Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2380 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  183  184  185  186  187  188
Auteur Sujet :

[Topic Unique] tous les ASUS M6

n°308690
MisteR War​E
Allons plus loin =>
Posté le 23-09-2005 à 22:41:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Téléchargez le nouveau pilote : http://www.synaptics.com/support/drive.cfm
Désintallez l'ancien pilote et installez le nouveau pilote du touchpad.
Puis vérifiez les paramètres (comme je vous ai montré en capture d'écran), et réessayez si le défilement marche sous Firefox.

:hello:

Message édité par MisteR WarE le 23-09-2005 à 22:43:39

---------------
http://www.reivaxbook.fr
mood
Publicité
Posté le 23-09-2005 à 22:41:23  profilanswer

n°308795
regisso
Posté le 24-09-2005 à 09:07:58  profilanswer

Merci ça fonctionne nickel avec ce nouveau driver ;)

n°308832
MisteR War​E
Allons plus loin =>
Posté le 24-09-2005 à 11:16:07  profilanswer

regisso a écrit :

De nada  :jap:

---------------
n°308837
revenge
Twisted tenderness
Posté le 24-09-2005 à 11:21:23  profilanswer

regisso a écrit :

toi ça marche avec le bouton haut/bas du milieu du touchpad ???

moi non pas encore avecles nouveaux drivers :/

mais le defilement fonctionne sur lecoté droit du touchpad lui meme  

je doit etre maudit en fait !

:lol:

EDIT : non c'est bon ça fonctionne !!!!!!! :D
merci les gars !!! :D

Message cité 1 fois
Message édité par revenge le 24-09-2005 à 11:23:03

---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°308873
MisteR War​E
Allons plus loin =>
Posté le 24-09-2005 à 12:08:38  profilanswer

revenge a écrit :

EDIT : non c'est bon ça fonctionne !!!!!!! :D
merci les gars !!! :D

Ouf  :sweat:  :sol:  

---------------
n°310872
promo29
Posté le 28-09-2005 à 13:31:29  profilanswer

bonjour, J'ai un problème avec mon M6BR acheté ya 1 an chez grosbill.
L'écran est rouge au démarrage ainsi que sous windows sauf dans le bios.J'ai pensé à la carte vidéo mais vu que le problème était aléatoire au début (donc permanant aujourd'hui) j'ai penché plutot sois pour  l'écran ou une nappes VGA dffectueuse.
J'ai du ouvrir le portable ya 5 mois pour enlever la poussière sur le ventilo...le portable chauffait énormément....donc naturellement il est put garantie mais je l'est expédié par ups chez asus qd meme, je m'attends à beaucoup d'€ de la part d'asus pour une éventuelle réparation alors si quelqu'1 à une idée ca serai cool.

n°310876
promo29
Posté le 28-09-2005 à 13:42:39  profilanswer

si vous avez des idées merci de les laisser en MP car j'ai vais pas resté connecté tt la journée

n°311767
pfdm
Posté le 30-09-2005 à 00:54:32  profilanswer

Bonjour ben moi ça va faire presqu'un an que j'ai M6NE17 et aucun probleme jusqu'a hier. En effet sur  mon ecran il est paru subitement un espece de trace en pixel ( cad l'ecran est net). les pixels sont legerement plus claire a cette endroit ce qui laisse aparaitre une trace . Un peu genant d'ailleurs quand on regarde une video.
Ben si quelqu'un a deja ce probleme ou saurait quoi faire?
Merci

n°312088
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 30-09-2005 à 16:45:35  profilanswer

Tu as lu l'article sur l'effet Mura?? (sur hfr)

---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés
n°312543
kryptos
Smokin'
Posté le 01-10-2005 à 14:43:32  profilanswer

Salut...
J'ai fait un petit HiJack This, à cause d'un truc que j'arrivais pas à virer, et sans faire assez attention, j'ai viré les Hotkeys (mail, touchpad, etc... :sweat: )

J'ai pas trouvé sur le tpic, comment les réactiver

Quelqu'un pour m'aider?

THX

mood
Publicité
Posté le 01-10-2005 à 14:43:32  profilanswer

n°312547
tdr
Posté le 01-10-2005 à 14:49:37  profilanswer

pfdm a écrit :

Bonjour ben moi ça va faire presqu'un an que j'ai M6NE17 et aucun probleme jusqu'a hier. En effet sur  mon ecran il est paru subitement un espece de trace en pixel ( cad l'ecran est net). les pixels sont legerement plus claire a cette endroit ce qui laisse aparaitre une trace . Un peu genant d'ailleurs quand on regarde une video.
Ben si quelqu'un a deja ce probleme ou saurait quoi faire?
Merci

tu pourrai poster des photos ?
Tu a contacter le SAV asus ? Que t'on t'il dit !?

