| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] tous les ASUS M6 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 13:51:52 ![]() ![]() |
Hrisson Adrénaline Powered |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-11-2006 à 23:20:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Hrisson Adrénaline Powered | C'est ce que j'ai dit, j'étais dégouté... |
Flitz |
Message cité 2 fois Message édité par Flitz le 09-11-2006 à 08:38:24 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-11-2006 à 09:44:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
mcflyom |
|
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 13:25:37 ![]() ![]() |
Kheops_ |
Message édité par Kheops_ le 10-11-2006 à 16:11:59 |
Flitz |
|
Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-11-2006 à 21:18:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bakiji | Salut,
|
Hrisson Adrénaline Powered | Pour mon M6N le dernier bios est la version 214 de mars 2005 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai jamais changé le bios, ça sert à quoi concretement ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bakiji |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je précise donc ma question : a quoi cela sert t'il d'apres toi qd on a aucun pb de stabilité sur sa machine ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bakiji |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Voilà, on est bien d'accord, mais j'ai l'impression sur ce topic, que beaucoup veulent le nouveau bios juste parce que c'est "nouveau", sans en avoir vraiment besoin. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Hrisson Adrénaline Powered | Y a souvent une meilleur gestion de l'énergie disponible, amélioration du refroidissement.
|
Hrisson Adrénaline Powered | pour coef 16*109mhz je suis a 1,1v, je te conseille de faire la meme chose et de verifier ton voltage actuelle avec cpu z. |
novartis_1 | Quelqu'un saurait-il a combien s'élève la réactivité de la dalle ? 6-8-10 ms ??? j'ai un asus M6BNE16RWDL qui date de janvier 2005 |
Message édité par Hrisson le 17-11-2006 à 19:30:31 |
stcloud_asus | Apres un boot: résultat étonnant. Merci Hrisson. |
|
stcloud_asus | Hello docteur,
|
Hrisson Adrénaline Powered | quand tu définit les voltages de tes profiles, tu as un onglet à droite "battery", il faut ensuite remplir les voltages.
|
|
stcloud_asus | Oh! Yes! Tout est OK - Merci encore. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CG Radeon RS300 sur portable Asus L4R15 RW | ACER Travelmate 8003LMi ou Asus M6N16-RW Pro |
| Problème Portable ASUS clavier | [TOPIC UNIK] ASUS W1000N |
| Rémanence écran Dell 8600, Asus M6000, et Toshiba M30-841 | Que choisir : IBM ou Asus ? |
| asus M6 centrino 1,7 | Portables Asus - besoin d'avis |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] tous les ASUS M6 | |