| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] tous les ASUS M6 |
|---|---|
boubouou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 23:11:26 ![]() ![]() |
septicore | la question ct pour pouet ..... |
pouet13 | j'ai rien pour envoyer sur la TV Acedi --------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
septicore |
|
boubouou | Si,si omega driver pour nvidia:
|
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 11:37:42 ![]() ![]() |
pouet13 | Non mais c'est bon, la touche FN+F8 fait basculer entre LCD/TV/LCD+TV ça marche tip top --------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
aceditnanar | qu'est ce que javais dis |
aceditnanar | j'ai un nouveau mag representant asus qui commence la vpc et qui semble moins chere que certain... c la ou je prend mes ordis d'habitude.. le site n'est pas encore super bien a jour... et ils sont super simpa et je n'ai jamais eu de pbs : un jour je prend une fx5600 elle claque 3 jour apres.. je la ramene et je demande si je poeux avoir une 5700 a la place en payant ladiff... y'a pas eu de pb en 5 min c'etais fait.... dc il faut attendre un peu les mises a jour mais normalement ca va etre un bon magasin a petit prix et qui repond aux mails Message édité par aceditnanar le 01-08-2004 à 16:15:59 |
yohusspurple conscience experimentative | ouep faut attendre la mise a jour c'est clair parce que là que 2 portables de présenté c'est un peu short |
aceditnanar | ca va arrivé... il viennent de passer en vpc depuis quelques jour
|
aceditnanar | ben il est ps parti en vac pendant 3 semaione? ou 1 mois? non? |
footeur81 | je sais pas |
boubouou | m'est avis pas plus de 2h00.
|
aceditnanar | mais voila que www.macross.fr fait des mises a jour encore plus de portable --------------- "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!) |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
aceditnanar | oki
--------------- "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!) |
CharlesT |
CharlesT |
Faust c'est tout pour aujourd'hui! |
--------------- Les bonnes idées n’ont pas d’âge, elles ont seulement de l’avenir. Robert Mallet. |
Faust c'est tout pour aujourd'hui! |
--------------- Les bonnes idées n’ont pas d’âge, elles ont seulement de l’avenir. Robert Mallet. |
boubouou | Pis si ça ne fonctionne toujours pas, Faust, essaies les drivers catalists omega...
|
boubouou | Félicitation footeur ! |
footeur81 | meric, je viens de voir l'info
|
aceditnanar | c pas grave --------------- "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CG Radeon RS300 sur portable Asus L4R15 RW | ACER Travelmate 8003LMi ou Asus M6N16-RW Pro |
| Problème Portable ASUS clavier | [TOPIC UNIK] ASUS W1000N |
| Rémanence écran Dell 8600, Asus M6000, et Toshiba M30-841 | Que choisir : IBM ou Asus ? |
| asus M6 centrino 1,7 | Portables Asus - besoin d'avis |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] tous les ASUS M6 | |