| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] tous les ASUS M6 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 23:48:02 ![]() ![]() |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Et même la vente de tes 2 barettes 256Mo ne compenserait pas grand chose (ça se vend autour de 20-30 les 2 sur ebay) |
stserval | Petite question : Comment fait on pour connaitre notre version de bios ?
|
Sylk |
|
eurogain | Que pensez vous de sa à 650
|
stserval |
|
LeMarnais |
|
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 20:52:42 ![]() ![]() |
Sylk | Moi aussi, je cherche desesperement un bios 206, car depuis que j'ai envoyé mon portable au sav asus, ils m'ont mis le 208. Si quelqu'un l'a, pouvez vous me l'envoyer a creackers@hotmail.com |
bounty2k |
|
kryptos Smokin' | roohh j'vais faire des heureux peut-être ce soir...
Message cité 2 fois Message édité par kryptos le 08-03-2006 à 22:07:10 |
bounty2k |
kryptos Smokin' |
|
kryptos Smokin' | -desisntalle ton ATK100 et télécharge une autre version sur le site Asus
|
kryptos Smokin' | gestion de l'alimentation du moniteur dans propriété de affichage...(onglet écran de veille) |
kryptos Smokin' | il doit p-ê être en config "ordi de bureau" j'ai eu un conflit avec ça au début je m'en souviens.
|
RuRux | bonjour serait il possible de ravoir le bios 206 pour M6Ne Merci beaucoup |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | C'est bien la peine que Kryptos se décarcasse, tiens!!
|
capitainealbator Enjoy!! | hum...et pour mon M6BCE16-RWDL, personne n'a le nouveau BIOS si , bien sûr, il existe? (j'ai le 202)
|
klems |
Message édité par klems le 12-03-2006 à 17:47:21 |
pnuk | Bonjour,
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Ben non, le mien est comme neuf et il a déjà 1 an et 1/2 --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Sylk |
|
pnuk |
Message cité 1 fois Message édité par pnuk le 17-03-2006 à 23:53:59 |
bounty2k |
|
leFab Itadakimasu !!! |
|
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
aravis | si je passe par le sav, ca v me couter très cher . Mon pc est garanti, mais vu que je l'ai deja ouvert, je pense que la garantie a sauté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CG Radeon RS300 sur portable Asus L4R15 RW | ACER Travelmate 8003LMi ou Asus M6N16-RW Pro |
| Problème Portable ASUS clavier | [TOPIC UNIK] ASUS W1000N |
| Rémanence écran Dell 8600, Asus M6000, et Toshiba M30-841 | Que choisir : IBM ou Asus ? |
| asus M6 centrino 1,7 | Portables Asus - besoin d'avis |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] tous les ASUS M6 | |