Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1898 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  183  184  185  186  187  188
Auteur Sujet :

[Topic Unique] tous les ASUS M6

n°913731
aceditnana​r
Posté le 06-06-2008 à 11:59:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
et bien j'attends de vos news moi :)

mood
Publicité
Posté le 06-06-2008 à 11:59:30  profilanswer

n°913800
PeGGaaSuSS
Posté le 06-06-2008 à 16:22:01  profilanswer

Le clavier est près, reste à fixé un RDV.
La batterie à l'air flinguée, elle se décharge/charge très vite, et avec un niveau d'usure de 89%... je vais essayer de faire un recalibrage mais sa m'a l'air foutu.

n°913802
acarrado
Posté le 06-06-2008 à 16:26:43  profilanswer

Ok Peggasuss, pour le rdv, on en parle en MP :)

n°914065
hullabalou
Posté le 07-06-2008 à 12:24:48  profilanswer

Hello tout le monde, j'ai cramé le disque dur de mon M6BNe20RW-DL et je suis à la recherche du même modèle de disque pour remplacer le PCB. J'suis prêt à l'échanger contre un disque dur Hitachi similaire mais neuf.

La réf du disque dur est : HTS548080M9AT00

Une photo du PCB : http://hullabalou.free.fr/IMG_0594.jpg

Si qqun est chaud pour l'échange, qu'il me fasse signe ;)

n°914082
aceditnana​r
Posté le 07-06-2008 à 13:01:12  profilanswer

t'embete pas avec ca... prends en un neuf ? non?

ben pour la batterie tenez moi au courant... merci
je pense qu'une flingué me serai utile aussi, car qd je travaille sur secteur plusieurs jours, j'enleve la batterie pour eviter qu'elle se charge qd elle est deja chargée de la veille par exemple et dc pour ne pas l'abimer, et une flingué me permettrai de ne pas avoir de trou dans le portable et surtout faire un poid. Car sans la batterie, dès que tu ouvres ou fermes le portable, il bouge affreusement et c'est pas terrible... dc interressé par une flinguée également.... j'en n'avait pas touvé jusqu'à présent...

Message édité par aceditnanar le 07-06-2008 à 13:06:12
n°914089
hullabalou
Posté le 07-06-2008 à 13:10:45  profilanswer

Ouais mais le truc c'est que je voudrais récupérer les données ;) Le disque en lui-même, je l'ai déjà remplacé.

n°914455
PeGGaaSuSS
Posté le 08-06-2008 à 18:29:36  profilanswer

aceditnanar a écrit :

et bien j'attends de vos news moi :)

Après recalibration, 78% d'usure.
Si ça t'interesse toujours, avec la saccoche et une alimentation, disons 15€ ?

http://divers.peggaasuss.net/images/M6Ne-BATT.PNG

Message cité 1 fois
Message édité par PeGGaaSuSS le 08-06-2008 à 18:41:40
n°914462
kryptos
Smokin'
Posté le 08-06-2008 à 18:48:14  profilanswer

PeGGaaSuSS a écrit :

Après recalibration, 78% d'usure.

le fait d'avoir laissé l'ordi 6mois dans un placard aura pas arrangé les choses...  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°914493
aceditnana​r
Posté le 08-06-2008 à 19:34:49  profilanswer

ok quasi foutu alors... mais je suis preneur :)

P'tet avec un traitement de choc je peux la ravoir.. mais j'en doute avec cette défaillance prononcée...

Les barettes etaient des 256MO je pense? j'ai un giga, je serai bien passé à 2 :) ...
Sinon je sais pas si on peut OC le proc, j'ai un 1.7G dothan, je cherche un 2 giga :)

je cherche également des batteries a mettre dans la baie lecteur dvd... si vous en voyez, faites moi signe :)

Dc ok pour moi, mais ca sera en envoie... 20 euro FDPIN? contactes moi par mp pour la suite :)  
Merci beaucoup :)

n°915312
vb78vb78
Posté le 10-06-2008 à 22:26:45  profilanswer

Hello !

La transaction a-t-elle eu lieu ?

Si aceditnanar se désiste, je suis preneur.

