Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1963 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  183  184  185  186  187  188
Auteur Sujet :

[Topic Unique] tous les ASUS M6

n°351088
neo_
Posté le 05-12-2005 à 17:11:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
idem pour moi, j'ai suivi de prêt ce topic (je jette tjs un coup d'oeil de temps en temps :p), ca fait aussi 1 an et des poussières que j'ai mon M6N15-C et tjs pas de pb avec, je touche du bois ;)  

Ils sont où tous les papy de ce topic :D ? Ils ont tous revendu leur M6 ? :(

mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 17:11:57  profilanswer

n°351759
eFFix
Posté le 06-12-2005 à 19:48:35  profilanswer

Pour Xavier28

J'ai un Asus M6 avec un Pentium M 760 à 2 Ghz. En utilisation intensive, il chauffe jusqu'à 86, 88°... Sinon, en utilisation bureautique (traitement texte, tableur, internet), la température du processeur oscille entre 57 et 64°.  

Sinon, j'ai une question : quand je branche un casque sur la sortie S/PDIF, le son des hauts-parleurs ne se coupe pas, mais j'entends quand même la zicmu dans mon casque.  C'est pas normal, non? Comment faire pour couper le son des hp sans couper celui du casque?

n°351983
eFFix
Posté le 07-12-2005 à 10:04:18  profilanswer

en fait, le jack est un "combo" d'après le manuel. Il fait à la fois SPDIF et Phone Out. toujours d'après le manuel, brancher quelque chose dessus devrait automatiquement couper le son des hauts parleurs, ce qui n'est pas le cas... :(  

J'ai bien essayé de couper la sortie spdif mais ça ne règle rien... :cry:  
Bon, je vais tenter de mettre à jour les pilotes, mais ça ressemble plus à un problème matériel, non ?  

n°352030
eFFix
Posté le 07-12-2005 à 11:51:16  profilanswer

A propos, j'aimerais savoir s'il y a (comme moi) des possesseurs de M6VA-B036P, et ce qu'ils en pensent.

n°352073
bounty2k
Posté le 07-12-2005 à 13:17:23  profilanswer

eFFix a écrit :

A propos, j'aimerais savoir s'il y a (comme moi) des possesseurs de M6VA-B036P, et ce qu'ils en pensent.

Ben j'en est pas mais je pense que tu es un petit chanceux d'en avoir un  ;)  

Sinon pour la sortie SPDIF je sais pas trop, sur le miens quand je branche un casque ca coupe bien le son sur les HP, mais il n'a pas de SPDIF. Sinon tu n'as que 2 prises jack sur le coté c'est ca ?

n°352120
rap2bal62
Posté le 07-12-2005 à 15:10:12  profilanswer

Vas voir dans le topic du M6VA-Q022H, il y a quelqu'un qui a eu ce problème aussi et il a du le renvoyer au SAV, c'était la prise qui était endommagée :

Devman a écrit :

SAV:
J'ai malheureusement eu l'occasion de le tester une fois (la prise jack était cassée: les HP intégrés ne se coupaient plus lorsque je branchais un casque). Il a été très sérieux: la réparation a été faite en 8 jours aller/retour compris, ils n'ont pas touchés au contenu du disque, me l'ont renvoyé dans un emballage d'origine, et m'ont même nettoyé l'écran !

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t348828

n°352249
eFFix
Posté le 07-12-2005 à 18:39:19  profilanswer

Après un appel au SAV d'Asus (où d'ailleurs on m'a répondu plutôt vite), le technicien m'a dit que c'était un problème de carte mère :( . et qu'il avait effectivement rencontré ce défaut une (unique) fois déjà.  Du coup, un retour en atelier s'impose. Bon, on verra après les fêtes, j'voudrais bien profiter un peu de ma machine toute neuve, quand même. J'ai aussi un pixel mort, en plein milieu de l'écran, mais comme il n'est pas brillant, j'ai bien peur que la garantie Zéro pixel brillant ne joue pas :sweat:  
Sinon pour le reste, c'est une belle machine, puissante, avec un très bel écran: finition impeccable, impression de solidité, confort du clavier (sauf un détail : les touches fn et Ctrl sont inversées par rapport à la majorité des claviers de portable. Faut s'y habituer), etc..
Le disque dur n'est pas des plus rapides, mais ça reste raisonnable. Je n'ai pas encore vraiment testé la carte vidéo avec des jeux très récents, mais avec call of duty 1, c'est très beau. Il y a juste un petit problème : comme la résolution est de 1280*800, l'image est écrasée. Certains jeux récents prennent désormais en compte cette résolution, mais pas tous malheureusement. Moi, je branche le portable sur un moniteur classique, comme ça pas de problème.

