| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] tous les ASUS M6 |
|---|---|
blastm Nullus anxietas | Reprise du message précédent :
Message édité par blastm le 28-09-2004 à 18:03:27 |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 17:54:39 ![]() ![]() |
alan84 |
|
alan84 | Savez vous si on peut acheter sans crédit et payer direct par CB les 1499 auquel cas cette offre me semble plus qu'intéressante.
|
oOparanoidandroidOo | Bonjour, j'ai un pb je n'ai plus dans mes connection le reseau sans fil, et je ne sais pas faire pour le reconfigurer!
|
Smith71 | moi ji suis jamais arriver de le configurer donc j ai acheter une carte pcmia en g 54mb/s et la c'est le top super nikel je vais jusqu a 300m avec mon pc et internet |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
blastm Nullus anxietas | microrama annonce le M6BCE16-RW pour la mi-octobre..
|
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 10:04:57 ![]() ![]() |
cyberjack | peut on considere que l'asus en promo de planete saturn est un MN
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
MisteR WarE Allons plus loin => |
--------------- http://www.reivaxbook.fr |
hub77 | voici la precision qu'a pu avoir matou72 sur le topic ASUS M6N .
--------------- Les pattes du canard sont courtes, il est vrai ; mais les allonger ne lui apporterait rien. |
vyse Yaissssseee | question : vous avez reçu un vrai cd de xp avec votre Asus ou juste un cd de recovery? Message édité par vyse le 29-09-2004 à 17:37:48 |
boubouou | juste un recovery |
MisteR WarE Allons plus loin => |
--------------- http://www.reivaxbook.fr |
vyse Yaissssseee |
Stylken | Et la licence fournie avec l'ordinateur n'est pas compatible avec la version corporate.
--------------- F' - [Achats / ventes] |
vyse Yaissssseee | et ya pas de partition de recovery sr les Asus? comme sur les IBM par exemple? |
Marvel Vivement les vacances... |
|
vyse Yaissssseee | ah ok, donc on peut faire la manip du gars qui a fait un topic exprès pour ça, faudrait que je le retrouve, ça avait l'air intéressant |
vyse Yaissssseee | ben la carte graphique c'est une RAdeon 9700 64Mo, donc du tout bon |
cyberjack |
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
jjFolzo |
|
vyse Yaissssseee |
|
vyse Yaissssseee | dites, est-ce que certains d'entre vous ont déja laissé le portable allumé pendant de longues périodes? |
mauny | Il faudrait savoir, jjfolzo dit qu'il a appellé et qu'on lui a dit que c'etait un 5400, et maintenant SRL écrit en disant que c'est un 4200 tours ???? !!!!!! |
dilopens Journalisme total | qqun peut m'expliquer la différence de qualité entre un écran SXGA+ et un WXGA (lequel privilégier en gros) |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
Message édité par pb_tls le 01-10-2004 à 18:32:24 --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CG Radeon RS300 sur portable Asus L4R15 RW | ACER Travelmate 8003LMi ou Asus M6N16-RW Pro |
| Problème Portable ASUS clavier | [TOPIC UNIK] ASUS W1000N |
| Rémanence écran Dell 8600, Asus M6000, et Toshiba M30-841 | Que choisir : IBM ou Asus ? |
| asus M6 centrino 1,7 | Portables Asus - besoin d'avis |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] tous les ASUS M6 | |