| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] tous les ASUS M6 |
|---|---|
julbou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 15:28:19 ![]() ![]() |
Superpatate2000 sick sad world ©Daria |
merci
merci
Pour la carte, il s'agit bien de celle livrée par Free, qui malgré ce qui est écrit dessus est bien compatible g. Elle marche très bien (bon aussi faut dire, j'ai un F1 de 45 m²), et j'avais un bon débit sur mon PC ("j'avais", car pour l'instant je n'ai pas encore installé la carte pci wifi sous linux). --------------- flickr ou fluidr |
bounty2k |
|
Flitz |
|
bounty2k |
|
regisso |
|
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 20:34:00 ![]() ![]() |
Flitz |
|
joverriere | c'est bien memtest86 que j'ai qui se lance en bootant dessus. |
regisso |
|
bounty2k |
|
djphilv600 | Personne a une solution a mon problème ? |
joverriere |
|
joverriere | Au fait, j'ai pu installé la version 9 de mon driver wifi et pour le moment pas de plantage.
|
djphilv600 | arf, je ne me rappel plus trop, je vais tester !! |
Kheops_ |
|
joverriere | Je redonne le lien qu'on m'a donné précédemment:
|
gohanounet | Salut je voudrais en fait changer mes 2*256 en 2*512 connaissez vous un magasin qui fait de bon prix en echange? quels marques? ( si j'ai du cas2 par exemple le portable le met automatiquement? ) |
mickael new | Bonjour |
mickael new | Euh petite question est ce que la mise a jour du bios 2.06 vers le 2.07 apporte en performance ? |
mickael new | Un petit lien vers un autre soft pour underclocker ou peut etre overclocker son PROC compatible pentium M
|
bitubo GT Turbo Addict | je vais tester ce que ca donne tient --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict | il est pas mal du tout ce ptit logiciel je l'ai adopté --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
joverriere | c'est pas un peu dangereux d'overclocker un portable? Vu qu'il est quand même déjà très chaud!non? |
nidje | ça dépend à quelle vitesse d'horloge tu montes .
--------------- Asus m6n |Centrino Dothan 1.6 ghz |512 mo ram |HDD hitachi 7K60 | Radeon m 9700 64 mo | |
joverriere | ouais ben moi je m'y risquerais pas, il tourne déjà aux alentours de 55-60°.... c'est assez pour moi! |
bounty2k |
|
Sett |
revenge Twisted tenderness | pardon, mais je suis qu'a la page 11 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
joverriere | moi je suis resté en fat32, je sais pas si c'est vraiment avantageux de mettre en ntfs, donc je suis preneur de vos avis.
|
nidje | pour le ntfs , t'as un petit utilitaire livré avec ton asus (ntfs converter) qui est normalement sur ton bureau ayu premier demarrage .
--------------- Asus m6n |Centrino Dothan 1.6 ghz |512 mo ram |HDD hitachi 7K60 | Radeon m 9700 64 mo | |
joverriere | convertir en NTFS risque t-il d'effacer certains de nos fichiers? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CG Radeon RS300 sur portable Asus L4R15 RW | ACER Travelmate 8003LMi ou Asus M6N16-RW Pro |
| Problème Portable ASUS clavier | [TOPIC UNIK] ASUS W1000N |
| Rémanence écran Dell 8600, Asus M6000, et Toshiba M30-841 | Que choisir : IBM ou Asus ? |
| asus M6 centrino 1,7 | Portables Asus - besoin d'avis |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] tous les ASUS M6 | |