Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2488 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  183  184  185  186  187  188
Auteur Sujet :

[Topic Unique] tous les ASUS M6

n°135325
jess08
Posté le 20-11-2004 à 23:50:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon et bien je fais maintenant parti des heureux détenteurs d un portable asus lol. Je me suis acheté le M6BNE16-RW.

Aucun pixel mort donc ca va, extension de garantie 3 ans cool ;)

Je cherche maintenant à installer une carte tv en usb .

Si quelqu un a un conseil d achat pour portable, je suis vivement preneur !!

J ai pensé à la pinnacle pctv usb2.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2004 à 23:50:41  profilanswer

n°135326
CharlesT
Posté le 20-11-2004 à 23:57:19  profilanswer

Stylken a écrit :

Non non c'est bien "autant"  [:disq8]

"au temps" ou "autant"

Les 2 sont valables. Ca a fait l'object d'un gros topic dans dsc, et finalement les 2 existent et sont utilisables :D

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°135344
vyse
Yaissssseee
Posté le 21-11-2004 à 07:18:29  profilanswer

truc chelou: j'ai jamais eu ça en dictée a l'école, je pense que même les profs doivent trouver ce terme trop controversé :D

n°135414
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 21-11-2004 à 12:13:24  profilanswer

Une petite enquête sur les graveurs qui équipent les M6, et + particulièrement les M6Ne :
Quelle est la marque et le modèle du votre, avec indication du modèle de M6, et de la date d'achat?
Pour moi, M6Ne16-RWS "Education", Nov.2004, graveur Matshita (Panasonic) UJ-831D

Je n'avais jamais entendu dire que le M6 pouvait être équipé de ce graveur, dont je n'ai d'ailleurs pas trouvé les caractéristiques exactes sur le net (sur le site de Panasonic, il y a le UJ-815, 825 et 835, mais pas le 831)

n°135420
xman
branleur
Posté le 21-11-2004 à 12:23:53  profilanswer

CharlesT a écrit :

"au temps" ou "autant"

Les 2 sont valables. Ca a fait l'object d'un gros topic dans dsc, et finalement les 2 existent et sont utilisables :D

Ca c'est la conclusion qu'en ont fait ceux qui ne savent pas lire et qui continuent à répercuter leur putain de fausse conclusion qui fait qu'on continue à en parler ! (enfin bon, je suis pas énervé contre toi précisément mais contre le fait que l'on continue encore à dire des contre-vérités sur ce truc)

La bonne conclusion du topic, c'est : ça s'écrit "Au temps pour moi". POINT !
La phrase qui fout tout en l'air c'est celle qui dit qu'on peut aussi écrire "Autant pou moi" SAUF QUE elle rajoute que CA N'A PLUS LE MEME SENS !!! :fou:  

Exemples :
- Tu t'es trompé.
- Au temps pour moi.

- J'ai commandé un M6Ne à 1900 €.
- Autant pour moi.

C'est bon ? Ca rentre ? :o

Message édité par xman le 21-11-2004 à 12:48:23

---------------
Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na !
n°135421
bounty2k
Posté le 21-11-2004 à 12:26:02  profilanswer

pb_tls a écrit :

Une petite enquête sur les graveurs qui équipent les M6, et + particulièrement les M6Ne :
Quelle est la marque et le modèle du votre, avec indication du modèle de M6, et de la date d'achat?
Pour moi, M6Ne16-RWS "Education", Nov.2004, graveur Matshita (Panasonic) UJ-831D

Je n'avais jamais entendu dire que le M6 pouvait être équipé de ce graveur, dont je n'ai d'ailleurs pas trouvé les caractéristiques exactes sur le net (sur le site de Panasonic, il y a le UJ-815, 825 et 835, mais pas le 831)

idem, j'ai exactement le meme, et rien trouvé dessus sur le net

Je pense pas que ce soit un DL malheureusement  :(  

Sinon moi le miens semble chauffé beaucoup, il ne descend que très rarement sous les 60°, et si j'ai le malheure de jouer la il monte facile à 80°...