Cordialement,

n°312552
kryptos
Smokin'
Posté le 01-10-2005 à 15:00:05  profilanswer

kryptos a écrit :

Salut...
J'ai fait un petit HiJack This, à cause d'un truc que j'arrivais pas à virer, et sans faire assez attention, j'ai viré les Hotkeys (mail, touchpad, etc... :sweat: )

J'ai pas trouvé sur le tpic, comment les réactiver

Quelqu'un pour m'aider?

THX

OK c'est bon j'avias viré ATK  [:atog]

n°313077
incassable
Posté le 02-10-2005 à 17:25:53  profilanswer

Bonjour,

Mon portable (asus M6 d'il y a un an) a un gros soucis.
EN effet une des charnieres de l'ecran est resté coincée à 45°. Il est impossible de la plier, meme en forcant. La conséquence est que quand je fermais l'ecran le plastique arriere s'ecartait du lcd car la charniere fait effet de levier.

Il me semblait avoir lu dans les conditions de garanties que ca ne s'appliquait pas au dommages de carroseries ...
pourtant il n'y a eu aucun choc (aucune trace en +), pas de rouille possible (normal il est jamais allé sous l'eau). ca ne peut etre qu'un pb de conception.

Que me dirait asus et d'autres personnes ont elles deja eu un pb de ce type ?

Message édité par incassable le 02-10-2005 à 17:26:01
n°313174
tdr
Posté le 02-10-2005 à 20:36:45  profilanswer

hola bonne chance:D si il te dise que c'est dû a un choc c'est finit:(

bonne chance !

n°313192
incassable
Posté le 02-10-2005 à 21:07:52  profilanswer

ben faudra qu'il me prouve paske y a aucune trace !
enfin bon je les appelle demain ...

n°313222
tdr
Posté le 02-10-2005 à 22:01:22  profilanswer

:lol: tient moi au courant

n°314373
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 05-10-2005 à 12:14:48  profilanswer

ptite question pour re installer windows sur mon pc

j'ai formater mon pc et j'ai voulu re installer le windows qui fournisse quand on a chète le pc .
alors je l'ai installer avec les 2 cds puis après il ma demandé de mettre le cd des drivers et autres programmes pour pouvoir tout installer automatiquement , le pb c'est que je ne veux pas me servir de ce cd et pouvoir mettre les drivers que je veux moa .
ya til un moyen pour eviter cela ?

et si j'utilise un cd de windows(xp familiale sp1) autre que fournit avec ma clef du pc ca gène quelquechose ?
merci
a+

n°314380
Evan Dozen
Posté le 05-10-2005 à 12:32:33  profilanswer

moi j'ai jamais réussi à installer un autre xp que celui fourni avec l'ordi.

je sais pas.

n°315161
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 06-10-2005 à 20:00:57  profilanswer

aut ptite question

je ne sais pas exactement idéntifié mon pc  
ya un utilitaire qui pourrai me donner le modèle exact  
au dos ya marqué M6000
avec une petite étiquette  
M65BNC16-DL
ce qui ne correspond aucunement a M6N ou M6NE
merci

n°315805
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 08-10-2005 à 01:09:45  profilanswer

'lut

je suis possesseur d'un asus m6bv (M6BV17-RWDL) et je viens de tester les différents bios dispos, alors je viens poster mon CR

mon bios d'origine est le 201

je n'ai pas noté de grosse différence pour le moment. simplement 2 petites:

- gestion de la carte wifi

bios #   |     WiFi ON "avant"     |    WiFi OFF "avant"    |
---------|-------------------------|------------------------|
200a     |  (1) ON                 |  (1) ON                |
01-12-05 |  (2) ON                 |  (2) ON                |
         |  (3) ON                 |  (3) ON                |
201a     |  (1) ON                 |  (1) ON                |
01-26-05 |  (2) ON                 |  (2) ON                |
         |  (3) ON                 |  (3) ON                |
202a     |  (1) OFF                |  (1) OFF               |
03-25-05 |  (2) OFF                |  (2) OFF               |
         |  (3) ON                 |  (3) OFF               |
206a     |  (1) OFF                |  (1) OFF               |
06-08-05 |  (2) OFF                |  (2) OFF               |
         |  (3) ON                 |  (3) OFF               |

(1) mise en veille
(2) mise en veille prolongée
(3) (re)démarrage

ça c'est plutôt une bonne nouvelle car perso, ça me gonflait de tjs couper le wifi quand mon ordo se mettait simplement en veille, ou autre, car je n'utilise que très occasionnellement le wifi

- modification de la tempétature critique (d'après infos de centrino hardware control)

200 et 201:
100 degrés

202 et 206:
120 degrés (ca fait élevé quand même)

voilà, mais apparemment pas de modif de la température de démarrage du ventilo (ça aurait pu être pas mal)

si certains ayant testé ces bios et ayant constaté d'autres modifs peuvent les faire remonter, ça serait sympa...

sinon je suis en train de tester l'undervoltage du proc, et l'underclocking de la carte graphique, et de voir les gains en autonomie
je vous tiens au jus...

