| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] tous les ASUS M6 |
|---|---|
revenge Twisted tenderness | Reprise du message précédent :
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 10:33:22 ![]() ![]() |
regisso |
|
Sett |
|
Lu-_- Le sport c'est la santé !!! |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Salut à tous.
Message édité par starconsole le 26-06-2005 à 13:59:42 |
Lu-_- Le sport c'est la santé !!! |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 26-06-2005 à 20:35:31 |
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 20:45:38 ![]() ![]() |
p@radox |
--------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
p@radox |
--------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
p@radox | tiens sinon, j'ai trouvé un utilitaire sympa c'est Centrino Hardware Control
awanagain Taipei | c'est le SP1 qui prend en compte l'USB2 ? j'ai pas de chance car l'installation du SP1 a échouée ! il faut que je recommence |
|
gugus | ou une clé CD de windows invalide? |
awanagain Taipei |
MarcoX | j'arrive pas a piger la diff entre un ASUS M6BV20-RWDL et le ASUS V6VA20-RW PRO , a part ecran 15.1 et 15.4, ya aucune différence ou koi |
titom63 | si sur le V6 pas de sortie TV et chipset audio ac97 de base au lieu de l'azalia sur le M6 de memoire (mais a confirmer) |
MarcoX | c curieux car le V6 reste plus chère |
gohanounet | Le v6 est plus esthétique et plus petit en poids et en taille et de plus l'écran est un 15.1 donc plus cher. |
MarcoX | ok merci |
gugus | moi j'ai pris le premier que j'ai trouver, un targus à 30 ou 40 euros je sais plus, acheté à confo ou je sais plus ou |
gugus | nan j'ai pas de photo. niveau dimension en fait c'est un peut juste mais ça passe. le compartiment PC du sac est une pochette avec une fermeture à scratch. le PC dépasse de quelques centimètre de la pochette mais j'arrive quand même à fermer le scratch donc pas de soucis Message édité par gugus le 01-07-2005 à 10:00:48 |
gugus | ouai enfin maintenant 80% des portables grand public sont des 15.4" donc j'pense que les fabriquants de sac doivent prévoir |
rastasmoke | Quelqu'un sait comment démarrer en mode sans échec ?
|
gugus | F8 juste après le boot du bios |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CG Radeon RS300 sur portable Asus L4R15 RW | ACER Travelmate 8003LMi ou Asus M6N16-RW Pro |
| Problème Portable ASUS clavier | [TOPIC UNIK] ASUS W1000N |
| Rémanence écran Dell 8600, Asus M6000, et Toshiba M30-841 | Que choisir : IBM ou Asus ? |
| asus M6 centrino 1,7 | Portables Asus - besoin d'avis |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] tous les ASUS M6 | |