Sinon à part un petit pixel mort (pas super voyant) j en suis très satisfais pour ma part  :)

n°135427
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 21-11-2004 à 12:41:12  profilanswer

Salut Bounty,
moi aussi température à 73° et 1 pixel out  

Par contre, le topic d'ici malgré ses 95 pages, n'apporte pas de soluce à des questions posées trlles que l'allumage de la LED de chkmail...

n°135430
bounty2k
Posté le 21-11-2004 à 12:45:32  profilanswer

pb_tls a écrit :

Salut Bounty,
moi aussi température à 73° et 1 pixel out  

Par contre, le topic d'ici malgré ses 95 pages, n'apporte pas de soluce à des questions posées trlles que l'allumage de la LED de chkmail...

Décidement ca doit ête le pc de l'offre étudiante  :D  

Sinon pour le chkmail je crois qu il en parle un peut plus sur le topic de tt hardware, mais je sais pas si qq à trouvé une solution ou non (il semblerais que ca ne marche que avec Outlook...)

n°135443
ALIEN411
H et une saloperie de robot
Posté le 21-11-2004 à 13:15:30  profilanswer

Extraduke4 a écrit :

cool j'avais pas remarqué pour le volume....  ;)  

c qu'en même dingue que half life 2 tourne sur portable, ça montre qu'en même à quel point ils tiennent la route maintenant.

desktop adieu  [:ogmios]  :D

ji joue en ce moment :) rien a dire sa tourne :D

---------------
HTC Desire .....  mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o
n°135446
bounty2k
Posté le 21-11-2004 à 13:21:02  profilanswer

alien411 a écrit :

ji joue en ce moment :) rien a dire sa tourne :D

Oué jdois dire que je suis également assez impressioné...

Farcry tourne nickel si on le met en standard (et 2/3 trucs en élevée)

Bref il fait mieux que mon desktop (meme si c'est plus vraiment le top) et encore j'ai tout laissé d'origine (pas encore mis les omega)

mood
Publicité
Posté le 21-11-2004 à 13:21:02  profilanswer

n°135461
mauny
Posté le 21-11-2004 à 13:43:45  profilanswer

bounty2k a écrit :

idem, j'ai exactement le meme, et rien trouvé dessus sur le net

Je pense pas que ce soit un DL malheureusement  :(  

Sinon moi le miens semble chauffé beaucoup, il ne descend que très rarement sous les 60°, et si j'ai le malheure de jouer la il monte facile à 80°...

Sinon à part un petit pixel mort (pas super voyant) j en suis très satisfais pour ma part  :)

C'est quel modele ton M6 ?

Je ne comprend pas pourquoi un centrino (pentium M) chauffe autant !!!!

Même un P4 Mobile ne chauffe pas autant !!! :pt1cable:  

Je préfère que le ventilo se met en route plus souvent afin d'avoir un ordinateur bien refroidi qu'un processeur qui chauffe parceque des gens ne veulent pas l'enttendre, c'est pas normal !!!!

Et aussi, la carte graphique elle est refroidi comment ? :??:

J'hesite vraiment a prendre cette marque (pixel mort, processeur qui chauffe)  :sarcastic:

Message édité par mauny le 21-11-2004 à 13:46:00
n°135475
bounty2k
Posté le 21-11-2004 à 14:07:20  profilanswer

Mauny a écrit :

C'est quel modele ton M6 ?

Je ne comprend pas pourquoi un centrino (pentium M) chauffe autant !!!!

Même un P4 Mobile ne chauffe pas autant !!! :pt1cable:  

Je préfère que le ventilo se met en route plus souvent afin d'avoir un ordinateur bien refroidi qu'un processeur qui chauffe parceque des gens ne veulent pas l'enttendre, c'est pas normal !!!!

Et aussi, la carte graphique elle est refroidi comment ? :??:

J'hesite vraiment a prendre cette marque (pixel mort, processeur qui chauffe)  :sarcastic:

Bah c'est le modele etudiant

Cependant pour sa défense le ventilo ne se met quasi jamais en route (sauf vers 70° et encore pas tout le temps)

C'est vrai que je trouve ca limite, mais le point positif c'est qu il ne fait absolumenent aucun bruit (sauf le DD)

Pour ce qui est de la CG la je ne sais pas trop....

