| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] tous les ASUS M6 |
|---|---|
boubouou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 10:52:53 ![]() ![]() |
inga | Je suis là, et je dois ACHETER aujourd'hui (ou demain).
|
inga | Comment exprimer ma compassion pour xman et les autres joueurs autrement que par ce porverbe, qui te calmera, j'en suis certaine, Patience est mère de tous les gamers. |
boubouou | Comme dit Inga, pour les joueurs faut patienter et attendre les CG interchangeable...
|
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
inga | Je comprends Xman, moi aussi ça fait trois mois que je me renseigne et attends.
|
xman branleur |
Message édité par xman le 08-07-2004 à 12:24:46 --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
inga | va voir ce qu'ils disent là sur Far Cry avec l'asus dothan 64MO.
|
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 12:32:12 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
inga | Et, charles T, la différence entre un Banias 1,6 et un dothan 1.7, tu la connais? |
boubouou |
|
boubouou |
|
CharlesT |
inga | Ces chiffre , c'est comme pour les décibels, ça me parle pas.Et donc 24 points de differences sont elles peu? ça se chiffre en une seconde de diff pour un calcul 3D? |
CharlesT |
CharlesT |
Taradadou | Dire que avec mon barton 3200@2.2Ghz j'ai 212 point a cpu mark.
|
inga | J'ai vu , j'ai vu, CharlesT, mais les ampères, les décibels, les angstroms , c'est pas à l'echelle de mon cervelet.
|
CharlesT |
boubouou |
Message édité par boubouou le 08-07-2004 à 14:40:39 |
CharlesT |
boubouou | chuuuutttt c'est un 2.00 overcloker a 2.4 |
boubouou | tout le test est la : http://www.x86-secret.com/popups/a [...] php?id=104 |
Taradadou |
|
sn_pilot | Vous pensez deja a overclocker votre Dothan alors que vous l'avez toujours pas ? Gamins va |
inga | Pourquoi la semaine prochaine, à part le bal des pompiers, quel evenement attends tu? |
Stylken |
Message édité par Stylken le 08-07-2004 à 15:07:15 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
inga | Meme si on veut pas les écrans? |
inga |
Stylken |
Message édité par Stylken le 08-07-2004 à 15:09:44 --------------- F' - [Achats / ventes] |
inga | Tu dois faire du yoga pour être aussi souple d'esprit. |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
CharlesT |
quark | lut @ tous,
|
inga | On a parlé du dothan 2ghz, du banias, de XP home, Xp pro, et de toi surtout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CG Radeon RS300 sur portable Asus L4R15 RW | ACER Travelmate 8003LMi ou Asus M6N16-RW Pro |
| Problème Portable ASUS clavier | [TOPIC UNIK] ASUS W1000N |
| Rémanence écran Dell 8600, Asus M6000, et Toshiba M30-841 | Que choisir : IBM ou Asus ? |
| asus M6 centrino 1,7 | Portables Asus - besoin d'avis |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] tous les ASUS M6 | |