POur ce qui est de la chaleur dégagée par la bête, j'utilise un "notebook cooler" de chez Akasa : ça surélève le portable, l'air circule mieux, mais ya pas de miracle. je ne gagne "que" 4 à 6 degrés (ventilo de l'akasa allumés ou non, ya pratiquement pas de différence). C'est surtout efficace pour refroidir (un peu) le disque dur, et ça me permet de regarder mes dvd/divx dans mon lit sans que la couette n'obstrue les aérations du portable.  

Voila mes premières impressions. Si ça intéresse quelqu'un, j'essaierai de présenter des résultats de test plus précis (3Dmark et compagnie)

:hello:

n°352250
eFFix
Posté le 07-12-2005 à 18:41:54  profilanswer

Pour Bounty2K

Oui, il  y a bien deux jack sur le côté, dont une sert à la fois de SPDIF et de PHONE OUT.

n°352784
Xavier28
Posté le 08-12-2005 à 20:28:55  profilanswer

Et c'est normal comme températures 86-88° en usage intensif et 57-64° en bureautique ?  
parce que moi je connais pas grand choses en météo informatique alors j'me rend pas vraiment compte...

n°352811
bounty2k
Posté le 08-12-2005 à 21:15:51  profilanswer

Xavier28 a écrit :

Et c'est normal comme températures 86-88° en usage intensif et 57-64° en bureautique ?  
parce que moi je connais pas grand choses en météo informatique alors j'me rend pas vraiment compte...

Ben c'est les température que faisait mon pc avant qu'il ne retourne au SAV et donc nouveau bios. Par contre pas de panique je pense pas que c'est pour cette raison qu'il soit tombé en panne  :D (il à pas voulu redémarrer apres une coupure d'electricité  :??: )

Donc pour résumer c'est beaucoup mais c'est prévue pour suporter jusqu'a 100°

mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 21:15:51  profilanswer

n°352835
Xavier28
Posté le 08-12-2005 à 22:19:41  profilanswer

mouai ben ca me rassure pas trop ca :heink:  
j'aimerais pas le voir mourir carbonisé prématurément ce petit pc ...

Message édité par Xavier28 le 08-12-2005 à 22:20:32
n°352849
MinouX
Le miaou-miaou du web
Posté le 08-12-2005 à 22:40:48  profilanswer

Asus M6NE17-Pro avec un P-M 1,8Ghz, 45/43° en bureautique et dans les 60°  en usage intensif.

j'ai ajouté de l'article Syver classique a la place du pad d'origine.

n°352863
Xavier28
Posté le 08-12-2005 à 23:01:42  profilanswer

Pour Bounty2k  
Et avec ton nouveau BIOS ca donne quoi maintenant niveau températures ?
Parce que ca m'intrigue un peu que ce soit aussi élevé quand même ...
Ca devrait pas chauffer comme ca  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Xavier28 le 08-12-2005 à 23:08:22
n°353265
bounty2k
Posté le 09-12-2005 à 18:24:41  profilanswer

Xavier28 a écrit :

Pour Bounty2k  
Et avec ton nouveau BIOS ca donne quoi maintenant niveau températures ?
Parce que ca m'intrigue un peu que ce soit aussi élevé quand même ...
Ca devrait pas chauffer comme ca  :pfff:

Avec mon nouveau bios je suis dans les 40° en bureautique (web, word etc...) et 60° dans les jeux.