Enfin le coup des pixels morts ne semble pas l apanage exclusif de Asus malheureusement, et la norme ISO n'incite pas les construcuteurs à être très réactif, d'ailleur je me demande ce qu'il en est sur les autres portables...

Enfin il ne faut pas oublier les autres qualités du M6N qui pour moi couvre ces qq défauts (comme vue dans le test sur TT hardware d'ailleur)

n°135595
mauny
Posté le 21-11-2004 à 17:45:36  profilanswer

bounty2k a écrit :

Cependant pour sa défense le ventilo ne se met quasi jamais en route (sauf vers 70° et encore pas tout le temps)

C'est vrai que je trouve ca limite, mais le point positif c'est qu il ne fait absolumenent aucun bruit (sauf le DD)

Je ne pense pas que tu defends ce portable en disant que le ventilo ne se met en route quasi jamais (70 ° c'est trop, enfin pour moi). Tout ca pour qu'il ne fasse pas de bruit, il aurait pu tourner lentement sans faire de bruit ?

J'ai eu un ASUS l8400k (pentium III 850 Mhz) et le ventilo se mettait en route à partir de 70° donc si le processeur tourne a 69 ° ce qui est BEAUCOUP TROP, l'ordi va chauffé et le ventilo restera la a rien FAIRE !! Je ne trouve pas ca normal. Conséquence >>> L8400K au SAV 8 mois apres l'achat Carte mere HS, echangé car sous garantie, puis 10 mois apres carte mere HS >>> 4000 Frs de reparation !!! Et je reste persuadé que c'etait a cause de la surchauffe !!!! le portable etait extremment chaud en dessous !!! :cry:  

Quelqu'un pourrait il me dire si les autres marque sont comme ca (en centrino) ? :??:  

Enfin ce que je voulais dire c'est que le ventilo aurait pu commencer a tourner au moins lentement a 50° et de plus en plus fort quand la température augmente !! Que d'attendre d'arriver a 70 °  :pt1cable:

Message édité par mauny le 21-11-2004 à 17:48:26
n°135605
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 21-11-2004 à 18:10:24  profilanswer

Mauny a écrit :

Je ne pense pas que tu defends ce portable en disant que le ventilo ne se met en route quasi jamais (70 ° c'est trop, enfin pour moi). Tout ca pour qu'il ne fasse pas de bruit, il aurait pu tourner lentement sans faire de bruit ?

J'ai eu un ASUS l8400k (pentium III 850 Mhz) et le ventilo se mettait en route à partir de 70° donc si le processeur tourne a 69 ° ce qui est BEAUCOUP TROP, l'ordi va chauffé et le ventilo restera la a rien FAIRE !! Je ne trouve pas ca normal. Conséquence >>> L8400K au SAV 8 mois apres l'achat Carte mere HS, echangé car sous garantie, puis 10 mois apres carte mere HS >>> 4000 Frs de reparation !!! Et je reste persuadé que c'etait a cause de la surchauffe !!!! le portable etait extremment chaud en dessous !!! :cry:  

Quelqu'un pourrait il me dire si les autres marque sont comme ca (en centrino) ? :??:  

Enfin ce que je voulais dire c'est que le ventilo aurait pu commencer a tourner au moins lentement a 50° et de plus en plus fort quand la température augmente !! Que d'attendre d'arriver a 70 °  :pt1cable:

Vous (je dis vous car ce n'est pas personnel vis a vis de toi)
Vous pourriez qd meme faire un effort et lire les pages precedentes. Il a déjà été discuté plusieurs fois en long en large et en travers de toutes les caracteristiques de ces portables asus, y compris temperatures et ventilos.
Non ce portable ne chauffe pas plein ballon, oui le ventilo est tres discret, oui la vitesse du ventilo est progressive, non pour l'instant il n'y a aucun pb signalé d'usure prematurée suite a un echauffement excessif... enfin bref, les 2 ou 3 dernieres pages ne sont que des questions dejà posées plusieurs fois avant dans ce topic, qqfois peu de pages precedant le post.. y'a un peu de la faineantise qd meme.

n°135616
mauny
Posté le 21-11-2004 à 18:23:45  profilanswer

Pourquoi il dit que son ventilo se met en route a 70° ? DSL je comprend pas !!!!

