| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] tous les ASUS M6 |
|---|---|
Hrisson Adrénaline Powered | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 13:50:10 ![]() ![]() |
Kheops_ |
aceditnanar | tu as un lien?
|
Hrisson Adrénaline Powered |
Message édité par Hrisson le 21-01-2007 à 11:38:36 |
Kheops_ | whaou! ça c'est de la bonne affaire ! il vient de ou ? (je suis servi et je pense qu'il y en a plus mais c'est par curiosité !!) |
aceditnanar | SAV je pense... |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 18:59:47 ![]() ![]() |
Bocal83 | Ok merci, je commence à préparer le mail |
Message édité par Hrisson le 21-01-2007 à 20:48:28 |
fabyfabzzz1 | désolé pour l'adresse............je ne savais pas! |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | sur mon M6ne-rdwl 1.6 m& sortie vga ne fonctionne pas ... pour tant elle reconnait un moniteur ds l'onglet affichage mais pas d'image... |
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
Hrisson Adrénaline Powered | J'ai un pentium 755 ou un penitum 765 à vendre, faut que je me décide... |
springfeller | Qui aurait déjà testé le BIOS A209 ?
Message édité par springfeller le 25-01-2007 à 12:37:16 |
stephg27 | Le A215 est pour les M6N uniquement. Donc pas pour les M6Ne par exemple. |
Hrisson Adrénaline Powered | Je l'ai installé, la date est entérieur au 214A, aucun changement visible pour le moment. |
springfeller | Please c'est quoi la manip pour donwgrader son BIOS, avec le 209 mon ventilo tourne en permanence.
|
Hrisson Adrénaline Powered | Cherche une version antérieur sur google puis tu flash avec winflash. |
springfeller | J'ai commencé ainsi mais Winflash me dit qu'il ne peut downgrader vers un BIOS antérieur.
|
stephg27 |
aceditnanar | ah ben voila..... je savais qu'il y avait un truc a mettre |
zert27 |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Oui je les ai acheté |
springfeller |
|
Intubator Vive le K10D | J'ai un asus M6800N. Je compte changer la carte wifi intel 2100B par la carte intel 2915ABG. Est-ce compatible ? Merci |
Hrisson Adrénaline Powered | Aucune idée, mais je voudrais bien savoir l'utilité par curiosité. |
Hrisson Adrénaline Powered | Ah, oui moi j'ai un chip 2200BG |
Intubator Vive le K10D | Effectivement une carte wifi 2915ABG au format miniPCI |
stephg27 |
|
springfeller |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CG Radeon RS300 sur portable Asus L4R15 RW | ACER Travelmate 8003LMi ou Asus M6N16-RW Pro |
| Problème Portable ASUS clavier | [TOPIC UNIK] ASUS W1000N |
| Rémanence écran Dell 8600, Asus M6000, et Toshiba M30-841 | Que choisir : IBM ou Asus ? |
| asus M6 centrino 1,7 | Portables Asus - besoin d'avis |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] tous les ASUS M6 | |