Cdlt.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2008 à 22:26:45  profilanswer

n°915402
acarrado
Posté le 11-06-2008 à 10:11:44  profilanswer

Hello, la transaction a eu lieu pour le clavier, et tout s'est parfaitement passé.

n°915424
aceditnana​r
Posté le 11-06-2008 à 11:01:09  profilanswer

en cours avec moi... dsl...

n°915616
vb78vb78
Posté le 11-06-2008 à 17:26:37  profilanswer

Alors ça y est, il en reste plus rien de la bestiole ?  :o  

Bon ben tant pis... merci quand même.

n°920145
derrick
Posté le 24-06-2008 à 12:36:21  profilanswer

Salut je suis à la recherche d un inverter pour mon Asus M6BNE17x-RW. Si vous avez ca, ca m interesse. Réference de l inverter "08-20mn1012z rev 1.2".  :jap:

n°920253
tomec
Posté le 24-06-2008 à 16:33:53  profilanswer

Salut vb78vb78, Salut tout le monde

Je voulais savoir si tu avais réussi à te procurer un Portbar III, il me semble que j'ai le même probleme que toi (port VGA qui fonctionne seulement quand on incline la prise VGA parfaitement), et si oui est qu'il déporte correctement le port VGA.
Le problème c'est que moi j'ai échaper mon portable il y a 2 jours, et l'ecran est HS (le systeme est OK, il me reste une bande d'à peine 10 cm en haut de l'ecran qui fonctionne, et je peux demarer le PC, ouvrir des dossiers, etc... mais c'est très galère).
Mon but est donc de sauver ce PC (ASUS M6BNE16DLS) qui fonctionnait encore super bien !!! et de remplacer un vieux HP par celui-ci.

Autant dire qu'il faut absolument une facon de deporter l'ecran, voici les 3 possibilités que j'ai trouvé:

- PortBar III (station d'acceuil ASUS) je pense que ca fonctionnerais étant donné que la carte a l'air de produire le signal, j'ai juste un faux contact sur le port VGA actuel (mais aucun cas similaire rencontré sur le net qui posse le PortBar, c'est la que je compte sur toi vb78vb78 ;-)

- Sortie S-video, j'ai le cable , j'avais déjà essayé ca fonctionnait bien mais depuis je ne vois plus assez la fenetre "Propriétés de l'affichage" et je ne peut donc plus basculer sur ce port. Si quelqu'un a une solution, je prends volontié !!! Ca peut déjà dépaner un peu

- Ecran plat USB, il n'en existe que 2 je crois (Samsung et LG en 17' ou 19'), ils coutent un peu moins de 300 euros (c'est enorme), et la qualité doit pas etre terrible (l'USB n'est vraiment pas fait pour ça, je sais même pas si un video passerait) A oublier !!!

Je vous rassure, je ne suis pas extremement pressé, depuis j'ai déjà racheté un autre PC (ASUS F8SP) hé oui j'aime bien ASUS quand même !!!!  
Je suis preneur de toutes nouvelles solutions et compléments sur les solutions que je connais.

Merci d'avance a ceux qui peuvent m'aider.

n°920280
PeGGaaSuSS
Posté le 24-06-2008 à 17:28:19  profilanswer

Le PortBar III utilise le port propriétaire ASUS donc tant que celui-ci fonctionne encore ca devrait aller.
Vu que c'est quasiement introuvable maintenant, tu va surement le payer assez cher (si tu le trouve).

Sinon le port VGA, tu peut pas le réparer ?
Parceque pour l'écran je peut t'en proposer un, de M6NE17-RW mais faut que tu puisse le monter.
Ca seras pas la même dalle par contre, c'est un 15.1" SXGA+.

n°920370
aceditnana​r
Posté le 24-06-2008 à 21:22:41  profilanswer

PortBar III choppé à 15 euros FDPIN sur ebay quasi neuf... dc y'a de bonne occases... a surveiller

Message cité 1 fois
Message édité par aceditnanar le 24-06-2008 à 21:23:41
n°920742
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 25-06-2008 à 19:51:19  profilanswer

tomec a écrit :

- Sortie S-video, j'ai le cable , j'avais déjà essayé ca fonctionnait bien mais depuis je ne vois plus assez la fenetre "Propriétés de l'affichage" et je ne peut donc plus basculer sur ce port. Si quelqu'un a une solution, je prends volontié !!! Ca peut déjà dépaner un peu

Tu arrives a voir quoi, et a ne pas voir quoi, de la fenetre "propriété d affichage"? (je pars du principe que tu possedes un control panel classic, et pas le control panal catalyst machin chose :D )
> Onglets?
> "ok", "appliquer" et co?