Donc quelqu'un peut il me dire a partir de combien de degré le ventilo se met en route (lentement, ect ....) ?

MERCI

Message édité par mauny le 21-11-2004 à 18:24:50
n°135619
vyse
Yaissssseee
Posté le 21-11-2004 à 18:30:40  profilanswer

mais pour le dire gentiment, on s'en fout de quand il se met en route, c'est étudié POUR, par des gens intelligents qui ont pas que ça a foutre de faire jouer le SAV :o

n°135630
mauny
Posté le 21-11-2004 à 18:55:45  profilanswer

Vyse a écrit :

mais pour le dire gentiment, on s'en fout de quand il se met en route, c'est étudié POUR, par des gens intelligents qui ont pas que ça a foutre de faire jouer le SAV :o

Mais biensur, c'est pour ca que je n'ai plus de L8400K (ASUS)!!!

On pourrait penser que c'est fait expres, pour que ca dure 3 ans et hop a la poubelle ?

Enfin merci quand même mais j'aimerais bien savoir a partir de combien de degré le ventilo se met en route (meme lentement) ? C'est pas le monde que je demande, c'est juste un ptit renseignement  !!  :jap:

Message édité par mauny le 21-11-2004 à 18:58:58
n°135652
Extraduke4
Posté le 21-11-2004 à 19:28:08  profilanswer

Vyse a écrit :

si le temps d'usure pour arriver à la panne est supérieur au temps de garantie c'est tout bénef pour eux.  :)  

là en ce moment en high performance, au moment ou j'écris je suis à 66 degrés, le portable posé sur une table.

n°135666
Extraduke4
Posté le 21-11-2004 à 19:52:02  profilanswer

72 degrés maintenant, toujours en high performance en surfant sur internet, état du ventilo "off"

source : asus prob 2

Je vais passer en statut "game" (car je suis connecté au secteur)

n°135680
qqpanpan
Mourir pour des idées.....
Posté le 21-11-2004 à 20:10:58  profilanswer

pareil chez moi avec le M6BNE16-RWDL

par contre j'ai flingué la config en voulant updaté les drivers ati  

avec les recovery cd: la restauration a planté :(

n°135682
Extraduke4
Posté le 21-11-2004 à 20:13:10  profilanswer

Mauny a écrit :

Mais biensur, c'est pour ca que je n'ai plus de L8400K (ASUS)!!!

On pourrait penser que c'est fait expres, pour que ca dure 3 ans et hop a la poubelle ?

Enfin merci quand même mais j'aimerais bien savoir a partir de combien de degré le ventilo se met en route (meme lentement) ? C'est pas le monde que je demande, c'est juste un ptit renseignement  !!  :jap:

Pour l'option concerant la mise en route du ventilo du cpu je ne sais pas ou ça se trove à 100%.

Je ne sais pas si c'est le logiciel asus probe 2 qui le gère (vu que normalement il se lance pas par défault à l'ouverture de windows).
En tout cas dans ce asus probe on a une fenetre avec l'option "cpu temperature treshold", ça concerne la temperature par contre je sais pas  à quoi ça sert vu que je comprends pas le mot treshold.
Quoi qu'il en soit, c'est une sorte de limite maximum que l'on peut régler (c'est présenter sous la forme sun graphique avec la C en ordonnée et le temps en absisse), et par défault ce treshold est à 82 degrés.

de toute façon ça parrait normal, en high perf en surfant je suis déjà à 70 degrés, donc j'imagine pas la temperature quand je jouais à HL2 tout à l'heure.  :sweat:  

Sinon je viens de passer en mode "game", sur le m6 il y a 3 modes quand on est branché sur le secteur : super perfs (1600Mhz), high perfs, et game (où le proc est cadencé à la 700Mhz dans ce cas, par contre au niveau de la carte graphique je sais pas ce que ça fait). La en mode game je suis à 57 degrés.

voila  :jap:

Message édité par Extraduke4 le 21-11-2004 à 20:14:18
n°135684
Extraduke4
Posté le 21-11-2004 à 20:16:16  profilanswer

qqpanpan a écrit :

pareil chez moi avec le M6BNE16-RWDL

par contre j'ai flingué la config en voulant updaté les drivers ati  

avec les recovery cd: la restauration a planté :(

moi j'ai updaté hier les drivers ati avec asus live update, téléchargement très long (genre le serveur perdu en asie), sinon installation pas de problême.

n°135689
bounty2k
Posté le 21-11-2004 à 20:27:45  profilanswer

Bon bah chui rassuré de pas être le seul à avoir un M6N qui semble chauffer beaucoup  :D  

Bah moi je panique pas j'ai mon athlon XP qui ne fait jamais moins de 65° depuis plus d'un an (et qui par contre fais plus de 70° de tps à autre), donc bon je panique pas. Mais j'avoue que je prefereis que le ventilo se mette en route avant qd meme, chui pas à 1dB pret  :o

n°135697
bounty2k
Posté le 21-11-2004 à 20:39:04  profilanswer

Marvel a écrit :

Vous (je dis vous car ce n'est pas personnel vis a vis de toi)
Vous pourriez qd meme faire un effort et lire les pages precedentes. Il a déjà été discuté plusieurs fois en long en large et en travers de toutes les caracteristiques de ces portables asus, y compris temperatures et ventilos.
Non ce portable ne chauffe pas plein ballon, oui le ventilo est tres discret, oui la vitesse du ventilo est progressive, non pour l'instant il n'y a aucun pb signalé d'usure prematurée suite a un echauffement excessif... enfin bref, les 2 ou 3 dernieres pages ne sont que des questions dejà posées plusieurs fois avant dans ce topic, qqfois peu de pages precedant le post.. y'a un peu de la faineantise qd meme.

Après une breve recherche de ma part, je n'est trouvé le mot "température" qu à la page 37, et dans les 3 premières je n'est pas vue une seule température cité

De plus même à partir de la page 37 il ne semble pas qu'il y est eu de solutions ou de suite aux personnes qui pensaient que leur portable chauffait (tout du moins pas dans les 3 pages suivantes)

Enfin dans le cas ou tu me conseillerais de lire le topic en entier je te remercie mais 95 pages ca commence à faire, et je me vois mal lire tout ca d'une traite

Voila c'étais tout

n°135716
vyse
Yaissssseee
Posté le 21-11-2004 à 21:09:13  profilanswer

et donc, selon vous, tout ce que dit Asus Probe est au degré prêt  [:vince_astuce]  

la qualité des produits a diminué depuis quelques années, mais personne ne va aller calculer la durée de vie d'un pc portable pour qu'il crame dans 3 ans  :sarcastic:

n°135723
mauny
Posté le 21-11-2004 à 21:26:22  profilanswer

Il n'y a pas un mode bureautique ? Si oui à combien est le processeur ? Et aussi, le ventilo il tourne lentement a partir de quelle temperature ?  

Franchement est ce vraiment raisonnable comme température, car la vous annoncez les memes températures que j'avais avec mon L8400k (850Mhz) et je ne veux pas refaire la meme erreur ?

n°135726
Extraduke4
Posté le 21-11-2004 à 21:46:14  profilanswer

Mauny a écrit :

Il n'y a pas un mode bureautique ? Si oui à combien est le processeur ? Et aussi, le ventilo il tourne lentement a partir de quelle temperature ?  

Franchement est ce vraiment raisonnable comme température, car la vous annoncez les memes températures que j'avais avec mon L8400k (850Mhz) et je ne veux pas refaire la meme erreur ?

non pas de mode bureautique en mode secteur, sinon l'ordinateur est sur la batterie , il y a plus de modes, email/office, cd audio, dvd mvie, presentation, battery saving...

n°135733
jess08
Posté le 21-11-2004 à 22:01:25  profilanswer

Je compte acquérir un modem routeur adsl sans fil pour pouvoir surfer sur le net depuis mon M6. (free adsl 1024).

Mais je ne sais pas lequel prendre pour le moment ??

J ajoute que actuellement, mon pc de bureau é relié en usb et que je n ai pas (encore) de carte réseau installée dessus.

