| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] tous les ASUS M6 |
|---|---|
asphro |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 18:57:03 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
impress | les ecrans dell ca fatigue les yeux |
klems |
|
asphro |
asphro |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 22:37:53 ![]() ![]() |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
mauny |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
impress |
c'est quel modele ton M6N ? freq, banias ou dothan... putain ca fait 15° d'ecart qd meme (je monte meme a 80° en burn) |
Extraduke4 | oula je prends peur au niveau des perfs dans cpuz :
|
CharlesT |
mauny |
Message édité par mauny le 15-11-2004 à 04:23:20 |
shinjo Steve MCGouwine |
Extraduke4 | 58 degrés, en high perfs, après 15mn de surf/word/bureau... |
impress |
T'as regarde le mode de gestion de l'alimentation ? Qd t'es sur le secteur t'as game mode, high performance et super performance je crois, et sinon secteur debranche tu as email/office, cd audio etc...). J'avais remarque la meme chose que toi, en fait il baisse la freq dans certains mode pour economiser l'energie.
utilise sandra sisoft par exemple (je ne sais pas si aida32 permet de voir si c'est une 9600 ou une 9700 Message édité par impress le 15-11-2004 à 10:15:05 |
Extraduke4 |
|
Marvel Vivement les vacances... | le mode game n'est pas bloqué a 600, la freq se modifie en temps réel en fonction de la puissance proc demandée. Ca balance donc en permanence entre 600 et freq max. |
mauny |
Message édité par mauny le 15-11-2004 à 21:18:14 |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
shinjo Steve MCGouwine |
impress | chui degoute je descends jamais en dessous de 65°, meme en bureautique... |
footeur81 | pour moi, je suis à 52, sur secteur, en faisant du net et de la bureautique, dans une pièce à 23-24 (j'imagine) |
shinjo Steve MCGouwine |
shinjo Steve MCGouwine |
Message édité par shinjo le 16-11-2004 à 12:36:11 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
shinjo Steve MCGouwine |
Message édité par shinjo le 16-11-2004 à 13:53:51 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
impress | ah c'est ca !!! speedfan !! je voulais dire que j'allais tester MBM parce que speedfan ne marchait pas, mais je trouvais plus le nom Message édité par impress le 16-11-2004 à 14:36:30 |
ALIEN411 H et une saloperie de robot | en surf suis toujour a 40 degres --------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
ALIEN411 H et une saloperie de robot |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CG Radeon RS300 sur portable Asus L4R15 RW | ACER Travelmate 8003LMi ou Asus M6N16-RW Pro |
| Problème Portable ASUS clavier | [TOPIC UNIK] ASUS W1000N |
| Rémanence écran Dell 8600, Asus M6000, et Toshiba M30-841 | Que choisir : IBM ou Asus ? |
| asus M6 centrino 1,7 | Portables Asus - besoin d'avis |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] tous les ASUS M6 | |