Je te demande ca pcq si tu arrives a voir les trucs comme le choix d ecran, et la reso, tu peux toujours naviguer a l aide du clavier via le touche tab et les fleches directionnelles ;)  

Au pire meme si tu n y vois quasiment rien tu demandes a quelqu un de te dire combien de fois appuyer sur tel ou tel touche pour arriver a tel option :lol:  

n°920960
tomec
Posté le 26-06-2008 à 13:49:18  profilanswer

PeGGaaSuSS a écrit :

Le PortBar III utilise le port propriétaire ASUS donc tant que celui-ci fonctionne encore ca devrait aller.
Vu que c'est quasiement introuvable maintenant, tu va surement le payer assez cher (si tu le trouve).

Si ca se trouve encore, mais c'est assez cher (80 euros minimum), donc si quelquu'un en à un dont il ne se sert plus... j'achete !!

PeGGaaSuSS a écrit :

Sinon le port VGA, tu peut pas le réparer ?
Parceque pour l'écran je peut t'en proposer un, de M6NE17-RW mais faut que tu puisse le monter.
Ca seras pas la même dalle par contre, c'est un 15.1" SXGA+.)

Pour le port VGA, je voudrais bien le réparer, mais je ne sais absolument pas comment ? j'ai peur de faire une connerie en démontant. Si c'est simple je veux bien la méthode. Par contre je ne m'aventurerais pas a changer l'écran, et encore moins si c'est pas exactement le meme, mais c'est gentil de proposer quand même.

aceditnanar a écrit :

PortBar III choppé à 15 euros FDPIN sur ebay quasi neuf... dc y'a de bonne occases... a surveiller.

Actuerllement, il y a qu'un vendeur allemand qui le vent 75 euros je crois, mais si je trouvais une occas a 15 euros ce serais ideal, je vais surveiller Ebay.

arbalest a écrit :

Tu arrives a voir quoi, et a ne pas voir quoi, de la fenetre "propriété d affichage"? (je pars du principe que tu possedes un control panel classic, et pas le control panal catalyst machin chose :D )
> Onglets?
> "ok", "appliquer" et co?

Le problème c'est qu'il faut trouver quelqu'un qui a la meme carte graphique car "Propriété de l'affichage"/"Parametres"/"Avancé" est commun a tout le monde, mais apres c'est l'onglet de la carte graphique sur lequel on peut passer en S-video, et celui ci change en fonction de la carte.
Mais si quelqu'un à une ATI 9700 comme moi, je veux bien la combinaison de touches (ex: 2xtab puis entrer, puis 1xtab...)
En gros je vois la moitier de la fenetre "Propriété de l'affichage", j'ai dit 10 cm, mais c'est plutot entre 5 et 10 cm que je vois.

Merci encore pour votre aide, c'est cool.

n°921236
vb78vb78
Posté le 27-06-2008 à 11:56:32  profilanswer

Salut !

Pour le PortBar III, j'ai laché l'affaire, trop cher. Finalement j'ai récupéré un petit portable ACER aux performances pas top et a l'autonomie pareil (c'est un acer, hein), relié à la tv et à un kit clavier/souris sans fil, c'est nickel pour faire lecteur vidéo/hd.

Donc finalement je n'ai plus besoin de la sortie VGA de mon ASUS.

Pour basculer l'affichage en S-VIDEO, je me demande si ce n'est pas possible avec la touche Fn.

Je regarde ca cet apres midi, sinon je te mettrai le tutorial au clavier pour basculer sur la sortie S-VIDEO. J'ai une Mobility 9700 aussi

La seule chose dont je sois quasiment sur, c'est qu'il faille brancher la prise ordinateur éteint, puis allumer la télé et l'ordinateur, sinon la sortie n'est pas detectée.

Voilà pour le moment.

---> edit :

Je viens de faire le test (pc éteint, tv éteinte, branchement du cable S-VIDEO, j'allume l'ordi et la télé). Pendant le demarrage (barre bleue défilante), image seulement sur l'ordi. A la selection des comptes, l'image s'affiche sur l'écran de l'ordinateur et la télé. Le dispositif de switchage est le Fn+F8 (les différents modes sont LCD ONLY -> TV ONLY -> LCD+TV -> LCD ONLY...)

