| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] tous les ASUS M6 |
|---|---|
benji123 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 00:19:44 ![]() ![]() |
fred_paris | salut ! où peut on acheter un ASUS ? |
yan77 |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | J'ai pas encore testé l'autonomie. J'ai pris la batterie supplémentaire. Je vous donne mon avis plus complet tres bientôt! |
benji123 |
|
benji123 | moi je lé, il est vrai kon croirait que leshp sont sur l'ecran mais non, le son sort de la batterie devant a droite |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
zoom2x | Mauny, l'emplacement des Haut parleurs se trouve bien sur l'ecran, mais il ne s'agit que de facades - apparemment, les HP actifs sont ceux sous la machine
|
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 20:52:43 ![]() ![]() |
pierre olivier Mieux vaut tard que jamais | Salut,
--------------- Nucléaire Français : Avons nous les réacteurs les plus sûrs au monde, ou les responsables les plus menteurs au monde ? |
mauny | Merci, Zoom2x, pour ta réponse, je vous ferai part de mes impressions sur ce portable lorsque je l'aurai. |
MarcoX |
Message édité par MarcoX le 30-10-2004 à 00:50:21 |
freeyourmind |
|
benji123 |
|
nwolc | moi j'ai acheter mon M6BC16-RW chez microrama le mec est super sympa et tu allumes le laptop dans le magasin pour bien vérifier qu'il fonctionne et si il ya des pixels morts!
|
nwolc | au passage faudrait peux etre te presser le prix de 1399concerne une promotion qui dure seuleument le mois d'octobre et on est le dernier jour ouvrable du mois..
Message édité par nwolc le 30-10-2004 à 15:18:00 |
Plam Bear Metal |
|
mauny |
|
chopper2 | je voudrais savoir si sur le portable Asus M6NE17-RW Pro..quel est la qualite de l'ecran..
|
mauny | J'ai trouvé ca comme diférence entre le M6BC et le M6BN :
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
|
zoom2x | Simple Mauny...
--------------- ASUS M6BCE16-RW. 15"4 WXGA /Centrino /Dothan 1.6Ghz/768Mo/60Go/Ati9700-64 |
chopper77 The Biker | relut a tous
|
Plam Bear Metal | Il faut que t'aille dans l'utilitaire Intel, que tu ailles dans Réseau, puis Chercher tout les réseaux, ensuite se connecter à se réseau en créant un profil.
|
chrispix | Voila je viens d'acquerir un portable Asus M6NE16 -C Pro et pour le moment rien a dire. le graveur de cd me suffit vu que j'ai un graveur dvd sur le pc fixe et la carte graphique radeon 9700 mobile depote pas mal.
Message édité par chrispix le 01-11-2004 à 22:45:00 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
silver38 | Que signifie le dl dans cette ref (trouvé sur le sitede 1000ordi) :Asus M6BNE16-RWDL |
oOparanoidandroidOo | Bonjour,
|
xman branleur |
|
xman branleur |
|
oOparanoidandroidOo | Mais est ce que je vais perdre la partition recovery qui contient windows?
|
silver38 |
|
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Extraduke4 | salut |
hub77 |
|
Extraduke4 | salut
|
jikay | Bonjour à tous,
|
Dec-Athlon | est ce que ceux qui ont acheté ce fameux M6BCE16-RW pourraient nous poster une tite photo pour voir un peu la teinte plus claire de la coque (et la diode verte du power on dommage moi j'aimais bien le bleu Message édité par Dec-Athlon le 04-11-2004 à 02:09:41 |
Marvel Vivement les vacances... | Question : est-ce que ça :
|
vyse Yaissssseee | si ton portable marche bien sans, alors non pas la peine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CG Radeon RS300 sur portable Asus L4R15 RW | ACER Travelmate 8003LMi ou Asus M6N16-RW Pro |
| Problème Portable ASUS clavier | [TOPIC UNIK] ASUS W1000N |
| Rémanence écran Dell 8600, Asus M6000, et Toshiba M30-841 | Que choisir : IBM ou Asus ? |
| asus M6 centrino 1,7 | Portables Asus - besoin d'avis |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] tous les ASUS M6 | |