Merci de vos conseil pour le modem ;)

n°135760
Extraduke4
Posté le 21-11-2004 à 23:11:35  profilanswer

jess08 a écrit :

Je compte acquérir un modem routeur adsl sans fil pour pouvoir surfer sur le net depuis mon M6. (free adsl 1024).

Mais je ne sais pas lequel prendre pour le moment ??

J ajoute que actuellement, mon pc de bureau é relié en usb et que je n ai pas (encore) de carte réseau installée dessus.

Merci de vos conseil pour le modem ;)

perso j'ai un netgear 834g depuis 1 an, apparement c'est une bonne référence. J'ai qu'en même piqué quelques crise de nerfs dessus avec les anciens firmwares... déconnection, probleme avec la mumule... et j'en passe.  :D En fait j'aime bien le design c'est pour ça que je l'avais acheté.

voilou  :jap:  

n°135763
Extraduke4
Posté le 21-11-2004 à 23:12:39  profilanswer

ah oui j'ai changé l'antenne dessus pour une plus puissance, pour arriver à la piscine... en été c'est indispensable. :o

n°135775
Sylk
Posté le 21-11-2004 à 23:21:22  profilanswer

Extraduke4 a écrit :

moi c'est M6BNE16-RWDL  :jap:

Tu l'as achcter a microrama ? si oui tu as attendu combien de temps ?
Et pour l'ecran, un WXGA c'est pas trop genant comparé a un WSXGA ?
Merci d'avance a toutes mes uestions ennuyeuses, car je pense prendre ce portable aussi.

n°135800
jess08
Posté le 21-11-2004 à 23:55:28  profilanswer

Citation :

ah oui j'ai changé l'antenne dessus pour une plus puissance, pour arriver à la piscine... en été c'est indispensable

LooL  :sol:  

Ca coute super cher ce genre d antenne je trouve ! Et sinon, en standard, on capte loin ? (dans le genre je capte de l etage alors que le modem est au rez de chaussé)

Message édité par jess08 le 22-11-2004 à 00:05:39
n°135818
Extraduke4
Posté le 22-11-2004 à 00:25:32  profilanswer

Sylk a écrit :

Tu l'as achcter a microrama ? si oui tu as attendu combien de temps ?
Et pour l'ecran, un WXGA c'est pas trop genant comparé a un WSXGA ?
Merci d'avance a toutes mes uestions ennuyeuses, car je pense prendre ce portable aussi.

oui chez microrama, une semaine avec le week compris...
J'ai pris la version wide car je trouve ça plus joli... je suis plus trop habitué aux écranq carréq (téloche 16:9 aussi). Pour la résolution, et la qualité d'image je peux pas trop faire de comparaisons car je ne suis pas assez connaisseur en la matière, et c'est aussi mon premier laptop, enfin moi ça me va. Pas de fatigue visuelle, de bonnes couleurs... que du bon.

n°135820
Extraduke4
Posté le 22-11-2004 à 00:30:49  profilanswer

jess08 a écrit :

Citation :

ah oui j'ai changé l'antenne dessus pour une plus puissance, pour arriver à la piscine... en été c'est indispensable

LooL  :sol:  

Ca coute super cher ce genre d antenne je trouve ! Et sinon, en standard, on capte loin ? (dans le genre je capte de l etage alors que le modem est au rez de chaussé)

Avec la nouvelle antenne, je capte à une vingtaine de mètres environ.
Tout dépend de l'épaisseur des murs, c'est pour cela que j'ai due aussi changé. Car entre le rez de chaussée et l'étage j'ai une bonne grosse chape de de béton et ça passait pas avant.  [:ogmios]

Message édité par Extraduke4 le 22-11-2004 à 00:31:17
n°135892
jldl1
Posté le 22-11-2004 à 10:37:52  profilanswer

Bonjour à tous.
Je voudrai savoir ou trouver des batteries pour mon Asus M6C15C et a quel prix ?
De plus, est ce qu'on peut rajouter une seconde batterie,ou doit on en acheter une qu'on remplace dès que l'autre est vide ?
Merci de votre réponse
et vive le asus M6

n°135905
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 22-11-2004 à 11:08:27  profilanswer

Bon, y a t'il quelqu'un qui a vérifié que les DVD vidéo ne sont pas coupés à gauche et à droite ?