Si tu es vraiment inquiet, dans ce cas met à jour ton bio pour un nouveau, mais le ventilo se met en route assez souvent malheuresement  :(

n°353363
mondevirtu​el
Posté le 09-12-2005 à 20:56:37  profilanswer

Salut Effix,
Moi je recherche un portable depuis un petit moment .....et j'hésite vraiment encore mais le M6va b036p me plait beaucoup !!!!:o

Peux tu mettre des photos de la bête ss tout ses ngles :o)
et le disque dur en 4200trs c potable ou pas ???(c vraiment ça qui me retiens !!! )

Merci d'avance

n°353437
bounty2k
Posté le 09-12-2005 à 23:09:38  profilanswer

mondevirtuel a écrit :

Salut Effix,
Moi je recherche un portable depuis un petit moment .....et j'hésite vraiment encore mais le M6va b036p me plait beaucoup !!!!:o

et le disque dur en 4200trs c potable ou pas ???(c vraiment ça qui me retiens !!! )

Merci d'avance

Ben perso j'ai un 4200tr/min sur le miens et c'est vrai que c'est assez lent...mais ce n'est pas rédibitoire selon moi.  
Maintenant je pense que tout dépend de ce que tu compte faire de ton pc.

Mais il est vrai que de manière général le DD joue un role très important dans les perf du pc

n°353552
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 10-12-2005 à 10:57:47  profilanswer

bounty2k a écrit :

Si tu es vraiment inquiet, dans ce cas met à jour ton bio pour un nouveau, mais le ventilo se met en route assez souvent malheuresement  :(

Il y a aussi la possibilité de baisser les tensions processeur donc de diminuer sérieusement la dissipation. Avec CHC je les ai descendues "raisonnablement" et par exemple je n'ai pas dépassé 71° après plus d'une heure d'encodage vidéo, processeur à 100% à 1.6GHz... et ça avec l'ancien BIOS (le 205) donc un ventilo pas trop présent.

n°353572
bounty2k
Posté le 10-12-2005 à 11:35:56  profilanswer

pb_tls a écrit :

Il y a aussi la possibilité de baisser les tensions processeur donc de diminuer sérieusement la dissipation. Avec CHC je les ai descendues "raisonnablement" et par exemple je n'ai pas dépassé 71° après plus d'une heure d'encodage vidéo, processeur à 100% à 1.6GHz... et ça avec l'ancien BIOS (le 205) donc un ventilo pas trop présent.

Oui, d'ailleur je ne me rappelle plus si j'avais CHC à l'époque de mon ancien bios  :??:  

Par contre mes valeurs actuels sont obtenue avec CHC et des tensions relativement basses

n°358358
Bilordi
Posté le 18-12-2005 à 22:56:46  profilanswer

eFFix a écrit :

Hep là! enfin quelqu'un qui pourrait répondre à ma question!!!c'est un écran brillant ou mat cette reference?????
merci à toi!

n°358361
Bilordi
Posté le 18-12-2005 à 23:00:27  profilanswer

bounty2k a écrit :

Ben perso j'ai un 4200tr/min sur le miens et c'est vrai que c'est assez lent...mais ce n'est pas rédibitoire selon moi.  
Maintenant je pense que tout dépend de ce que tu compte faire de ton pc.

Mais il est vrai que de manière général le DD joue un role très important dans les perf du pc

:??: là aussi c'est un 4200tr??? http://www.rueducommerce.fr/Mobili [...] Sonoma.htm

Message cité 1 fois
Message édité par Bilordi le 18-12-2005 à 23:10:57
n°358517
bounty2k
Posté le 19-12-2005 à 11:19:08  profilanswer

Ben je sais pas c'est marqué nul part (il est même pas sur le site d'Asus)

Par contre je pense quand même qu'au vue des caractéristiques c'est un 5200tr/min (a confirmé par ceux qui en possède un)

n°358703
belokan
Posté le 19-12-2005 à 15:53:32  profilanswer

Bonjour tout le monde,

En Novembre 2004, j'ai acheté un Asus M6NE16-RWS par le biais de l'offre étudiante. Tout tournait nikel jusqu'à il y a 2 mois environ où j'ai remarqué qu'il chauffait de plus en plus. Etant donné qu'il y avait un format de prévu, je me suis dit que ça pourrait pas lui faire de mal et que je verrais ensuite si le pb de température est toujours là.