Il faut juste par la suite changer la résolution en 1024*768 ou en 800*600, car mon "exotique" 1280*800 ne remplit pas entierement l'écran.

Le 800*600 semble plus adapté pour un affichage sur TV via S-VIDEO. Voilà. Mais je le repete, surtout allumer l'ordinateur avec le cable branché, sinon il ne detectera pas la TV.

Message édité par vb78vb78 le 27-06-2008 à 15:11:26
n°921909
tomec
Posté le 30-06-2008 à 11:24:05  profilanswer

Merci pour ta réponse vb78vb78, je n'ai pas pu encore tester ce que tu propose, petit contre temps oblige...
Je teste dès que possible (genre mercredi, j'aurais pas moyen avant) et te tiend au courant, merci encore.

n°922499
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 02-07-2008 à 00:07:26  profilanswer

Moi aussi j'ai chassé le PortBar III pendant un moment... même avec des sous je n'ai pas réussi à l'avoir (commandé dans 3 magasins du net qui prétendaient l'avoir, attendu + de 3 mois et rien vu venir...

J'ai renoncé et décider de changer bientot la bête, si j'en trouve un qui me paraisse aussi alléchant que me paraissait le M6 quand je l'ai acheté

Vous avez des suggestions?

n°922552
tomec
Posté le 02-07-2008 à 09:48:51  profilanswer

Ok, merci pour l'info, j'étais presque pret à commander le PortBar dans une de ces ptite boutique du net, mais vu que vous êtes quelque un a avoir eu le même mauvaise experience (jamais reçu), je pense que je vais attendre d'en trouver un d'occase sur ebay ou autre (même si ca m'étonnerais), et en attendant je vais relier a ma tété en S-video.

Apres le M6, j'ai choisi le F8SP, apres une semaine d'utilisation je le trouve vraiment très bien, et très rapide (meme avec vista, qui est la seule chose dont je me serais passé volontier...)

- Core 2 Duo T9300 (2.5 GHz)
- 4 Go DDR2 667 MHz de mémoire vive
- disque dur SATA de 320 Go à 5400 trs/min
- Radeon Mobility HD3650 1 Go dédiés 1 Go HyperMemory
- écran 14.1’’ WXGA ColorShine d’une résolution de 1280×800
- webcam 1.3 megapixels (avec reconaissance pour ouverture session)
- lecteur d’empreintes digitales
- graveur DVD double couche
- lecteur de cartes mémoire 8 en 1  
- Wi-Fi a/b/g/n, Bluetooth 2.0+EDR, Firewire, ExpressCard, VGA, DVI  S/PDIF, Micro, Ethernet Gigabit et USB 2.0 (x5)
- 2.59 Kg
- 1199 euros

n°922759
tomec
Posté le 02-07-2008 à 20:47:30  profilanswer

:D  MERCI vb78vb78, tu as sauvé mon PC, il te remercie  :D  
C'est con mais je pensais que pour basculer sur la sortie S-Video il falait obligatoirement passer par les options d'affichage.
Meme le Fn+F8, je croyais que ca marchait que pour le VGA, mais en fait...
La qualité est pas parfaite mais ca va c'est nikel, et si je trouve un portbar a l'occas pour relier en VGA pour pas tres cher ce sera parfait.
Merci encore et au plaisir :hello:  

n°924055
tomec
Posté le 07-07-2008 à 09:46:47  profilanswer

C'est parfait je viens d'acheter un portbar III neuf à 30 euros, frais de port inclus, sur Ebay  
Si vous en cherchez un, surveillez bien Ebay, le vendeur a qui je l'ai pris a l'air d'en avoir assez regulierement.
La qualité sera quand même bien mieux en VGA, mais les infos que tu m'as donné vb78vb78 m'étaient indispensable car il faut installer le portbar avec un CD (me semble t il, puisqu'il est livré avec) , donc besoin d'avoir un écran (S-video fait parfaitement l'affaire).
Merci a tous pour votre aide

n°924104
aceditnana​r
Posté le 07-07-2008 à 12:15:04  profilanswer

c'est ce que j'avais dit... ebay sur ce coup des portbar est notre ami :)

n°924733
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 08-07-2008 à 21:12:12  profilanswer

