| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] tous les ASUS M6 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 11:59:53 ![]() ![]() |
ptizig | Je suis intéressé par ce modèle : ASUS M6BNE16-C.
|
tonton78 | Petite précision sur le M6 :
|
tonton78 | Oups !!! les fautes !!! |
Valek | J'ai entendu dire qu'il y aurrait une baisse des prix par asus sur sa gamme de portables le 10 septembre.
|
cervantes |
|
Valek |
|
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 13:05:22 ![]() ![]() |
nightkiller | après avoir louché sur les medion pas cher |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
nightkiller | avec le E il y a une souris et une sacoche en prime apparemment... |
CharlesT |
footeur81 | tu te trompe
Message édité par footeur81 le 06-09-2004 à 15:33:58 |
nightkiller | ça se voit bcp la diff entre un 15.1" et un 15.4"???
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
acid_tritri | pb_tls:
Message édité par acid_tritri le 06-09-2004 à 17:33:58 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
slycash :) |
|
SuperDuck | Essaye de mettre le SP2 Xp tu as un assitant special reseau sans fils. |
benji425 |
|
ame_sakura |
--------------- "Les mots qu'on ne dit pas sont les Fleurs du Silence..." |
cervantes |
|
cervantes |
|
mauny | Moi aussi je suis intéressé par ce portable dont voici la fiche technique : |
ame_sakura |
--------------- "Les mots qu'on ne dit pas sont les Fleurs du Silence..." |
ame_sakura |
Message édité par ame_sakura le 08-09-2004 à 00:24:17 --------------- "Les mots qu'on ne dit pas sont les Fleurs du Silence..." |
alexkaro | Bon alors en résumé l'ASUS M6NE-C A pas de gros defaut ??
|
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 08-09-2004 à 00:32:45 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
derrick | bonjour tout le monde. Ca y est j ai craqué je vais faire péter l'ordinateur portable. Cet aprem , rue montgallet on m a proposé le M6BN17-RW Pro dont je suis tombé amoureux mais là, en faisant un tour sur le forum je suis completement perdu. Personne ne parle de ce modèle et le M6BNE17-RW PRO à l'air beaucoup mieux. |
aceditnanar | tu sais moi j'ai le m6NE17 c la meem version mais en ecran 15.1" et il est pas mal.. le probleme de wide c'est la plus faible resolution de l'ecran c'est tout... enfin je pense.....bonne journée..
--------------- "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!) |
LoWen débutant en la matière |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 08-09-2004 à 09:59:08 |
LoWen débutant en la matière | Ouais c'est clair ça me foutrait trop les boules de l'acheter puis de voir un nouveau modele plus puissant et dans la meme gamme de prix arriver à la fin du mois. Mais bon c'est un risque à prendre...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CG Radeon RS300 sur portable Asus L4R15 RW | ACER Travelmate 8003LMi ou Asus M6N16-RW Pro |
| Problème Portable ASUS clavier | [TOPIC UNIK] ASUS W1000N |
| Rémanence écran Dell 8600, Asus M6000, et Toshiba M30-841 | Que choisir : IBM ou Asus ? |
| asus M6 centrino 1,7 | Portables Asus - besoin d'avis |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] tous les ASUS M6 | |