| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] tous les ASUS M6 |
|---|---|
bounty2k | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 14:10:29 ![]() ![]() |
Plam Bear Metal |
|
kamal | Bah moi je joue pas, là je regardais une emission de la tele en mpeg2 et il était à >90°!!! c'est pas normal!!!! y a quelque chose qui va pas là!! |
bounty2k |
|
kamal | Oui c'est pas bien normal cette chaleur,demain j'apelle le sav...
|
bounty2k |
|
kamal |
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 11:38:02 ![]() ![]() |
bounty2k |
|
Fazer916 y en a marre | je viens de faire un petit record, GPU a 103°C
|
kamal | Peut etre je suis pas le seul a avoir des problemes de temperature donc... |
bruntho |
|
NeoWave | bonjour a tous Message édité par NeoWave le 18-05-2006 à 22:11:07 |
kamal | @neowave, c'était donc le tien |
Fazer916 y en a marre | j'ai passé un coup d'air comprimé dans les radiateurs, ma CG ne depasse plus les 80°C maintenant, voir même 75
|
pnuk | j'ai bien envie d'upgrader mon dd de mon m6bne
|
bounty2k |
|
Tarbendal | Fazer916 tu nous ferais un petit tutorial avec des photos de ton démontage soufflage ?? |
Fazer916 y en a marre | c'est possible que ça soit un probleme de surchauffe, qui arrive quand il y a plus contact entre le radiateur et le proco
|
kamal | Moi aujourd'hui record des records: le cpu est monté à 102°C en faisant un scan avec spybot |
bounty2k |
|
bounty2k |
|
kamal |
|
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Lu-_- Le sport c'est la santé !!! | merki !!! c'etait crucial que je cherchais !!!!!
|
kamal | tu peux mettre de la pc3200, mais ça tournera à 333 |
Lu-_- Le sport c'est la santé !!! | si je met une barrette d'1go a 333 , et que je garde la 256 a 166 ; ça va tourner a 333 ou 166 (Mhz) ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CG Radeon RS300 sur portable Asus L4R15 RW | ACER Travelmate 8003LMi ou Asus M6N16-RW Pro |
| Problème Portable ASUS clavier | [TOPIC UNIK] ASUS W1000N |
| Rémanence écran Dell 8600, Asus M6000, et Toshiba M30-841 | Que choisir : IBM ou Asus ? |
| asus M6 centrino 1,7 | Portables Asus - besoin d'avis |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] tous les ASUS M6 | |