Je viens d'en voir un (portbar) sur ebay (vendeur Goldade 12) pour 20.99€ en achat immédiat +9.90€ de port depuis l'allemagne.
Mais le gars le vend sans manuel ni CD de driver...
Quelqu'un a ce CD si je commande?

n°924829
tomec
Posté le 09-07-2008 à 10:44:50  profilanswer

Hooooo hooo  :(  fait ch...
pb_tls tu viens de me faire rendre compte de mon erreur, c'est à lui (Goldade 12) que j'ai acheté le PortBar, et vu que l'annonce parraissait bien foutu, que j'ai vu que c'était un produit neuf, j'ai pas cherché plus loin...
Pour moi c'est trop tard pour faire machine arriere le virement est passé.
Je vous pose donc la même question que pb_tls:
Y aurait il quelqu'un qui serait pret à m'envoyer le CD driver du portbar ?
(je payerais évidement l'envoi et le service en échange par paypal ou cheque...) ou une copie (image ISO) de ce CD afin que je n'ai pas a le renvoyer et dans ce cas je payerais l'envoi, le CD vierge et le service bien entendu.
Je compte de nouveau sur votre aide pour me sortir de cette histoire un peu compliqué car je ne pense pas qu' Asus puisse m'envoyer ce CD.

n°924878
krock
Posté le 09-07-2008 à 13:15:41  profilanswer

Salut à tous.
Je suis nouveau sur le forum, mais je suis venu régulièrement, ce post est une vrai source d'informations.
Je poste à mon tour car mon fidèle ASUS M6ne a rendu l'âme il y a quelques jours après pratiquement 4 ans de bons et loyaux services.
Du jour au lendemain, plus moyen de l'allumer, aucune diode ne s'allume, le ventilo ne tourne pas et la diode du bloc d'alimentation clignote dés que je le branche au secteur. D'après mes recherches, cette histoire de diode clignotante signifie que mon pc est en court circuit. Il suffit qu'un fusible ou qu'une diode soit morte sur la carte mère pour provoquer une pareille chose.
N'étant pas spécialement une brute en électronique, et n'ayant pas le matos adéquat (fer à souder, multimètre), je pense que mon pc ne redémarrera jamais.
Je voulais m'acheter un mac depuis un moment, je crois que le moment est venu, et je vais donc vendre mon asus pour pièces ou pour un bricolo pensant pouvoir le faire redémarrer.
Je suis informaticien et je l'ai bien entretenu : écran, clavier, batterie, disque dur, lecteur/graveur, carte wifi nickels.
J'ai changé la ram : corsair 1Go et kingston 512
J'avais racheté il y a à peine 2 semaines un nouveau câble d'alimentation.
Bref, si des gens sont intéressés, ne pas hésitez à me joindre.  

n°924879
hullabalou
Posté le 09-07-2008 à 13:17:51  profilanswer

Salut, y'aurait moyen que tu me donnes la référence de ton disque dur ? J'suis à la recherche du modèle HTS548080M9AT00. Si tu l'as, ça m'intéresse :)

n°924886
krock
Posté le 09-07-2008 à 13:45:27  profilanswer

le disque dur par défaut est un hitachi 60Go, modèle IC25N060ATM, donc à priori, c'est pas ça.

Message édité par krock le 09-07-2008 à 13:45:44
n°924905
hullabalou
Posté le 09-07-2008 à 14:22:44  profilanswer

Ha mince, dommage.

Bonne vente ;)

n°925045
aceditnana​r
Posté le 09-07-2008 à 18:19:03  profilanswer

le tout sans disque dur tu le ferais combien? sachant que c'est pour du desossage... La batterie tiens le coup? ca m'interresse :)
Quel proc dessus? c'est bien un wide?
Manip particuliere avant la panne? voyage? ou autre?
Qu'elle sont les caracteristiques du lecteur/graveur? il grave les DVD+R ? le mien non :(

Merci...

PS : pour les PortBar III, j'ai pas eu besoin de drivers.. branché direct et c'est transparent au niveau hard et soft pour moi...

