| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] tous les ASUS M6 |
|---|---|
boubouou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 18:46:04 ![]() ![]() |
aravis |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
footeur81 | merci charles, je vais essayer ça |
Faust c'est tout pour aujourd'hui! |
--------------- Les bonnes idées n’ont pas d’âge, elles ont seulement de l’avenir. Robert Mallet. |
aceditnanar | ca sert a quoi alors???? --------------- "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!) |
ame_sakura |
Message édité par ame_sakura le 04-08-2004 à 03:06:12 |
pfdm | bonjour j'hesite entre un M6NE20-RW pro et un L5GXP32X-RW pro.de plus je ne les trouve pas en vente sur le net.pouvez-vous m'eclairer svp. |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 03:09:41 ![]() ![]() |
aravis | Je viens de commandé l'asus M6N15-C chez microrama ce matin ! |
CharlesT |
aravis |
Message édité par aravis le 04-08-2004 à 11:28:20 |
aravis | Je vais peut-etre passé pour un boulet
comme statut .
|
julbou | bon bah je l'ai dans l'os alors.
|
ame_sakura |
Message édité par ame_sakura le 04-08-2004 à 14:53:00 |
paysanman | ca yest j'ai eu mon m6n15-c ce midi Message édité par paysanman le 04-08-2004 à 15:52:57 |
aravis |
|
CharlesT |
aravis |
|
footeur81 | le 3ième degré aprés le 2ième |
boubouou | Félicitation à tous |
footeur81 | dites vous pouvez confirmer ce que je pense |
CharlesT |
aceditnanar | confirmer quoi? ca a l'air d'un dothan c tout non? c ca que tu voulais savoir?? --------------- "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!) |
aceditnanar | les m6ne ont remonté ds les prix!! c'est deguelasse!!!!!!!
--------------- "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!) |
footeur81 | ben oui c'est ce que je voulais savoir, parcequ'aux dernières noyvelle j'avais un banias, enfin c'est ce que je croyais Message édité par footeur81 le 04-08-2004 à 16:54:02 |
footeur81 | désolé pour toi acedit |
julbou | alors ame_sakura oui j'arrive a graver un CD-RW...
|
julbou | nero mis a jour ca change rien snif
|
aravis | [HS] Pour ceux qui ont commandé a micromania, j'ai reçu un mail me disant que le colis a été livré a 16h40 a ips . Donc es-ce que je le reçoit demain ? [/HS] |
Killa Beez | Je viens de commander mon asus m6n15-c a microrama en paiment par cheque, j'espere avoir mon portable la semaine prochaine, voila.
|
Valek | Le m6n15-c de chez microrama est avec un hdd 4200tm ou 5400tm ? |
footeur81 | 4200, mais c'est largement supportable |
Killa Beez | footeur81 tu as recu un m6n15-c ac un pentium M 1.5ghz et 2MO DE CACHE ! halucinant
|
Killa Beez | Excuser moi, je me suis laisser emporter par le language sms en fin de post... Cela demande vraiment de la concentration d'écrire en francais correct lorsque on est un msn addict commme moi |
CharlesT |
ame_sakura |
Message édité par ame_sakura le 04-08-2004 à 20:00:38 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CG Radeon RS300 sur portable Asus L4R15 RW | ACER Travelmate 8003LMi ou Asus M6N16-RW Pro |
| Problème Portable ASUS clavier | [TOPIC UNIK] ASUS W1000N |
| Rémanence écran Dell 8600, Asus M6000, et Toshiba M30-841 | Que choisir : IBM ou Asus ? |
| asus M6 centrino 1,7 | Portables Asus - besoin d'avis |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] tous les ASUS M6 | |