@+

Message édité par trevor le 21-12-2005 à 10:49:51

---------------
TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net
n°315996
TheRealVin​ce
Posté le 08-10-2005 à 18:12:12  profilanswer

Salut, j'ai une question pour les heureux possesseurs d'un M6VA (et peut-être les autres, je ne sais pas si c'est le même écran...).
Auriez-vous noté une certaine rémanence pour les jeux rapides, genre TM Sunrise? Par exemple j'ai vu que le V6V était moyen question temps de réponse et que ça se voit.

n°316096
pfdm
Posté le 08-10-2005 à 21:47:14  profilanswer

bonsoir ben pour moi je verai avec asus lors des vacances de toussaint.
Sinon moi effectivement j'avais pas lu l'article sr l'effet mura. Et ma dalle presente un effet de type 2.

n°316683
TheRealVin​ce
Posté le 10-10-2005 à 09:27:01  profilanswer

Et sinon est-ce que quelqu'un possède le M6VA-8007P ou 8008P, c'est à dire la version 15" en SXGA, et aurait la bonté de mesurer l'épaisseur réelle du portable ?
En effet sur le site officiel: 22-34mm (pour la version wide et 4/3, c'est la même ?) , sur 1000ordi.ch il est annoncé à 42mm! Merci!

Message édité par TheRealVince le 10-10-2005 à 12:22:14
n°316779
Maho-kun
Bientot proprio
Posté le 10-10-2005 à 13:17:01  profilanswer

"Petite histoire" énervante Asus <=> Matériel.net : (Dallas inside)

Un ami (R.P.) achète un portable Asus M6000BNe RWDL (graveur Matsushita UJ-82X) à Matériel.net début Août.
Déjà retards livraison etc je vous passe les détails.
Le portable arrive fin août (...).
Le portable devait servir à la réalisation et la gravure de DVD de films (pas de warez bien sûr, mais des contrats clients à honorer) et de reportages.
Hors, impossible de graver plus de 2 DVD d'affilée sur 1 dizaine de marque (vive la dépense, surtout sur les double-couches foirés, ça fait mal).

Tél. à Matériel.net :
R.P. : "Je n'arrive pas à graver de DVD, que pouvez-vous faire ?"
M.net : "Nous connaissons le problème, Asustek est au courant que cette série est défectueuse, on change le graveur seulement  lorsque le client se plaint de la gravure."
*C'est scandaleux*
R.P. : "Ok alors je tél à Asustek"
...
R.P. : "J'ai un portable de chez vous le M6BNe et on me dit qu il faut que vous changiez le graveur qui est une série qui est défectueuse [... et dont ils sont censés être au courant ...]
Asustek : "Comment ? Mais jamais cela n est arrivé, nous ne sommes pas au courant etc.."
R.P. *Prend des calmants.*

Le portable est finalement envoyé à M.net qui va s'en charger.

1 mois après *soupir*, le portable reviens....

Note du SAV : Ecran + processeur remplacé... Le graveur est le même (#serie)

Toujours impossible de graver les doubles couches, et les autre marques, MAIS 1 seule marque passe ! C'est-y pas formidable ça ?!

2 mois de galère pour se rendre compte qu'Asustek est au courant des PBs (M.net itou) mais ne fait rien pour les réparer.

*poubelle le portable à 1400€*

n°316935
revenge
Twisted tenderness
Posté le 10-10-2005 à 19:21:18  profilanswer

ça aurai pas été plus simple de traiter directement avec le sav de asus qui se trouve lui aussi en Region Parisienne ??? :/