Message édité par aceditnanar le 09-07-2008 à 18:19:49
n°925060
tomec
Posté le 09-07-2008 à 19:02:23  profilanswer

Merci pour ta réponse au sujet du portbar, ca me rassure, ca serais quand même domage d'avoir perdu 30 euros.
On verra bien quand je le recevrais... :ange:

n°925079
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 09-07-2008 à 19:58:42  profilanswer

tomec a écrit :

pb_tls tu viens de me faire rendre compte de mon erreur, c'est à lui (Goldade 12) que j'ai acheté le PortBar, et vu que l'annonce parraissait bien foutu, que j'ai vu que c'était un produit neuf, j'ai pas cherché plus loin...

tomec a écrit :

Merci pour ta réponse au sujet du portbar, ca me rassure, ca serais quand même domage d'avoir perdu 30 euros.
On verra bien quand je le recevrais... :ange:

ouaip, ben j'ai l'impression que ce vendeur doit en avoir des paquets de PortBarIII puisqu'il m'a répondu après t'avoir vendu le tien... je vais donc patiemment attendre que tu l'aie reçu (pas qu'il le vende 2 fois quand même!) :non:  
Je ne suis pas à quelques jours près, et s'il est sérieux avec toi, je prendrais moins de risque :heink:  

Tiens moi au courant...

---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés
n°925101
aceditnana​r
Posté le 09-07-2008 à 21:07:44  profilanswer

le nom? un français?

n°925112
krock
Posté le 09-07-2008 à 21:26:18  profilanswer

La référence exacte est M6BNE16-C, tu trouveras tout le détail ici par exemple : http://guide.caloga.com/pageprod.p [...] &azer=qwer

Proc : Intel Pentium M 725 / 1.6 GHz
écran 15"4
lecteur CD/DVD, graveur CD uniquement par contre.
La batterie marchait encore très bien bien qu'elle soit tombée une fois et que la coque soit légèrement fendue. Je dirais autonomie de 2h30 en utilisation classique. Je ne l'ai pas énormément utilisé. Utilisation principale sur secteur.
Avant la panne rien à signaler de spécial, il s'est éteint tout à fait normalement et n'a jamais redémarré. Il n'a pas pris la foudre ni rien.
J'ai changé les 2 barettes de 256 pour une de 512 et une autre de 1Go.
J'ai changé le cable d'alimentation qui avait quelques faux contacts il y a un mois en gros.
J'avais changé la pile CMOS un peu avant également. Rien à signaler non plus.
Si tu veux des photos, je peux en faire sans probleme.

Pour le prix, j'avoue que je sais pas. J'ai pas encore trop eu le temps d'y réfléchir.

n°925192
aceditnana​r
Posté le 10-07-2008 à 00:53:29  profilanswer

ok ben reflechit.. :)

perso c'est un pc qui fonctionne pas.... apres a toi de voir... je reflechi ausi de mon coté ;)

n°925213
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 10-07-2008 à 06:46:21  profilanswer

aceditnanar a écrit :

le nom? un français?

Non, un allemand. nom ebay: Goldade12
et grosse méfiance: après lui avoir posé une question, mon adresse mail a été spoofée pour un spam et ce matin, j'ai passé 1 heure à me débarasser des 10000 "delivery failure" et autre message-à-la-c... qu'envoient tous les antispam de la creation  :fou:

---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés
n°925310
aceditnana​r
Posté le 10-07-2008 à 12:31:42  profilanswer

faut passer par la messagerie d'ebay ;)

ok.. ce n'etait pas le meme vendeur que le mien alors..

n°925311
krock
Posté le 10-07-2008 à 12:32:56  profilanswer

aceditnanar a écrit :

ok ben reflechit.. :)

perso c'est un pc qui fonctionne pas.... apres a toi de voir... je reflechi ausi de mon coté ;)

Je te MP pour qu'on discute du prix.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  183  184  185  186  187  188

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
CG Radeon RS300 sur portable Asus L4R15 RWACER Travelmate 8003LMi ou Asus M6N16-RW Pro
Problème Portable ASUS clavier[TOPIC UNIK] ASUS W1000N
Rémanence écran Dell 8600, Asus M6000, et Toshiba M30-841Que choisir : IBM ou Asus ?
asus M6 centrino 1,7Portables Asus - besoin d'avis
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] tous les ASUS M6

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)