste une petite seconde ou deux avant que l'ordi redémarre! pfff mon premier portable et il plante cet andouille :fou:

Message édité par thecoco le 14-08-2005 à 11:38:37
n°279774
russellbdx
Posté le 14-08-2005 à 13:37:41  profilanswer

Pour les personnes qui ont acheté un portable Asus à partir du mois de mai-juin dans un magasin type Surcouf ou Darty, aviez vous un autocollant collé à droite du "Touchpad" indiquant une garantie de 12 mois?

Si c'est le cas, à quoi correspondent ces 12 mois puisque la garantie constructeur est de 24 d'après le site Asus?

n°279805
thecoco
Posté le 14-08-2005 à 14:44:39  profilanswer

pour ma part en tout cas, je l'ai acheté chez 1000ordi et l'autocollant indique bien une garantie de 24 mois

n°279860
poki85
Posté le 14-08-2005 à 17:26:11  profilanswer

qq1 sait où je peux commander ce portable avec des facilités de paiement ?

J'allais le faire chez LDLC quand j'ai vu qu'ils étaient en rupture  :heink:

n°279979
gamerpro
Posté le 14-08-2005 à 22:04:55  profilanswer

le problème de pilote est-il le même sur tous les pc portables comme le 1692 de chez acer ??

n°280893
xav47
Posté le 16-08-2005 à 16:01:57  profilanswer

patafix1 a écrit :

Bon bah moi j'ai envoyé un mail, ils m'ont dit qu'ils en attendait un pour le 16/08 mais qu'il était déjà réservé pour une commande passée le 4/08 je crois. C'est toi ?
Sinon ils ne savent pas exactement quand est-ce qu'ils en recevront d'autres.

Tu nous diras alors pour le color shine !

J'ai commandé le 10 (après toi ?) et je n'ai toujours pas de date de "livraison", sauf qu'ils sont en cours d'approvisionnement.... Va falloir etre patient! :sarcastic:  

n°280948
djulz91
Posté le 16-08-2005 à 17:22:10  profilanswer

russellbdx:  
Ca veut juste dire que si tu l'achète dans un magasin type carrefour darty planete saturn... la garantie dure qu'un an! Pourquoi: paske c'est pas la mm garantie constructeur (je croi mm ke c pas du tt une garantie constructeur mais avec le magasin, cf l offre de planete-saturn pour le A6G 100go sans webcam...) C'est parce que ces modèles ne sont pas des vrais modèles officiels, mais des modèles adaptés au magasin (un peu comme les extensa chez acer...) Pour en savoir plus va voir le topic A6G

---------------
A6VC????A6G????Gros dilemne (quand on se tient aux infos Asus...), mais le pire c'est les autres (portables!)
n°281098
patafix1
Posté le 16-08-2005 à 21:29:08  profilanswer

Citation :

J'ai commandé le 10 (après toi ?) et je n'ai toujours pas de date de "livraison", sauf qu'ils sont en cours d'approvisionnement.... Va falloir etre patient! :sarcastic:  

j'ai commandé le 10 moi aussi !
Sinon pour avoir plus d'infos tu peux envoyer un mail a materiel.net, ils répondent rapidement, meme si c'est juste pour avoir des infos sur les délais.

Je viens juste d'aller voir sur materiel.net en meme temps que je tape mon post, en disponibilité sur la fiche produit il y a "26/08/05" !!

Plus d'une semaine à attendre ?? j'espere qu'ils n'en recevront pas qu'un seul cette fois-ci... :(

n°281281
gagaches
Posté le 17-08-2005 à 09:25:12  profilanswer

pb avec les fournisseurs taiwanais en vacance ...

finalement les vacances, c'est mal :p
pensez aux pauvres bougres comme moi qui faisont tourner la machine à la place de l'équipe entière ...

n°281285
djulz91
Posté le 17-08-2005 à 09:32:15  profilanswer

Ou qui demandent des informations à un taiwanais en vacances par mail lol

---------------
n°281426
gagaches
Posté le 17-08-2005 à 11:53:56  profilanswer

ouais ... c'est terrible, c'est terrible ...

n°281558
gamerpro
Posté le 17-08-2005 à 12:52:32  profilanswer

j'ai un prob parce que ce pc m'intéresse beaucoup mais vous dites qu'il y a un prob avec les pilotes de la gpu et que lorsqu'on joue à des jeux le pc plante et moi si je le prends c'est pour ces perf dans les jeux donc si je ne peux pas jouer avec c'est nul donc y a t'il un moyen de remédier au prob de pilote

n°281609
James_Webb
Posté le 17-08-2005 à 13:26:28  profilanswer

Salut,

J'hésite beacoup entre deux portables, j'aurais besoin d'aide.
Au départ j'étais pour le Asus A6VA Q038H mais en découvrant le Fujitsu Amilo M1437G 75009 j'hésite beaucoup.
Chacun a des avantages, et j'arrive pas trop à me décider