Ah oui, j'oubliais, j'ai envoyé un mail au SAV d'Asus qui m'a directement demander de le leur renvoyer le pc !!!! Assez etonné de leur réponse, je leur demande des détails sur le problème et sur ce qu'ils comptent faire ... puis ils me répondent de mettre à jour le bios avant ! Ah, on cahge de tactique ...bref, j'obéis et je passe au bios 0208.
Je retest ... dans un premier temps, ça semblait aller ... puis le ventilo tourne maintenant continuellement !!!! En étant sur le bureau, juste en surfant, je suis à 72°C et le ventilo tourne à 4000trs/min, c'est insupportable en continu !  :pfff:  
Alors quand je lance un jeu, que ça soit NeverWinter Nights ou alors NeedForSpeed Most Wanted, c'est 95°C voire plus !!!!

Une solution ?  :(

n°363253
bounty2k
Posté le 28-12-2005 à 13:59:07  profilanswer

noobite a écrit :

Salut à tous!
j'ai une question d'ordre secondaire, en faite j'ai acheté en mai dernier
une série M6000 (M6BC16E-R PRO) sur le portable pas grand chose à
redire il est dans son ensemble très très bien, par contre comme vous le
savez sûrement le C du nom de la série signifie cheap! et ma coque
est une vrai $%*! en effet malgrès tout le soin que j'apporte à mon matériel cette dernière et rayée et surtout au niveau du support
des mains la peinture argenté à noirci dût au frottement :/
(pas de sudation ni d'utilisation intensive)

ma question est donc de savoir si vous sauriez s'il est possible de faire changer sa coque? (j'aimerai faire changer par une version noir plus sobre et résistante)

merci par avance de vos réponses!!

Ah ben je pense pas que tu trouveras des coque pour ton pc portable dans le commerce. Seul Asus pourrait éventuellement en avoir d'autre, mais je doute fort qu'il les vende, cependant tu n'a rien à perdre à leur demander par mail

n°363255
bounty2k
Posté le 28-12-2005 à 14:01:54  profilanswer

belokan a écrit :

Bonjour tout le monde,

En Novembre 2004, j'ai acheté un Asus M6NE16-RWS par le biais de l'offre étudiante. Tout tournait nikel jusqu'à il y a 2 mois environ où j'ai remarqué qu'il chauffait de plus en plus. Etant donné qu'il y avait un format de prévu, je me suis dit que ça pourrait pas lui faire de mal et que je verrais ensuite si le pb de température est toujours là.

Ah oui, j'oubliais, j'ai envoyé un mail au SAV d'Asus qui m'a directement demander de le leur renvoyer le pc !!!! Assez etonné de leur réponse, je leur demande des détails sur le problème et sur ce qu'ils comptent faire ... puis ils me répondent de mettre à jour le bios avant ! Ah, on cahge de tactique ...bref, j'obéis et je passe au bios 0208.
Je retest ... dans un premier temps, ça semblait aller ... puis le ventilo tourne maintenant continuellement !!!! En étant sur le bureau, juste en surfant, je suis à 72°C et le ventilo tourne à 4000trs/min, c'est insupportable en continu !  :pfff:  
Alors quand je lance un jeu, que ça soit NeverWinter Nights ou alors NeedForSpeed Most Wanted, c'est 95°C voire plus !!!!

Une solution ?  :(

Etant donnée que la hausse de température est apparu au fur et à mesure, je pense que la cause doit être la poussière, tu devrais donc essayé de démonter le clavier et regarder l'état de la ventilation. Peut être qu'un coup de bombe dépoussièrante (bombe antistatique) pourrait faire l'affaire  :??:  

n°364278
eFFix
Posté le 30-12-2005 à 00:11:06  profilanswer

[quotems
g=358358,6268,315431]Hep là! enfin quelqu'un qui pourrait répondre à ma question!!!c'est un écran brillant ou mat cette reference?????
merci à toi![/quotemsg]
 Désolé de n'avoir pas répondu plus tôt, je n'avais plus de connection internet et plus de portable...  

