| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside) |
|---|---|
antho333 | Reprise du message précédent :
Message édité par antho333 le 03-08-2005 à 14:18:16 |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 14:08:49 ![]() ![]() |
RELLIK-CORP xorad | suite a une indispo de chez 1000 ordi j'ai commandé chez 168 golden avenue 1190 avec 15 euro de port jen est profiter vu que j'ai economisé pour me prendre le sac a dos et un routeur/ routeur wifi pour surfer dans mon lit
|
kenoulalah | Je suis très intéressé par le A6VA-B028H mais j'ai vu sur e-network qu'il proposait le A6VA PM avec une dalle "Color Shine" ... est-ce vrai ou est-ce une erreur de leur part ?
|
RELLIK-CORP xorad | http://www.e-network.fr/catalog/contact_us.php
|
xav47 | Sur materiel.net,ils indiquent aussi un écran Color Shine pour le A6VA-B028H, mais je ne pense pas que ce soit un écran brillant pour autant....
|
xav47 | En cherchant sur le site d'Asus, il existe des dalles Crystal Shine, qui doivent etre les écrans brillant. Elles sont dispo sur les modèles M6000V et M6000A. |
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 10:29:23 ![]() ![]() |
antho333 |
|
guiguito | ben bon anniversaire !!!
|
taykoubou |
|
antho333 |
|
holybidou | Je viens de réaliser que mes liens ne fonctionnaient pas.
|
antho333 |
|
laty |
Message édité par laty le 04-08-2005 à 17:07:54 |
guiguito | ben t'as plus qu'à brancher ton asus sur ta chaine ... |
laty |
Message édité par laty le 04-08-2005 à 17:13:16 |
zaby180587 |
|
holybidou | Merci pour ta réponse mais je viens de tomber sur le HP NW8240 et c'est une bombe |
RELLIK-CORP xorad | bon annif anto !
|
RELLIK-CORP xorad | si ta des photos ossi pour me faire encore un peu bavé |
antho333 |
|
RELLIK-CORP xorad | j'ai commandé chez 168 golden avenue ils en avaient deja de reserver mais bon tampis chez 1000 ordi c'est bon j'ai donné la commande annulé alors que j'ai rien dit ... bref ca devrait arriver max dans deux semaine |
libonel |
|
guiguito | ouh que je l'attends de pied ferme celui-là, salopio de M6 qui met du temps à sortir !! |
kenoulalah | merci pour la réponse ! il est bine sympatique! ... mais le prix ... ouaaaaah ! pas tro sympa lui!
|
kenoulalah | c'est clair qu'il est mortel!
Message édité par kenoulalah le 05-08-2005 à 09:58:37 |
guiguito | http://www.notebook.de/main.php?se [...] &group=257 |
kenoulalah | parfois asus inclut sur des modeles assez récents des cartes moins performantes... un peu abérant mais il faut bien qu'ils gagnent des sous quelque part... et donc sur la carte graphique!... je sais, c'est triste. Message édité par kenoulalah le 05-08-2005 à 10:02:25 |
laty | Pourquoi le A6VA n'est toujours pas sur le site officiel de Asus FrancE?! |
guiguito | parce que le site de asus france me parait à peine maintenu et que ils cherchent à embaucher un webmaster ... |
taykoubou | C'est surtout que officiellement ce modele n'est pas sortit. (si vous appellez asus ou leur envoyer un e-mail, ils vous diront que les nouveaux modeles doivent sortir mi-aout). Bien sur quand tu leur dit que tel modele est deja dispo, ils disent que c'est pas officiel.
|
antho333 | Ok voici quelques photos sur les angles de vision de l'écran...
|
RELLIK-CORP xorad | merci anto pour les photos sof que si elle été moin flou ce serait mieu |
KeepCool |
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
RELLIK-CORP xorad | je disé ca en déconnant malgré que ce soit vrai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus A6BGA17E-RWDL ou Toshiba M30x-168? | Acer Aspire 1683WLMi ou Asus A6BG16-RWDL ?? votre avis |
| ASUS M6-BV16R à 1499 chez Darty : des infos??? | Asus M6V-B042P quelqu'un a testé ? |
| Portable pour 1200 - Que vaut le Asus A6VA-B028H | X700 mais sur quel portable on trouve ca ?? |
| choix entre Asus V6VA20-ou l'Acer Aspire 1694WLMi_1024 | Asus V6VA17RW-DL pro et son mp3 |
| Asus A4G | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside) | |