Fujitsu Amilo M1437G 75009:
les + : - DD 120Go
        - Telecommande (ca peut etre sympa)
        - carte graphique MXM
        - sortie DVI
        - petit subwoofer

Asus A6VA Q038H:
les + : - autonomie nettement superieure au fujitsu d'apres ce que j'ai pu comprendre (5h)
        - le poids 2.85kg contre 3.10kg
        - webcam (ca peut etre pratique)
        - garantie 2 ans contre 1 an pour le fujitsu
        - 60€ moins cher mais bon ca c un détail

Le fujitsu je l'ai trouvé que sur materiel.net avec 14 jours de délai  :??:  
Vous connaissez ce site? pas de problemes à signaler?
Comment ca se fait qu'il y ait q'un site qui le vende ??
Et l'asus ou est ce que je peux l'acheter sur un site sûr en connaissant le délai?

Voila, aidez moi à choisir, please   :bounce:  

n°281729
xav47
Posté le 17-08-2005 à 15:16:57  profilanswer

Aucun soucis avec materiel.net, tu peux y aller les yeux fermés !
Après, concernant ton choix, ca dépend de ce que tu veux faire avec: si tu veux t'en servir pour du home-cinema (le connecter sur un video-projecteur), alors le DVI sera intéressant. Si tu dois l'utiliser en déplacement, avantage à l'asus (poids et autonomie), etc....

n°281941
dreamkille​r
Posté le 17-08-2005 à 18:43:18  profilanswer

alors sa donne quoi cote autonomie et finition cheap pas cheap

---------------
debian sib sur asus a6va peut etre prochainement un freebsd
n°281982
ezechiel25
Posté le 17-08-2005 à 19:05:40  profilanswer

Ce qui importe le plus c'est la solidité. Vu qu'ils sont à peine sortis, c'est difficile de se faire une idée

Message édité par ezechiel25 le 17-08-2005 à 19:06:16
n°282051
dreamkille​r
Posté le 17-08-2005 à 20:05:19  profilanswer

ben on peu deja voir si sa bouge dans tout les sens ou si sa degage une impression de solidite

(excuser pour les question a la con mais faut que je me fasse une idee je souhaite acheter un portable et pour le moment j'hesite en tre l'asus a6va et le msi 365 et j'ai trois semaine pour me decider)

Message édité par dreamkiller le 17-08-2005 à 20:06:34

---------------
n°282114
patafix1
Posté le 17-08-2005 à 22:09:41  profilanswer

Bon alors j'ai enfin reçu une réponse du service commercial d'Asus à propose du colorshine (plus d'une semaine pour avoir une réponse à un mail...  :heink:  bon ok on va dire que c'etait les vacances)
Donc d'après l'email, le color shine ce n'est pas un écran brillant, mais seulement une technologie permettant de renforcer l'intensité des couleurs.

Citation :

Merci de l’attention que vous portez à notre marque ASUS.

Color Shine est une technologie effectivement. Les écrans brillants sont nommés Glare Type chez ASUS. Parfois, il arrive que nous fassions l’amalgame.

Merci de votre confiance.

Parfois, il arrive que nous fassions l'amalgame !!!!  :??:   :heink:  [:alexrow]

Non mais faut pas abuser non plus, chez le fabricant déjà ils se mélangent les pincaux sur les termes...
et le client dans tout ca ?? il choisit son écran en jouant à la loterie ??

Et ce petit logo la alors c'est quoi ?? http://www.asuscom.de/products/notebook/colorshine/colorshine.gif

Ca commence à me courrir sur le haricots moi leurs conneries... :fou:

EDIT :
En allant voir sur le site Asus Allemagne, ils nous mettent des A6VA écran color shine glare type ...

http://www.asuscom.de/products/not [...] erview.htm

OK moi l'allemand je connais pas bien mais bon la il me semble clair qu'ils parlent d'écran brillant
Ou alors chez les Allemands ca marche pas comme chez les francais ??
Autre option : le mec de chez Asus m'a répondu à 12h20, il en avait rien à foutre de ma question, il voulait juste aller manger...

Message édité par patafix1 le 17-08-2005 à 22:21:29
n°282237
Toc2000
Posté le 18-08-2005 à 08:39:30  profilanswer

J'ai commandé le A6VA Q038H hier soir sur matériel.net après que la dame m'ai dit que sur la commande du 26-08 il étaient pratiquement tous réservés ils en restaient que 2 ou 3 alors ceux qui le veulent et qui partent à l'étranger ensuite ils faut qu'ils se remuent un petit peu.
Je pense que cette semble vraiment un bon rapport qualité prix mais je donnerais plus de précisions une fois reçu.
N'oubliez pas de précisez la sacoche et la souris optique dans les commentaires sinon ca passera à la trappe!

n°282247
webzeb
Posté le 18-08-2005 à 09:04:21  profilanswer

Bonjour,

Le A6VA-B028H me convenait tout-à-fait en terme de "configuration" :

• Autonomie importante
  • Pentium M (Sonoma)
  • 512o de DDR-2 (que je vais upgrader à 1x1Go ou 2x512Mo rapidement)
  • X700 ( :love: )
  • DD 100Go (4200tpm, que je vais changer pour un 80Go 5400tpm rapidement)
  • Graveur DVD
  • ...