Bon, il s'agit d'un écran mat (pas d'effet miroir), il est donc peu sensible aux reflets. Mon écran avait un pixel mort, et la sortie son ne fonctionnait pas correctement : les hauts parleurs ne se coupaient pas quand on branchait un casque. Du coup, la machine est partie au SAV. Aujourd'hui j'ai un écran nickel et une sortie son impec. Mais je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème de son : la prise jack semble donc fragile sur ce modèle. Méfiance. POur le reste, c'est une très belle machine.

n°364288
eFFix
Posté le 30-12-2005 à 00:33:10  profilanswer

mondevirtuel a écrit :

Salut Effix,

Merci d'avance

Bonjour ! Désolé du retard pour ma réponse, mais je n'avais plus ni portable ni internet  :cry: , le premier étant parti au Sav pour un pixel mort et une carte son défectueuse.  
Pour ce qui est des photos, c'est pas facile pour moi d'en faire, mais tu peux regarder celles faites par un autre possesseur de M6VA (merci à lui) :hello: on voit tout, depuis le déballage du carton. Très sympa.
http://familletaret.free.fr/Photo%20asus%20M6/
Extérieurement, ma machine est strictement identique à celle photographiée, sauf que mon écran est mat.  

Pour ce qui est du disque dur, c'est vrai qu'on voit la différence avec un 7200 t... Mais personnellement cela ne me gêne pas, d'autant que le DD de mon Asus, à 4200 t, est plus rapide que le DD à 5200 t de mon ancien portable ! Tout dépend fonc de l'utilisation qu'on entend faire de la machine.

n°364354
bounty2k
Posté le 30-12-2005 à 08:59:45  profilanswer

Puré il y a que 2 prises USB sur le M6VA ou je reve   :ouch:

n°364359
eFFix
Posté le 30-12-2005 à 09:07:28  profilanswer

bounty2k a écrit :

Puré il y a que 2 prises USB sur le M6VA ou je reve   :ouch:

Oui, tu rêve :sleep:  ;)  
il y a deux prises sur le côté gauche, et deux prises au dos du PC.

n°364402
eFFix
Posté le 30-12-2005 à 10:41:14  profilanswer

eFFix a écrit :

Bonjour ! Désolé du retard pour ma réponse, mais je n'avais plus ni portable ni internet  :cry: , le premier étant parti au Sav pour un pixel mort et une carte son défectueuse.  
Pour ce qui est des photos, c'est pas facile pour moi d'en faire, mais tu peux regarder celles faites par un autre possesseur de M6VA (merci à lui) :hello: on voit tout, depuis le déballage du carton. Très sympa.
http://familletaret.free.fr/Photo%20asus%20M6/
Extérieurement, ma machine est strictement identique à celle photographiée, sauf que mon écran est mat.  

Pour ce qui est du disque dur, c'est vrai qu'on voit la différence avec un 7200 t... Mais personnellement cela ne me gêne pas, d'autant que le DD de mon Asus, à 4200 t, est plus rapide que le DD à 5200 t de mon ancien portable ! Tout dépend fonc de l'utilisation qu'on entend faire de la machine.

heu, j'me suis gouré : vérification faite, c'est pas un 4200 t mais bien un fuji à 5400 sur l'asus M6vA B036P.

n°364543
bounty2k
Posté le 30-12-2005 à 14:06:31  profilanswer

eFFix a écrit :

Oui, tu rêve :sleep:  ;)  
il y a deux prises sur le côté gauche, et deux prises au dos du PC.

Ah oki j'avais pas vue ceux sur le coté. Au temps pour moi  ;)  

En tout cas belle bete

n°373269
belokan
Posté le 13-01-2006 à 13:15:29  profilanswer

bounty2k a écrit :

Etant donnée que la hausse de température est apparu au fur et à mesure, je pense que la cause doit être la poussière, tu devrais donc essayé de démonter le clavier et regarder l'état de la ventilation. Peut être qu'un coup de bombe dépoussièrante (bombe antistatique) pourrait faire l'affaire  :??:

J'ai bien pensé au problème de poussière et c'est pour cela que j'ai passé un coup de bombe par les trous d'aération ... mais ça n'a pas changé grand chose !
J'ai pas essayé de démonter le clavier mais à vrai dire je savais même pas que c'était possible !  :D  
Comment fait-on ?

n°373287
bounty2k
Posté le 13-01-2006 à 13:37:25  profilanswer

belokan a écrit :

J'ai bien pensé au problème de poussière et c'est pour cela que j'ai passé un coup de bombe par les trous d'aération ... mais ça n'a pas changé grand chose !
J'ai pas essayé de démonter le clavier mais à vrai dire je savais même pas que c'était possible !  :D  
Comment fait-on ?