---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°317341
midiweb
Posté le 11-10-2005 à 18:57:02  profilanswer

salut, j'ai le portable ASUS M6726NW de avril 2004 avec le bios 0206. En juin dernier, j'essaie de upgrader le bios en le flashant avec le 0214, le dernier en date de Asus. Mauvaise idée! Le ventilateur ne s'arrêtait plus de tourner et de faire un boucan d'enfer!Curieusement avec le 0206, celui d'origine, mon portable recommence depuis un mois son manège de ventilateur fou.
À partir de 45°C, il démarre et ne s'arrête presque plus jusqu'a atteindre maximum 66°C. Il peut tourner ainsi pendant une demi-heure sans arrêt.
Asus Probe indique: CPU Température: 66°C/150F - Status OK
                           CPU Fan State    : 3000RPM   - Status OK
                           CPU Performance : 100%       - Stattus OK

que faire pour reguler ce ventilateur afin qu'il ne démarre qu'a 60°C par ex puisque le seuil de surchauffe (treshold) est de 86°C.
Merci de m'aider.

n°317367
titom63
Posté le 11-10-2005 à 19:47:09  profilanswer

Salut,

Il est possible que ce ne soit pas une affaire de bios, si ton ventilo n'arrive pas a faire descendre la temperature de ton PC c'est soit qu'il fatigue soit que la poussiere bouche le circuit d'air...

Pour ma part je possede un vieux ASUS L2400D et la temperature de declenchement du ventilo est de 70°C en montée mais il ne s'arrete que lorsque la temperature descend sous 60°C. J'ai effectivement du nettoyer le pc complet (demontage) et la nickel !!!  
Il est possible que les seuils ne soient pas les memes suivant les versions du bios, et du coup tu peux avoir l'impression que ça viens du bios.

Voila si ça peut t'aider.

A+

n°321083
arianeV
Posté le 19-10-2005 à 12:27:01  profilanswer

bonjour tout le monde
j'ai un M6ne 1.7Ghz (pour la petite histoire)

suite à un pb au boot d'XP (manque hal.dll), j'ai reconstruit le boot avec fixmbr, fixboot et toutes ces commandes.
Puis en rebootant il m'a réinstallé tous les composants, mais il n'a pas noté de composant acpi particulier, et notamment celui dont le driver est ATK0100.
Du coup maintenant au boot j'ai deux messages d'erreur : power4gear ne fonctionne pas, et les les fonctionnalités ATK0100 ne marchent pas non plus. Evidemment je n'ai plus de touche de raccourci non plus (snif :') )
J'ai les drivers asus pour ATK mais je ne sais pas comment les installer...
qqun pourrait-il me sauver la vie??

n°321141
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 19-10-2005 à 14:11:24  profilanswer

Salut,  
je n'ai pas mon M6 sous la main, mais je ne me souviens pas qu'il y ait une difficulté particulière à installer ATK100.
Tu as pris la dernière version sur le site ASUS?
Tu dois avoir un .exe que tu exécutes (justement).
Il est possible (et même probable) que tu doives réinstaller power4gear après install d'ATK.

---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés
n°321347
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 19-10-2005 à 20:09:20  profilanswer

arianeV a écrit :

bonjour tout le monde
j'ai un M6ne 1.7Ghz (pour la petite histoire)

suite à un pb au boot d'XP (manque hal.dll), j'ai reconstruit le boot avec fixmbr, fixboot et toutes ces commandes.
Puis en rebootant il m'a réinstallé tous les composants, mais il n'a pas noté de composant acpi particulier, et notamment celui dont le driver est ATK0100.
Du coup maintenant au boot j'ai deux messages d'erreur : power4gear ne fonctionne pas, et les les fonctionnalités ATK0100 ne marchent pas non plus. Evidemment je n'ai plus de touche de raccourci non plus (snif :') )
J'ai les drivers asus pour ATK mais je ne sais pas comment les installer...
qqun pourrait-il me sauver la vie??

de souvenir sur mon MB6BV, la prise en charge de la gestion d'énergie avancée (du genre pour mettre en veille prolongée) a été activé une fois que j'ai installé les drivers de la carte graphique (ati radeon), il te suffit d'essayer ça
je te conseille d'en profiter pour installer les drivers omega, bien meilleurs que les officiels.

bon courage @+

---------------
TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net
n°322213
Evan Dozen
Posté le 21-10-2005 à 10:14:31  profilanswer

Salut

J'ai un gros soucis actuellement avec mon asus ; en effet j'ai un probleme sur la partition C: qui m'empeche de redémarrer le système ! J'ai essayé de faire un recovery de la première partition mais j'ai un message d'erreure de partition sur C:, il faudrait que je reformate C:. Cependant comment faire ! "Format C:" dans une invitation msdos ça fonctionne pas. :(

Le soucis c'est que j'ai mes cours de fac sur D: faut absolument que je récupère ça.  :cry:  

merci

n°323519
bounty2k
Posté le 23-10-2005 à 20:47:13  profilanswer

J'ai un problème assez bizarre avec les drivers Wifi. Je me connecte donc en ADSL derriere un Routeur Wifi (linksys), et après un certain temps il n'est plus possible d'établir de nouvelles connexions (donc plus d HTTP ou tout autres...) alors que celle qui sont activent continue (par exemple les radio Winamp), de meme quand je joue à Battlefield 2 je n'est jamais de problème, mais une fois le problème apparue plus possible de se connecter...

