| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] tous les ASUS M6 |
|---|---|
leFab Itadakimasu !!! | Reprise du message précédent :
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 18:58:03 ![]() ![]() |
Lu-_- Le sport c'est la santé !!! | faudra que t'essaye avec d'autre, on sait jamais |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Lu-_- Le sport c'est la santé !!! |
|
Flitz |
|
CharlesT |
|
c0wb0y :d |
|
gugus |
Message édité par gugus le 25-11-2004 à 20:52:34 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Flitz |
|
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 21:32:24 ![]() ![]() |
c0wb0y :d | Flitz => j'essayerai de me renseigner demain soir, si je vois des trucs interessant je posterai.
|
vyse Yaissssseee | t'as essayé de les masser? |
Kheops_ |
|
Kheops_ |
|
boubouou |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 26-11-2004 à 13:52:55 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
fredjooo |
|
leFab Itadakimasu !!! |
fredjooo |
gregjuventus | Moi j'ai le M6 de l'offre étudiante mais dans néro j'ai pas un graveur double couche malgré ce qui est écrit sur l'emballage! |
gregjuventus | T'as pas oublié ta clef USB de branché? Je me suis fait avoir |
bounty2k |
|
gregjuventus |
Message édité par gregjuventus le 27-11-2004 à 10:53:28 |
Valek |
|
Valek |
|
MarcoX |
|
c0wb0y :d | c'est tres varié, ya des cartes sont externe, des modems, des cartes wifi, des cartes d'extensions de port, des cartes graphiques, et des trucs plus exotiques... |
MarcoX | mais ca se presente sous kel forme ce truc ?? |
neo_ | c'est une petite carte, ca c'est une carte PCMCIA Wifi:
Message édité par neo_ le 27-11-2004 à 19:36:29 |
MarcoX | ok merci |
c0wb0y :d | Svideo sur le mien, l'adaptateur vers composite est fournit, mais j'ai pas encore essayé |
MarcoX | kk1 peut faire des photos de toutes les connectiques de ce protable ??
Message édité par MarcoX le 27-11-2004 à 20:17:41 |
bounty2k |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CG Radeon RS300 sur portable Asus L4R15 RW | ACER Travelmate 8003LMi ou Asus M6N16-RW Pro |
| Problème Portable ASUS clavier | [TOPIC UNIK] ASUS W1000N |
| Rémanence écran Dell 8600, Asus M6000, et Toshiba M30-841 | Que choisir : IBM ou Asus ? |
| asus M6 centrino 1,7 | Portables Asus - besoin d'avis |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] tous les ASUS M6 | |