Il devait y avoir une doc pdf qui montrait comment démonter le clavier et effectuer d'auters taches du genre. Elle doit trainer dans le topic.

Sinon tu as 3 petit ergo dans la partie supérieur du clavier qu'il faut juste déclipser (délicatement  :D ) avec un petit tournevis, et il devrait s'en aller tout seul comme un grand.

n°374166
eFFix
Posté le 14-01-2006 à 23:15:33  profilanswer

bounty2k a écrit :

Il devait y avoir une doc pdf qui montrait comment démonter le clavier et effectuer d'auters taches du genre. Elle doit trainer dans le topic.

Sinon tu as 3 petit ergo dans la partie supérieur du clavier qu'il faut juste déclipser (délicatement  :D ) avec un petit tournevis, et il devrait s'en aller tout seul comme un grand.

Re-voici le lien vers le pdf en question, dès fois que ça pourrait servir.
http://www.encke.net/encke/modules [...] tit&lid=11

n°374419
belokan
Posté le 15-01-2006 à 14:52:02  profilanswer

Je vous remercie, je vais aller voir ça ...  :jap:

n°374598
bounty2k
Posté le 15-01-2006 à 18:55:10  profilanswer

En plus je viens de m'appercevoir que le fichier en question était en page d'accueil....oups  :D , mais le principal c'est que tu l'est trouvé au final

n°374967
Turbo974
Posté le 16-01-2006 à 11:45:07  profilanswer

Bonjour,
Je possède un M6NE16 de octobre 2004, et je ne trouve qu'un seul bios disponible chez asus le 208AE. Et il date de mars 2005 ! Y en a pas d'autres de sortie depuis????
Merci beaucoup d'avance :jap:

Message édité par Turbo974 le 16-01-2006 à 11:46:39
n°375408
incassable
Posté le 16-01-2006 à 21:36:06  profilanswer

salut à tous,

j'ai un asus m6n et je voudrais savoir combien de slot mémoire j'ai de libre et si une des 2 barettes est soudée...

merci d'avance !

n°375411
revenge
Twisted tenderness
Posté le 16-01-2006 à 21:39:15  profilanswer

tu aura ta reponse dans le 4ème topic de eFFix au dessus du tien
le fichierpdf :o

n°375420
incassable
Posté le 16-01-2006 à 21:45:26  profilanswer

merci beaucoup !

n°375809
belokan
Posté le 17-01-2006 à 13:24:35  profilanswer

Alors, eFFix et bounty2k, j'ai bien démonté mon clavier et ça semblait clean : aucune poussière sur/dans le ventilo ni ailleurs !

Une autre idée sur ma surchauffe ?
sinon ça va être direct au SAV ... mais bon, ils vont me le garder combien de temps environ selon vous ?

n°375826
bounty2k
Posté le 17-01-2006 à 13:49:07  profilanswer

belokan a écrit :

Alors, eFFix et bounty2k, j'ai bien démonté mon clavier et ça semblait clean : aucune poussière sur/dans le ventilo ni ailleurs !

Une autre idée sur ma surchauffe ?
sinon ça va être direct au SAV ... mais bon, ils vont me le garder combien de temps environ selon vous ?

ben la je sèche  :??:  

Sinon pour le sav, ils sont quand même très compétent et rapide (il t'envoie un coursier UPS directement chez toi), et de souvenir il ne m'avait pas gardé le mien plus d'une semaine pour un changement de carte mere + graveur DVD (et encore il n'avait pas le graveur en stock)

mais sinon pour clarifier, même avec le ventilo qui tourne a fond tu atteinds les 90° !!!!!????

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  183  184  185  186  187  188

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
CG Radeon RS300 sur portable Asus L4R15 RWACER Travelmate 8003LMi ou Asus M6N16-RW Pro
Problème Portable ASUS clavier[TOPIC UNIK] ASUS W1000N
Rémanence écran Dell 8600, Asus M6000, et Toshiba M30-841Que choisir : IBM ou Asus ?
asus M6 centrino 1,7Portables Asus - besoin d'avis
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] tous les ASUS M6

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)