En revanche, j'ai pu voir un A6G chez Planète Saturn (une commande spéciale du magasin, bâtie sur la même base à priori :??: ), et plusieurs points me déçoivent beaucoup :

• La finition est moyenne, avec des plastiques imitations aluminium, une rigidité moyenne du capot, et un fini brillant qui doit se rayer facilement.
  • Beaucoup plus grave pour moi qui fait du traitement graphique, l'écran - matt ici ;)  - souffre d'angles de vision TRES étroits, et d'un rendu du noir manquant de profondeur et d'uniformité (éclairage par le bas visiblement).

En va-t-il de même sur le A6VA-B028H ?

Voyez vous d'autres modèles équivalents qui ne souffrent pas de ce problème ?

n°282250
djulz91
Posté le 18-08-2005 à 09:06:43  profilanswer

patafix, apparament on a pas les même modeles que dans les autres pays....
J'avais envoyé 4 mails la semaine dernière à Asus et ils ont répondu à 3 de ces mails hier après midi, et ils disent que pour le A6VA-B028H et le A6VC-B004H, il n'y a pas le Color Shine, j'ai pas demandé pour le Q038H...

Ouiiiiiin pkoi on a pas les mêmes que les autres!!!! =(

J'ai renvoyé un mail pour avoir un explication aux différences des mm modèles dans 2 pays voisins...
A moins qu'ils se soient encore gourés dans leur site deutsch (ca m'étonnerai pas, mickey ferai moins d'erreur qu'eux, cf erreurs sur le A6VC dans mon post précédent).
  :pt1cable: [:alexrow] :pt1cable: [:alexrow] :pt1cable: [:alexrow] :pt1cable: [:alexrow]

Message édité par djulz91 le 18-08-2005 à 09:17:13

---------------
n°282663
dreamkille​r
Posté le 18-08-2005 à 17:41:41  profilanswer

webzeb a écrit :

Bonjour,

Le A6VA-B028H me convenait tout-à-fait en terme de "configuration" :

• Autonomie importante
  • Pentium M (Sonoma)
  • 512o de DDR-2 (que je vais upgrader à 1x1Go ou 2x512Mo rapidement)
  • X700 ( :love: )
  • DD 100Go (4200tpm, que je vais changer pour un 80Go 5400tpm rapidement)
  • Graveur DVD
  • ...

En revanche, j'ai pu voir un A6G chez Planète Saturn (une commande spéciale du magasin, bâtie sur la même base à priori :??: ), et plusieurs points me déçoivent beaucoup :

• La finition est moyenne, avec des plastiques imitations aluminium, une rigidité moyenne du capot, et un fini brillant qui doit se rayer facilement.
  • Beaucoup plus grave pour moi qui fait du traitement graphique, l'écran - matt ici ;)  - souffre d'angles de vision TRES étroits, et d'un rendu du noir manquant de profondeur et d'uniformité (éclairage par le bas visiblement).

En va-t-il de même sur le A6VA-B028H ?

Voyez vous d'autres modèles équivalents qui ne souffrent pas de ce problème ?

heuuuuu c'est 1x512 d'origine??? ou 2x256

---------------
n°282697
djulz91
Posté le 18-08-2005 à 18:25:15  profilanswer

Bon, pour ceux ki se demandent pourquoi les allemands ont des dalles Color Shine et pas nous, voilà la réponse d'Asus (préparé vos mouchoirs):

Citation :

Bonjour,

Merci de l'attention que vous portez à notre marque ASUS.

Ces modèles ne sont pas dotés d'écran Colorshine malheureusement.

Les différences de marchés en sont la cause principale.

Cordialement.

En gros nous pauvres français, sommes un marché tellement pourri qu'on nous donne pas de dalle Color Shine... Ca me fache!  :fou:  :pt1cable:  :fou:  :pt1cable:  :fou:  :pt1cable:  
 :cry:  :cry:

Message édité par djulz91 le 18-08-2005 à 18:27:51

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  54  55  56  57  58  59

Aller à :

Sujets relatifs
Asus A6BGA17E-RWDL ou Toshiba M30x-168?Acer Aspire 1683WLMi ou Asus A6BG16-RWDL ?? votre avis
ASUS M6-BV16R à 1499€ chez Darty : des infos???Asus M6V-B042P quelqu'un a testé ?
Portable pour 1200€ - Que vaut le Asus A6VA-B028HX700 mais sur quel portable on trouve ca ??
choix entre Asus V6VA20-ou l'Acer Aspire 1694WLMi_1024Asus V6VA17RW-DL pro et son mp3
Asus A4G 
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)