Parce que évidemment tant qu'on n'a pas vérifié, on croit que ça passe bien (c'est une petite portion de l'image qui manque, et ça ne se remarque pas forcément).

Dans le même genre aussi, le graveur déconne. En fait tous les DVD que j'ai gravés foirent sur certains fichiers, même si Nero me dis "DVD gravé avec succès".

Avez vous vérifié complètement vos DVD après gravure ?

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°135932
Sylk
Posté le 22-11-2004 à 12:05:10  profilanswer

Extraduke4 a écrit :

oui chez microrama, une semaine avec le week compris...
J'ai pris la version wide car je trouve ça plus joli... je suis plus trop habitué aux écranq carréq (téloche 16:9 aussi). Pour la résolution, et la qualité d'image je peux pas trop faire de comparaisons car je ne suis pas assez connaisseur en la matière, et c'est aussi mon premier laptop, enfin moi ça me va. Pas de fatigue visuelle, de bonnes couleurs... que du bon.

ok merci,
et pour les jeux ca passe bien si il n'y a pas de resolution adapté (1280X800 non proposé) ?
Merci je pense qe je vais le commander cette semaine !

n°135938
mauny
Posté le 22-11-2004 à 12:29:24  profilanswer

J'ai envoyé un mail à ASUS concernant les températures du portable et voici la réponse (Recu tres vite d'ailleur !!!!) :

Bonjour,

Une température de 69° ou 70° n'a rien d'anormale pour un pc portable. Sur les M6N, le ventilateur se déclenche en fonction de la température et le processeur fonctionne en dynamique selon les besoins. Vous ne devriez pas avoir de problème avec.

Cordialement,

Richard Lambotte.
ASUS France SAV (hotline)
Tel : 01 64 73 30 45
Fax : 01 64 73 30 41

Donc je pense que je vais refaire confiance à la marque, en commandant le M6BNE16-RWDL. J'espère que tout ira pour le mieux.

n°135960
Extraduke4
Posté le 22-11-2004 à 13:32:33  profilanswer

Sylk a écrit :

ok merci,
et pour les jeux ca passe bien si il n'y a pas de resolution adapté (1280X800 non proposé) ?
Merci je pense qe je vais le commander cette semaine !

pour le moment j'ai fait que du counter cs et hl2, ils proposent la résolution 1280x800, franchement nickel.  :D

n°135963
Extraduke4
Posté le 22-11-2004 à 13:36:32  profilanswer

Mauny a écrit :

J'ai envoyé un mail à ASUS concernant les températures du portable et voici la réponse (Recu tres vite d'ailleur !!!!) :

Bonjour,

Une température de 69° ou 70° n'a rien d'anormale pour un pc portable. Sur les M6N, le ventilateur se déclenche en fonction de la température et le processeur fonctionne en dynamique selon les besoins. Vous ne devriez pas avoir de problème avec.

Cordialement,

Richard Lambotte.
ASUS France SAV (hotline)
Tel : 01 64 73 30 45
Fax : 01 64 73 30 41

Donc je pense que je vais refaire confiance à la marque, en commandant le M6BNE16-RWDL. J'espère que tout ira pour le mieux.

Le nouveau truc que j'ai découvert avec les portables c'est que ça te chauffe la gueule en fait... Au dessus du clavier et au dessus de la table ya une sacré différence de temperature, c'est propice pour choper la crève ça.  [:ogmios]  :D  

n°135993
xman
branleur
Posté le 22-11-2004 à 14:45:50  profilanswer

Moi ça me chauffe surtout la main droite car ma souris est positionnée à droite du portable et c'est de ce côté là que sort l'air expulsé par le ventilo.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  183  184  185  186  187  188

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
CG Radeon RS300 sur portable Asus L4R15 RWACER Travelmate 8003LMi ou Asus M6N16-RW Pro
Problème Portable ASUS clavier[TOPIC UNIK] ASUS W1000N
Rémanence écran Dell 8600, Asus M6000, et Toshiba M30-841Que choisir : IBM ou Asus ?
asus M6 centrino 1,7Portables Asus - besoin d'avis
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] tous les ASUS M6

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)