Bref je sais pas si ca vient des drivers (j'ai pas l'impression qu'il y est eu de mise à jour depuis  :sweat: ) ou de mon routeur (quand je branche le pc en ethernet ca marche nickel), mais c'est assez enervant et bizarre.

Si quelqu'un à déja eu le problème (et qu'il la résolue) ca m'interesse

n°325248
myllow
Posté le 26-10-2005 à 16:38:42  profilanswer

Possible de mettre une carte tv pour mon asus m6ne ?

n°325407
bounty2k
Posté le 26-10-2005 à 20:05:46  profilanswer

myllow a écrit :

Oui c'est possible, n'importe quel carte TV USB devrait faire l'affaire

n°325584
kryptos
Smokin'
Posté le 27-10-2005 à 02:47:19  profilanswer

myllow a écrit :

J'ai la AverTV PCMCIA

ergonomique marche nickel, chauffe un peu, 70€

n°326591
myllow
Posté le 28-10-2005 à 16:07:32  profilanswer

Merci

n°326829
Flitz
Posté le 28-10-2005 à 21:26:26  profilanswer

Bonjour

please help, j'aimerais remettre le bios 2.05 sur mon M6Ne car trop marre de la gestion du ventilo qui fait trop de bruit, il sera plus chaud mais tant pis.  

Qqun pourrait-il me dire comment je peux arranger le problème du bruit avec le bios 2.08 et un soft ou alors où retrouver le bios 2.05 ?

merci d'avance  :jap:

n°327201
kryptos
Smokin'
Posté le 29-10-2005 à 15:14:35  profilanswer

Flitz a écrit :

Bonjour

please help, j'aimerais remettre le bios 2.05 sur mon M6Ne car trop marre de la gestion du ventilo qui fait trop de bruit, il sera plus chaud mais tant pis.  

Qqun pourrait-il me dire comment je peux arranger le problème du bruit avec le bios 2.08 et un soft ou alors où retrouver le bios 2.05 ?

merci d'avance  :jap:

Pour revenir à un bios antécédant avec l'uitlitaire winflash

Executer:
"C:\Program Files\ASUS\WINFLASH\winflash.exe" /force

Il faut bien mettre le chemin entre guillemets, sinon ca marche pas.

Je te conseille la M6N0206Ae...ils se met en marche à 80° et depasse pas 88°, (dur à trouver, c'était une béta),...chez moi ça ne déclenche qu'au burn et aux jeux c'est tout

Message cité 1 fois
Message édité par kryptos le 29-10-2005 à 15:15:53
n°327235
vincenzzo
Posté le 29-10-2005 à 16:28:43  profilanswer

bonjour,  
j'ai un portable asus m6va et je souhaiterais savoir si il y a un menu avancé dans le bios (genre ctrl-F1). j'ai essayé plein de commandes mais pas de menu avancé...  

merci d'avance.

n°327307
Flitz
Posté le 29-10-2005 à 18:42:23  profilanswer

kryptos a écrit :

Pour revenir à un bios antécédant avec l'uitlitaire winflash

Executer:
"C:\Program Files\ASUS\WINFLASH\winflash.exe" /force

Il faut bien mettre le chemin entre guillemets, sinon ca marche pas.

Je te conseille la M6N0206Ae...ils se met en marche à 80° et depasse pas 88°, (dur à trouver, c'était une béta),...chez moi ça ne déclenche qu'au burn et aux jeux c'est tout

merci de ta réponse mais le problème c'est que je ne retrouve aucun bios précédent ...

tu saurais pas me dire ou les trouver ?

merci  :hello:

n°327337
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 29-10-2005 à 19:26:49  profilanswer

jette un coup d'oeil sur le site de asus ;)

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  183  184  185  186  187  188

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
CG Radeon RS300 sur portable Asus L4R15 RWACER Travelmate 8003LMi ou Asus M6N16-RW Pro
Problème Portable ASUS clavier[TOPIC UNIK] ASUS W1000N
Rémanence écran Dell 8600, Asus M6000, et Toshiba M30-841Que choisir : IBM ou Asus ?
asus M6 centrino 1,7Portables Asus - besoin d'avis
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] tous les ASUS M6

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)